Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Amusons nous et/ou cultivons nous !!!!!

Partagez
    Arlequine

Amusons nous et/ou cultivons nous !!!!!

Message par Arlequine le Ven 23 Fév 2018 - 11:12

Certains y participent, d'autres y jouent devant leur télé, sur leur ordinateur ou bien encore leur tablette,  ou "ailleurs", voici donc une version en ligne du fameux jeu "Questions pour un Champion "

Alors pourquoi pas ici, aussi (Félicie rire )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Azalee

Re: Amusons nous et/ou cultivons nous !!!!!

Message par Azalee le Ven 23 Fév 2018 - 12:03

Arlequine a écrit: Certains y participent, d'autres y jouent devant leur télé, sur leur ordinateur ou bien encore leur tablette,  ou "ailleurs", voici donc une version en ligne du fameux jeu "Questions pour un Champion "

Alors pourquoi pas ici, aussi (Félicie rire )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'y ai joué quelques fois. Le problème, c'est que quand tu commences, tu y passes un temps fou !
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 23 Fév 2018 - 15:58

Azalee a écrit:
    J'y ai joué quelques fois. Le problème, c'est que quand tu commences, tu y passes un temps fou !
    J'aime bien et on apprend pas mal de choses rire mais comme tu le soulignes, il faut avoir un peu de temps
    cristaline

Message par cristaline le Lun 26 Fév 2018 - 19:56

Le sympathique Laurent n'a pas eu de 5ème victoire : sympa, drôle, et pas prétentieux pour deux sous, Samuel lui a fait la bise, regrettant visiblement son départ....
    Arlequine

Message par Arlequine le Dim 4 Mar 2018 - 18:18

cristaline a écrit:Le sympathique Laurent n'a pas eu de 5ème victoire : sympa, drôle, et pas prétentieux pour deux sous, Samuel lui a fait la bise, regrettant visiblement son départ....
    Je prends juste connaissance de ton post, je ne regarde que très rarement l'émission télé, mais merci quand meme ! j'aime bien ce présentateur Samuel Etienne Embarassed
    je lis parfois ailleurs les commentaires, certains sont vraiment ........... passionnants rire rire rire
    Arlequine

Message par Arlequine le Dim 18 Mar 2018 - 9:51

cristaline a écrit:Le sympathique Laurent n'a pas eu de 5ème victoire : sympa, drôle, et pas prétentieux pour deux sous, Samuel lui a fait la bise, regrettant visiblement son départ....
      Lors de l'émission d'hier, le coiffeur et la maquilleuse ont fait de leur mieux, mais faut croire que cela n'a pas suffit !!!!!
    Par ailleurs, la prestation fut de bien courte durée, étonnant, non ?????!!!!!
    cristaline

Message par cristaline le Dim 18 Mar 2018 - 9:55

Arlequine a écrit:
      Lors de l'émission d'hier, le coiffeur et la maquilleuse ont fait de leur mieux, mais faut croire que cela n'a pas suffit !!!!!
    Par ailleurs, la prestation fut de bien courte durée, étonnant, non ?????!!!!!

Le zéro s'est affiché pendant un bon moment, en effet, et après : "je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas", pour une personne qui se vante à longueur de forums d'être très cultivée !

Depuis quelque temps, je ne regarde plus cette émission, mais hier, il faisait un vilain temps, alors, à la énième giboulée, je me suis plantée devant mon téléviseur, et elle, elle s'est plantée joliment !!!

Sera t-elle plus modeste dorénavant ? C'est pas moi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018 - 6:20