Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Évolution du monde

Partagez

Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Re: Évolution du monde

Message par Flavius le Jeu 1 Fév 2018 - 15:00

clymene3 a écrit:
    Quelle beauté ! Pratiquement inaccessible au commun des mortels. Les dieux l’ont façonnée pour eux-mêmes.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 1 Fév 2018 - 15:56

Gratta ,gratta ,sotto ce sempre la merda !!

Diesel : des tests sur des singes et des humains

Diesel : des tests sur des singes et des humains
    1/4
    ©️ Motorlegend

A lire aussi

News
    Diesel : PSA à son tour poursuivi
    News
    Audi prêt à revendre Ducati ?
    publié le 30 janvier
    Un nouveau scandale pour l'industrie automobile allemande : après le Dieselgate, le "Monkeygate" ! Selon une enquête du New York Times, BMW, Daimler, Volkswagen et l'équipementier Bosch se sont livrés à des tests d'émissions de véhicules diesel sur des des singes de laboratoire.
    Ces tests, se focalisant sur les effets sur l'organisme des oxydes d'azote (NOx) ont été réalisés en 2014 aux États-Unis par un organisme financé par les quatre partenaires, l'EUGT (Europäische Forschungsvereinigung für Umwelt und Gesundheit im Transportsektor, soit Association européenne de recherche pour l'environnement et la santé dans le secteur des transports). L'EUGT a été mis en liquidation suite au scandale du Dieselgate.
    Les constructeurs incriminés se sont tout de suite mis en retrait de l'institut, Volkswagen expliquant par exemple dans un communiqué "prendre clairement ses distances avec toute forme de maltraitance d'animaux". Mais le scandale a pris une autre dimension lorsque le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung a révélé lundi que des tests ont également été effectués sur 25 cobayes humains.
    La classe politique allemande a vivement réagi : la ministre fédérale de l'Environnement Barbara Hendricks s'est déclarée "écoeurée", tandis que le ministre de l'Économie du Land de Basse-Saxe (actionnaire de Volkswagen) Bernd Althusmann, estimait ces expérimentations "absurdes et inexcusables". Au sommet de l'État, le porte-parole de la chancelière Angela Merkel a qualifié ces expérimentations d'"injustifiables d'un point de vue éthique".

21 partages

• 93 réactions

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 1 Fév 2018 - 16:03

Jean-Pierre Chevènement veut donner «un coup de pouce à l'islam»

RELIGION L’ancien ministre de l’Intérieur souhaite « favoriser l’émergence en France d’un islam cultivé qui sera la meilleure réponse à l’idéologie fruste et brutale du salafisme »...

Je ne sais pas pour vous ,mais lorsque je vois le faccia de merda comme celle de ce gros porc ,j'ai une soudaine envie de lui chier au visage Very Happy
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Jeu 1 Fév 2018 - 17:01

cristaline a écrit:

Ben t’as des goûts de luxe, mon gars ! Rien que ça ! Fou

Jour après jour, tu apportes des preuves comme quoi tu joues un rôle, rompfffff !
    warpcoil C est pas de luxe ca , c est des voiture de pauvre ouvrier comme moi.

Dernière édition par PandaCoinCoin le Mar 20 Fév 2018 - 21:24, édité 1 fois
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Jeu 1 Fév 2018 - 17:12

cristaline a écrit:

Il n'est pas retraité, il est fraiseur, enfin, c'est ce qu'il prétend, rompffff....
    warpcoil et alors  sleeping rompffffffff
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Jeu 1 Fév 2018 - 17:17

jacot3 a écrit:
    C'est exact ! D'ailleurs il ramène souvent sa fraise avec beaucoup de pertinence.
    Je sors
    warpcoil oui et alors  sleeping rompfffff il est fatiguant avec ses jeux de mot  Fou moi je connais bien des ingénieur qui sont pas ingenieux  rire  ca c est hilarant par contre.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 1 Fév 2018 - 17:20

Pasta a écrit:Jean-Pierre Chevènement veut donner «un coup de pouce à l'islam»

RELIGION L’ancien ministre de l’Intérieur souhaite « favoriser l’émergence en France d’un islam cultivé qui sera la meilleure réponse à l’idéologie fruste et brutale du salafisme »...

Je ne sais pas pour vous ,mais lorsque je vois le faccia de merda comme celle de ce gros porc ,j'ai une soudaine envie de lui chier au visage Very Happy
    D’autant qu’un islam cultivé ne s’adresserait qu’à des musulmans cultivés qui eux, ne sont pas radicalisés.
    Et puis c’est quoi un islam cultivé ? Un islam qui s’éloignerait du coran ? Bon courage ! Si l’on considère que la majorité  des musulmans pense que le coran a été écrit par Allah !
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 1 Fév 2018 - 20:01

Le Président TRUMP , si haïe par nos bien -pensants rageurs

L'administration palestinienne, la Palestine qui ne vit qu'avec les subventions de l'occident 
    a refusé de rencontrer Mike Pence.
    Du coup, Donald TRUMP envisage,lui et son administration, de retirer le statut de réfugiés aux nouvelles générations de ces islamistes con ronistes.
    Quand à l'a_de ( pourquoi ils avaient besoin d'être aidés " ?)
    Pour construire des tunnels.,?

Elle a chuté de de 360 millions de dollars à 60 millions.

Je me demande ce qui incite l'occident à aider des types comme les envahisseurs palestiniens.
    Installés dans ce coin depuis trois générations seulement
    et qui disent que c'est leur pays.

Encore une fois
    Bravo Donald, 
    a la tête d'un pays qui ne s'est jamais mieux porté que depuis qu'il en est devenu président.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 1 Fév 2018 - 20:03

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil oui et alors  sleeping rompfffff il est fatiguant avec ses jeux de mot  Fou moi je connais bien des ingénieur qui sont pas ingenieux  rire  ca c est hilarant par contre.
    Et moi qui pensait que vous étiez un trader anti capitaliste ! Vous me la baillez belle jeune panda !
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 1 Fév 2018 - 20:06

stirnersept7 a écrit:Le Président TRUMP , si haïe par nos bien -pensants rageurs

L'administration palestinienne, la Palestine qui ne vit qu'avec les subventions de l'occident 
    a refusé de rencontrer Mike Pence.
    Du coup, Donald TRUMP envisage,lui et son administration, de retirer le statut de réfugiés aux nouvelles générations de ces islamistes con ronistes.
    Quand à l'a_de ( pourquoi ils avaient besoin d'être aidés " ?)
    Pour construire des tunnels.,?

Elle a chuté de de 360 millions de dollars à 60 millions.

Je me demande ce qui incite l'occident à aider des types comme les envahisseurs palestiniens.
    Installés dans ce coin depuis trois générations seulement
    et qui disent que c'est leur pays.

Encore une fois
    Bravo Donald, 
    a la tête d'un pays qui ne s'est jamais mieux porté que depuis qu'il en est devenu président.
    On peut ne pas aimer Donald Trump, mais reconnaissons-lui au moins la cohérence de sa politique. Que signifie encore le statut de réfugié palestinien de père en fils ? Un statut qui n'existe nulle part ailleurs et que nous alimentons de nos deniers européens.

Dernière édition par Flavius le Dim 4 Fév 2018 - 12:55, édité 1 fois
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Dim 4 Fév 2018 - 2:17

Flavius a écrit:
    Et moi qui pensait que vous étiez un trader anti capitaliste ! Vous me la baillez belle jeune panda !
    warpcoil oufff je croyais que tu allais me dire que j étais prof de français  warpcoil ben oui ca ce peut 
     J ai été faire le plein au Luxembourg intéressent je gagne facil 1 euro 50 sur 10 litre
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Dim 4 Fév 2018 - 2:19

warpcoil 1,197 le litre

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Fév 2018 - 9:18

Flavius a écrit:
    On peut ne pas aimer Donald Trump, mais reconnaissons-lui au moins la cohérence de sa politique. Que signifie encore le statut de réfugier palestinien de père en fils ? Un statut qui n'existe nulle part ailleurs et que nous alimentons de nos deniers européens.
    Une des raisons pour laquelle le statut de réfugié se transmet de père en fils c'est qu'il est quasiment impossible pour un palestinien de sortir des camps dans lesquels les maintiennent leurs "frères" egyptiens, syriens, jordaniens ou libanais.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Fév 2018 - 9:47

PandaCoinCoin a écrit:
    J'ai beau faire un compliment à coincoin ça ne marche pas !
    Sorry Sorry Sorry
    Arlequine

Message par Arlequine le Dim 4 Fév 2018 - 10:30

PandaCoinCoin a écrit:

J ai été faire le plein au Luxembourg intéressent je gagne facil 1 euro 50 sur 10 litre
    Tiens, seriez vous "frontalier" ????? Car de Lorraine, je vais souvent faire le plein au Luxembourg, mais j'y fais aussi mes courses Fou
    clymene3

Message par clymene3 le Dim 4 Fév 2018 - 11:34

jacot3 a écrit:
    J'ai beau faire un compliment à coincoin ça ne marche pas !
    Sorry Sorry Sorry
    C'est parce qu'il ne comprend que l'humour belge ! Sorry
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 4 Fév 2018 - 12:51

jacot3 a écrit:
    Une des raisons pour laquelle le statut de réfugié se transmet de père en fils c'est qu'il est quasiment impossible pour un palestinien de sortir des camps dans lesquels les maintiennent leurs "frères" egyptiens, syriens, jordaniens ou libanais.
    Certains nous arrivent quand même en Europe et aux USA !
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 4 Fév 2018 - 12:54

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil oufff je croyais que tu allais me dire que j étais prof de français  warpcoil ben oui ca ce peut 
    Vous êtes un peu pingre jeune ursidé. Lorsque l'on se paye des voitures à plus de 20.000 euros, on peut payer son essence à son prix surtaxé !

beced

Message par beced le Dim 4 Fév 2018 - 13:09

Flavius a écrit:
    Vous êtes un peu pingre jeune ursidé. Lorsque l'on se paye des voitures à plus de 20.000 euros, on peut payer son essence à son prix surtaxé !

"Les petites rivières  font ...etc..."

C'est peut-être parce qu'il fait des économies (sur l'essence ou autres produits taxés ) qu'il a pu s'offrir une voiture de 20K...
    Cool
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Dim 4 Fév 2018 - 14:00

Arlequine a écrit:
    Tiens, seriez vous "frontalier" ????? Car de Lorraine, je vais souvent faire le plein au Luxembourg, mais j'y fais aussi mes courses Fou
     je vais dire que je suis à 40 minute de voiture y a peut être 50 km mais vu que j allais me balader à spa ben je me suis dit avec mon meilleur ami il ma dit tiens si ont allait au Luxembourg c est à 30 km de spa  j ai dit ok comme ça je fais le plein
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 4 Fév 2018 - 14:11

beced a écrit:

"Les petites rivières  font ...etc..."

C'est peut-être parce qu'il fait des économies (sur l'essence ou autres produits taxés ) qu'il a pu s'offrir une voiture de 20K...
    Cool
    Peut-être. Donc Panda est fort avisé...
    cristaline

Message par cristaline le Ven 16 Fév 2018 - 10:05

Y’a pas à dire ils ont des bouilles qui « parlent »....

Arrestation de deux frères accusés de fabriquer des bombes à New York via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Lun 19 Fév 2018 - 21:31

Arlequine a écrit:
    warpcoil ah bon et on peux savoir pourquoi tu fais pas tes courses en France  Suspect
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Mar 20 Fév 2018 - 21:26

Flavius a écrit:
    Vive les ouvriers en Porsche !
    warpcoil Et alors pourquoi des ouvriers ne pourrait pas rouler en porche. Je trouve plus normal qu' un ouvrier roule en porche qu' un voyous où un sportif .... un ouvrier travail alors pourquoi il pourrait pas avoir une porche  sleeping
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 20 Fév 2018 - 22:13

PandaCoinCoin a écrit:
    Prof de français ? Bof, aujourd’hui tout est possible, tout est réalisable !
    clymene3

Message par clymene3 le Mar 20 Fév 2018 - 22:53

Flavius a écrit:
    Prof de français ? Bof, aujourd’hui tout est possible, tout est réalisable !
    Surtout avec la crise du recrutement.
    On se demande bien pourquoi il y en a une, d'ailleurs Sorry

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc 2018 - 12:53