Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

rubrique "people"...

Partagez
    cristaline

rubrique "people"...

Message par cristaline le Ven 19 Jan 2018 - 10:22

Pour s'amuser un peu ! Very Happy

Hier, j'ai lu, en partie car je n'achèterai jamais ce genre de bouquin, des bribes de la bio de Mâme Macron, alias Brigitte Trogneux ( ce nom, mais ce nom horrible, trogneux ! Sorry ) !!

C'était sur je ne sais plus quel journal, qui parlait du bouquin de Maëlle "je-sais-plus -comment", encore un de ces attrape-couillons pour gens assoiffés de détails !

Eh bien, surprise, j'ai plein de points communs avec la dame ! rire Petite dernière d'une famille nombreuse, son père et le mien ayant sensiblement le même âge à notre naissance, enfant gâtée et choyée par ses aînés et son papa, pareil chez moi, élève douée mais dissipée, Very Happy Very Happy Very Happy , études littéraires...Ça s'arrête là.... flower
    Moiself

Re: rubrique "people"...

Message par Moiself le Ven 19 Jan 2018 - 11:19

cristaline a écrit:Pour s'amuser un peu ! Very Happy

Hier, j'ai lu, en partie car je n'achèterai jamais ce genre de bouquin, des bribes de la bio de Mâme Macron, alias Brigitte Trogneux ( ce nom, mais ce nom horrible, trogneux ! Sorry ) !!

C'était sur je ne sais plus quel journal, qui parlait du bouquin de Maëlle "je-sais-plus -comment", encore un de ces attrape-couillons pour gens assoiffés de détails !

Eh bien, surprise, j'ai plein de points communs avec la dame ! rire Petite dernière d'une famille nombreuse, son père et le mien ayant sensiblement le même âge à notre naissance, enfant gâtée et choyée par ses aînés et son papa, pareil chez moi, élève douée mais dissipée, Very Happy Very Happy Very Happy , études littéraires...Ça s'arrête là.... flower  
    Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ...du forum !  pingouins1
    Pasta

Message par Pasta le Ven 19 Jan 2018 - 11:50

Moiself a écrit:
    Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ...du forum !  pingouins1
     Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond
     Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond

pasta
    cristaline

Message par cristaline le Ven 19 Jan 2018 - 11:52

Bon, pour être 1ère dame, il me faut un président sinon rien !!

Mais perso je vois plutôt Azalée en première dame !

cheers
    Moiself

Message par Moiself le Ven 19 Jan 2018 - 12:10

Pasta a écrit:
     Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond
     Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond

pasta
    rire rire  Sommes sauvés ! bond bond bond
    Moiself

Message par Moiself le Ven 19 Jan 2018 - 12:20

cristaline a écrit:Bon, pour être 1ère dame, il me faut un président sinon rien !!

cheers
    On va t'en trouver un ! Sinon nous avons un stock d'inactifs: Agus, La Carpe, la Ni.vo quand elle est mec etc...
    Moi je me verrais bien en Jack Lang, je te flagornerais à qui mieux mieux, je serais le meilleur candidat pour la lèche !
    Azalée me semble le meilleur choix en effet ! pingouins1 (quoique...  )
    cristaline

Message par cristaline le Ven 19 Jan 2018 - 12:44

Je vois que le gouvernement se forme avec une équipe qui gagne !

rire
    Azalee

Message par Azalee le Ven 19 Jan 2018 - 14:38

cristaline a écrit:Bon, pour être 1ère dame, il me faut un président sinon rien !!

cheers
    Quelle horreur ! Ça et dame pipi, c'est niet !
    Azalee

Message par Azalee le Ven 19 Jan 2018 - 14:39

Moiself a écrit:
    On va t'en trouver un ! Sinon nous avons un stock d'inactifs: Agus, La Carpe, la Ni.vo quand elle est mec etc...
    Moi je me verrais bien en Jack Lang, je te flagornerais à qui mieux mieux, je serais le meilleur candidat pour la lèche !
    Azalée me semble le meilleur choix en effet ! pingouins1 (quoique...  )
      Je l'aurai ton cochon, je l'aurai...
    Moiself

Message par Moiself le Ven 19 Jan 2018 - 14:47

Azalee a écrit:
      Je l'aurai ton cochon, je l'aurai...
    rire rire Oui oui ! Pas sûr que miss Piggy soit d'accord.
    Azalee

Message par Azalee le Ven 19 Jan 2018 - 14:54

Moiself a écrit:
    rire rire Oui oui ! Pas sûr que miss Piggy soit d'accord.
    M'en fous ! Passera à la casserole aussi ! 
    Fini ses jolis filets mignons !
    Moiself

Message par Moiself le Ven 19 Jan 2018 - 15:20

Azalee a écrit:
    M'en fous ! Passera à la casserole aussi ! 
    Fini ses jolis filets mignons !
    Elle va te convertir à l'islam, adieu veau vache cochonne couvée ! Chut fille
    Flavius

Message par Flavius le Ven 19 Jan 2018 - 19:02

cristaline a écrit:Je vois que le gouvernement se forme avec une équipe qui gagne !

rire
    Avec une telle équipe, on se sent tout de suite plus rassurés
    Azalee

Message par Azalee le Ven 19 Jan 2018 - 19:10

Moiself a écrit:
    Elle va te convertir à l'islam, adieu veau vache cochonne couvée ! Chut fille
    non1 Je vais en faire du porc au caramel de ta Peggy !
    Flavius

Message par Flavius le Ven 19 Jan 2018 - 19:47

cristaline a écrit:Pour s'amuser un peu ! Very Happy

A lire aussi, si vous tenez à vous offrir un semaine de spleen, les intouchables de la République" de Guy Schoonheere. 
    On y apprend que plus de 600 fonctionnaires gagnent plus que le Président de la République. Ces postes sont pour la plupart réservés aux copains politique en remerciement de leur inaptitude au postes politiques qu'ils occupaient. D'autres se livrent au pantouflage dans des grandes entreprises et alors que d'autres se servent de leur carnet d'adresses et des réseaux, faisant fi de tout conflit d'intérêt en entrant dans des cabinets de lobbying.
    La carrière de Sylvie Goulard est un exemple parmi d'autres. Après des études, certes brillantes, elle se retrouve à la suite d'une carrière politique, vice-Présidente de la Banque de France. Tiens elle est du Modem. Bizarre.
    Bayrou, qui ne peut pas voir Cohn-Bendit, voit ainsi une fidèle fonder avec ce dernier une association de députés chargée de promouvoir le fédéralisme européen. C'est à dire l'effacement de la notion de nation. Mais bon, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour caser des hommes et des femmes qui un jour devront vous renvoyer l'ascenseur.
    On apprend aussi dans ce brûlot que les fonctionnaires ne sont pas tous soucieux du bien public. Et ça va de l'enseignant au magistrat que la recherche de la vérité n'est qu'accessoire et refusent , pour la plupart de reconnaître leurs erreurs. Et l'on fait un tour dans les zones de non-droit, dont on nous dit à longueur de temps qu'elles n'existent pas. Etc, etc.
    cristaline

Message par cristaline le Lun 22 Jan 2018 - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà, le gars qui inverse les syllabes de son nom, ça m'horripile, c'est devenu tellement banal !

Puis, être hors-la-loi pour se faire de la pub, ben voyons, fallait y penser : bloquer l'Autoroute pour tourner un clip, tiens, je vais faire ça sur la rocade, juste pour voir ! Non mais, on est encore tombés sur la tête : le gars "risque" prison et amende, mais parions que la belloubet donnera des consignes d'indulgence au "pov ti gars du 9-3" qui essaie de s'en sortir, qui a juste bu son café en bloquant la circulation, y'a pas d'quoi fouetter un chat ! Quand je lis ça ( je crois, sur 20mn.fr), je vais assez vite voir les réactions des lecteurs, pas piquées des hannetons, mais je les rejoins à 100%....

Il va falloir quand même mettre un terme à la chienlit généralisée, organisée par les hors-la-loi de tous ordres !
    Moiself

Message par Moiself le Lun 22 Jan 2018 - 10:53

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà, le gars qui inverse les syllabes de son nom, ça m'horripile, c'est devenu tellement banal !

Puis, être hors-la-loi pour se faire de la pub, ben voyons, fallait y penser : bloquer l'Autoroute pour tourner un clip, tiens, je vais faire ça sur la rocade, juste pour voir ! Non mais, on est encore tombés sur la tête : le gars "risque" prison et amende, mais parions que la belloubet donnera des consignes d'indulgence au "pov ti gars du 9-3" qui essaie de s'en sortir, qui a juste bu son café en bloquant la circulation, y'a pas d'quoi fouetter un chat ! Quand je lis ça ( je crois, sur 20mn.fr), je vais assez vite voir les réactions des lecteurs, pas piquées des hannetons, mais je les rejoins à 100%....

Il va falloir quand même mettre un terme à la chienlit généralisée, organisée par les hors-la-loi de tous ordres !
    Ce crétin irresponsable ne se rend pas compte qu'il pourrait causer des accidents mortels, ou des blessés graves, ou au minimum des dégats matériels.
    J'espère que la Justice sévira, à moins que les juges rouges considèrent que ce n'était qu'un coup de pub sans conséquence. colire
    cristaline

Message par cristaline le Lun 22 Jan 2018 - 10:58

Moiself a écrit:
    Ce crétin irresponsable ne se rend pas compte qu'il pourrait causer des accidents mortels, ou des blessés graves, ou au minimum des dégats matériels.
    J'espère que la Justice sévira, à moins que les juges rouges considèrent que ce n'était qu'un coup de pub sans conséquence. colire

Je crains fort la clémence de Titus des juges, histoire d'acheter la "paix sociale".... Evil or Very Mad
    cristaline

Message par cristaline le Mer 24 Jan 2018 - 12:28

Les prénoms bretons sont refusés à cause de certains signes, mais tous les prénoms exotiques, arabes, africains, asiatiques, etc....sont acceptés

Vive la France ! Sorry
    Flavius

Message par Flavius le Mer 24 Jan 2018 - 14:05

cristaline a écrit:Les prénoms bretons sont refusés à cause de certains signes, mais tous les prénoms exotiques, arabes, africains, asiatiques, etc....sont acceptés

Vive la France ! Sorry

Yannick Ali..
    cristaline

Message par cristaline le Mer 24 Jan 2018 - 15:11

Apparemment, ce sont les ' et les ~qui ne sont pas autorisés....
    cristaline

Message par cristaline le Mer 24 Jan 2018 - 18:24

Pourquoi les prénoms bretons Fañch et Derc'hen ont-ils été refusés? via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’article insiste : il faut donner des prénoms français, la bonne blague !!!!

Fou
    cristaline

Message par cristaline le Mar 30 Jan 2018 - 23:19

Quand Brigitte Macron reçoit Angelina Jolie à l'Elysée via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous n’avons pas besoin d’une actrice américaine comme porte-voix des réfugiés ; nous n’avons élu ni brigitte, ni angelina...
    cristaline

Message par cristaline le Lun 12 Fév 2018 - 13:15

Laura et David Halliday réclament leur part d'héritage : non seulement je trouve cela juste, mais je trouverais scandaleux que les propres enfants de Johnny soient "oubliés" ; je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, j'ai l'impression de voir en Laeticia une redoutable femme d'affaires, exclusive, et jalouse, peut-être, des enfants biologiques de son mari ; ces dernières années, j'étais choquée de les voir apparaître avec Jade et Joy en couverture des magazines, comme si les autres enfants n'existaient pas ; je crois qu'à la place de ceux-ci, j'en aurais été meurtrie...

J'espère que le droit français l'emportera sur le droit californien !
    cristaline

Message par cristaline le Lun 12 Fév 2018 - 19:05

Soyons heureux de ne pas être connus : cette famille recomposée et disloquée est vraiment pathétique 

.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018 - 6:25