Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Partagez

Flavius

Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius le Mar 7 Jan 2014 - 16:52

maadim27 a écrit:

raoul,
    ces spectacles ne touchaient qu'un nombre réduit d'individus -- 
    mais sur la Toile ? 
    et s'il n' avait pas son alcoolique acolyte le boxeur en sociologie ? 
    Il y a une brochette de punks à virer. . 
    Combien tu paries que sitôt connue la décision du Préfet de Nantes, 
    il a été pleurnicher auprès d'un avocat ??? 
    et que les médias vont en parler. 

Z-étaient pas idiots au Moyen-Âge, ils jetaient un type au fond d'un puits
    et plus personne n'en parlait.

Ouais, même qu'on accusait les juifs d'avoir empoisonné l'eu du puits

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 16:55

Moiself a écrit:

Le préfet viens d'interdire son spectacle à Nantes, l'Etat va t-il encore baisser son pantalon. ...a suivre.

Non, je ne crois pas - D'autres maires et d'autres préfets vont suivre au vu des circonstances aggravantes qui sont
    fournies par ces 'prestations' antérieures. 
    Il y aura du mouvement aux environs de La main d'or - mais les forces de l'ordre connaissent leur boulot. 
    ça va encore remuer près de la Bastoche.
    Deborah Colt

Message par Deborah Colt le Mar 7 Jan 2014 - 16:57

maadim27 a écrit:

raoul,
    ces spectacles ne touchaient qu'un nombre réduit d'individus -- 
    mais sur la Toile ? 
    et s'il n' avait pas son alcoolique acolyte le boxeur en sociologie ? 
    Il y a une brochette de punks à virer. . 
    Combien tu paries que sitôt connue la décision du Préfet de Nantes, 
    il a été pleurnicher auprès d'un avocat ??? 
    et que les médias vont en parler. 

Z-étaient pas idiots au Moyen-Âge, ils jetaient un type au fond d'un puits
    et plus personne n'en parlait.
    hello Maadim
    tu preconises un retour au moyen age ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 17:01

Flavius a écrit:

Ouais, même qu'on accusait les juifs d'avoir empoisonné l'eu du puits

Euh...non --je ne pensais pas à un puits public mais à un trou au fin fond du castel. 
    un culdebasse-fosse mais c'est moins poli. 
    Bref les oubliettes - c'est juste sa place. Pas de caméra, pas de projecteurs car pas de fil électrique. Pas de sono.
    Rien - l'oubli.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 17:06

Deborah Colt a écrit:
    hello Maadim
    tu preconises un retour au moyen age ?

Pas tout-à-fait. Seulement pour ce zigue.
    D'ailleurs, il remonte à une époque encore moins évoluée quand il va sur les plateaux télé en Iran -
    Y rend son quatre-heures devant la caméra.

Sinon, je préfère les mini-jupes et les jeans,
    la liberté d'expression 
    et un brin d'hygiène pour tout le monde. 
    Trop hirsute, le Médiéval.

Raoulkirit

Message par Raoulkirit le Mar 7 Jan 2014 - 17:13

Flavius a écrit:

C'est bien simple, pour moi, il y a d'une part ce bouffon antisémite dont je me refuse à prononcer le nom et qui n'a même pas le courage de s'assumer et d'autre part, des antisémites suffisamment lâches pour se faire passer pour des antisionistes, voire de simples cons, des lâches et des ignorants qui se rendent à ses spectacles. J'attribue les mêmes qualificatifs à ceux qui n'ont pas été voir ses spectacles nauséabonds, mais qui le soutiennent comme leur symbole d'un antisémitisme qu'ils ne peuvent par décence avouer puisqu'ils se réclament dans le même temps de gauche, quand ce n'est pas d'un humanisme à vomir. C'est le cas de certains participants au forum d'ONPC...Et ceux-là, pour une fois, j'espère qu'ils m'auront lu. Si certains souhaitent le leur transmettre ma réflexion, qu'ils ne se gênent surtout pas.
    Et permettez-moi de vous avouer mon étonnement, qu'au moins sur ce sujet, il se trouve encore des personnes que j'apprécie et que je respecte, dont je pourrais aisément me faire des amis, se commettre à offrir une tribune à ces dégénérés abjects en leur apportant la contradiction.

Qu'espèrent-ils ? Les convaincre ? Alors que ces décérébrés sont devenus de véritables militants antisémites ? Qu'ils fassent amende honorable ? Quelle plaisanterie ! Discuter avec ces gens, c'est se mettre à leur niveau. Et qu'on ne compte pas sur moi pour ce faire.

Personne n'est dupe de ce que représente la bande du bouffon. Ses soutiens ne peuvent faire en aucune façon illusion. Il est inutile de me posez la question de savoir si je suis en colère ? Bien sûr que je le suis !!
    Et vous devriez l'être tous ! Parce qu'une fois de plus ça se passe en France. Ce n'est pas neutre. Un pays où il s'est passé déjà tant de choses semblables, avec une collaboration qu'aucun autre pays occupé n'a connue à ce point. Un pays où la délation était florissante ; un pays où l'on pouvait traiter Léon Blum de sale juif et de le menacer de mort en pleine séance de la chambre des députés  ; un pays où s'est déroulée l'affaire Dreyfus. Serions les seuls à ne pas savoir tirer les leçons de l'histoire ?

Et dire que des analphabètes continuent à prétendre que l'on passe notre temps à les bassiner avec les commémorations, les films, les visites, nos cris d'alarmes, une soi-disant victimisation déplacée, et j'en passe et des meilleures...! Voila une bonne raison de S'INDIGNER pour quelque chose qui en vaut la peine.
    Et de grâce ne vous commettez pas avec ces lâches sans envergure. Vous méritez tous mieux.

Oui en effet,il est vrai que rentrer dans leur jeu est stupide,contre productif et indécent!
    Rappeler de temps à autre de quoi il est question,en précisant ce que l'histoire nous enseigne sur les conséquences
    de pareils comportements,peut avoir un rôle pédagogique certain.Pour ce faire,il faut savoir garder une certaine
    distance,afin de marquer les esprits tout en échappant aux interminables échanges insupportables!
    Deborah Colt

Message par Deborah Colt le Mar 7 Jan 2014 - 17:22

Raoulkirit a écrit:

Oui en effet,il est vrai que rentrer dans leur jeu est stupide,contre productif et indécent!
    Rappeler de temps à autre de quoi il est question,en précisant ce que l'histoire nous enseigne sur les conséquences
    de pareils comportements,peut avoir un rôle pédagogique certain.Pour ce faire,il faut savoir garder une certaine
    distance,afin de marquer les esprits tout en échappant aux interminables échanges insupportables!
    je pense que meme le simple fait d' intervenir dans leurs debats est une erreur
    ca leur donne toujours l' occasion de rebondir
    le seul moyen de les contrer est de les ridiculiser

tous ceux qui s' y sont essayes se retrouvent sur la touche
    signe que ca, ca leur fait mal

Moiself

Message par Moiself le Mar 7 Jan 2014 - 17:31

maadim27 a écrit:

Bin, Moiself !? T'avais pas reconnu Berthus ? 
    Tu m' troubles  Eclat de rire

Ben non, j'ai d'abord cru qu'il s'appelait Van Damme le jean-claude  Papy

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 18:18

Moiself a écrit:

Ben non, j'ai d'abord cru qu'il s'appelait Van Damme le jean-claude  Papy

T'étais pas Tupperware !! Et voilà   
    Et où que t'avais mis ta peptine, hein ? Damned, c'est pas les pommes qui manquent pourtant ?  Trinque 

Tiens, à leur santé pasqu'on est pas rancuniers.  
    Flavius

Message par Flavius le Mar 7 Jan 2014 - 18:22

Raoulkirit a écrit:

Vois-tu Raoul, je ne suis pas contre la pédagogie. Encore faut-il que les personnes à qui tu veux la dispenser soient réceptifs. Or une personne qui vit de ces certitudes idéologiques, je ne vois pas comment tu vas t'y prendre ?
    Tu peux faire appel à toute ta pédagogie, une personne qui a la foi devient autant aveugle que sourde. Et plus tu vas lui prouver qu'elle se trompe, plus elle va se réfugier dans ses dogmes. En plus, si comme sur ONPC ces mêmes personnes sont bouffies d'orgueil, admettre qu'elles se sont trompées correspondrait à un échec que leur ego devra supporter. Pour résumer, je pense que tu perds ton temps. Mais comme on dit : c'est vous qui voyez...
    Actuellement, je n'interviens pas comme tu as dû t'en rendre compte sur ce nid d'antisémites. Mais parfois j'avoue qu'il arrive de me demander comment vous faites pour accepter d'être traités comme vous l'êtes ? Llilou, Humulus, Berthus et bien d'autres encore, je vous décerne volontiers la médaille de la patience et de la placidité. S'il y a un paradis, vous y avez tout à fait votre place. Vos échanges sont aporétiques et sans le moindre intérêt, notamment sur le topic "L'affaire des quenelles est elle notre préoccupation principale ?" Mais c'est le cas de pratiquement des topics les plus sollicités. Je lis ce qui s'y dit actuellement et j'éprouve un sentiment de tristesse, mêlé de colère. Et la modération bidon de laisser passer leurs messages...
    Alors bon courage aux téméraires. Mais moi je fais une autre analyse. Échanger avec ces gens, c'est les reconnaître en tant que tels dans leur abjection ; c'est prendre en compte toutes leurs divagations ; c'est leur offrir une tribune tout en transformant, malgré vous, leur propagande en autant d'arguments. Et sachez-le ils en sont parfaitement conscients et s'en réjouissent.
    Flavius

Message par Flavius le Mar 7 Jan 2014 - 18:23

Deborah Colt a écrit:
    je pense que meme le simple fait d' intervenir dans leurs debats est une erreur
    ca leur donne toujours l' occasion de rebondir
    le seul moyen de les contrer est de les ridiculiser

tous ceux qui s' y sont essayes se retrouvent sur la touche
    signe que ca, ca leur fait mal

Absolument d'accord avec vous.
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Mar 7 Jan 2014 - 18:47

Flavius a écrit:

Vois-tu Raoul, je ne suis pas contre la pédagogie. Encore faut-il que les personnes à qui tu veux la dispenser soient réceptifs. Or une personne qui vit de ces certitudes idéologiques, je ne vois pas comment tu vas t'y prendre ?
    Tu peux faire appel à toute ta pédagogie, une personne qui a la foi devient autant aveugle que sourde. Et plus tu vas lui prouver qu'elle se trompe, plus elle va se réfugier dans ses dogmes. En plus, si comme sur ONPC ces mêmes personnes sont bouffies d'orgueil, admettre qu'elles se sont trompées correspondrait à un échec que leur ego devra supporter. Pour résumer, je pense que tu perds ton temps. Mais comme on dit : c'est vous qui voyez...
    Actuellement, je n'interviens pas comme tu as dû t'en rendre compte sur ce nid d'antisémites. Mais parfois j'avoue qu'il arrive de me demander comment vous faites pour accepter d'être traités comme vous l'êtes ? Llilou, Humulus, Berthus et bien d'autres encore, je vous décerne volontiers la médaille de la patience et de la placidité. S'il y a un paradis, vous y avez tout à fait votre place. Vos échanges sont aporétiques et sans le moindre intérêt, notamment sur le topic "L'affaire des quenelles est elle notre préoccupation principale ?" Mais c'est le cas de pratiquement des topics les plus sollicités. Je lis ce qui s'y dit actuellement et j'éprouve un sentiment de tristesse, mêlé de colère. Et la modération bidon de laisser passer leurs messages...
    Alors bon courage aux téméraires. Mais moi je fais une autre analyse. Échanger avec ces gens, c'est les reconnaître en tant que tels dans leur abjection ; c'est prendre en compte toutes leurs divagations ; c'est leur offrir une tribune tout en transformant, malgré vous, leur propagande en autant d'arguments. Et sachez-le ils en sont parfaitement conscients et s'en réjouissent.

Moi j'ai trouvé un truc marrant
    J'échange avec nos amis d'ici qui se balade la bas; en forme  en forme  en forme  en forme 

Raoulkirit

Message par Raoulkirit le Mar 7 Jan 2014 - 18:55

Flavius a écrit:

Je ne crois pas que ton argument me concerne,je ne suis intervenu qu'une fois sur ce topic,parce qu'il me semblait nécessaire de le faire et sans illusions aucunes quand aux chances de convaincre quiconque.
    Ce n'était pas le but de mon message.Mon but était simplement de signifier mon agacement et rien d'autre.
    D'ailleurs en règle générale sur ONPC,je ne rentrais jamais dans ces querelles interminables.
    En revanche,pour me moquer.......Oui,oui et oui,car çà c'est mon grand plaisir!!! Eh oui....se moquer de l'insignifiant,
    c'est un grand pied.....Et comment.....Surtout quand ils ne comprennent rien à mes vannes!!!
    Flavius

Message par Flavius le Mar 7 Jan 2014 - 19:12

Raoulkirit a écrit:

Je ne crois pas que ton argument me concerne,je ne suis intervenu qu'une fois sur ce topic,parce qu'il me semblait nécessaire de le faire et sans illusions aucunes quand aux chances de convaincre quiconque.
    Ce n'était pas le but de mon message.Mon but était simplement de signifier mon agacement et rien d'autre.
    D'ailleurs en règle générale sur ONPC,je ne rentrais jamais dans ces querelles interminables.
    En revanche,pour me moquer.......Oui,oui et oui,car çà c'est mon grand plaisir!!! Eh oui....se moquer de l'insignifiant,
    c'est un grand pied.....Et comment.....Surtout quand ils ne comprennent rien à mes vannes!!!

Ben je ne faisais pas allusion à toi en effet. Et de toute façon tu as parfaitement le droit de faire comme bon te semble. Tu es bien le dernier à qui je reprocherai quoi que ce soit.
    J'évoquais et critiquais ton argument relatif à la pédagogie qui ne peut en aucun cas s'appliquer à ces personnes me semble-t-il, car elles ont démontré, même bien avant l'affaire du bouffon, leur asservissement à la cause antisémite, voire leur militantisme.
    Flavius

Message par Flavius le Mar 7 Jan 2014 - 19:12

Vieux singe a écrit:

Moi j'ai trouvé un truc marrant
    J'échange avec nos amis d'ici qui se balade la bas; en forme  en forme  en forme  en forme 

Ben c'est une stratégie qui en vaut bien une autre ! rire rire 

Raoulkirit

Message par Raoulkirit le Mar 7 Jan 2014 - 19:19

Flavius a écrit:

Ben je ne faisais pas allusion à toi en effet. Et de toute façon tu as parfaitement le droit de faire comme bon te semble. Tu es bien le dernier à qui je reprocherai quoi que ce soit.
    J'évoquais et critiquais ton argument relatif à la pédagogie qui ne peut en aucun cas s'appliquer à ces personnes me semble-t-il, car elles ont démontré, même bien avant l'affaire du bouffon, leur asservissement à la cause antisémite, voire leur militantisme.  

En tout cas chez nous,les discussions sont posées et respectueuses!!!N'EST CE PAS?????
    On peut pas en dire......Je m'arrête là,parce qu'autrement le Moiself va encore sortir le fouet!!!  rire 
    Flavius

Message par Flavius le Mar 7 Jan 2014 - 19:27

Raoulkirit a écrit:

En tout cas chez nous,les discussions sont posées et respectueuses!!!N'EST CE PAS?????
    On peut pas en dire......Je m'arrête là,parce qu'autrement le Moiself va encore sortir le fouet!!!  rire 

En effet. Et si j'en crois ce que je lis sur ONPC, c'est ce qu'on nous reproche. Pour eux, débattre c'est avant tout être intolérants à l'égard de ceux qui pensent différemment qu'eux et les insulter.
    Personnellement, j'ai une autre vision du débat.
    Deborah Colt

Message par Deborah Colt le Mar 7 Jan 2014 - 19:27

Raoulkirit a écrit:

ah bon ?
    vous faites une soiree fondue au fromage ?

Raoulkirit

Message par Raoulkirit le Mar 7 Jan 2014 - 19:34

Deborah Colt a écrit:
    ah bon ?
    vous faites une soiree fondue au fromage ?

rire   rire   rire Pas maaaalll!!!!!T'as réussi à m'faire rigoler sur un topic sérieux!!!!

Ah bin Debbie,je sens que tu vas être invitée par Moiself......  rire
    Moiself

Message par Moiself le Mar 7 Jan 2014 - 20:14

Raoulkirit a écrit:

PLAIT-IL ?  

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 20:28

Moiself a écrit:

PLAIT-IL ?  

Naaan :     PLAYTEX .

Raoulkirit

Message par Raoulkirit le Mar 7 Jan 2014 - 20:51

maadim27 a écrit:

Pfff.......Comment tu l'as eu l'Moiself sur c'coup là  rire   rire   rire   rire   rire 
    Ah ouais,mais Mort de Rire que je suis.....En deux coulées gros......Bling Blang....Ran tan plan....Touché....Coulé  rire
    jacot3

Message par jacot3 le Mer 8 Jan 2014 - 9:20

Quelle que soit la chaine d'infos on ne parle que de M'bala !
    A chaque fois que l'on interroge un spectateur il ne comprend pas que l'on interdise son spectacle et aucun "journaliste" ne songe à lui demander s'il trouve normal les propos antisémites et négationnistes.
    On assiste auprès d'un certain public à une banalisation du sujet et regretter que Patrick Cohen ait échappé aux chambres à gaz est juste une bonne plaisanterie. La bête immonde est toujours vivante et une bonne partie des français ne s'en rend même pas compte.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Jan 2014 - 10:22

jacot3 a écrit:Quelle que soit la chaine d'infos on ne parle que de M'bala !
    A chaque fois que l'on interroge un spectateur il ne comprend pas que l'on interdise son spectacle et aucun "journaliste" ne songe à lui demander s'il trouve normal les propos antisémites et négationnistes.
    On assiste auprès d'un certain public à une banalisation du sujet et regretter que Patrick Cohen ait échappé aux chambres à gaz est juste une bonne plaisanterie. La bête immonde est toujours vivante et une bonne partie des français ne s'en rend même pas compte.

Oui mais en même temps , beaucoup ont d'autres souçis  QUAND MEME plus importants et je le comprends
    LV426

Message par LV426 le Mer 8 Jan 2014 - 11:19

Macky 1 a écrit:

Oui mais en même temps , beaucoup ont d'autres souçis  QUAND MEME plus importants et je le comprends
    Soucis ou pas, ce genre de sujet exerce une sorte de fascination, chez les "pros" comme chez les "antis".
    On ne peut pas l'empêcher. L'être humain n'est pas rationnel. Il a sa "part maudite". (maudite employé sans connotation péjorative). 
    Le joueur au casino y laisse sa chemise. Il est prêt à mourir de faim pour assouvir sa passion. 
    Le diable fascine.
    Je déraille ? Oui.

Moiself

Message par Moiself le Mer 8 Jan 2014 - 12:17

maadim27 a écrit:

PLAYSEX Romeo  ? BEN NON : PRAYTEXTE !  

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 8:59