Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Partagez

beced

Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

Message par beced le Jeu 5 Avr 2018 - 16:33

Ymar a écrit:

Pasta, 

Tout à fait d'accord avec toi, personne ne doit se croire au dessus des lois, je te copie
    et il doit être châtié en conséquence!

PA apprécie mais en ce moment elles sont en train de comploter avec ma sœur 
    et je pense que je vais encore être le dindon de la farce, elles veulent aller à Villeneuve
    au bout du lac, PA n'aime pas conduire en Suisse et l'ancêtre familial ne veut pas donc...

Si seulement je pouvais parler au singulier comme lui...

Il doit y avoir un Dieu pour les humoristes et les imitateurs : Canteloup ce matin n'en pouvait plus ....

. siffle
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 5 Avr 2018 - 16:40

Il n'a rien vu venir

Perpignan: Signalé par des fidèles d'une salle de prières, un aveugle fiché S interpellé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

benji
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 5 Avr 2018 - 16:45

Pasta a écrit:Il n'a rien vu venir

Perpignan: Signalé par des fidèles d'une salle de prières, un aveugle fiché S interpellé

benji
    Un aveugle fiché S ?  rire Ils l’ont pris avec des manchots radicalisés et des culs-de-jatte armés jusqu’aux dents ?
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 5 Avr 2018 - 16:56

Elle voulait sans doute venir accoucher en France ou il y a le droit du sol !!!!! Very Happy>>>>>>>>>> non4

Mentone, migrante incinta trascinata giù dal treno dalla polizia francese. Un altro «caso Bardonecchia»

«Non toccatela, è incinta!»
    Nel video postato su Facebook e che ha già ottenuto oltre 400.000 visualizzazioni si vedono (e si sentono) le voci dei poliziotti e di due migranti di colore, marito e moglie. Lei è incinta e viene trascinata a forza giù dal vagone. L’uomo che è con lei protesta, fa resistenza e urla «non toccatela, è incinta!»; gli agenti però non demordono e si vede uno di loro che porta via una culla dove c’è un neonato. «Dammi il tuo bambino!» urla uno degli uomini in divisa. La scena è molto cruda e si sente in sottofondo anche qualche passeggero del treno dire spaventato «Per favore, ci sono dei bambini...». All’origine della lite ci sarebbe il rifiuto dei passeggeri di mostrare i documenti.
    Arlequine

Message par Arlequine le Jeu 5 Avr 2018 - 17:49

Pasta a écrit:
    non4 2,32 grammes d'alcool dans le sang opht2300
    Les policiers ont ensuite questionné l'ami de Jean-Vincent Placé. Il s'agit d'un sénateur du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Décrit comme « très respectueux » par les différents témoins au moment des faits, il a d'emblée indiqué que Jean-Vincent Placé avait « trop bu ». Le président de l'Union des démocrates aurait ensuite tenté de quitter discrètement les lieux, avant d'intimider les fonctionnaires en faisant état de ses « fonctions » politiques et de ses « connaissances ». Il aurait ensuite outragé à plusieurs reprises l'un d'eux. Au cours de son transport vers le commissariat, Jean-Vincent Placé a soutenu avoir reçu un coup de poing au visage lors de la même soirée par un inconnu se revendiquant de « l'extrême droite ». Son taux d'alcoolémie au moment des faits a été mesuré à 2,32 g/l.

opht2300   BFPSG
    PASTA,

Je me suis donc trompée, de toutes les façons c'est un khon de la plus grande espèce : son comportement n'est pas digne, c'est le moins que l'on puisse dire !!!!

"""""Un taux d'alcoolémie à 2,32 g.

"On n'est pas au Maghreb ici", ou "je vais te renvoyer en Afrique moi, tu vas voir", aurait-il notamment asséné au vigile. Ce dernier a fait signe à des policiers de la BAC, qui passaient par là. Vincent Placé les a également insultés, les qualifiant notamment de "tocards". "Tu ne sais pas qui je suis", aurait-il répété à plusieurs reprises, devant de nombreux témoins. """"""""
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 5 Avr 2018 - 18:39

Arlequine a écrit:
    PASTA,

Je me suis donc trompée, de toutes les façons c'est un khon de la plus grande espèce : son comportement n'est pas digne, c'est le moins que l'on puisse dire !!!!

"On n'est pas au Maghreb ici", ou "je vais te renvoyer en Afrique moi, tu vas voir", aurait-il notamment asséné au vigile. Ce dernier a fait signe à des policiers de la BAC, qui passaient par là. Vincent Placé les a également insultés, les qualifiant notamment de "tocards". "Tu ne sais pas qui je suis", aurait-il répété à plusieurs reprises, devant de nombreux témoins. """"""""
    Le problème, c'est que justement on sait qui il est.
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 5 Avr 2018 - 18:43

Arlequine a écrit:
    PASTA,

L'alcool, pas top, faute grave ; les propos, maladroits venant d'une personne qui a été responsable politique : mais le "on n'est pas au Maghreb, ici", moi, ça me convient tout à fait....
    clymene3

Message par clymene3 le Jeu 5 Avr 2018 - 18:51

C’est bien ce que je me disais.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 5 Avr 2018 - 19:09

clymene3 a écrit:C’est bien ce que je me disais.
    De la part d'u Coréen, j'avoue que cela est cocasse rire
    Arlequine

Message par Arlequine le Jeu 5 Avr 2018 - 19:51

cristaline a écrit:

L'alcool, pas top, faute grave ; les propos, maladroits venant d'une personne qui a été responsable politique : mais le "on n'est pas au Maghreb, ici", moi, ça me convient tout à fait....

Sorry Pas moi, Crist, je peux te l'assurer : il ne faut pas (je sais, je me répète) faire d'amalgames, car certains sont très très bien.  Dans quel état était ce PLACE ????? Dans quelles circonstances ces propos racistes ont-ils été tenus ????

"""""Je vais t'envoyer à Ouagadougou", aurait-il lancé au videur de l'établissement."""""

De quel droit se permet il ce genre de propos, simplement par ce que le videur faisait son boulot et que l'autre est complètement bourré ????!!!!

Par ailleurs, d'autres propos à tendance sexiste ont été tenus :

""""l'ancien sénateur, en état d'ivresse, aurait commencé par importuner des femmes. "Il était en train de draguer une mineure de 17-18 ans en lui disant «tiens, danse avec mon
    pote sénateur, je te paye si tu veux».
    (...) La petite était choquée", témoigne-t-il en ajoutant que la jeune femme aurait été insultée par un "sale pute" suite à son refus.

Aucune faveur pour ce genre de type (de quelque bord politique que ce soit) qui se croit tout permis.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 5 Avr 2018 - 20:03

Arlequine a écrit:

Sorry Pas moi, Crist, je peux te l'assurer : il ne faut pas (je sais, je me répète) faire d'amalgames, car certains sont très très bien.  Dans quel état était ce PLACE ????? Dans quelles circonstances ces propos racistes ont-ils été tenus ????

"""""Je vais t'envoyer à Ouagadougou", aurait-il lancé au videur de l'établissement."""""

De quel droit se permet il ce genre de propos, simplement par ce que le videur faisait son boulot et que l'autre est complètement bourré ????!!!!

Par ailleurs, d'autres propos à tendance sexiste ont été tenus :

""""l'ancien sénateur, en état d'ivresse, aurait commencé par importuner des femmes. "Il était en train de draguer une mineure de 17-18 ans en lui disant «tiens, danse avec mon
    pote sénateur, je te paye si tu veux».
    (...) La petite était choquée", témoigne-t-il en ajoutant que la jeune femme aurait été insultée par un "sale pute" suite à son refus.

Aucune faveur pour ce genre de type (de quelque bord politique que ce soit) qui se croit tout permis.
    Pourtant in vine veritas
    Arlequine

Message par Arlequine le Jeu 5 Avr 2018 - 20:05

Flavius a écrit:
    Pourtant in vine veritas

Il est beau le résultat ; ignoble dans ce cas !!!!!!!!

Dernière édition par Arlequine le Jeu 5 Avr 2018 - 20:06, édité 1 fois
    LV426

Message par LV426 le Jeu 5 Avr 2018 - 20:06

Même bourré, Placé maîtrise encore correctement la géographie.
    Arlequine

Message par Arlequine le Jeu 5 Avr 2018 - 20:07

LV426 a écrit:Même bourré, Placé maîtrise encore correctement la géographie.
    POST rectifié, car je n'ai pas prêté bp d'attention aux actuas là-bas Sorry  mais je maintiens mes précédents propos Timide

Dernière édition par Arlequine le Jeu 5 Avr 2018 - 20:17, édité 3 fois
    LV426

Message par LV426 le Jeu 5 Avr 2018 - 20:08

Flavius a écrit:
    Pourtant in vine veritas

Dit autrement, l'ébriété favorise le coming-out.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 5 Avr 2018 - 20:10

rire rire rire
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 5 Avr 2018 - 20:22

rire rire rire
    clymene3

Message par clymene3 le Jeu 5 Avr 2018 - 20:27

Ouagadougou, c’est au Maghreb?
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 5 Avr 2018 - 21:34

clymene3 a écrit:Ouagadougou, c’est au Maghreb?
    Vous n’avez rien compris. C’est le Maghreb qui est à Ouagadoudou ! Vous n’auriez pas eu votre doctorat de géo.

beced

Message par beced le Jeu 5 Avr 2018 - 23:25

Flavius a écrit:
    Vous n’avez rien compris. C’est le Maghreb qui est à Ouagadoudou ! Vous n’auriez pas eu votre doctorat de géo.

OuagadoudouOuagadoudouOuagadoudou est le bruit que font les canards: d'où la confusion avec le Maghreb de canard.

.
    LV426

Message par LV426 le Ven 6 Avr 2018 - 12:18

Higelin en a eu marre de nos conneries, il est parti délirer avec les anges.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 6 Avr 2018 - 12:34

beced a écrit:

OuagadoudouOuagadoudouOuagadoudou est le bruit que font les canards: d'où la confusion avec le Maghreb de canard.

.
    cristaline

Message par cristaline le Ven 6 Avr 2018 - 13:19

Peu après Higelin, c’est le tour de Véronique Colucci : l’épouse de Coluche est décédée à 69 ans

Longue putain de maladie, comme on dit
    Azalee

Message par Azalee le Ven 6 Avr 2018 - 14:17

LV426 a écrit:Higelin en a eu marre de nos conneries, il est parti délirer avec les anges.
    Champagne !

cristaline

Message par cristaline le Ven 13 Avr 2018 - 8:55

"Intervention de la police à la Sorbonne à Paris pour évacuer des étudiants" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi appelle t-on « étudiants » des fainéants anarchistes fauteurs de troubles ?

Ils sont une poignée à empêcher les vrais étudiants de bosser...
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 13 Avr 2018 - 9:23

cristaline a écrit:"Intervention de la police à la Sorbonne à Paris pour évacuer des étudiants" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi appelle t-on « étudiants » des fainéants anarchistes fauteurs de troubles ?

Ils sont une poignée à empêcher les vrais étudiants de bosser...
    A Metz c'est la chienlit (post mis ailleurs) 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 17:36