Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+6
clymene3
vahine
Vieux singe
Moiself
Ymar
cristaline
10 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 18:28

    Au fait ,aujourd'hui a Marseille des migrants (Africains) soit disant mineurs ... ont envahi une église sur le vieux port en disant qu'ils voulaient être a l'abri !!
    1) pourquoi une église ?,
    2) pourquoi pas une mosquée ??
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mer 22 Nov 2017 - 18:42

    Pasta a écrit:Au fait ,aujourd'hui a Marseille des migrants (Africains) soit disant mineurs ... ont envahi une église sur le vieux port en disant qu'ils voulaient être a l'abri !!
    1) pourquoi une église ?,
    2) pourquoi pas une mosquée ??


    Des mineurs de 25 ans et plus, ils connaissent très bien les failles de notre pays ! Retour au pays sans s'émouvoir ! Ça fait iech de voir ces gens faire ce qu'on n'oserait pas faire chez eux !

    Evil or Very Mad
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mer 22 Nov 2017 - 19:09

    Autre anecdote : le chauffeur de taxi qui nous a amenés à l'aéroport à Montréal était Marocain : il était stupéfait que Hidalgo ait illuminé la tour Eiffel aux couleurs du Maroc du fait que le Maroc était sélectionné pour la coupe du monde ! "Mais pourquoi", ne cessait-il de répéter ! Par ailleurs, il était scandalisé que des jeunes brûlent des voitures pour manifester leur joie, et avait honte pour eux ; je lui ai dit que, hélas, c'était comme ça en France et que les soi disant autorités n'osaient pas réagir, et que chaque jour il y avait des exactions dans les banlieues qu'on essaie d'étouffer ; au Canada, ça ne PASSERAIT PAS tout simplement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 19:39

    cristaline a écrit:


    Des mineurs de 25 ans et plus, ils connaissent très bien les failles de notre pays ! Retour au pays sans s'émouvoir ! Ça fait iech de voir ces gens faire ce qu'on n'oserait pas faire chez eux !

    Evil or Very Mad
     Si des blancs se permettent de faire ça dans une mosquée ,nous savons très bien ce qu'il arriverait !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 19:42

    cristaline a écrit:Autre anecdote : le chauffeur de taxi qui nous a amenés à l'aéroport à Montréal était Marocain : il était stupéfait que Hidalgo ait illuminé la tour Eiffel aux couleurs du Maroc du fait que le Maroc était sélectionné pour la coupe du monde ! "Mais pourquoi", ne cessait-il de répéter ! Par ailleurs, il était scandalisé que des jeunes brûlent des voitures pour manifester leur joie, et avait honte pour eux ; je lui ai dit que, hélas, c'était comme ça en France et que les soi disant autorités n'osaient pas réagir, et que chaque jour il y avait des exactions dans les banlieues qu'on essaie d'étouffer ; au Canada, ça ne PASSERAIT PAS tout simplement !
     Je viens d'écouter le débat qu'il y avait dans l'émission de Pujadas c'était tout simplement scandaleux d'avoir invité cette raciste ignorante et stupide de présidente d'un mouvement black
     j'ai rarement vu ou entendu une abrutie de son genre !!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mer 22 Nov 2017 - 20:02

    Azalee a écrit:
    L'infirmière en question a expliqué que la journée de carence servait à compenser la fatigue et les conditions de travail difficile. Elle a ajouté que l'infirmière qui ne venait pas travailler culpabilisait sachant que ses collègues aurait une charge de travail supplémentaire. Elle a jouté aussi que si le jour de carence était supprimé et qu'elle ne venait pas travailler, son treizième mois serait impacté. Shocked  
    J'ai énormément de respect pour le personnel hospitalier mais cette personne confond  tout. La journée de carence n'est pas une journée de congés et ça n'a rien à voir avec la résolution des problèmes de conditions de travail.
    Elle se plaint, elle a raison mais elle est hors sujet.  Sorry

    Une nouvelle taxe? Très original !  rire rire rire 
    Les éduquer c'est bien, ouvrir des centre de planning familial ça serait encore mieux.
    J'ai moi aussi beaucoup de respect pour ces infirmières, car, mal payées et ne comptant plus leurs heures, elles font un travail difficile au point que cela n'est plus un métier, mais une vocation. D'ailleurs, grâce Martine Aubry et ses 35 heures, l'Etat leur doit bien des RTT...Mais en effet, celle-ci confondait un peu tout.

    Une nouvelle taxe qui devrait avoir bientôt des petites sœurs, Pour compenser la taxe d'habitation qui devra disparaître pour ses fainéants et nantis retraités, le sémillant Baroin a demandé qu'il soit crée une nouvelle taxe. On connaissait l'impôt sur l'impôt, maintenant on va connaître des taxes sur les taxes, puisque ces voitures de luxe étaient déjà taxées. Mais que ne ferait-ils pas ces courageux dirigeants pour donner des gages à la gauche puisqu'ils en ont donné à la droite avec une réduction de l'ISF. Comme dit Macron, "nous ferons une autre politique." Ben il faudrait qu'elle commence à poindre, parce que l'on s'impatiente. Pour l'instant on ne constate que du vieux et ce n'est pas de la façon dont sont élus les représentant de LREM qui donne cet aspect de modernité. Ça serait plutôt un ersatz de dictature...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mer 22 Nov 2017 - 20:04

    Pasta a écrit:
     Je viens d'écouter le débat qu'il y avait dans l'émission de Pujadas c'était tout simplement scandaleux d'avoir invité cette raciste ignorante et stupide de présidente d'un mouvement black
     j'ai rarement vu ou entendu une abrutie de son genre !!
    Une black raciste ? Raciste. Ça ne peut exister... rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mer 22 Nov 2017 - 20:07

    cristaline a écrit:


    Des mineurs de 25 ans et plus, ils connaissent très bien les failles de notre pays ! Retour au pays sans s'émouvoir ! Ça fait iech de voir ces gens faire ce qu'on n'oserait pas faire chez eux !

    Evil or Very Mad
    Pourquoi ne profiteraient-ils pas, ces joyeux bambins, d'un pays de caves où tout est permis, y compris de prendre ses hôtes pour des crétins finis ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 20:12

    Flavius a écrit:
    Une black raciste ? Raciste. Ça ne peut exister... rire rire

    Elle puait le racisme anti-blancs
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Jeu 23 Nov 2017 - 14:01

    Le Point - Éric Cantona justifie son exil fiscal au Portugal

    L'ex-footballeur balaie les critiques et affirme qu'il continue à payer des impôts en France. "Je suis un voyageur, je vis où je veux", se défend-il.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ha ha ha !!!Cantona le donneur de leçons !!

    Pauvre mec pété de thunes qui va mettre son fric à l’abri ! Au fait il ne devait pas abriter des migrants la belle âme??????
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 14:38

    cristaline a écrit:Le Point - Éric Cantona justifie son exil fiscal au Portugal

    L'ex-footballeur balaie les critiques et affirme qu'il continue à payer des impôts en France. "Je suis un voyageur, je vis où je veux", se défend-il.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ha ha ha !!!Cantona le donneur de leçons !!

    Pauvre mec pété de thunes qui va mettre son fric à l’abri ! Au fait il ne devait pas abriter des migrants la belle âme??????
    Mais non ! Il a quitté le pays depuis que personne ne l'a suivi quand il a dit aux gens de vider leur comptes bancaires  et que personne ne l'a suivi.
    Il a fait oublié cette monstrueuse claque en s'exilant au Portugal et il revient. Il imagine que le fait d'être un grand joueur de foot lui donne la crédibilité nécessaire pour donner des leçons. Il serait plus crédible en s'engageant en politique comme certains de ses collègues anciens sportifs. Il doit avoir peur de se confronter au suffrage universel.
    Pour lui, comme pour d'autres, c'est faites ce je dis, pas ce que je fais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 17:25

    Aujourd'hui j'ai rencontré ma cousine ,qui habite pas très loin de chez moi , et j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup maigrie !!Je lui demande donc si elle avait été fatiguée ,elle me répond qu'elle a fait un régime :le fameux "Comme j'aime " de la pub tv !et qu'elle a perdu 20 kilos en 6 mois affraid
    Malgré la première semaine de gratos ,il parait que ce n'est pas donné !!! et tu es livré 1 fois par mois Quoi de neuf aujourd'hui ? 2541696796 ,mais bon ça fonctionne !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:05

    jacot3 a écrit:
    C'est qui ce banquier mondialisé inculte et sa copine ?
    Je sais bien que vous savez qu'il s'agit de Macron et de Merkel.

    Vous postez dans l'intention de m'ennuyer ?
    Au fait , vous l'ex RPR, vous en pensez quoi de votre parti ?
    Quand en 1990 il disait :
    Quoi de neuf aujourd'hui ? Z
    C'est ce que proposait et propose aujourd'hui le FN.
    A votre place , je me poserais des questions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:16

    Et si cette droite à laquelle j'ai faillis adhérer avait fait un programme de droite
    Le FN  ne serait pas soutenu par 11 millions d'électeurs.

    Actifs de plus.
    Je viens de lire que le cours  de la société générale s'effondre, baisse.
    Des milliers d'électeurs "FN " clôturent leurs comptes.
    HSBC, va en pâtir aussi.

    Ensuite on va reprocher à MLP de se tourner vers la Russie.

    Des comptes clôturés sont bien plus qu'un concept bancaire.

    C'est la paralysie .
    Salaires, et autres.
    Et ensuite vous viendrez vous plaindre que ce parti se sent dans le collimateur.
    Ce que je peux vous dire, Monsieur Jacot, c'est qu'à chaque fois ça le soude.
    Je ne suis pas un fan complet de ce parti.
    Mais à chaques coups dégueulasses, et ils n'en manquent pas,  je m'en approche de plus en plus..


    Dernière édition par stirnersept7 le Jeu 23 Nov 2017 - 18:24, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:18

    J'ai jeté un coup d’œil sur les réseaux sociaux.
    Je ne sais pas si tous les gens qui avaient un compte à la SG vont clôturer leur compte.
    Mais pour un qui dit : je vais donc ouvrir un compte à la SG
    Il y en a 7 qui disent vouloir le fermer.
    Dont le mien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:22

    stirnersept7 a écrit:Et si cette droite à laquelle j'ai faillis adhérer avait fait un programme de droite
    Le FN  ne serait pas soutenu par 11 millions d'électeurs.

    Actifs de plus.
    Je viens de lire que le cours  de la société générale s'effondre, baisse.
    Des milliers d'électeurs "FN " clôturent leurs comptes.
    HSBC, va en pâtir aussi.

    Ensuite on va reprocher à MLP de se tourner vers la Russie.

    Des comptes clôturés sont bien plus qu'un concept bancaire.

    C'est la paralysie .
    Salaires, et autres.

    Et ensuite vous viendrez dire que ce parti se lamente
    Ce que je peux vous dire, Monsieur Jacot, c'est qu'à chaque fois ça le soude.
    Je ne suis pas un fan complet de ce parti.
    Mais à chaques coups dégueulasses, et ils n'en manquent pas,  je m'en approche de plus en plus..
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:38

    La motivation, c'est ça.
    A petite échelle.
    Mais un électeur FN qui voit sa banque ne pas aimer les gens de cette sensibilité
    pourquoi continueraient-t-ils à leur confier leur fric ?
    Pour moi, c'est fait.

    C'est curieux qu'au même moment HSBC clôture le compte perso de Marine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:42

    Et quand on voit tous les mensonges de la Société Générale
    De Kerviel aux  "panama papers", ces derniers ayant révélé les actions troubles de cette banque
    ses plus de 900 sociétés dans des paradis fiscaux
    alors que le PDG disait lutter contre l'évasion fiscale.

    et qui ne veut plus du FN

    Ça se déchaîne sur les réseaux sociaux.

    Tout continue à aller bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 25 Nov 2017 - 22:15

    Aujourd'hui, je trouve que faire interdire la manifestation des identitaires
    Identitaires contre l'invasion islamicoantifrance.
    Bloquer tous ces jeunes dans les stations de métro à Paris.
    Leur couper les voix d’accès.

    Interdits de manifester , certains se sont rassemblés devant le bataclan
    en ordre dispersé, évidemment.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? DPfXcM6W0AA7qME
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 25 Nov 2017 - 22:19

    Le préfet de police de Paris interdit la manifestation des Français
    mais autorise celle du PIR;

    (Le groupement de mes coucous.)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 25 Nov 2017 - 22:21

    OBONO 
    défend les stages syndicaux interdits aux blancs.

    Mais qu'elle retourne dans son pays.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? DPZJDBwWsAEDVCJ
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 27 Nov 2017 - 8:17

    Les voitures électriques beaucoup moins autonomes qu’annoncé... Quoi de neuf aujourd'hui ? 2541696796
    Selon Test-Achats, plusieurs modèles grand public présentent un déficit de 40 % entre l’endurance annoncée et celle constatée en circulation réelle.....



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .

    Il suffirait, selon moi, d'acheter un fil électrique plus long.... siffle

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 15:10

    beced a écrit:Les voitures électriques beaucoup moins autonomes qu’annoncé... Quoi de neuf aujourd'hui ? 2541696796
    Selon Test-Achats, plusieurs modèles grand public présentent un déficit de 40 % entre l’endurance annoncée et celle constatée en circulation réelle.....



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .

    Il suffirait, selon moi, d'acheter un fil électrique plus long.... siffle

    ...
    A titre personnel, je ne crois pas à la voiture électrique. 
    Le concept n'est crédible sue si le nombre est limité, pas si la pays entier s'équipe. On nous parle de possibilité de pénurie d'électricité à cause de l'hiver alors je ne vois pas comment nous pourrions tous passé à l'électrique.
    Sur l'autonomie, c'est pareil pour les véhicule à essence et diesel. Les tests sont fait de tel manière qu'ils ont complètement irréaliste en mode réel.

    La voiture électrique est un produit marketing ne ne tiendra pas sur la durée. Dans 10 ans, on dira aux quelques possesseurs que leur voiture est polluante et qu'il faut changer. Les écolos ont déjà fait le coup avec les bio-carburants avant de se rendre compte qu'il n'y aurait jamais assez de surface cultivable pour tous les véhicules, que les paysans des pays pauvres préférez produire des bio-carburants car plus rentables, ce qui risquer de provoquer des pénuries alimentaires. 
    Exit la promotion des bio-carburants.
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 27 Nov 2017 - 16:55

    Azalee a écrit:
    A titre personnel, je ne crois pas à la voiture électrique. 
    Le concept n'est crédible sue si le nombre est limité, pas si la pays entier s'équipe. On nous parle de possibilité de pénurie d'électricité à cause de l'hiver alors je ne vois pas comment nous pourrions tous passé à l'électrique.
    Sur l'autonomie, c'est pareil pour les véhicule à essence et diesel. Les tests sont fait de tel manière qu'ils ont complètement irréaliste en mode réel.

    La voiture électrique est un produit marketing ne ne tiendra pas sur la durée. Dans 10 ans, on dira aux quelques possesseurs que leur voiture est polluante et qu'il faut changer. Les écolos ont déjà fait le coup avec les bio-carburants avant de se rendre compte qu'il n'y aurait jamais assez de surface cultivable pour tous les véhicules, que les paysans des pays pauvres préférez produire des bio-carburants car plus rentables, ce qui risquer de provoquer des pénuries alimentaires. 
    Exit la promotion des bio-carburants.


    La solution devrait être une sorte de cohabitation entre les différents moyens de propulsion.
    Ce qui étonne est que le diesel est toujours dans l'équation, alors que depuis les années 1970 "on" savait (je me souviens d'une conversation que j'avais eu à ce sujet ) que cela polluait grave.... Shocked
    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 27 Nov 2017 - 19:58

    Azalee a écrit:
    A titre personnel, je ne crois pas à la voiture électrique. 
    Le concept n'est crédible sue si le nombre est limité, pas si la pays entier s'équipe. On nous parle de possibilité de pénurie d'électricité à cause de l'hiver alors je ne vois pas comment nous pourrions tous passé à l'électrique.
    Sur l'autonomie, c'est pareil pour les véhicule à essence et diesel. Les tests sont fait de tel manière qu'ils ont complètement irréaliste en mode réel.

    La voiture électrique est un produit marketing ne ne tiendra pas sur la durée. Dans 10 ans, on dira aux quelques possesseurs que leur voiture est polluante et qu'il faut changer. Les écolos ont déjà fait le coup avec les bio-carburants avant de se rendre compte qu'il n'y aurait jamais assez de surface cultivable pour tous les véhicules, que les paysans des pays pauvres préférez produire des bio-carburants car plus rentables, ce qui risquer de provoquer des pénuries alimentaires. 
    Exit la promotion des bio-carburants.
    L'avenir c'est peut-être l'hydrogène ?

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:50