Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+11
Galadriel
Ara
MACKY
Flavius
Moiself
vahine
Ymar
Mutine
Vieux singe
clymene3
cristaline
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mer 9 Mai - 11:57

Ame lutine a écrit:

Pourquoi prétendre M et AL ?  comment le saurais-tu ??????????????????????
Cherche pas à comprendre !! pas intéressant. rire rire rire Pour nos invités - Page 14 298134301
ET puis on s'en fout !!!!!!!!!!!!
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mer 9 Mai - 11:57

Ame lutine a écrit:

Pourquoi prétendre M et AL ?  comment le saurais-tu ??????????????????????



En effet...............
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mer 9 Mai - 17:38

rire rire rire rire La vache : 35 invités ????

Ma foi, pourquoi pas Pour nos invités - Page 14 3936810008 Pour nos invités - Page 14 3936810008
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mer 9 Mai - 18:19

Quelle concierge, la mère fouineuse qui compte les invisibles !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:57

clymene3 a écrit:en forme En ce moment , 2 invisibles : Y et Al
Pour nos invités - Page 14 298134301  c est peux être des fantôme
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Mer 9 Mai - 23:46

Vu la tournure que prend ce forum, je vais me rafraîchir et puis décider 
de la position que je vais adopter et ceci en bloc.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Jeu 10 Mai - 0:21

Ymar, je ne suis pas loin de penser comme toi : tous les topics sont contaminés...

Et la concierge omniprésente !
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Jeu 10 Mai - 1:06

Je suis extrêmement fâché voire ulcéré de voir que l'ignorance qui m'est demandée
ne soit qu'à sens unique et que JD, elle, puisse poster sur ma présence ou pas
et que ceci soit tout à fait admis, le Y en initiale il n'y en a pas une nuée!
J'ai vu la première semonce et j'en ai été très surpris mais là faut pas déconner!

Un des fils que j'ai soumis a été transféré d'une catégorie à l'autre, j'aurais apprécié
que l'on me prévienne même si la propriété et moi ne sommes que copains de bar!

Je ne posterai plus sur ce forum sauf pour événements auxquels je tiens alors si l'on veut
me bannir c'est sans problèmes mais me déconnecter n'y comptez pas, un ami DRH
m'avait dit " Je t'embauche mais garde en mémoire que je serais celui qui te débauchera ".
Ainsi je doute que le ventre qui a bien fait défaut en se prosternant devant les insultes
et en omettant la réciproque d'ignorance chausse ses grandes bottes pour me virer!

Je stoppe ici pour ne pas envahir de bile ce terrain devenu petit, tout petit étang de vase!
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 10 Mai - 9:23

Ymar a écrit:Je suis extrêmement fâché voire ulcéré de voir que l'ignorance qui m'est demandée
ne soit qu'à sens unique et que JD, elle, puisse poster sur ma présence ou pas
et que ceci soit tout à fait admis, le Y en initiale il n'y en a pas une nuée!
J'ai vu la première semonce et j'en ai été très surpris mais là faut pas déconner!


Un des fils que j'ai soumis a été transféré d'une catégorie à l'autre, j'aurais apprécié
que l'on me prévienne même si la propriété et moi ne sommes que copains de bar!

Je ne posterai plus sur ce forum sauf pour événements auxquels je tiens alors si l'on veut
me bannir c'est sans problèmes mais me déconnecter n'y comptez pas, un ami DRH
m'avait dit " Je t'embauche mais garde en mémoire que je serais celui qui te débauchera ".
Ainsi je doute que le ventre qui a bien fait défaut en se prosternant devant les insultes
et en omettant la réciproque d'ignorance chausse ses grandes bottes pour me virer!

Je stoppe ici pour ne pas envahir de bile ce terrain devenu petit, tout petit étang de vase!

Pour nos invités - Page 14 3966895391 Je te comprends parfaitement. Rien à rajouter sinon que
cela fait un certain temps que le "mal" couvait puisqu' aucune mesure radicale n'a été prise dès le départ !!!!!!

Par ailleurs, puisque le problème est soulevé, hormis le fait que les invisibles postent, comme bon leur semble, j'aimerais bien comprendre comment CLymène (encore et toujours) puisse savoir qui se "cacherait" derrière cette invisibilité, si ce n'est qu'en "surveillant" leurs posts  ????

AZA, peux tu répondre ??? stp, car seuls toi et Flavius ayez cette possibilité ???? *****

***** Conclusion : provocation encore et toujours pour arriver à ses fins (Clymène !!!) rajouté afin que la personne concernée et ici présente à ce moment précis puisse en prendre "bonne note" !!!!

Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Jeu 10 Mai - 11:14

BonJour à tous !

Je ne vous rejoins pas Arlie et Ymar, perso je suis TRES contente que cette personne montre enfin son vrai visage, son goût pour l'embrouille et la provocation gratuite.
Et vous allez voir, elle va dire que son truc des "Invisibles", c'était de l'humour. Le refuge.

Sur le jeu des Mots et phrases..... on a taquiné avec le pastis Duval, ce n'était pas bien méchant, ça a valu une salve de posts plus provocants -et vulgaires souvent - les uns que les autres.

Quand je disais que je ne croyais pas qu'on puisse changer à ce point, même en ayant déroulé le tapis rouge et user de cirage à tout va.....


Les Ymar, RESTEZ please ! cantaline "L'étang de vase" refleurira ! salut
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 10 Mai - 11:32

Ame lutine a écrit:BonJour à tous !  

Je ne vous rejoins pas Arlie et Ymar, perso je suis TRES contente que cette personne montre enfin son vrai visage, son goût pour l'embrouille et la provocation gratuite.
Et vous allez voir, elle va dire que son truc des "Invisibles", c'était de l'humour. Le refuge.

Sur le jeu des Mots et phrases..... on a taquiné avec le pastis Duval, ce n'était pas bien méchant, ça a valu une salve de posts plus provocants -et vulgaires souvent - les uns que les autres.


Quand je disais que je ne croyais pas qu'on puisse changer à ce point, même en ayant déroulé le tapis rouge et user de cirage à tout va.....


Les Ymar, RESTEZ please !   cantaline  "L'étang de vase" refleurira !   salut
  Pour nos invités - Page 14 3966895391 Pour nos invités - Page 14 3966895391   J'ai lu en effet et constaté les débordements en question ; je trouve déplorable l'attitude de cette personne en l'absence de Flavius

Je pense que Azhalée a d'autres chats à fouetter que de gérer les caprices d'une personne, bien trop contente de faire parler d'elle !!!!

sur ce, bonne fin de journée Pour nos invités - Page 14 298134301  un peu dépitée aussi.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 10 Mai - 11:53

Ymar a écrit:Vu la tournure que prend ce forum, je vais me rafraîchir et puis décider 
de la position que je vais adopter et ceci en bloc.
Ne me quitte pas
il faut oublier
les malentendus 
et temps perdu
qui tuait parfois
à coups de pourquoi
etc, etc...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:32

Arlequine a écrit:

Pour nos invités - Page 14 3966895391 Je te comprends parfaitement. Rien à rajouter sinon que
cela fait un certain temps que le "mal" couvait puisqu' aucune mesure radicale n'a été prise dès le départ !!!!!!

Par ailleurs, puisque le problème est soulevé, hormis le fait que les invisibles postent, comme bon leur semble, j'aimerais bien comprendre comment CLymène (encore et toujours) puisse savoir qui se "cacherait" derrière cette invisibilité, si ce n'est qu'en "surveillant" leurs posts  ????

AZA, peux tu répondre ??? stp, car seuls toi et Flavius ayez cette possibilité ???? *****

***** Conclusion : provocation encore et toujours pour arriver à ses fins (Clymène !!!) rajouté afin que la personne concernée et ici présente à ce moment précis puisse en prendre "bonne note" !!!!

Bonjour tout le monde

Comment savoir qui sont le invisibles ? Simple déduction en raisons des messages postés par certains et les noms affichés comme étant connectés.
Quel est intérêt de savoir quel invisible est connecté ? Pour moi aucun.

Je suis attristée par tout ça, une fois de plus.  Je sors
Pour nos invités - Page 14 2065525499
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Jeu 10 Mai - 15:40

Azalee a écrit:
Bonjour tout le monde

Comment savoir qui sont le invisibles ? Simple déduction en raisons des messages postés par certains et les noms affichés comme étant connectés.
Quel est intérêt de savoir quel invisible est connecté ? Pour moi aucun.

Je suis attristée par tout ça, une fois de plus.  Je sors
Pour nos invités - Page 14 2065525499
Pour nos invités - Page 14 3966895391 Pour nos invités - Page 14 298134301  Comme je te comprends et je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, pour moi comme pour d'autres. Sorry
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai - 10:38

jacot3 a écrit:
Ne me quitte pas
il faut oublier
les malentendus 
et temps perdu
qui tuait parfois
à coups de pourquoi
etc, etc...
uo, up up et RE.UP Embarassed Embarassed Embarassed

Famille Ymar  Pour nos invités - Page 14 298134301
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 12 Mai - 10:47

Azalée, c'est bien, tu commences à comprendre le pourquoi de nos réticences communes...

Arlequine, je crois que les Ymar font un stage de canoë, du moins, c'est ce que j'avais compris, d'où leur absence

On a beau essayer d'enjamber l'aigreur et la mesquinerie, les effluves ressortent de partout


PS : il y a bien une solution, radicale, celle adoptée par Label, sinon, on ne s'en sortira pas

Pasta ne vient quasiment plus non plus
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai - 11:25

cristaline a écrit:Azalée, c'est bien, tu commences à comprendre le pourquoi de nos réticences communes...

Arlequine, 1° je crois que les Ymar font un stage de canoë, du moins, c'est ce que j'avais compris, d'où leur absence

On a beau essayer d'enjamber l'aigreur et la mesquinerie, les effluves ressortent de partout


PS : 2° il y a bien une solution, radicale, celle adoptée par Label, sinon, on ne s'en sortira pas

3° Pasta ne vient quasiment plus non plus
1° Il n'y a pas que cela, raison pour laquelle j'ai fait remonter ce topic.
2° OUI !!!!! 100 % ok
3° C'est fort dommage car il était revenu !!!!
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 12 Mai - 11:27

IL faut la virer, ce que je dis ailleurs : elle nous fait chier depuis décembre, ne cherche que les embrouilles et les bisbilles, et a fait fuir pas mal de participants...

Une indécrottable comme dit........(discrétion oblige)
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 14 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Sam 12 Mai - 11:46

J'avoue que je sature aussi ...... Pour nos invités - Page 14 2417269968 warpcoil
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai - 13:54

clymene3 a écrit:A la suite de ce qui lui est arrivé sur le forum de Label (et dont j’ai été en partie coupable), Flavius a voulu faire la démonstration que le forum qu’il avait contribué à créer n’etait pas du même acabit et qu’on n’en virait pas certains membres pour la commodité personnelle des autres.

clymene2 a écrit:Label m’a bannie, et elle a eu raison, parce que sur son topic je me suis montrée agressive et grossière envers des participants.


Je rapporte ici vos propos d'un autre forum, il faut les lire pour le croire  rire rire  ; tout cela est bien malicieux de votre part, on vous connait que trop Pour nos invités - Page 14 3607887026 Pour nos invités - Page 14 3607887026

Le prochain post du même genre pourrait être :
Je fus bannie du forum L & N parce que je semais la zizanie entrainant le départ de certains forumeurs rire rire 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE n'aime pas votre façon sournoise d'agir, votre jeu à la Calimero pour vous faire plaindre, votre méchanceté à peine déguisée par vos belles paroles, vos écrits "pédantesques", sur un forum qui se veut (qui se voulait) convivial, familial, enjoué, parfois sérieux et pertinent

En un mot comme en cent rire  je ne vous apprécie pas et je suis la première à demander votre éviction de ce forum, je ne m'en cache aucunement, pas de honte à l'avouer car par votre faute certains forumeurs désertent ce forum et vous ne leur arrivez pas à la cheville, Madame, malgré votre "culture" (??!!)

Je suis désolée Aza, mais depuis quelques jours, il fallait que je m'exprime, publiquement sur ce sujet.

Voilà, ben ça fait du bien !!! il faut savoir se soulager, parfois rire rire

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 14 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:13