Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+11
Galadriel
Ara
MACKY
Flavius
Moiself
vahine
Ymar
Mutine
Vieux singe
clymene3
cristaline
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Sam 12 Mai 2018 - 14:10

Arlequine a écrit:



Je rapporte ici vos propos d'un autre forum, il faut les lire pour le croire  rire rire  ; tout cela est bien malicieux de votre part, on vous connait que trop Pour nos invités - Page 15 3607887026 Pour nos invités - Page 15 3607887026

Le prochain post du même genre pourrait être :
Je fus bannie du forum L & N parce que je semais la zizanie entrainant le départ de certains forumeurs rire rire 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE n'aime pas votre façon sournoise d'agir, votre jeu à la Calimero pour vous faire plaindre, votre méchanceté à peine déguisée par vos belles paroles, vos écrits "pédantesques", sur un forum qui se veut (qui se voulait) convivial, familial, enjoué, parfois sérieux et pertinent

En un mot comme en cent rire  je ne vous apprécie pas et je suis la première à demander votre éviction de ce forum, je ne m'en cache aucunement, pas de honte à l'avouer car par votre faute certains forumeurs désertent ce forum et vous ne leur arrivez pas à la cheville, Madame, malgré votre "culture" (??!!)

Je suis désolée Aza, mais depuis quelques jours, il fallait que je m'exprime, publiquement sur ce sujet.

Voilà, ben ça fait du bien !!! il faut savoir se soulager, parfois rire rire
Pour nos invités - Page 15 3966895391 Pour nos invités - Page 15 3966895391 Bien dit ! Pour nos invités - Page 15 298134301
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Sam 12 Mai 2018 - 14:37

Moiself a écrit:
Pour nos invités - Page 15 3966895391 Pour nos invités - Page 15 3966895391 Bien dit ! Pour nos invités - Page 15 298134301

Pour nos invités - Page 15 3966895391 Pour nos invités - Page 15 3966895391 Pour nos invités - Page 15 3966895391  + 1 (e) !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Sam 12 Mai 2018 - 15:03

clymene3 a écrit:Je ne suis pas une victime, je ne me plains pas, j'expose des faits, je reconnais les torts que j'ai eus, et je trouve bizarre que vous vous en indignez.

Sur ce forum, je n'ai jamais enfreint la charte. Mais qui veut noyer son chien l'accuse de la rage !
A certaines périodes de l'histoire que je ne rappellerai pas, on demandait aussi "l'éviction" (quel horrible terme!) de ceux qui ne suivaient pas "la ligne directrice.

La liberté de parole veut que chacun écrive à sa façon sur un forum : j'aime les auteurs et les citations, cela n'a, me semble-t-il, rien de scandaleux, ni d'interdit. Pourquoi devrais-je aligner ma manière d'écrire et mes centres d'intérêt sur ceux des autres participants ? Je n'aime pas les manières lénifiantes ni la componction, c'est mon droit, mais je m'empêche pas les autres d'être ce qu'ils sont. LV426 a fort justement fait remarquer qu'il était très pratique de m'accuser du départ d'autres forumeurs ! Je me demande bien lesquels, d'ailleurs ! Vieux Singe a donné la véritable raison de son départ, quant au lieutenant, on sait ce qu'il en est. Les Ymar font une belle sortie nature et tant mieux, je m'en réjouis pour eux.
Je ne prétends arriver à la cheville, ni même au petit orteil de personne. Mais je n'ai, moi, employé cette expression envers personne. Chacun ses mérites.
Arrête tes boniments mémère, il n'est pas question de liberté de paroles, il est question des insultes que tu as proférées à beaucoup d'entre nous. Il ne sert à rien de jouer les vierges effarouchées, les gens ont de la mémoire.
Et c'est un Onpchien qui te le dit.
Et ce ne sont pas tes citations superfétatoires qui te feront passer pour une bonne personne. Nous prendrais-tu pour des billes ? Suspect
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Sam 12 Mai 2018 - 15:04

Ben, comme tu le suggérais au sujet du Lutin non ?????

Rester sur un forum où la grosse majorité vous rejète, c'est ... comment dire ? surprenant ! ! Faut pas avoir bcp d'amour propre ou trop aimer les embrouilles ! ! ! !

edit

pour le post d'avant Moiself vie d'amant ! rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 12 Mai 2018 - 16:21

Ame lutine a écrit:Ben, comme tu le suggérais au sujet du Lutin non ?????

Rester sur un forum où la grosse majorité vous rejète, c'est ... comment dire ? surprenant ! ! Faut pas avoir bcp d'amour propre ou trop aimer les embrouilles ! ! ! !

edit

pour le post d'avant Moiself vie d'amant !  rire


Le sel d'une "no life".....

Pour nos invités - Page 15 298134301
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 17:43

clymene3 a écrit:La grosse majorité ????
Ben tiens !!!!!
Ben voyons !
Il y a 15 personnes qui interviennent régulièrement sur ce forum.
6 se sont prononcées en ce qui me concerne.

Je n'appelle pas cela une grosse majorité.
Et quand bien même ?
En 1933, la majorité des Allemands acclamaient Hitler. (c'est un exemple, hein !)
NON, soyez plus précise s'il vous plait, n'ayez aucune peur à désigner les forumeurs postant, je le fais donc à votre place et je n'ai compté que 12 personnes !!!!! (ne me parlez surtout pas de liste "historique" Pour nos invités - Page 15 3607887026  afin de détourner le sujet !!!!)

Par ordre alphabétique, pour éviter tout malentendu, nous avons donc :

1° A.Lutine
2° ARA (ne venant pas souvent, aussi je l'avais oubliée)
3° Arlequine
4° Azalée
5° Beced
6° Cristaline
7° Flavius
8° Jacot
9° Moiself
10° PA (que j'avais omis de citer , désolée mais indécise)
11° Pasta (pratiquement plus !!!)
12°Pandacoiin...
13°Stirnersept
14°Ymar (indécis selon son dernier post)
---------------------
Ne sont plus concernés Lieutenant et V.Singe puisque ne venant plus. Refaites votre compte, qui est POUR, qui est CONTRE et qui ne se prononce PAS (encore !!!) Merci.

Rajout : après lecture, j'avais omis de citer 2 personnes !!!! Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812
Quant à Clymène, voterait elle pour sa propre éviction ???? Wait and see  !!!! Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812


Dernière édition par Arlequine le Sam 12 Mai 2018 - 18:04, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:06

clymene3 a écrit:La grosse majorité ????
Ben tiens !!!!!
Ben voyons !
Il y a 15 personnes qui interviennent régulièrement sur ce forum.

6 se sont prononcées en ce qui me concerne.
Je n'appelle pas cela une grosse majorité.
Et quand bien même ?
En 1933, la majorité des Allemands acclamaient Hitler. (c'est un exemple, hein !)

clymene3 a écrit:Je n'aime ni vos impératifs (catégoriques), ni votre accusation de vouloir détourner le sujet, mais je les mets dans ma poche, avec mon mouchoir par-dessus, afin de les étouffer, ces sales petites bêtes !

13e Madame Ymar
14e Mana9
15e clymene3
De plus, Vahine et LV426 suivent toujours le forum.

Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:08

En ce qui me concerne je suis contre tout bannissement.

Un domaine que j'ai bien connu sur d'autres forums.
( ici aussi d'ailleurs Pour nos invités - Page 15 2768076984  , une fois)
Signé : Bruce Xelle
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:14

stirnersept7 a écrit:En ce qui me concerne je suis contre tout bannissement.

Un domaine que j'ai bien connu sur d'autres forums.
( ici aussi d'ailleurs Pour nos invités - Page 15 2768076984  , une fois)
Signé : Bruce Xelle
Embarassed Embarassed Peace and Love Pour nos invités - Page 15 298134301
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 12 Mai 2018 - 18:16

Moi j'appellerais ça "éviction", car, depuis décembre, on ne compte plus les emmerdes provoqués par la dame, qui adore semer la zizanie partout où elle passe : FR2, Eden, ici....Il fut un temps où, sur d'autres forums, on demandait aux nouveaux venus d'être parrainés par deux personnes, et ça me semblait pas mal comme formule

La diversité, oui, mais le foutage de bazar systématique, non ! Par orgueil, désoeuvrement, ennui, pour faire bisquer, pour exister, que sais-je ; une chose est d'avoir tel ou tel avis sur la politique, la société, les faits divers, les sujets actuels, et d'en discuter, une autre est de venir systématiquement jeter le désordre, pour le seul plaisir de diviser...Même sur des topics anodins....

une fois que d'autres membres auront déserté, ma foi, il restera les ruines d'un forum qui a été monté pour échapper aux vicissitudes de FR2, je l'ai déjà dit....
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 12 Mai 2018 - 18:18

Arlequine a écrit:



Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812 Pour nos invités - Page 15 511002812



En tout cas, Galadriel et Baloud ne semblent pas pressés de participer à nos joyeuses tribulations...... Girl flag
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:21

Je ne suis que sur ce forum.
Sur ce forum je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher à clymène3.
Bon, j'ai lu hier qu'elle nommait deux invités inscrits.
Et alors ?
Quelle importance ?
Elle n'aurait pas du.

Mais , plus que poster sur les personnes, il faudrait mieux poster sur ce qui se passe en Europe.

Enfin, c'est mon avis comme dirait panda.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 12 Mai 2018 - 18:23

Pour l'Europe, tu t'en charges très bien ; pour clymène, nous n'avons pas le même avis ; si j'étais seule à ne pas la supporter, je n'en ferais pas un fromage, mais bon....

Rompfff comme dirait coincoin....
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 12 Mai 2018 - 18:25

PS : quand on aura bien tourné et retourné les problèmes de l'immigration en Europe, sur ce forum, après, on fait quoi ?

?
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:26

stirnersept7 a écrit:Je ne suis que sur ce forum.
Sur ce forum je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher à clymène3.
Bon, j'ai lu hier qu'elle nommait deux invités inscrits.
Et alors ?
Quelle importance ?
Elle n'aurait pas du.

Mais , plus que poster sur les personnes, il faudrait mieux poster sur ce qui se passe en Europe.

Enfin, c'est mon avis comme dirait panda.
Pour nos invités - Page 15 298134301  re/ hello, Salut

Puis-je ??? Je puis !!!! rire
Tu viens et tu postes à tout va mais prends tu au moins le temps de TOUT lire ce qui se passe ici ????
J'en doute fort

voilà, voilà bonne fin de journée
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:28

cristaline a écrit:Moi j'appellerais ça "éviction", car, depuis décembre, on ne compte plus les emmerdes provoqués par la dame, qui adore semer la zizanie partout où elle passe : FR2, Eden, ici....Il fut un temps où, sur d'autres forums, on demandait aux nouveaux venus d'être parrainés par deux personnes, et ça me semblait pas mal comme formule

La diversité, oui, mais le foutage de bazar systématique, non ! Par orgueil, désoeuvrement, ennui, pour faire bisquer, pour exister, que sais-je ; une chose est d'avoir tel ou tel avis sur la politique, la société, les faits divers, les sujets actuels, et d'en discuter, une autre est de venir systématiquement jeter le désordre, pour le seul plaisir de diviser...Même sur des topics anodins....

une fois que d'autres membres auront déserté, ma foi, il restera les ruines d'un forum qui a été monté pour échapper aux vicissitudes de FR2, je l'ai déjà dit....

nono
Tant qu'il y aura des invités, et parfois nombreux pour ce forum,( un soir j'en ai vu plus d'une trentaine) je continuerai à poster ici.
Même si je reste seul.
Vieux singe
Vieux singe

Pour nos invités - Page 15 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Vieux singe Sam 12 Mai 2018 - 18:34

Arlequine a écrit:
NON, soyez plus précise s'il vous plait, n'ayez aucune peur à désigner les forumeurs postant, je le fais donc à votre place et je n'ai compté que 12 personnes !!!!! (ne me parlez surtout pas de liste "historique" Pour nos invités - Page 15 3607887026  afin de détourner le sujet !!!!)

Par ordre alphabétique, pour éviter tout malentendu, nous avons donc :

1° A.Lutine
2° Arlequine
3° Azalée
4° Beced
5° Cristaline
6° Flavius
7° Jacot
8° Moiself
9° Pasta (pratiquement plus !!!)
10°Pandacoiin...
11°Stirnersept
12°Ymar (indécis selon son dernier post)
---------------------
Ne sont plus concernés Lieutenant et V.Singe puisque ne venant plus.

Refaites votre compte, qui est POUR, qui est CONTRE et qui ne se prononce PAS (encore !!!) Merci.
Ouf bonjour les filles, et incidemment aussi les garçons;
Suite à la victoire monumentale de Grenoble, j'ai pensé à Azalée qui connait mon histoire dans cette zone, et j'ai par suite un oeil sur vos ébats sur ce forum.
Juste un mot  autour d'un bouquet de bises , je suis tombé sur les messages aux invités où je vois que mon nom séjourne benoîtement. C'est un honneur. Pour préciser votre questionnement sur mes retraits , temporaires  sans doute, je redirai que c'est bien le propos agressif limite vulgaire de la "dame aux citations" qui a déclenché une décision que j'avais toutefois envisagée pour libérer du temps et de la disponibilité. En fait , j'ai surtout été troublé, pour ne pas dire plus, par  l'ambiguïté que j'ai ressenti  sur la réaction de notre administrateur(Flavius), et en particulier par la "richesse'" de l'accueil qu'i a témoigné longtemps à cette dame aux citations diverses et autres, abondantes et en continu sur ce forum. J'ai donc accéléré mon départ pour ne pas perturber d'éventuelles passions, toutes respectables par principe.
D'autant que j'ai souvent connu dans mon rugby, la grande difficulté de sélectionner des joueurs adaptés à jouer en collectif, plus encore que par leurs seules qualités individuelles.
C'est la dessus que Grenoble vient de gagner dans un très grand match aujourd'hui.
Amitiés à tous, avec la musique de Stamitz concerto N°3, qui m'accapare actuellement, m'obsède, et parfois me réjouit quand j'évite la plongée dans la mare aux canards
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:36

Arlequine a écrit:
Pour nos invités - Page 15 298134301  re/ hello, Salut

Puis-je ??? Je puis !!!! rire
Tu viens et tu postes à tout va mais prends tu au moins le temps de TOUT lire ce qui se passe ici ????
J'en doute fort

voilà, voilà bonne fin de journée

Tout lire, non.
Lire tous les sujets qui m’intéresse, oui.

Et puis les bisbilles ne m’intéressent que peu;

Et si parfois je tombe sur l'une d'entre elles, je trouve qu'elle ne sont pas cruelles, ni méchantes, ni blessantes.
Elles manquent de mordant.
Et je sais de quoi je parle.( c'était autrefois- depuis je suis devenu modéré)

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 15 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:20