Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Pour nos invités

Partagez

Flavius

Re: Pour nos invités

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 19:12

Arlequine a écrit:
    Ame lutine , Arlequine ???? Sorry soyez gentil de ne pas vous mélanger "les pinceaux", car les propos bien que tenus à Ame lutine, même s'ils ne lui sont pas adressés, ne me concernent pas du tout NON PLUS : !!!!

Je ne me suis jamais cachée de mon ressenti envers Clymène, sur quelque forum que ce soit, mais je ne pensais vraiment pas que l'ambiance se dégraderait ici en si peu de temps bien que je m'en doutais

Pour moi, il y aurait 3 solutions possibles (je pense à Azhalée qui n'a pas à se sentir si mal et avec laquelle je suis de tout coeur !!!), à vous de voir rire rire

Solutions sages ou radicales ???? (je souris) rire rire

1° Sondage entre les forumeurs pour avoir leur avis, concernant le maintien ou non de la nouvelle inscrite sur le forum
    2° Bannissement pour mauvaise ambiance créée rire rire
    3° Ignorer et faire comme si absente (mais pour moi, ce forum ne sera plus pareil, sachant sa présence !!!)
    Je souris en écrivant ce post, car il y a longtemps que le nécessaire aurait dû être fait et vous n'en seriez pas là : ne pas autoriser sa venue, un point c'est tout. Je sors

Vous pouvez taper, je ne crains pas les coups, j'adoreeeeeeeee Embarassed

ps : l'intelligence ne se mesure pas à la culture, je le pense et je le maintiens. Comprenne qui pourra.
     Vous avez tout à fait raison. Mais c'est quand même plus inquiétant quand les deux sont absents. 
    Toutefois, si j'ai un jour une décision à prendre concernant ce que je dois faire en pareil cas, soyez certaine que je me rapprocherais de vous pour obtenir un conseil avisé. Je sais que vous n'en manquez pas.
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 19:17

Pasta a écrit:
    Je n'ai pas eu besoin d'etre "contaginé" ,nous te "connaissons" depuis assez d'années pour savoir qu'avant de péter tu fais attention a la dirction du vent Very Happy .
    Il nous suffit d'attendre et de voir le résultat
      >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> salut
    Bonsoir l'ami Pasta,

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Mais si un jour je devais partir, sache que tes métaphores et ta franche expression me manqueraient. Aussi je vais faire en sorte que ça arrive le plus tard possible.

Merci pour ta confiance renouvelée. 

Ps : je regrette de t'avoir manqué à Marseille, à Plan de campagne pour être plus précis. Même le Pastis le regrette !
    Pasta

Message par Pasta le Ven 5 Jan 2018 - 19:22

Flavius a écrit:
    Bonsoir l'ami Pasta,

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Mais si un jour je devais partir, sache que tes métaphores et ta franche expression me manqueraient. Aussi je vais faire en sorte que ça arrive le plus tard possible.

Merci pour ta confiance renouvelée. 

Ps : je regrette de t'avoir manqué à Marseille, à Plan de campagne pour être plus précis. Même le Pastis le regrette !

Nous avons encore une longue vie devant nous , aussi chi vivra ,vera !!!! et la maison 51 a des réserves
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 19:25

stirnersept7 a écrit:

J'ai cliqué sur ton lien.
    Je me suis arrêté à cette ligne
    et la porte est ouverte pour ceux qui voudraient entrer, sous réserve de me faire savoir qui ils sont,

Voila qq mois j'ai lu un post de panda qui disait qu'il n'avait pas pu s'inscrire sur ce forum.
    J'ai tenté moi aussi, pour voir car je n'avais pas l'intention de lire ni d'écrire sur ce forum.
    J'ai été clair, donné mon pseudo stirnersept.
    Comme panda, pas accepté.

Alors l'enfumage, ça va bien un peu

je n'ai pas continué à lire le reste.
     Ben oui ! Curieux qu'en ce moment précis, par hasard certainement, on trouve des qualités insoupçonnées à Label et son forum. L' évangile de Label viendrait-il gonfler subrepticement, ceux considérés comme apocryphes ? Ça me fait un peu penser à ces morts dont on découvrent des qualités que l'on ne soupçonnaient pas de leur vivant sous le prétexte qu'ils sont morts. Comme si la mort lavait les actes du vivant. Une vue de l'esprit !
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 19:27

Pasta a écrit:

Nous avons encore une longue vie devant nous , aussi chi vivra ,vera !!!! et la maison 51 a des réserves
    rire rire Il n'est pas dit qu'on ne lui rende pas visite un de ces jours !
    cristaline

Message par cristaline le Ven 5 Jan 2018 - 19:28

Non non Flavius, vous valez mieux que ces réflexions simplistes ! Ne laissez pas la rancoeur dominer vos propos ! Tout est plus subtil que votre constat ( influencé ?)

Réponse au post de 19h25
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 19:30

stirnersept7 a écrit:1 Je pense que si les administrateurs ont dit oui, et bien c'est oui.

2 Plutôt que de prendre en compte ce qui s'est dit sur des forums du passé ou d'autres présents ( que beaucoup ignorent), il serait mieux de lire ce que clymene écrit actuellement. Et , puisque vous jugez, jugez sur ce qui est écrit ici.

3 C'est vrai que les ex onpc n'ont pas été la bienvenue sur ce qu'ils considéraient comme leur forum.
    Un ou deux ça passait ( et on ne me l'a pas reproché) mais quand il y en eu plusieurs en même temps, leur forum a été secoué car ils ont découvert avec stupeur que d'autres ne pensaient comme eux.Climène n'était pas la seule.

4 S'offusquer parce que certains se sont vu dire facho, ( qu'est ce que je devrais dire.)
    Ce mot galvaudé n'a plus aucun sens aujourd'hui.

5 Ne soyez pas une meute.
    Merci pour cette mise au clair et votre pragmatisme.
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 19:34

cristaline a écrit:Non non Flavius, vous valez mieux que ces réflexions simplistes ! Ne laissez pas la rancoeur dominer vos propos ! Tout est plus subtil que votre constat ( influencé ?)

Réponse au post de 19h25
    Ça me ressemble tellement !

Si j'étais aussi influençable, il me semble que l'objet de notre polémique aurait disparu.
    Ymar

Message par Ymar le Ven 5 Jan 2018 - 19:53

Flavius a écrit:
     Ben oui ! Curieux qu'en ce moment précis, par hasard certainement, on trouve des qualités insoupçonnées à Label et son forum. L' évangile de Label viendrait-il gonfler subrepticement, ceux considérés comme apocryphes ? Ça me fait un peu penser à ces morts dont on découvrent des qualités que l'on ne soupçonnaient pas de leur vivant sous le prétexte qu'ils sont morts. Comme si la mort lavait les actes du vivant. Une vue de l'esprit !

en forme  J'ai regardé grâce à Woody en ces divers " lieux " ce qu'il se disait  et je lui ai demandé si je pouvais parasiter sa ligne car je ne veux pas m'inscrire 
    sur quoi que se soit, réseaux et autres, j'ai assez à faire avec les mails et au moins pas de surprises!
    Il m'a avoué sous la torture qu'il en avait fréquenté une petite demi-douzaine et qu'un seul était amplement suffisant surtout depuis la disparition de ceux de FR2. 
    Je n'ai rien contre et je suis contente des quelques liens que j'ai pu m'y faire mais ce sera sans plus car quand je vois que personne ne s'est proposé de m'aider
    pour l'élaboration des toasts ceci m'agace prodigieusement!   Le personnel n'est plus ce qu'il était!  Pfff

Fini la rigolade, au boulot car ce soir petite fête familiale.  lespingouins Nous poursuivons notre programme de désaccoutumance des fêtes!  benji

PA
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 5 Jan 2018 - 19:54

Flavius a écrit:
     Vous avez tout à fait raison. Mais c'est quand même plus inquiétant quand les deux sont absents. 
    Toutefois, si j'ai un jour une décision à prendre concernant ce que je dois faire en pareil cas, soyez certaine que je me rapprocherais de vous pour obtenir un conseil avisé. Je sais que vous n'en manquez pas.
    rire rire C'est quand même bien "'bête" (khon) d'en arriver à de tels propos entre nous Girl flag et tout cela pour "rien".  Je vous fais confiance, vous saurez prendre la décision qui se doit en de pareilles circonstances
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 19:56

Arlequine a écrit:
    rire rire C'est quand même bien "'bête" (khon) d'en arriver à de tels propos entre nous Girl flag et tout cela pour "rien".  Je vous fais confiance, vous saurez prendre la décision qui se doit en de pareilles circonstances
    Oui. celle de ne plus répondre sur ce sujet que pour ma part j'ai épuisé !
    clymene3

Message par clymene3 le Ven 5 Jan 2018 - 19:58

Flavius a écrit:
    Ça me ressemble tellement !

Si j'étais aussi influençable, il me semble que l'objet de notre polémique aurait disparu.
    Ah, mais c'est que je ne disparais pas aussi facilement que cela !
    Nous ne sommes pas dans un numéro d'illusionniste !
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 5 Jan 2018 - 19:59

Flavius a écrit:
    Oui. celle de ne plus répondre sur ce sujet que pour ma part j'ai épuisé !
    bien vu.
    clymene3

Message par clymene3 le Ven 5 Jan 2018 - 20:00

Ymar a écrit:

en forme  J'ai regardé grâce à Woody en ces divers " lieux " ce qu'il se disait  et je lui ai demandé si je pouvais parasiter sa ligne car je ne veux pas m'inscrire 
    sur quoi que se soit, réseaux et autres, j'ai assez à faire avec les mails et au moins pas de surprises!
    Il m'a avoué sous la torture qu'il en avait fréquenté une petite demi-douzaine et qu'un seul était amplement suffisant surtout depuis la disparition de ceux de FR2. 
    Je n'ai rien contre et je suis contente des quelques liens que j'ai pu m'y faire mais ce sera sans plus car quand je vois que personne ne s'est proposé de m'aider
    pour l'élaboration des toasts ceci m'agace prodigieusement! 
     Le personnel n'est plus ce qu'il était!  Pfff

Fini la rigolade, au boulot car ce soir petite fête familiale.  lespingouins Nous poursuivons notre programme de désaccoutumance des fêtes!  benji

PA
    J'ai failli, PA, j'ai failli.
    Mais tu comprendras que, n'étant pas "en odeur de sianteté", j'ai hésité Sorry
    Ymar

Message par Ymar le Ven 5 Jan 2018 - 20:02

clymene3 a écrit:
    J'ai failli, PA, j'ai failli.
    Mais tu comprendras que, n'étant pas "en odeur de sianteté", j'ai hésité Sorry

Dommage il ne me reste plus que ceux à l'arsenic à préparer et il ne faut que saupoudrer, ni trop ni pas assez.

PA
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 20:05

Ymar a écrit:

pour l'élaboration des toasts ceci m'agace prodigieusement!   Le personnel n'est plus ce qu'il était!  Pfff

PA
    Mais chez vous c'est toujours la fête ! Ben c'est ballot de n'avoir pu vous rendre ce service. Et dieu sait combien cela m'aurait fait plaisir ! Mais il se trouve que j'étais pas mal sollicité ailleurs. Et la politesse m'imposait de répondre à toutes les gentillesses et toute la confiance que m'ont témoignées mes petit(e)s et camarades.
    De toute façon sachez que l'on vous aime inscrite ou pas. Alors qu'est-ce ça change ? J'espère que vous continuerez cette saga dont vous nous avez régalé au quotidien. 
    Par avance merci.
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 5 Jan 2018 - 20:05

Ymar a écrit:

Dommage il ne me reste plus que ceux à l'arsenic à préparer et il ne faut que saupoudrer, ni trop ni pas assez.

PA
    rire rire Fais "gaffe", alors !!!!!
    clymene3

Message par clymene3 le Ven 5 Jan 2018 - 20:05

Ymar a écrit:

PA
    Je mérite l'arsenic, pour ne pas m'être relue !
    Je voulais écrire "sainteté" !
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 20:07

Ymar a écrit:

PA
    La mithridatisation est chose sérieuse, pour ne pas dire périlleuse. Qu'en pense le sémillant Woody ?
    Ymar

Message par Ymar le Ven 5 Jan 2018 - 20:14

Arlequine a écrit:
    rire rire Fais "gaffe", alors !!!!!

Mais ce n'est pas pour les membres de la bande, c'est pour éduquer les " nouveaux " au métier de goûteur  siffle

PA
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 20:16

clymene3 a écrit:
    Ah, mais c'est que je ne disparais pas aussi facilement que cela !
    Nous ne sommes pas dans un numéro d'illusionniste !
    rire rire dixit Madame Ehrich Weisz (Houdini).
    Ymar

Message par Ymar le Ven 5 Jan 2018 - 20:25

Flavius a écrit:
    Mais chez vous c'est toujours la fête ! Ben c'est ballot de n'avoir pu vous rendre ce service. Et dieu sait combien cela m'aurait fait plaisir ! Mais il se trouve que j'étais pas mal sollicité ailleurs. Et la politesse m'imposait de répondre à toutes les gentillesses et toute la confiance que m'ont témoignées mes petit(e)s et camarades.
    De toute façon sachez que l'on vous aime inscrite ou pas. Alors qu'est-ce ça change ? J'espère que vous continuerez cette saga dont vous nous avez régalé au quotidien. 
    Par avance merci.

Tout est prétexte, ce soir deux raisons, Woody and myself qui partons en vacances demain et le reste de la bande qui va fêter sa prochaine liberté sans nous!  benji
    Mais qu'ils fassent attention car cette liberté n'est que provisoire... Twisted Evil

Je vais faire ma précieuse ridicule, peut être daignerais-je accéder à vos désirs...

PA
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 20:30

Ymar a écrit:

Tout est prétexte, ce soir deux raisons, Woody and myself qui partons en vacances demain et le reste de la bande qui va fêter sa prochaine liberté sans nous!  benji
    Mais qu'ils fassent attention car cette liberté n'est que provisoire... Twisted Evil

Je vais faire ma précieuse ridicule, peut être daignerais-je accéder à vos désirs...

PA
    Bah, les déceptions doivent être appréhendées dès notre naissance. Après ça passe mieux rire ...Précieuse vous l'êtes. Ridicule vous ne le serez jamais.
    Ymar

Message par Ymar le Ven 5 Jan 2018 - 20:39

Flavius a écrit:
    La mithridatisation est chose sérieuse, pour ne pas dire périlleuse. Qu'en pense le sémillant Woody ?

Il a je crois ce don, ce qu'il prépare en cuisine est toujours bien dosé, sans agression mais avec une pointe ou deux pour les papilles  lespingouins

Pour l'instant il est aux prises avec les TR car ils ont fait une bonne balade ce matin et elles ont dû passer à la douche car revenues ébouriffées et crottées
    à souhait, avec elles c'est deux tenues minimum par journée, mais avec lui pas de difficulté pour manger car il les distrait avec la nourriture avec des dessins
    et des montages dans leurs assiettes  Peur

PA
    Ymar

Message par Ymar le Ven 5 Jan 2018 - 20:44

Flavius a écrit:
    Bah, les déceptions doivent être appréhendées dès notre naissance. Après ça passe mieux rire ...Précieuse vous l'êtes. Ridicule vous ne le serez jamais.

Et pourtant si vous saviez par quelles affres j'ai pu passer dans mon métier initial et tout cela pour distraire le bon peuple! rire

PA
    Flavius

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 20:44

Ymar a écrit:

Il a je crois ce don, ce qu'il prépare en cuisine est toujours bien dosé, sans agression mais avec une pointe ou deux pour les papilles  lespingouins

Pour l'instant il est aux prises avec les TR car ils ont fait une bonne balade ce matin et elles ont dû passer à la douche car revenues ébouriffées et crottées
    à souhait, avec elles c'est deux tenues minimum par journée, mais avec lui pas de difficulté pour manger car il les distrait avec la nourriture avec des dessins
    et des montages dans leurs assiettes  Peur

PA
    Quelle patience !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 22:45