Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Pour nos invités

Partagez

Flavius

Re: Pour nos invités

Message par Flavius le Ven 19 Jan 2018 - 16:12

cristaline a écrit:Et surtout, jamais de remise en question de sa part !

La routine !

Bonne nuit, Moiself !
    Elle s’est remise en question. Elle a présenté des excuses, reconnu certains dérapages. On ne peut décemment lui en demander plus. Le cas échéant on friserait l’humiliation et c’est nous qui ne serions plus dans les clous. Après tout, sommes-nous dans notre attitude de tous les jours irréprochables ? Je parle bien sûr avant tout pour mon cas. 

Pour le moment, je n’ai noté aucun comportement qui ne serait pas conforme à notre charte et à notre état d’esprit en général. 
    J’ai même observé qu’elle avait subi quelques assauts, en évitant de répondre à leurs auteurs.

Alors soyons satisfaits de la bonne marche du forum qui connaît un grand nombre d’invités qui commentent et reprennent nos idées pour animer et alimenter le leur...
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 19 Jan 2018 - 16:15

Flavius a écrit:
    Elle s’est remise en question. Elle a présenté des excuses, reconnu certains dérapages. On ne peut décemment lui en demander plus. Le cas échéant on friserait l’humiliation et c’est nous qui ne serions plus dans les clous. Après tout, sommes-nous dans notre attitude de tous les jours irréprochables ? Je parle bien sûr avant tout pour mon cas. 

Pour le moment, je n’ai noté aucun comportement qui ne serait pas conforme à notre charte et à notre état d’esprit en général. 
    J’ai même observé qu’elle avait subi quelques assauts, en évitant de répondre à leurs auteurs.

Alors soyons satisfaits de la bonne marche du forum qui connaît un grand nombre d’invités qui commentent et reprennent nos idées pour animer et alimenter le leur...

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!! (pardon, c'est une formule toute faite, je ne vous tutoie pas) mais je me marre rire Cette dernière phrase est assez intéressante, ma foi !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Par ailleurs, Je me permets une petite remarque, suite à votre post et celui de Clymène concernant les "sous entendus" sur les "invités" (pas besoin de nommer, n'est ce pas) mais je me souviens avoir lu un post sur Arènes où Cristaline invitait gentiment l'ensemble des forumeurs à rejoindre ce forum Lettres and News.

Donc C.Q.F.D. sur les invités, qui peuvent être en effet d'un forum comme d'un autre et chacun pouvant en tirer les conclusions qu'il jugera bon.

Bien à vous, cordialement, affectueusement, amicalement .................

ps : Pas besoin de me répondre, que vous m'appréciez ou non
    Flavius

Message par Flavius le Ven 19 Jan 2018 - 16:35

Arlequine a écrit:
    bonjour Flavius

Je me permets une petite remarque, suite à votre post et celui de Clymène concernant les "sous entendus" sur les "invités" (pas besoin de nommer, n'est ce pas) mais je me souviens avoir lu un post sur Arènes où Cristaline invitait gentiment l'ensemble des forumeurs à rejoindre ce forum Lettres and News.

Donc C.Q.F.D. sur les invités, qui peuvent être en effet d'un forum comme d'un autre et chacun pouvant en tirer les conclusions qu'il jugera bon.

Bien à vous, cordialement, affectueusement, amicalement ................. rire rire

ps : Pas besoin de me répondre, que vous m'appréciez ou non rire
    Ben cristaline a eu parfaitement raison de faire cet appel et j’engage tous les participants de ce forum, à en faire autant si possible.
    Ceci étant dit, je peux vous dire que des invités répercutent ce qui se dit ici, et cela ne me gêne nullement, sur le forum de Label...Notamment un certain tordeur de fourchettes qui y puise quelques  quelques phrases ou sondages pour se distinguer en par des quolibets ironiques qui font autant de flops. À sa décharge, on ne peut pas dire que cet individu soit en mesure de briller par ses propres compositions qui se caractérisent par l’ennui profond qu’elles procurent.

Contrevenant à votre ps, je réponds àvotre post, d’abord parce que je ne me soumets jamais à ce type d’injonction, ensuite parce que je suis un homme libre de faire, en ce domaine tout au moins, ce qu’il veut, mais surtout parce que je considère mon message, non comme une réponse, mais plus comme une mise au point ou une explication.
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 19 Jan 2018 - 16:42

Flavius a écrit:
    Ben cristaline a eu parfaitement raison de faire cet appel et j’engage tous les participants de ce forum, à en faire autant si possible.
    Ceci étant dit, je peux vous dire que des invités répercutent ce qui se dit ici, et cela ne me gêne nullement, sur le forum de Label...

Notamment un certain tordeur de fourchettes qui y puise quelques  quelques phrases ou sondages pour se distinguer en par des quolibets ironiques qui font autant de flops. À sa décharge, on ne peut pas dire que cet individu soit en mesure de briller par ses propres compositions qui se caractérisent par l’ennui profond qu’elles procurent.

Contrevenant à votre ps, je réponds à votre post, d’abord parce que je ne me soumets jamais à ce type d’injonction, ensuite parce que je suis un homme libre de faire, en ce domaine tout au moins, ce qu’il veut, mais surtout parce que je considère mon message, non comme une réponse, mais plus comme une mise au point ou une explication.

En effet et je vous dois des excuses pour cela : j'ai moi-même demandé à ce monsieur de citer ses sources , avec "ironie" ! rire
    a point for you !

Mon PS était qu'humour, ne prenez pas la mouche !!!!!
    clymene3

Message par clymene3 le Ven 19 Jan 2018 - 16:59

Flavius a écrit:

Je vais me rafraîchir les idées au bord de la mer.
    C'est un peu venteux, mais très efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius

Message par Flavius le Ven 19 Jan 2018 - 18:58

clymene3 a écrit:
    Je vais me rafraîchir les idées au bord de la mer.
    C'est un peu venteux, mais très efficace.

Ne vous envolez pas.
    Flavius

Message par Flavius le Ven 19 Jan 2018 - 19:00

Arlequine a écrit:

En effet et je vous dois des excuses pour cela : j'ai moi-même demandé à ce monsieur de citer ses sources , avec "ironie" ! rire
    a point for you !

Mon PS était qu'humour, ne prenez pas la mouche !!!!!
    Je vous remercie d'avoir été vérifier et reconnaître que je ne m'étais pas trompé.
    cristaline

Message par cristaline le Sam 20 Jan 2018 - 13:22

Flavius a écrit:

Nous ne sommes pas dans la même vision du personnage

Ce n'est pas grave

Je ne changerai pas la mienne...

cristaline

Message par cristaline le Sam 20 Jan 2018 - 13:24

Arlequine a écrit:

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!! (pardon, c'est une formule toute faite, je ne vous tutoie pas) mais je me marre rire Cette dernière phrase est assez intéressante, ma foi !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Par ailleurs, Je me permets une petite remarque, suite à votre post et celui de Clymène concernant les "sous entendus" sur les "invités" (pas besoin de nommer, n'est ce pas) mais je me souviens avoir lu un post sur Arènes où Cristaline invitait gentiment l'ensemble des forumeurs à rejoindre ce forum Lettres and News.

Bien à vous, cordialement, affectueusement, amicalement .................

ps : Pas besoin de me répondre, que vous m'appréciez o:D non

On ne peut pas changer l'avis des gens contre leur gré

C'est pourquoi je garde le mien ! (d'avis) Very Happy

Le reste n'est que fayotage et la dame est bien obligée de faire profil bas....On connaît parfaitement ses manœuvres ! Il y a eu d'autres forums, et d'autres avis qui rejoignaient le mien ! Et le tien, je crois, à son sujet !
    cristaline

Message par cristaline le Sam 20 Jan 2018 - 13:26

Flavius a écrit:
    Mais je n’ai pas fait preuve de patience. Il m’appartient d’apporter des explications quand on évoque un texte fondateur dont je suis à l’origine. C’est la moindre des choses me semble-t-il.
    Et puis je sais qu’en vous répondant, je réponds à une personne que j’apprécie. Il en va de même de cristaline.

Merci, Flavius, la réciproque est valable !
    Flavius

Message par Flavius le Sam 20 Jan 2018 - 13:26

cristaline a écrit:

Ce n'est pas grave

Je sais et c’est dommage...Mais comme vous le dites si sobrement, ce n’est pas grave...
    cristaline

Message par cristaline le Sam 20 Jan 2018 - 13:27

Flavius a écrit:
    rire rire  Curieux d'avoir oublié les rousses, moi qui prétends à qui mieux-mieux que j'ai une prédilection pour les rousses...pour les rousses ! Pas pour les roux.

"Mon" village du Jura !! Les Rousses, jolie petite et maintenant grande station de ski, notamment pour le ski de fond ! Very Happy
    clymene3

Message par clymene3 le Sam 20 Jan 2018 - 13:48

Flavius

Message par Flavius le Sam 20 Jan 2018 - 14:03

cristaline a écrit:

Merci, Flavius, la réciproque est valable !
    J’apprécie beaucoup, et d’autres avec moi, la sincérité de vos propos qui par ailleurs respectent toujours les avis opposés. Vous êtes un pilier de ce forum et je comprends votre vigilance pour que ce dernier fonctionne dans les meilleures conditions et conserve son intérêt.

Dernière édition par Flavius le Sam 20 Jan 2018 - 19:28, édité 1 fois
    Flavius

Message par Flavius le Sam 20 Jan 2018 - 14:05

cristaline a écrit:

"Mon" village du Jura !! Les Rousses, jolie petite et maintenant grande station de ski, notamment pour le ski de fond ! Very Happy
    En effet, le Jura est renommé pour le ski de fond. En plus, cette année vous devez être gâté en neige.
    clymene3

Message par clymene3 le Sam 20 Jan 2018 - 14:12

Flavius a écrit:
    En effet, le Jura est renommé pour le ski de fond. En plus, cette année vous devez être gâté en neige.
    D'autres aspects bien agréables du Jura !

Flavius

Message par Flavius le Sam 20 Jan 2018 - 14:18

clymene3 a écrit:
    D'autres aspects bien agréables du Jura !

Je ne vois pas Baldur, mais je l’entends me chuchoter à l’oreille : n’oubliez pas les pipes !  rire Sacré Baldur !
    cristaline

Message par cristaline le Sam 20 Jan 2018 - 14:27

Flavius a écrit:

Nous y allons en principe en février mais cette année je n’ai pas trop envie de neige depuis ma chute au Canada...
    Je marche en raquettes car c’est pour moi le moyen idéal de savourer la beauté et la quiétude des paysages
    Mon époux pratique le skating
    Flavius

Message par Flavius le Sam 20 Jan 2018 - 14:36

cristaline a écrit:

Nous y allons en principe en février mais cette année je n’ai pas trop envie de neige depuis ma chute au Canada...
    Je marche en raquettes car c’est pour moi le moyen idéal de savourer la beauté et la quiétude des paysages
    Mon époux pratique le skating
    Moi j’adore le ski, mais il m’arrive aussi de pratiquer la raquette. Et puis descendre en skis des sentiers bordés de sapins et porter son regard sur paysages immaculés quel pied !
    clymene3

Message par clymene3 le Sam 20 Jan 2018 - 14:40

Flavius a écrit:
    Je ne vois pas Baldur, mais je l’entends me chuchoter à l’oreille : n’oubliez pas les pipes !  rire Sacré Baldur !

Pas tout à fait les mêmes !
    Arlequine

Message par Arlequine le Sam 20 Jan 2018 - 17:11

cristaline a écrit:

Ce n'est pas grave

moi aussi et je te plussoie pour tes 3 phrases, mais aucune importance, mon avis n'est pas si important que le tien rire rire rire

bonjour Flavius
    Flavius

Message par Flavius le Sam 20 Jan 2018 - 17:27

clymene3 a écrit:

Pas tout à fait les mêmes !
    En effet, Baldur ne serait pas intervenu dans ce sens  rire
    cristaline

Message par cristaline le Sam 20 Jan 2018 - 17:54

On Arlequine a écrit:

moi aussi et je te plussoie pour tes 3 phrases, mais aucune importance, mon avis n'est pas si important que le tien rire rire rire

bonjour Flavius

Tous les avis sont importants ! 

Et légitimes, surtout ! 

Les ressentis aussi...
    clymene3

Message par clymene3 le Sam 20 Jan 2018 - 18:03

Un petit rébus ? en forme

clymene3

Message par clymene3 le Sam 20 Jan 2018 - 18:06

Flavius a écrit:
    Moi j’adore le ski, mais il m’arrive aussi de pratiquer la raquette. Et puis descendre en skis des sentiers bordés de sapins et porter son regard sur paysages immaculés quel pied !
    J'adore aussi !

stirnersept7

Message par stirnersept7 le Sam 20 Jan 2018 - 19:10

cristaline a écrit:

On ne peut pas changer l'avis des gens contre leur gré

C'est pourquoi je garde le mien ! (d'avis)  Very Happy

Le reste n'est que fayotage et la dame est bien obligée de faire profil bas....On connaît parfaitement ses manœuvres ! Il y a eu d'autres forums, et d'autres avis qui rejoignaient le mien ! Et le tien, je crois, à son sujet !

Et si tu passais à autre chose ?
    J'ai compris que tu ne pouvais pas l'encaisser.
    Mais tu ne vas pas en faire des pages et des pages.

Il me semble plus intéressant de discuter de choses plus importantes pour notre avenir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 22:41