Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Flavius
beced
cristaline
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Votre mai 68

avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 22:12

Azalee a écrit:
La haine est un sentiment un peu fort.
Il faut se demander s'ils n'avaient de bonnes raisons d'agir. Après, que ça ait mal tourné, c'est un fait.
warpcoil pas du tout , faut en finir avec ses grève dans les université on paie des études au gens pour qui bosse pas qui aie faire des grève des révolution. Moi mon frère a fait l unif il a jamais été avec des groupe pareil il allait au cours puis dans son kot étudier. Il serait peu être temps de réformer les unif et prendre seulement ceux qui vont la pour bosser et virer les glandeur qui vont la rien foutre sur le compte de la collectivité. 

warpcoil Et pendant que ces minable fessais grève d autre ce battait au Vietnam pour leur pays et donnait leur vie.  sweat  le Vietnam ca me rappelle plein de souvenir  warpcoil vu dans des film 

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Flavius Ven 30 Mar 2018 - 22:22

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil pas du tout , faut en finir avec ses grève dans les université on paie des études au gens pour qui bosse pas qui aie faire des grève des révolution. Moi mon frère a fait l unif il a jamais été avec des groupe pareil il allait au cours puis dans son kot étudier. Il serait peu être temps de réformer les unif et prendre seulement ceux qui vont la pour bosser et virer les glandeur qui vont la rien foutre sur le compte de la collectivité. 

warpcoil Et pendant que ces minable fessais grève d autre ce battait au Vietnam pour leur pays et donnait leur vie.  sweat  le Vietnam ca me rappelle plein de souvenir  warpcoil vu dans des film 

Tiens, vous êtes là vous ? Si je comprends bien, vous n’estes allé chercher les œufs en Hollande ?
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 22:22

warpcoil de toute façon on vie à une époque où est obliger d être intolérant et un peu haineux .  On vie dans une société dure qui fait plus de cadeau avec plein d injustice. Tu vois des gens brave et gentil qui ce batte pour s en sortir et qui sont enfoncer dans la terre. Des gens qui ce batte pour survivre alors plus envie d être tolérant avec ceux qui le mérite pas qui créait le chaos le désordre et qui amène des crise et de la misère  heink
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 22:26

Flavius a écrit:
Tiens, vous êtes là vous ? Si je comprends bien, vous n’estes allé chercher les œufs en Hollande ?
warpcoil en Hollande j ai vu y a des gens qui ont des poulailler et vende des oeuf de particulier à particulier tu rentre chez les gens tu regarde si ils ont  une ou 2 boîte d oeuf a vendre et tu peux acheter
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 22:40

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil pas du tout , faut en finir avec ses grève dans les université on paie des études au gens pour qui bosse pas qui aie faire des grève des révolution. Moi mon frère a fait l unif il a jamais été avec des groupe pareil il allait au cours puis dans son kot étudier. Il serait peu être temps de réformer les unif et prendre seulement ceux qui vont la pour bosser et virer les glandeur qui vont la rien foutre sur le compte de la collectivité. 

Les grèves dans les universités sont principalement organisées par l'extrême gauche ,ces gens la foutent le bordel en France depuis toujours
A partir de Mardi , les Français vont devoir subir une grève pour sauver les avantages d'une caste
Il faut espérer que l'opinion publique se retournera contre eux et que Macron tienne bon !!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Flavius Ven 30 Mar 2018 - 22:55

Pasta a écrit:

Les grèves dans les universités sont principalement organisées par l'extrême gauche ,ces gens la foutent le bordel en France depuis toujours
A partir de Mardi , les Français vont devoir subir une grève pour sauver les avantages d'une caste
Il faut espérer que l'opinion publique se retournera contre eux et que Macron tienne bon !!!
Ils vont se faire détester un peu plus !
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 23:34

Pasta a écrit:

Les grèves dans les universités sont principalement organisées par l'extrême gauche ,ces gens la foutent le bordel en France depuis toujours
A partir de Mardi , les Français vont devoir subir une grève pour sauver les avantages d'une caste
Il faut espérer que l'opinion publique se retournera contre eux et que Macron tienne bon !!!
warpcoil Oui mais ca a rien avoir que des travailleurs manifeste c est normal . Quand tu travailles c est normal d avoir des avantage à moins d être sado maso y a personne qui va travailler pour être sous payer et être dans la précarité . Mais les étudiant de quoi il ce plaigne , on leur paie leur étude on leur donne la possibilité d avoir des outil pour s en sortir dans la vie et eux font perde leur temps à ceux qui veullent boser pour réussir dans la vie en faissait des grève et jouant au humaniste avec leur revendication surréaliste et sectaire. Qu on arrête ce cirque
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 23:50

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil Oui mais ca a rien avoir que des travailleurs manifeste c est normal . Quand tu travailles c est normal d avoir des avantage à moins d être sado maso y a personne qui va travailler pour être sous payer et être dans la précarité . Mais les étudiant de quoi il ce plaigne , on leur paie leur étude on leur donne la possibilité d avoir des outil pour s en sortir dans la vie et eux font perde leur temps à ceux qui veullent boser pour réussir dans la vie en faissait des grève et jouant au humaniste avec leur revendication surréaliste et sectaire. Qu on arrête ce cirque
 Manifester au point de rendre la vie impossible a des millions de pers qui ont besoin de se déplacer ??
Des pers qui n'ont pas ,comme eux ,la sécurité du boulot ,des pers qui ne partent pas a la retraite a 55 ans
Ce sont des terroristes sociaux !
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 0:02

Pasta a écrit:
 Manifester au point de rendre la vie impossible a des millions de pers qui ont besoin de se déplacer ??
Des pers qui n'ont pas ,comme eux ,la sécurité du boulot ,des pers qui ne partent pas a la retraite a 55 ans
Ce sont des terroristes sociaux !
warpcoil pour ca je suis d accord moi aussi quand je dépendait des transport en commun c était l enfer , depuis que j ai automobile c est la liberté. Mais je suis un travailleurs aussi je comprends de ce battre pour ses avantage. C est normal on travail pour être bien , on travaille pas juste pour avoir de quoi survivre l argent c est dans la poche des travailleurs qui faut le prendre mais de ceux qui ont tellement d argent qui savent pas quoi en faire ce qui est pas notre cas
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 0:06

Pasta a écrit:
 Manifester au point de rendre la vie impossible a des millions de pers qui ont besoin de se déplacer ??
Des pers qui n'ont pas ,comme eux ,la sécurité du boulot ,des pers qui ne partent pas a la retraite a 55 ans
Ce sont des terroristes sociaux !
warpcoil de toute façon faut être réaliste comment tu veux faire travailler des personne à 60 ans dans des emploie pénible alors qu en même temps y a plein de jeune sans boulot qu' on paie à rester chez eux. Si pour mettre des pension à 80 ans ca sert a rien de payer la grande majorité sera mort avant  sleeping
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Flavius Sam 31 Mar 2018 - 12:05

clymene3 a écrit:
?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas qu'affirmer que la collectivité paye pour chaque étudiant, et c'est un bien, soit une absurdité.
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 13:03

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil Oui mais ca a rien avoir que des travailleurs manifeste c est normal . Quand tu travailles c est normal d avoir des avantage à moins d être sado maso y a personne qui va travailler pour être sous payer et être dans la précarité . Mais les étudiant de quoi il ce plaigne , on leur paie leur étude on leur donne la possibilité d avoir des outil pour s en sortir dans la vie et eux font perde leur temps à ceux qui veullent boser pour réussir dans la vie en faissait des grève et jouant au humaniste avec leur revendication surréaliste et sectaire. Qu on arrête ce cirque

Je ne pense pas que tu as mis la main a la poche pour payer les études de mes enfants
Mon fils de la maternelle a la maturita (bac) était en Italie ,pays ou il n'y a aucune aide pour les familles encore moins pour les écoliers/étudiants (livres /fournitures etc etc)
Les diverses universités en France et a l'étranger (Trieste ,Aix , Canada, Paris , ont été payés avec mes sousous !!!!! (maintien ,location appart ,frais divers ) + les stages effectués principalement a l'étranger.
Idem pour ma fille
perso je ne dois rien a la société
Alors ton : on paie...   nono
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 13:52

Pasta a écrit:

Je ne pense pas que tu as mis la main a la poche pour payer les études de mes enfants
Mon fils de la maternelle a la maturita (bac) était en Italie ,pays ou il n'y a aucune aide pour les familles encore moins pour les écoliers/étudiants (livres /fournitures etc etc)
Les diverses universités en France et a l'étranger (Trieste ,Aix , Canada, Paris , ont été payés avec mes sousous !!!!! (maintien ,location appart ,frais divers ) + les stages effectués principalement a l'étranger.
Idem pour ma fille
perso je ne dois rien a la société
Alors ton : on paie...   nono
warpcoil J ai pas dit que j ai payer pour tes enfant mais comme chaque travailleurs et personne de la société je paie ma modeste part sur les 4000 euro brut que je gagne y a pas loint de 2000 euro que je paie je me plein pas d autre on payé pour moi et c est normal de rentre l ascenseur mais le minimum c est respecter les personne et faire bonne usage de cette argent qui est un gros sacrifice pour nous. Alors des jeune qui vont dans des unif où tout est payer pour faire des grève pour ce saouler et glander et faire des révolution et des demande hysterique et empêcher les autre de faire leurs cours  faut pas ce moquer des gens. 

warpcoil maintenant rien avoir avec les personnes qui manifeste pour leur emploie et leur avantage qui est une chose plus que normal
cristaline
cristaline

Votre mai 68 - Page 2 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par cristaline Sam 31 Mar 2018 - 14:35

Tu te fous de nous Panda : 4000€ bruts, et tu gémis depuis des lustres sur ta situation ?

A d'autres, tes fadaises, si toutefois tu dis vrai en disant que tu es un simple ouvrier

Comme Pasta, nous avons financé intégralement les études de nos enfants......

Un jour, il faudra que t'arrêtes de dire des conneries


Dernière édition par cristaline le Sam 31 Mar 2018 - 15:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 15:20

Pasta a écrit:

Les grèves dans les universités sont principalement organisées par l'extrême gauche ,ces gens la foutent le bordel en France depuis toujours
A partir de Mardi , les Français vont devoir subir une grève pour sauver les avantages d'une caste
Il faut espérer que l'opinion publique se retournera contre eux et que Macron tienne bon !!!
Ils bloquent pour que les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont minoritaires à faire grève...
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 15:23

Flavius a écrit:
Je ne pense pas qu'affirmer que la collectivité paye pour chaque étudiant, et c'est un bien, soit une absurdité.
Ne pas confondre payer les études aux étudiants et payer les étudiants pour qu'ils étudient.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 16:15

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil J ai pas dit que j ai payer pour tes enfant mais comme chaque travailleurs et personne de la société je paie ma modeste part sur les 4000 euro brut  que je gagne y a pas loint de 2000 euro que je paie je me plein pas d autre on payé pour moi et c est normal de rentre l ascenseur mais le minimum c est respecter les personne et faire bonne usage de cette argent qui est un gros sacrifice pour nous. Alors des jeune qui vont dans des unif  ????????   où tout est payer pour faire des grève pour ce saouler et glander et faire des révolution et des demande hysterique et empêcher les autre de faire leurs cours  faut pas ce moquer des gens. 

warpcoil maintenant rien avoir avec les personnes qui manifeste pour leur emploie et leur avantage qui est une chose plus que normal

rire rire Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises, pour pas dire autre chose. Votre mai 68 - Page 2 3607887026
 
Un seul salaire à la maison (car mère au foyer), sans bourse aucune (enfin presque avec un S rire rire rire ) ni aide financière de l'état (puisque salaire considéré comme ne rentrant pas dans les critères mais moins que ce que vous déclarez), études à BAC + 5 des 2 filles payées, avec logement, nourriture, argent de poche, essence car loin de leur domicile familial, ce qui a entrainé quelques petits sacrifices !!!!.

Nous ne regrettons nullement car elles ont toutes les deux un très bon poste à responsabilité et gagnent maintenant bien leur vie : le seul regret que je puisse avoir, c'est de ne pas m'être remis à travailler ............ avant 50 ans !!!!! rire rire Petite retraite avec seulement 18 annuités au compteur, car après en 2007 pas évident de retrouver du travail, à cet âge là et avec la crise qui nous est passée dessus !!!!

Mais la santé est là c'est tellement aussi important, alors l'est pas belle la vie Embarassed Embarassed

PANDA.... je ne vous crois plus depuis bien longtemps, vous savez, mais vous lire m'amuse rire rire rire rire
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 16:16

clymene3 a écrit:
Ni l'un, ni l'autre.
Comme les personnes qui se sont déjà exprimées à ce sujet, j'ai payé intégralement les études de mes enfants.
Moi aussi mais tu n'as pas payer les frais de scolarité propres à l'éducation nationale, comme les enseignants, les bâtiments, l'entretien... 
Ce que tu as payé, c'est le transport, les livres, les cahiers... le loyer de l'appart étudiant.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Flavius Sam 31 Mar 2018 - 16:24

Azalee a écrit:
Moi aussi mais tu n'as pas payer les frais de scolarité propres à l'éducation nationale, comme les enseignants, les bâtiments, l'entretien... 
Ce que tu as payé, c'est le transport, les livres, les cahiers... le loyer de l'appart étudiant.
Et encore, les transports, le contribuable en paye une partie.
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 16:26

clymene3 a écrit:
Ni l'un, ni l'autre.
Comme les personnes qui se sont déjà exprimées à ce sujet, j'ai payé intégralement les études de mes enfants.
Sans doute, mais contrairement à nous autres (enfin les personnes travaillant dans le privé) vous ne disposez certes pas de comité d'entreprise mais vous bénéficiez de bien d'autres avantages non négligeables, en tant que fonctionnaire, plus particulièrement enseignant (aucune attaque personnelle, une constatation  générale)

- tel un logement de fonction par exemple ou bien encore des chèques-vacances pour les enfants, une aide à l’Installation des Personnels de l’Etat (AIP), des frais de déménagement

etc, etc, etc  - Tout cela de moins à débourser !!

Je prouve en citant mes sources qui ne sont que de 2016 rire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 16:28

Azalee a écrit:
Moi aussi mais tu n'as pas payer les frais de scolarité propres à l'éducation nationale, comme les enseignants, les bâtiments, l'entretien... 
Ce que tu as payé, c'est le transport, les livres, les cahiers... le loyer de l'appart étudiant.
Votre mai 68 - Page 2 3936810008 Votre mai 68 - Page 2 3936810008 Votre mai 68 - Page 2 3936810008 JE N'avais pas pris connaissance de ton poste, j'ai donc écrit aussi dans ce sens.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Flavius Sam 31 Mar 2018 - 16:30

clymene3 a écrit:
Ni l'un, ni l'autre.
Comme les personnes qui se sont déjà exprimées à ce sujet, j'ai payé intégralement les études de mes enfants.
Non ! Si vous étiez, par exemple Américaine, je dirais que vous avez raison. Ce qui ne veut pas dire qu’un étudiant ne coût rien à ses parents. C’est aussi pour cela que l’on reverse 57% des recettes de notre pays. Un record mondial. Et d’aucuns de prétendre que nous vivons un système libéral. Il ne l’a jamais été. Et beaucoup ne l’auraient pas supporté.
avatar
Invité
Invité


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 17:18

Arlequine a écrit:

rire rire Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises, pour pas dire autre chose. Votre mai 68 - Page 2 3607887026
 
Un seul salaire à la maison (car mère au foyer), sans bourse aucune (enfin presque avec un S rire rire rire ) ni aide financière de l'état (puisque salaire considéré comme ne rentrant pas dans les critères mais moins que ce que vous déclarez), études à BAC + 5 des 2 filles payées, avec logement, nourriture, argent de poche, essence car loin de leur domicile familial, ce qui a entrainé quelques petits sacrifices !!!!.

Nous ne regrettons nullement car elles ont toutes les deux un très bon poste à responsabilité et gagnent maintenant bien leur vie
: le seul regret que je puisse avoir, c'est de ne pas m'être remis à travailler ............ avant 50 ans !!!!! rire rire Petite retraite avec seulement 18 annuités au compteur, car après en 2007 pas évident de retrouver du travail, à cet âge là et avec la crise qui nous est passée dessus !!!!

Mais la santé est là c'est tellement aussi important, alors l'est pas belle la vie Embarassed Embarassed

PANDA.... je ne vous crois plus depuis bien longtemps, vous savez, mais vous lire m'amuse
rire rire rire rire
 Arlequine  Amoureux ,

Panda est une pers sympathique qui pense que l'arbre a pain produit des banettes et tout comme toi et Chris je crois bien qu'il s'amuse a écrire de la sorte et nous prendre pour des pingouins Very Happy
Il est plus qu'évident que faire étudier des enfants en France dans ces conditions , ce n'est pas facile !!mais crois moi que le faire dans un pays ou il faut que tu achètes même les crayons ça l'est encore plus !mais bon ce qu'il compte c'est le résultat .
Le fait de leurs avoir donné la possibilité d'avoir une autre vie que la notre (en général) est une grande satisfaction ,miser sur leurs avenir a été un bon placement !!
Baiser

Contenu sponsorisé


Votre mai 68 - Page 2 Empty Re: Votre mai 68

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:37