Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 03:55

Vieux singe a écrit:

Je ne me plaignais que des silences de LV qui apparaissait dans mon passé forumesque
Pour le reste et autres, je ne vois aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit, où alors, c'est juste pour recueillir des déclarations d'amour sauvage rubrique "people"... - Page 12 2480971569rubrique "people"... - Page 12 2480971569

Et là, j'ai gagnérubrique "people"... - Page 12 3936810008rubrique "people"... - Page 12 3936810008rubrique "people"... - Page 12 3936810008
rubrique "people"... - Page 12 298134301 Vous avez encore une autre admiratrice en ma personne, mais bon "c'est vraiment trop injuste", on ne fait pas attention à c'que j'écris rire rire
humourrrrrrrrrrrr
Vieux singe
Vieux singe

rubrique "people"... - Page 12 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Vieux singe Jeu 01 Mar 2018, 04:13

Arlequine a écrit:
rubrique "people"... - Page 12 298134301 Vous avez encore une autre admiratrice en ma personne, mais bon "c'est vraiment trop injuste", on ne fait pas attention à c'que j'écris rire rire
humourrrrrrrrrrrr
Bon ok,
Mais en ce moment je refuse du monde
trop c'est trop, 
donc j'étale la demande, 
façon de parler, faut pas exagérer:shock:ShockedShockedShocked
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 05:28

cristaline a écrit:


Je partage pas mal d'assertions avec toi, notamment, sur la conception des forums : rappelle-toi que nous avons été TRÈS MAL ACCUEILLIS, sur QLMG, forum ô combien public, par des personnes nous traitant d'envahisseurs et d'ONPchiens, (on en retrouve un membre ici, une des plus virulentes à l'époque ! en forme ), et je trouve très pathétique le fait qu'une personne "crée" un forum dit public, qui ne l'est pas du tout puisqu'elle fait un tri drastique sur qui a le droit ou non d'y venir, tout en pleurant les départs et les désertions (et en racolant après coup, ce qui est assez incohérent !) ; sur ce forum, un peu concon et pas très sensuel, à mon avis, Very Happy , je n'ai aucune envie d'aller....Je ne me définis ni comme tolérante ou agressive, deux qualificatifs que je récuse, je me définis comme ouverte MAIS très réactive, parfois ; j'aime la précision sémantique !

A l'égard de la tolérance, je tire mon chapeau au nommé Edeninho, qui, pour le coup, est neutre et tolérant : il a signifié d'emblée ce qu'il ne voulait pas, et son forum fonctionne très bien

Ne faire que se plaindre ? Alors là, pas d'accord, il y a ici des topics pour parler des petits et grands événements de la vie de tous les jours, souvent sur un mode badin, puis, des topics consacrés aux goût littéraires, musicaux, télévisuels, vidéastiques (!), et j'en passe ; puis, le jeu de la phrase, qui, à lui seul, est une promesse de bons moments à passer ; mais bien sûr, il y a les sujets de société, la politique, le monde, l'actualité, et pour ma part, je reconnais que je me défoule un peu ici des sourdes colères qui s'emparent de moi à la lecture de certains articles, qui, hélas, inondent mon téléphone avec les "alertes" quotidiennes et récurrentes....

J'ai lu que le fait de publier ici te valait d'être disqualifié là-bas ? Alors là, vraiment, c'est le pompon ! Une de là-bas, me reprochant, un bel été 2016, de lire les forums et de ne pas profiter de la plage  en forme  ( qu'en savait-elle ??? rubrique "people"... - Page 12 2480971569 ), alors que j'avais un excellent alibi, et qui maintenant, recommande à un de ses potes de lire son forum alors qu'il est en vacances au Japon ( il va voir ce qu'est une société policée et civilisée, ça va le changer, mais hélas, il ne pourra pas tordre les baguettes !), et seulement SON forum, bref, je trouve cela d'une incohérence franchement pathétique ; et d'une puérilité proprement navrante ! Donc, les leçons diverses de ces gens-là, je les mets à la poubelle fissa....

Pardon pour la longueur, j'aime assez m'exprimer en mots, plus qu'en images, ce qui ne veut pas dire que je dédaigne complètement les images, hein ? !!! ( ici, il faut tout préciser)

Bonne journée, ici ou ailleurs, et.....reviens plus souvent ! (c'est un conseil, pas un ordre ! ) rubrique "people"... - Page 12 298134301

Tu as lu trop vite, apparemment.
J'ai écrit "un membre". En plus, je n'en sais rien, en réalité. Je le suppose simplement.
Pour tous les autres, il n'y a aucun problème, je te le garantis.
Et puisque tu parles d'Eden, je voudrais en profiter pour rendre hommage aux 4 administrateurs des 3 forums où je suis inscrit. Oui, Label aussi, même si je sais que nous ne sommes pas d'accord, toi et moi, là-dessus.
(tu n'as peut-être pas tout suivi mais, par exemple, elle s'opposait à ce que l'on parle des autres forums et je ne pouvais que la rejoindre sur ce point puisque ça a toujours été un de mes chevaux de bataille.). Mais let's agree to disagree (comme dirait jacot) là-dessus si tu le veux bien, sinon on va rentrer dans une litanie d'exemples et de contre-exemples (il y en a aussi, naturellement) interminable et  insupportable (pour moi, au moins).

Je suppose que les responsabilités qui leur incombent les incitent à la raison.

Pour le topic "Envahisseurs", je rappelle, une fois de plus, que ce qui l'a déclenché, c'est, en premier lieu, les disputes entre ex-membres d'ONPC qui semblaient venir régler leur compte sur QLMG. Et les sobriquets mentionnés étaient ceux qu'ils s'attribuaient entre eux. Après, comme toujours, no one is innocent. Je ne suis pas meilleur qu'eux et, tant pis si ça t'irrite, toi non plus. C'est la pâte humaine, il faut faire avec.
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 12 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Jeu 01 Mar 2018, 05:32

Lu et presque approuvé...

Mais pas tout !

Bon, faut que je songe à me préparer pour mon escapade parisienne....

salut

avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 06:19

LV426 a écrit:

 Est-ce que ça me soucie ? Un tout petit peu
Je viens de calculer le "tout petit peu" : 3 sur une échelle de 1 à 100.
Oui, oui, j'ai une calculette hyper-perfectionnée.
Ymar
Ymar

rubrique "people"... - Page 12 Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Ymar Jeu 01 Mar 2018, 06:38

Elvé,  rubrique "people"... - Page 12 298134301

Je suis content que tu ré-apparaisses et je suis d'accord avec la dernière phrase 
de ton msg de 9.02 que je cite en suivant,

Et, oui, soyons sincère jusqu'au bout, il y a quelque chose qui me déprime un peu ici : je trouve qu'on y parle beaucoup de ce qu'on n'aime pas, ce qui ne serait pas un problème en soi, si on y parlait aussi un peu (plus) de ce qu'on aime. J'ai faim d'enthousiasme. Donc...heu....eh bien, au boulot, LV !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

Je suis à peu près du même avis que toi mais comme je suis un optimiste
je ne prête pas plus d'attention que cela et ne relève vraiment que ce qui
peut toucher ma proximité, pour le reste je me fais joie de plaisirs bénins
qui s'échelonnent au gré des jours.
Je comprends que certains sujets soient plus sensibles pour certains mais...

Un truc qui m'a toujours fait sourire c'est quand toi et Vieux Singe parlez
musique,  non4  Non par moquerie envers vous mais parce que je m'aperçois 
de toute ma méconnaissance en ce domaine et ce n'est qu'un constat instinctif 
que les zygomatiques font de moi-même.
Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 12 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Jeu 01 Mar 2018, 06:43

LV et Ymar   cantaline cantaline Merci, j'me sens moins seule !   rire
Ymar
Ymar

rubrique "people"... - Page 12 Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Ymar Jeu 01 Mar 2018, 06:53

Ame lutine a écrit:LV et Ymar   cantaline cantaline Merci, j'me sens moins seule !   rire

Allez viens Al t'es pas tout' seule...  rubrique "people"... - Page 12 470878652

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 08:54

clymene3 a écrit:Rendons à César... ce qui est à Musset !!!! [...]

Musset !
Il est totalement inconcevable que je n'embraye pas sur le grand Musset.
Et tant pis pour la cohérence du topic.

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. (Musset - On ne badine pas avec l'amour)

Bon, y'aurait sans doute à dire sur les descriptions respectives des deux sexes.

Mais prenez le risque d'élargir ce que le gars Alfred dit du sentiment amoureux à tous les types de rapports sociaux et vous comprendrez tout ce que je peux raconter à longueur de posts. (en gros, on peut facilement évaluer les rapports entre les individus mais beaucoup plus difficilement les individus eux-mêmes).
Alors, vous vous direz "Ah, OK, c'est une croyance. LV croit à ça. Ne nous gendarmons pas outre mesure".   Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 09:29

clymene3 a écrit:
Je vois que nous partageons le même sentiment sur le poète.

Pour le reste, je n'avais obtenu qu'un succès très modéré avec ça
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup n'ont pas approuvé, il s'en est aussi trouvé qui pensaient que je me prenais pour Rousseau avec son Émile, et son abandon de ses cinq mômes aux Enfants trouvés, bref, que je prônais la notion, mais n'en donnais pas l'exemple.
Au contraire, gros succès mais pas trop d'adhésion à la chose.  rire rire rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 09:39

LV426 a écrit:
Musset !
rire rire rubrique "people"... - Page 12 298134301 Que veux-tu ! j'ai commis l'erreur d'attribuer à Balzac ce qui revient à Musset (ma mémoire n'est plus si jeune Sorry ) et je fus aussitôt reprise, revue et corrigée
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 12 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Jeu 01 Mar 2018, 09:43

On ne badine pas avec l’amour d’Alfred !....

De Musset !  rubrique "people"... - Page 12 711920304
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Jeu 01 Mar 2018, 10:37

Arlequine a écrit:
rire rire rubrique "people"... - Page 12 298134301 Que veux-tu ! j'ai commis l'erreur d'attribuer à Balzac ce qui revient à Musset (ma mémoire n'est plus si jeune Sorry ) et je fus aussitôt reprise, revue et corrigée
Et puis vous avez des circonstances atténuantes. Vous avez bien dû croiser ces messieurs que deux ou trois fois dans un salon de thé ! rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Jeu 01 Mar 2018, 11:10

LV426 a écrit:

Et vous avez raison.
Il faut bien prendre conscience que le simple fait de recommencer à écrire ici me disqualifie définitivement auprès d'un des membres du forum Jeux et Débats. Est-ce que ça me soucie ? Un tout petit peu (eh oui, je suis lâche, j'ai tendance à fuir les conflits). Mais pas suffisamment pour que je me l'interdise. Ma démarche est donc plutôt à l'inverse de ce que vous pourriez redouter. Et puis, c'est encore plus simple que ça : je fais ce dont j'ai envie au moment où j'en ai envie...autant que possible.

Petite rectification néanmoins : j'ai rejoint 2 autres forums et non un seul. Cristaline,  beced ou Ame Lutine pourront vous le confirmer.
Mais vous seriez inscrit sur 10 forum, cela ne changerait rien au fait que vous avez parfaitement le droit de vous exprimer ici. D'autant que je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir, comme beaucoup ici.
Mais fuir les conflit peut aussi être considéré comme une qualité.
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 12:50

Enceinte, Laetitia Milot révèle le sexe de son bébé
CARNET ROSE L’actrice a décidé de partager cette information avec ses fans sur Instagram…


On s'en bat les douilles rubrique "people"... - Page 12 2768076984
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 12:54

clymene3 a écrit:
Je vois que nous partageons le même sentiment sur le poète.

Pour le reste, je n'avais obtenu qu'un succès très modéré avec ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup n'ont pas approuvé, il s'en est aussi trouvé qui pensaient que je me prenais pour Rousseau avec son Émile, et son abandon de ses cinq mômes aux Enfants trouvés, bref, que je prônais la notion, mais n'en donnais pas l'exemple.

Oui, j'ai vu ça en lisant le forum au moment ou je me disais "j'y vais-t-'y ? j'y vais t-y pas ?"
Et quand j'ai vu que vous évoquiez ce sujet, j'ai failli m'immiscer.
Bon, c'est pas le topic mais, en gros, je ne suis d'accord avec personne sur cette question.
Je peux juste vous en donner un avant-goût succinct : quand, par exemple, on baille parce qu'on voit quelqu'un bailler, c'est de l'empathie. Ou, du moins, cela met en œuvre les mêmes mécanismes.


Sur ta dernière phrase : de toutes façons, selon moi, on peut très bien prôner ce qu'on ne fait pas. Je ne vois pas où serait le problème*. Le fait que je (c'est un je générique ) n'applique pas ce que je prône ne remet pas en cause ce que je prône. Penser le contraire, c'est commettre une faute de logique bien connue (peut-être la plus connue) appelée argument ad hominem
Et, comme disait ma prof de philo : "les philosophes sont le panneau qui indique l'emplacement de la ville, ils ne prétendent surtout pas être la ville elle-même".
Enfin, un truc dans le genre, je ne peux pas restituer sa phrase à la lettre, ça fait trop longtemps.
_______________
* il y a problème uniquement si celui qui prône affirme appliquer ce qu'il prône tout en reprochant à ceux à qui ils s'adressent de ne pas le faire. Ça, c'est le pharisianisme et, là, tonton LV dit niet.


Dernière édition par LV426 le Jeu 01 Mar 2018, 13:20, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 13:50

Flavius a écrit:
Mais vous seriez inscrit sur 10 forum, cela ne changerait rien au fait que vous avez parfaitement le droit de vous exprimer ici. D'autant que je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir, comme beaucoup ici.
Mais fuir les conflit peut aussi être considéré comme une qualité.
Je comprends ce que vous voulez dire. Si j'ai tenu à le préciser c'est parce que je sais que ce forum-ci n'entretient pas le même rapport social avec l'un et l'autre de ces forums...(ce qui, selon moi, ne dit rien sur aucun des 3, etc..etc... vous devez commencer à connaître ma litanie par cœur.  Smile )
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 02 Mar 2018, 02:48

Flavius a écrit:
Et puis vous avez des circonstances atténuantes. Vous avez bien dû croiser ces messieurs que deux ou trois fois dans un salon de thé ! rire
rire Fredo, j'men souviens bien en effet, c'était hier !!!!
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 02 Mar 2018, 02:53

LV426 a écrit:
Sur ta dernière phrase : de toutes façons, selon moi, on peut très bien prôner ce qu'on ne fait pas. Je ne vois pas où serait le problème*. Le fait que je (c'est un je générique ) n'applique pas ce que je prône ne remet pas en cause ce que je prône. Penser le contraire, c'est commettre une faute de logique bien connue (peut-être la plus connue) appelée argument ad hominem.
rubrique "people"... - Page 12 3966895391 rubrique "people"... - Page 12 3966895391 Slt matinal LV

Oufffffff, là tu me rassures car je le fais très souvent rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 02 Mar 2018, 02:53

Arlequine a écrit:
rire Fredo, j'men souviens bien en effet, c'était hier !!!!
Il est vrai que c'est encore frais dans votre mémoire. Et puis quand on est en plein cœur de sa jeunesse...
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 02 Mar 2018, 03:02

Arlequine a écrit:
rubrique "people"... - Page 12 3966895391 rubrique "people"... - Page 12 3966895391 Slt matinal LV

Oufffffff, là tu me rassures car je le fais très souvent rire
Salut Arlequine,

A un moment, j'ai hésité à mettre la phrase suivante dans ma signature "je ne fais pas toujours ce que je dis qu'il faudrait faire". Mais j'ai laissé tomber car je n'ai pas réussi à le formuler de manière plus élégante.
Pourtant, c'est fondamental, ne serait-ce que pour éviter les mauvaises interprétations, celles qui vous font passer pour ce qu'on appelle un donneur de leçons.
...ce qu'il m'arrive pourtant d'être. Parce que ça, comme le reste, ça peut passer à travers le filtre.  Smile Il n'y pas de raison.

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... - Page 12 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 05:16