Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+9
cristaline
Tibere2
The Rat Pack
beced
Ara
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Flavius
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 0:34

Azhalee a écrit:
Lui seul peut répondre. Moi je sais. Il est beau, sympa, intelligent, riche ... Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 1211639248


Une amie qui est là et à qui je montre ton post me dit :
"Envoie lui ,ta photo ,elle va vite comprendre "!
C'est ça les amis (es) !
Ah - que je t'envoie celle d'il y a 30 ou 40 ans .
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 0:37

jeanclaude a écrit:


Une amie qui est là et à qui je montre ton post me dit :
"Envoie lui ,ta photo ,elle va vite comprendre "!
C'est ça les amis (es) !
Ah - que je t'envoie celle d'il y a 30 ou 40 ans .
On peut toujours compter sur les amis !  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 3515129503
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Lun 6 Jan 2014 - 9:11

Ymar a écrit:Même si je ne suis pas pour l'interdiction de spectacles, j'approuve la décision de MV qui laisse libre choix aux préfets
de valider ou interdire la " p(r)estation ", c'est une forme de démocratie et non d'imposition sinon on peut toujours
avant chaque spectacle inviter en camps de rééducation Mao Tsétougiiens, bon d'accord  siffle


L'erreur d'hier engendre les décisions d'aujourd'hui.
Que seraient devenus les spectacles de Dieudonné si les médias avide de scandales et de toutes les provocations, ne les avaient pas relayés en leur accordant une publicité gratuite et inespérée par l'homme d'affaires bouffon ?

Maintenant que cette publicité a été consommée, je pense qu'il faut assécher les ressources de cet âpre aux gains.
Je suis donc pour l'interdiction de ses spectacles qui sont devenus de véritables meetings politiques à la gloire de ce qu'a toujours combattu notre pays.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Lun 6 Jan 2014 - 9:12

Azhalee a écrit:
On peut toujours compter sur les amis !  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 3515129503


Oui : "gardez-moi des mes amis je m'occupe de mes ennemis."
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 15:31

Flavius a écrit:


L'erreur d'hier engendre les décisions d'aujourd'hui.
Que seraient devenus les spectacles de Dieudonné si les médias avide de scandales et de toutes les provocations, ne les avaient pas relayés en leur accordant une publicité gratuite et inespérée par l'homme d'affaires bouffon ?

Maintenant que cette publicité a été consommée, je pense qu'il faut assécher les ressources de cet âpre aux gains.
Je suis donc pour l'interdiction de ses spectacles qui sont devenus de véritables meetings politiques à la gloire de ce qu'a toujours combattu notre pays.



C'est vrai que la première chose à faire ,c'est le priver de ses ressources financières .
Comment ? Déjà l'obliger à règler ses factures d'Etat . Souligner au public qu'il ne paye pas ses amendes ,risque de le fragiliser beaucoup  .Mais quels sont les médias qui vont oser en parler sèrieusement .Pourtant ,il suffit qu'il y en ait un qui lance le sujet pour que les autres se précipitent .
Evidemment le priver de ses revenus de spectacle serait l'idéal .
Mais quelle énorme pub gratuite cela lui ferait .
Valls joue finement le coup .Il "délègue" l'interdiction . De telles sortes qu'il met un parapluie au- dessus de sa tête,qui lui permettra de dire :"C'est pas moi ,c'est le Préfet ", quand on lui reprochera l'interdiction !
Situation ,pas facile à gérer pour ces Préfets .
Moiself
Moiself

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Moiself Lun 6 Jan 2014 - 16:34

jeanclaude a écrit:


C'est vrai que la première chose à faire ,c'est le priver de ses ressources financières .
Comment ? Déjà l'obliger à règler ses factures d'Etat . Souligner au public qu'il ne paye pas ses amendes ,risque de le fragiliser beaucoup  .Mais quels sont les médias qui vont oser en parler sèrieusement .Pourtant ,il suffit qu'il y en ait un qui lance le sujet pour que les autres se précipitent .
Evidemment le priver de ses revenus de spectacle serait l'idéal .
Mais quelle énorme pub gratuite cela lui ferait .
Valls joue finement le coup .Il "délègue" l'interdiction . De telles sortes qu'il met un parapluie au- dessus de sa tête,qui lui permettra de dire :"C'est pas moi ,c'est le Préfet ", quand on lui reprochera l'interdiction !
Situation ,pas facile à gérer pour ces Préfets .

A force de tergiverser et d'ouvrir des parapluies, cela lui laisse le champ libre pour longtemps. Il doit se marrer de se foutre de la justice, en organisant son insolvabilité. Sa société (bénéficiaire en 2012 de 230.000 euros, qui serait du double aujourd'hui grâce à sa tournée) est au nom de sa famille et son nom n'apparaît nulle part.
In fine, quand on aura tenté toutes les procédures possibles, sa place n'est t-elle pas en taule ? Ou alors l'Etat, si puissant qu'il peut taxer à 75% les plus riches, se laisse truander par un petit saltimbanque en toute impunité ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Lun 6 Jan 2014 - 17:10

jeanclaude a écrit:


C'est vrai que la première chose à faire ,c'est le priver de ses ressources financières .
Comment ? Déjà l'obliger à règler ses factures d'Etat . Souligner au public qu'il ne paye pas ses amendes ,risque de le fragiliser beaucoup  .Mais quels sont les médias qui vont oser en parler sèrieusement .Pourtant ,il suffit qu'il y en ait un qui lance le sujet pour que les autres se précipitent .
Evidemment le priver de ses revenus de spectacle serait l'idéal .
Mais quelle énorme pub gratuite cela lui ferait .
Valls joue finement le coup .Il "délègue" l'interdiction . De telles sortes qu'il met un parapluie au- dessus de sa tête,qui lui permettra de dire :"C'est pas moi ,c'est le Préfet ", quand on lui reprochera l'interdiction !
Situation ,pas facile à gérer pour ces Préfets .



Mais je trouve que pour une fois, c'est judicieux de ramener cela au niveau préfectoral et non gouvernemental. Les préfets sont là pour cela : maintenir l'ordre public.
Rappelons-nous l'immense bourde d'hollande qui avait remonté l'affaire Léonarda au niveau présidentiel et le magnifique bras d'honneur que cette dernière s'était permise de lui adressé. Vous rendez-vous compte que le président de l'Etat français à pratiquement dialogué en duplex avec une adolescente sachant à peine parler le français. Nous avons été la risée du monde entier.

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'antisémitisme de Dieudonné, cette réplique sortie de son spectacle :

(rigolard)Je ne suis pas antisémite. Moi je dis que je suis neutre entre les nazis et les juifs...D'ailleurs qui a commencé à voler l'autre ?"

S'agissant de la quenelle :

Dieudonné endosse la paternité du geste du Dr Folamour, dans le film de Stanley Kubrick, sorti en 1964.

Le Docteur Folamour, où le héros éponyme de Stanley Kubrick - scientifique à l'accent germanique prononcé - était consulté en urgence pour éviter un bombardement nucléaire apocalyptique en pleine guerre froide ? Invité à exposer son point de vue depuis son fauteuil roulant, il tente au fil de son discours de maîtriser son bras droit, qui, dans une espèce de réflexe pavlovien ou TOC, a tendance à faire le salut hitlérien de manière intempestive. Le scientifique ne peut non plus réprimer un "Ja wohl, mein Führer !" à une question du président des États-Unis. 
Une archive de 1964 que les détracteurs de Dieudonné - inventeur jusqu'alors supposé de ce geste intitulé quenelle en France -, n'ont pas manqué de faire remonter à la surface du Web ces derniers jours, pour prouver, en images, son caractère clairement antisémite.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:55

jeanclaude a écrit:


C'est vrai que la première chose à faire ,c'est le priver de ses ressources financières .
Comment ? Déjà l'obliger à règler ses factures d'Etat . Souligner au public qu'il ne paye pas ses amendes ,risque de le fragiliser beaucoup  .Mais quels sont les médias qui vont oser en parler sèrieusement .Pourtant ,il suffit qu'il y en ait un qui lance le sujet pour que les autres se précipitent .
Evidemment le priver de ses revenus de spectacle serait l'idéal .
Mais quelle énorme pub gratuite cela lui ferait .
Valls joue finement le coup .Il "délègue" l'interdiction . De telles sortes qu'il met un parapluie au- dessus de sa tête,qui lui permettra de dire :"C'est pas moi ,c'est le Préfet ", quand on lui reprochera l'interdiction !
Situation ,pas facile à gérer pour ces Préfets .


Une manif prévue devant son théâtre à 18 h - 

Une autre manif de soutien prévue ailleurs. 
Ce sont ses "fans" qui se sont cotisés pour renflouer son 'établissement' --+ le FN qui le louait pour la formation de ses cadres. 

Parait que le Préfet ne peut intervenir que s'il y a trouble à l'ordre public.... 
et que le comique veut se porter partie civile. 
Dès qu'il émet un soupir, les journaux en parlent... Enorme pub gratuite pour un médiocre. 
 2 + la presse-papier massacre des arbres pour "ça".
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:53

Moiself a écrit:

A force de tergiverser et d'ouvrir des parapluies, cela lui laisse le champ libre pour longtemps. Il doit se marrer de se foutre de la justice, en organisant son insolvabilité. Sa société (bénéficiaire en 2012 de 230.000 euros, qui serait du double aujourd'hui grâce à sa tournée) est au nom de sa famille et son nom n'apparaît nulle part.
In fine, quand on aura tenté toutes les procédures possibles, sa place n'est t-elle pas en taule ? Ou alors l'Etat, si puissant qu'il peut taxer à 75% les plus riches, se laisse truander par un petit saltimbanque en toute impunité ?


Savais pas qu'il était si riche ! Effectivement ,il a des réserves .
Auquel cas ,il faudrait envisager sérieusement la suppression de ses ses tournées ,c'est vrai .
avatar
Raoulkirit

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 418
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 68
Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Raoulkirit Lun 6 Jan 2014 - 20:44

Moiself a écrit:

A force de tergiverser et d'ouvrir des parapluies, cela lui laisse le champ libre pour longtemps. Il doit se marrer de se foutre de la justice, en organisant son insolvabilité. Sa société (bénéficiaire en 2012 de 230.000 euros, qui serait du double aujourd'hui grâce à sa tournée) est au nom de sa famille et son nom n'apparaît nulle part.
In fine, quand on aura tenté toutes les procédures possibles, sa place n'est t-elle pas en taule ? Ou alors l'Etat, si puissant qu'il peut taxer à 75% les plus riches, se laisse truander par un petit saltimbanque en toute impunité ?


D'autant cher Moiself,qu'il ne s'agit plus de spectacles en ce qui le concerne.Mais bel et bien de véritables
meetings,ayant pour but de diffuser un antisémitisme pur et dur.
Cela est intolérable que l'on puisse laisser un antisémite doublé d'un facho s'exprimer en toute liberté,dans
un pays comme le notre,qui a eu à souffrir de la déportation et de l'extermination de ses citoyens Juifs!!!
Il me semble qu'il faut être d'une fermeté sans faille,face à de tels individus!
Moiself
Moiself

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Moiself Lun 6 Jan 2014 - 22:35

Raoulkirit a écrit:

D'autant cher Moiself,qu'il ne s'agit plus de spectacles en ce qui le concerne.Mais bel et bien de véritables
meetings,ayant pour but de diffuser un antisémitisme pur et dur.
Cela est intolérable que l'on puisse laisser un antisémite doublé d'un facho s'exprimer en toute liberté,dans
un pays comme le notre,qui a eu à souffrir de la déportation et de l'extermination de ses citoyens Juifs!!!
Il me semble qu'il faut être d'une fermeté sans faille,face à de tels individus!

Oui tu as raison Raoul, ce n'est plus du spectacle, c'est quelqu'un qui se donne en spectacle. Ce qui est inquiétant dans tout ça, c'est que des gens payent pour entendre ces propos haineux. Même Le Pen n'a jamais tenu ce genre de propos. Et pour rappel, il y a de belles âmes qui le défende sur onpc.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 23:32

Moiself a écrit:

Oui tu as raison Raoul, ce n'est plus du spectacle, c'est quelqu'un qui se donne en spectacle. Ce qui est inquiétant dans tout ça, c'est que des gens payent pour entendre ces propos haineux. Même Le Pen n'a jamais tenu ce genre de propos. Et pour rappel, il y a de belles âmes qui le défende sur onpc.


Le pire est qu'il tient un site sur la Toile... Par ce média, il touche un nombre incroyable de gens complètement
ionisés du caberlot. 
 + la conférence mensuelle du boxeur-penseur.
avatar
Raoulkirit

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 418
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 68
Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Raoulkirit Mar 7 Jan 2014 - 8:32

Raoulkirit a écrit:

D'autant cher Moiself,qu'il ne s'agit plus de spectacles en ce qui le concerne.Mais bel et bien de véritables
meetings,ayant pour but de diffuser un antisémitisme pur et dur.
Cela est intolérable que l'on puisse laisser un antisémite doublé d'un facho s'exprimer en toute liberté,dans
un pays comme le notre,qui a eu à souffrir de la déportation et de l'extermination de ses citoyens Juifs!!!
Il me semble qu'il faut être d'une fermeté sans faille,face à de tels individus!

C'est drôle,en écoutant la radio ce matin,je me rend compte que ce cher M.Valls a tenu les propos que
j'ai tenu plus haut!!!Au secours........Je le promet,mon nom est Raoul et je ne suis pas encore à l'Intérieur......
Il y fait trop chaud......bouillant!!!!Bonjour aux lettrés et aux niouzés (J'suis pas sûr,mais çà l'fait).....
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:15

maadim27 a écrit:


Une manif prévue devant son théâtre à 18 h - 

Une autre manif de soutien prévue ailleurs. 
Ce sont ses "fans" qui se sont cotisés pour renflouer son 'établissement' --+ le FN qui le louait pour la formation de ses cadres. 

Parait que le Préfet ne peut intervenir que s'il y a trouble à l'ordre public.... 
et que le comique veut se porter partie civile. 
Dès qu'il émet un soupir, les journaux en parlent... Enorme pub gratuite pour un médiocre. 
 2 + la presse-papier massacre des arbres pour "ça".


Valls hier soir au Grand Journal a été re. mar .qua .ble . Grande conviction dans ses propos . Il a été un excellent pédagogue . Il a marqué les esprits .Chapeau .
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:19

Raoulkirit a écrit:

C'est drôle,en écoutant la radio ce matin,je me rend compte que ce cher M.Valls a tenu les propos que
j'ai tenu plus haut!!!Au secours........Je le promet,mon nom est Raoul et je ne suis pas encore à l'Intérieur......
Il y fait trop chaud......bouillant!!!!Bonjour aux lettrés et aux niouzés (J'suis pas sûr,mais çà l'fait).....
Et ce monsieur se permet de porter plainte contre Valls. Pendant combien de temps ce type pourra-t-il baffouer la justice  et s'en moquer ouvertment ?
Ce monsieur avait souhaité un cancer généralisé au maire de Perpignan qui avait essayé de faire annuler son spectacle meeting.
cristaline
cristaline

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par cristaline Mar 7 Jan 2014 - 13:31

Moiself a écrit:

Oui tu as raison Raoul, ce n'est plus du spectacle, c'est quelqu'un qui se donne en spectacle. Ce qui est inquiétant dans tout ça, c'est que des gens payent pour entendre ces propos haineux. Même Le Pen n'a jamais tenu ce genre de propos. Et pour rappel, il y a de belles âmes qui le défende sur onpc.


Ce qui est inquiétant, pénible, inadmissible, c'est la pub incroyable qu'on fait à ce merdeux pas drôle....

Qu'on le fasse déjà payer ce qu'il doit en amendes, ça renflouera les caisses de l'Etat ; il me fait vomir, ce type...
Moiself
Moiself

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Moiself Mar 7 Jan 2014 - 13:47

cristonne a écrit:


Ce qui est inquiétant, pénible, inadmissible, c'est la pub incroyable qu'on fait à ce merdeux pas drôle....

Qu'on le fasse déjà payer ce qu'il doit en amendes, ça renflouera les caisses de l'Etat ; il me fait vomir, ce type...

Le préfet viens d'interdire son spectacle à Nantes, l'Etat va t-il encore baisser son pantalon. ...a suivre.
avatar
Raoulkirit

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 418
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 68
Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Raoulkirit Mar 7 Jan 2014 - 15:02

Moiself a écrit:

Le préfet viens d'interdire son spectacle à Nantes, l'Etat va t-il encore baisser son pantalon. ...a suivre.

Je pense,cher Moiself,que les pouvoirs publics ont pris la mesure de la dangerosité de ce personnage!
Le seul fait qu'ils aient pris conscience,que cet individu a dépassé depuis trop longtemps le cadre de la fiction,
pour scander,tel un tribun fascisant,des mots d'ordre et des gestuelles ouvertement antisémites,est un signe
qui ne trompe pas.Il met trop à mal les principes républicains,pour que l'on puisse encore le laisser faire!!!
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 16:03

jeanclaude a écrit:





Valls hier soir au Grand Journal a été re. mar .qua .ble . Grande conviction dans ses propos . Il a été un excellent pédagogue . Il a marqué les esprits .Chapeau .


B'jour jeanclaude,  salut  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 2065525499 

Valls au Grand Journal ? -- pas mal. C+ est en progrès. 

L'effet de la circulaire ; remarquable. Les 'spectacles' sont annulés - l'histrion est 'persona non grata' -
Comme quoi, quand ils le veulent, les politiques ont encore du pouvoir.   Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 3641898939
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Mar 7 Jan 2014 - 16:22

Moiself a écrit:

Le préfet viens d'interdire son spectacle à Nantes, l'Etat va t-il encore baisser son pantalon. ...a suivre.

C'est bien simple, pour moi, il y a d'une part ce bouffon antisémite dont je me refuse à prononcer le nom et qui n'a même pas le courage de s'assumer et d'autre part, des antisémites suffisamment lâches pour se faire passer pour des antisionistes, voire de simples cons, des lâches et des ignorants qui se rendent à ses spectacles. J'attribue les mêmes qualificatifs à ceux qui n'ont pas été voir ses spectacles nauséabonds, mais qui le soutiennent comme leur symbole d'un antisémitisme qu'ils ne peuvent par décence avouer puisqu'ils se réclament dans le même temps de gauche, quand ce n'est pas d'un humanisme à vomir. C'est le cas de certains participants au forum d'ONPC...Et ceux-là, pour une fois, j'espère qu'ils m'auront lu. Si certains souhaitent le leur transmettre ma réflexion, qu'ils ne se gênent surtout pas.
Et permettez-moi de vous avouer mon étonnement, qu'au moins sur ce sujet, il se trouve encore des personnes que j'apprécie et que je respecte, dont je pourrais aisément me faire des amis, se commettre à offrir une tribune à ces dégénérés abjects en leur apportant la contradiction.

Qu'espèrent-ils ? Les convaincre ? Alors que ces décérébrés sont devenus de véritables militants antisémites ? Qu'ils fassent amende honorable ? Quelle plaisanterie ! Discuter avec ces gens, c'est se mettre à leur niveau. Et qu'on ne compte pas sur moi pour ce faire.

Personne n'est dupe de ce que représente la bande du bouffon. Ses soutiens ne peuvent faire en aucune façon illusion. Il est inutile de me posez la question de savoir si je suis en colère ? Bien sûr que je le suis !!
Et vous devriez l'être tous ! Parce qu'une fois de plus ça se passe en France. Ce n'est pas neutre. Un pays où il s'est passé déjà tant de choses semblables, avec une collaboration qu'aucun autre pays occupé n'a connue à ce point. Un pays où la délation était florissante ; un pays où l'on pouvait traiter Léon Blum de sale juif et de le menacer de mort en pleine séance de la chambre des députés ; un pays où s'est déroulée l'affaire Dreyfus. Serions les seuls à ne pas savoir tirer les leçons de l'histoire ?

Et dire que des analphabètes continuent à prétendre que l'on passe notre temps à les bassiner avec les commémorations, les films, les visites, nos cris d'alarmes, une soi-disant victimisation déplacée, et j'en passe et des meilleures...! Voila une bonne raison de S'INDIGNER pour quelque chose qui en vaut la peine.
Et de grâce ne vous commettez pas avec ces lâches sans envergure. Vous méritez tous mieux.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 16:38

Moiself a écrit:

Ah bonne nouvelle, bienvenue Berthus !  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 298134301


Bin, Moiself !? T'avais pas reconnu Berthus ? 
Tu m' troubles  Eclat de rire
Deborah Colt
Deborah Colt

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Deborah Colt Mar 7 Jan 2014 - 16:45

Flavius a écrit:

C'est bien simple, pour moi, il y a d'une part ce bouffon antisémite dont je me refuse à prononcer le nom et qui n'a même pas le courage de s'assumer et d'autre part, des antisémites suffisamment lâches pour se faire passer pour des antisionistes, voire de simples cons, des lâches et des ignorants qui se rendent à ses spectacles. J'attribue les mêmes qualificatifs à ceux qui n'ont pas été voir ses spectacles nauséabonds, mais qui le soutiennent comme leur symbole d'un antisémitisme qu'ils ne peuvent par décence avouer puisqu'ils se réclament dans le même temps de gauche, quand ce n'est pas d'un humanisme à vomir. C'est le cas de certains participants au forum d'ONPC...Et ceux-là, pour une fois, j'espère qu'ils m'auront lu. Si certains souhaitent le leur transmettre ma réflexion, qu'ils ne se gênent surtout pas.
Et permettez-moi de vous avouer mon étonnement, qu'au moins sur ce sujet, il se trouve encore des personnes que j'apprécie et que je respecte, dont je pourrais aisément me faire des amis, se commettre à offrir une tribune à ces dégénérés abjects en leur apportant la contradiction.

Qu'espèrent-ils ? Les convaincre ? Alors que ces décérébrés sont devenus de véritables militants antisémites ? Qu'ils fassent amende honorable ? Quelle plaisanterie ! Discuter avec ces gens, c'est se mettre à leur niveau. Et qu'on ne compte pas sur moi pour ce faire.

Personne n'est dupe de ce que représente la bande du bouffon. Ses soutiens ne peuvent faire en aucune façon illusion. Il est inutile de me posez la question de savoir si je suis en colère ? Bien sûr que je le suis !!
Et vous devriez l'être tous ! Parce qu'une fois de plus ça se passe en France. Ce n'est pas neutre. Un pays où il s'est passé déjà tant de choses semblables, avec une collaboration qu'aucun autre pays occupé n'a connue à ce point. Un pays où la délation était florissante ; un pays où l'on pouvait traiter Léon Blum de sale juif et de le menacer de mort en pleine séance de la chambre des députés  ; un pays où s'est déroulée l'affaire Dreyfus. Serions les seuls à ne pas savoir tirer les leçons de l'histoire ?

Et dire que des analphabètes continuent à prétendre que l'on passe notre temps à les bassiner avec les commémorations, les films, les visites, nos cris d'alarmes, une soi-disant victimisation déplacée, et j'en passe et des meilleures...! Voila une bonne raison de S'INDIGNER pour quelque chose qui en vaut la peine.
Et de grâce ne vous commettez pas avec ces lâches sans envergure. Vous méritez tous mieux.
bravo
je patage ton analyse en tout point
j' avais tente de dire quelque chose de similaire avec le topic '' arretons de nourrir les singes ''
mais sans doute trop abrupte
ton langage est sans doute mieux apapte pour faire passer le message
en tout cas je le souhaite
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 16:47

Raoulkirit a écrit:

D'autant cher Moiself,qu'il ne s'agit plus de spectacles en ce qui le concerne.Mais bel et bien de véritables
meetings,ayant pour but de diffuser un antisémitisme pur et dur.
Cela est intolérable que l'on puisse laisser un antisémite doublé d'un facho s'exprimer en toute liberté,dans
un pays comme le notre,qui a eu à souffrir de la déportation et de l'extermination de ses citoyens Juifs!!!
Il me semble qu'il faut être d'une fermeté sans faille,face à de tels individus!

raoul,
ces spectacles ne touchaient qu'un nombre réduit d'individus -- 
mais sur la Toile ? 
et s'il n' avait pas son alcoolique acolyte le boxeur en sociologie ? 
Il y a une brochette de punks à virer. . 
Combien tu paries que sitôt connue la décision du Préfet de Nantes, 
il a été pleurnicher auprès d'un avocat ??? 
et que les médias vont en parler. 

Z-étaient pas idiots au Moyen-Âge, ils jetaient un type au fond d'un puits
et plus personne n'en parlait.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Mar 7 Jan 2014 - 16:50

Deborah Colt a écrit:
bravo
je patage ton analyse en tout point
j' avais tente de dire quelque chose de similaire avec le topic '' arretons de nourrir les singes ''
mais sans doute trop abrupte
ton langage est sans doute mieux apapte pour faire passer le message
en tout cas je le souhaite

Quand on s'insurge pour une juste cause, les mots arrivent en se bousculant sur le clavier. Au point que je me demande parfois si je ne me contente pas décrire ce qu'il pense ce dernier. rire rire 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Mar 7 Jan 2014 - 16:52

maadim27 a écrit:

raoul,
ces spectacles ne touchaient qu'un nombre réduit d'individus -- 
mais sur la Toile ? 
et s'il n' avait pas son alcoolique acolyte le boxeur en sociologie ? 
Il y a une brochette de punks à virer. . 
Combien tu paries que sitôt connue la décision du Préfet de Nantes, 
il a été pleurnicher auprès d'un avocat ??? 
et que les médias vont en parler. 

Z-étaient pas idiots au Moyen-Âge, ils jetaient un type au fond d'un puits
et plus personne n'en parlait.


Ouais, même qu'on accusait les juifs d'avoir empoisonné l'eu du puits

Contenu sponsorisé


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 5 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:51