Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Moiself Ven 25 Mai 2018 - 20:18

Arlequine a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 20:23

clymene3 a écrit:Oui, tout le monde a des photos.
Même des diapositives.
Ça me rappelle un type sur le forum de France 2 qui disait qu'il en avait marre de mes "soirées diapos" quand je postais des photos.
Ici, ce n'est pas compliqué, si mes photos gênent, on les vire, comme mes messages.
Rien de bien grave.
Moi ça me rappelle ces soirées interminables où vous tombez de sommeil chez des amis qui vous ont invité à leur table et pour finir, croyant vous faire plaisir, le chef de famille, déjà bien chargé, se propose de vous faire visionner ses diapos de vacances, accompagnées par une petite poire glacée ou une prune qui devrait vous achever. Et comme vous ne voulez surtout pas les vexer, vous vous appuyez ce martyr encore 1h30, dans le meilleur des cas, de lutte anti-sommeil.
À mort les diapos !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Moiself Ven 25 Mai 2018 - 20:27

cristaline a écrit:

Très sage précaution !!

Merci pour ce journal de bord Druide Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 3966895391 . Très intéressantes infos sur le mode de vie et les moeurs des autochtones. En plus beaucoup d'humour dans tout ça, j'ai beaucoup apprécié. Un vrai reportage. Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 3966895391
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 20:27

Flavius a écrit:
Moi ça me rappelle ces soirées interminables où vous tombez de sommeil chez des amis qui vous ont invité à leur table et pour finir, croyant vous faire plaisir, le chef de famille, déjà bien chargé, se propose de vous faire visionner ses diapos de vacances, accompagnées par une petite poire glacée ou une prune qui devrait vous achever. Et comme vous ne voulez surtout pas les vexer, vous vous appuyez ce martyr encore 1h30, dans le meilleur des cas, de lutte anti-sommeil.
À mort les diapos !

Vous avez aussi connu cela ????
Nous c'était il y a bien longtemps, et avons prétexté un mal de tête (un peu comme une soirée de couples, vous voyez le genre !!!) rire rire
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Ven 25 Mai 2018 - 23:43

cristaline a écrit:Beau clap de fin pour un voyage réussi : les Américains pratiquent volontiers ce genre de « spectacle » alliant le bonheur des yeux et des oreilles à celui des papilles, sur fond d’ambiance tamisée et feutrée !
Bon retour et bonne réadaptation ici 
Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 298134301 Clochette
Fou  Ah mince, c'est fini ?  Il me reste quelques épisodes à lire, je prolongerais donc le plaisir !   Very Happy
J'espère que vos descentes en canoë ne vous laisseront pas trop de bleus..... Et que Dame Flavius n'a pas perdu d'autres chaussures..... Les Ymar nous régalent également avec leurs récits de visites et parcours grandioses.  
On va s'em. sur le forum maintenant !   Pfff Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 2480971569 rire

Koh-Lanta c'est de la gnognotte à côté !   sun10   Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 931794471
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 23:51

Ame lutine a écrit:
Fou  Ah mince, c'est fini ?  Il me reste quelques épisodes à lire, je prolongerais donc le plaisir !   Very Happy
J'espère que vos descentes en canoë ne vous laisseront pas trop de bleus..... Et que Dame Flavius n'a pas perdu d'autres chaussures..... Les Ymar nous régalent également avec leurs récits de visites et parcours grandioses.  
On va s'em. sur le forum maintenant !   Pfff Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 2480971569 rire

Koh-Lanta c'est de la gnognotte à côté !   sun10   Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 931794471
Mais non, mais non, on ne s’emmerde que sur les autres fora. Je vous conterai dès que j’aurai un instant, nos derniers instants avant le vol où Madame Flavius fait encore des siennes. Avec elle, le repos est une perte de temps. rire
Les Ymar aussi nous régalent.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 23:53

Arlequine a écrit:

Vous avez aussi connu cela ????
Nous c'était il y a bien longtemps, et avons prétexté un mal de tête (un peu comme une soirée de couples, vous voyez le genre !!!) rire rire
Qui n’a pas connu ce genre de douleur lancinante ? Maintenant Madame Flavius dit qu’elle a une vilaine migraine et que, bien qu’attristés, ça sera pour la prochaine fois
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 0:03

Chieuse + A et L = chialeuse, celle qui est vexée parce qu’on se fout de ses photos et qui joue ENCORE la victime !!!! 

Bonne nuit ! Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 216501835Dormir
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 0:06

Ame lutine a écrit:
Fou  Ah mince, c'est fini ?  Il me reste quelques épisodes à lire, je prolongerais donc le plaisir !   Very Happy
J'espère que vos descentes en canoë ne vous laisseront pas trop de bleus..... Et que Dame Flavius n'a pas perdu d'autres chaussures..... Les Ymar nous régalent également avec leurs récits de visites et parcours grandioses.  
On va s'em. sur le forum maintenant !   Pfff Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 2480971569 rire

Koh-Lanta c'est de la gnognotte à côté !   sun10   Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 931794471


Il nous reste le feuilleton de la victime brimée !!

benji Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 3417845929
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Sam 26 Mai 2018 - 0:13

cristaline a écrit:


Il nous reste le feuilleton de la victime brimée !!

benji Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 3417845929
Perso je sature.....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tape-cinq
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 3:10

Nous avons donc 3 heures 30 à tuer avant que le shettle que j’ai pris soin de réserver de Montpellier n’arrive pour nous conduire à l’aéroport de LAX. 
Ma femme de dit alors, au lieu d’attrendre 3 heures à l’hôtel, on pourrait se balader dans les alentours. 
Elle s’était levée de bonne humeur, malgré la nostalgie de quitter ce pays. Elle avait entre ouvert les épais rideaux et s’était mis à rigoler.
- qu’est-ce qui te fait rire ainsi des poton-minet ? Ce n’est pas dans tes habitudes.
- et bien tu ne devineras jamais.
- déjà, et tu le sais, je n’apprécie pas les devinettes. Mais alors à 6h30 du matin, je crois que je les déteste.
- Et biens les Américains vont nous bénir. Nous partons et le soleil apparaît. Ça va être une journée du tonnerre.

Sur ces commentaires d’ordre climatique, nous allons petidéjeuner et nous nous engageons dans la seventh street, mais dans le mauvais sens? Vous allez comprendre.
Messieurs si vous descendez dans cet hôtel de rêve, qu’est l’Athletic club, style anglais assuré, ne vous engagez surtout pas sur le côté gauche de cette maudite rue. C’est la rue des joailliers. Il y en a  partout. À gauche, à droite au centre et sur des centaines de mètres. Mes frères, attention, cette rue est un piège mortel pour votre carte bleue.
Ma femme s’extasie devant chaque vitrine et croyez moi, ça en fait des « arrêts torture ». Et comment tu trouves cette bague ? Et tu as vu ces boucles d’oreilles ; il me faudrait un collier comme ça, etc.
- Et puis j’ai envie de me faire plaisir. Qu’est-ce que tu en penses ?
- beaucoup de bien tant que tu ne me demandes pas de te la payer.
- On ne peut vraiment pas compter sur toi !
- en effet. Pose -toi la question : est-ce que c’est essentiel pour toi ?
- Essentiel, essentiel,et bien oui.
- Très bien tu te la paye.
- Je n’ai pas pris ma carte visa. 
- pas de problème. Je suis bonne pâte, je suis prêt à t’avancer la somme. Tu as vu au moins le prix ?

Elle rentre comme une diablesse dans la boutique et en ressort tout aussi vivement.
La boutique est très grande et des centaines de personnes déambulent dans les travées. Ils font du 50 et 70%. Le bonheur pour ma femme qui a maintenant un excellent prétexte et mon malheur car je n’ai plus d’argument à lui opposer.

Elle était affichée à 2000$ et il l’a cède à 1050$ sans les taxes. Il vrai qu’entre la première bague choisie et celle qu’elle achète, il y a eu une certaine évolution dans le choix, mais aussi dans son prix.
Je dis au bijoutier que nous allons réfléchir, ce qui n’a pas le don de plaire à Madame.

- Qu'est-ce que tu comptes m’offrir à la fête des mères ? 
- je n’y ai pas encore songé. Un resto, un ciné, que s’ais-je ? Rien peut-être.
- Bon alors que comptes-tu faire ? On ne va pas rester devant la boutique jusqu’à noël ?
- Ben elle me plaît. Je vais me la payer avec ma cagnotte.
- je ne savais pas que tu avais autant de fric. Ou tut au moins, je ne savais pas que je l’avais autant alimentée.
- Occupe-toi du chapeau de la gamine. Arrange-toi avec le bonhomme. La bague n’est pas à mon doigt et il me demande 50 $ pour l’ajuster.
- Tiens tu avais oublié de me le dire.
- Bon qu’est ce que ça change ?
- Ça change tout simplement le prix.
Je rentre dans le magasin et entreprend le joaillier. 
Écoutez, comme c’est moi qui paye, vous asseyez sur les taxes et l’ajustage et je vous prends la bague. Sinon, tchao.
Le gars réfléchit. Prend sa calculette, et après quelques équations qui auraient fait pleurer Einstein, me dit : elle sera prête dans une heure. Ma femme qui est entrée dans le magasin est aux anges. Remarque à Los Angelès, pouvait-il en être autrement. Une heure, donc 25’ plus tard, Madame Flavius repartait avec une bague au doigt qu’elle ne quittait plus des yeux, et moi avec un peu moins de provisions sur le compte.

14h55’, le shuttle arrive et comme nous voyageons par Air-France, en jetant un œil sur mon téléphone, je suis informé que que notre vol sera retardé d’une heure et que nous pouvons dire adieu à notre correspondance pour Montpellier. Rien que de très banal tout compte fait.
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 3:53

Flavius a écrit:Nous avons donc 3 heures 30 à tuer avant que le shettle que j’ai pris soin de réserver de Montpellier n’arrive pour nous conduire à l’aéroport de LAX. 
Ma femme de dit alors, au lieu d’attrendre 3 heures à l’hôtel, on pourrait se balader dans les alentours. 
Elle s’était levée de bonne humeur, malgré la nostalgie de quitter ce pays. Elle avait entre ouvert les épais rideaux et s’était mis à rigoler.
- qu’est-ce qui te fait rire ainsi des poton-minet ? Ce n’est pas dans tes habitudes.
- et bien tu ne devineras jamais.
- déjà, et tu le sais, je n’apprécie pas les devinettes. Mais alors à 6h30 du matin, je crois que je les déteste.
- Et biens les Américains vont nous bénir. Nous partons et le soleil apparaît. Ça va être une journée du tonnerre.

Sur ces commentaires d’ordre climatique, nous allons petidéjeuner et nous nous engageons dans la seventh street, mais dans le mauvais sens? Vous allez comprendre.
Messieurs si vous descendez dans cet hôtel de rêve, qu’est l’Athletic club, style anglais assuré, ne vous engagez surtout pas sur le côté gauche de cette maudite rue. C’est la rue des joailliers. Il y en a  partout. À gauche, à droite au centre et sur des centaines de mètres. Mes frères, attention, cette rue est un piège mortel pour votre carte bleue.
Ma femme s’extasie devant chaque vitrine et croyez moi, ça en fait des « arrêts torture ». Et comment tu trouves cette bague ? Et tu as vu ces boucles d’oreilles ; il me faudrait un collier comme ça, etc.
- Et puis j’ai envie de me faire plaisir. Qu’est-ce que tu en penses ?
- beaucoup de bien tant que tu ne me demandes pas de te la payer.
- On ne peut vraiment pas compter sur toi !
- en effet. Pose -toi la question : est-ce que c’est essentiel pour toi ?
- Essentiel, essentiel,et bien oui.
- Très bien tu te la paye.
- Je n’ai pas pris ma carte visa. 
- pas de problème. Je suis bonne pâte, je suis prêt à t’avancer la somme. Tu as vu au moins le prix ?

Elle rentre comme une diablesse dans la boutique et en ressort tout aussi vivement.
La boutique est très grande et des centaines de personnes déambulent dans les travées. Ils font du 50 et 70%. Le bonheur pour ma femme qui a maintenant un excellent prétexte et mon malheur car je n’ai plus d’argument à lui opposer.

Elle était affichée à 2000$ et il l’a cède à 1050$ sans les taxes. Il vrai qu’entre la première bague choisie et celle qu’elle achète, il y a eu une certaine évolution dans le choix, mais aussi dans son prix.
Je dis au bijoutier que nous allons réfléchir, ce qui n’a pas le don de plaire à Madame.

- Qu'est-ce que tu comptes m’offrir à la fête des mères ? 
- je n’y ai pas encore songé. Un resto, un ciné, que s’ais-je ? Rien peut-être.
- Bon alors que comptes-tu faire ? On ne va pas rester devant la boutique jusqu’à noël ?
- Ben elle me plaît. Je vais me la payer avec ma cagnotte.
- je ne savais pas que tu avais autant de fric. Ou tut au moins, je ne savais pas que je l’avais autant alimentée.
- Occupe-toi du chapeau de la gamine. Arrange-toi avec le bonhomme. La bague n’est pas à mon doigt et il me demande 50 $ pour l’ajuster.
- Tiens tu avais oublié de me le dire.
- Bon qu’est ce que ça change ?
- Ça change tout simplement le prix.
Je rentre dans le magasin et entreprend le joaillier. 
Écoutez, comme c’est moi qui paye, vous asseyez sur les taxes et l’ajustage et je vous prends la bague. Sinon, tchao.
Le gars réfléchit. Prend sa calculette, et après quelques équations qui auraient fait pleurer Einstein, me dit : elle sera prête dans une heure. Ma femme qui est entrée dans le magasin est aux anges. Remarque à Los Angelès, pouvait-il en être autrement. Une heure, donc 25’ plus tard, Madame Flavius repartait avec une bague au doigt qu’elle ne quittait plus des yeux, et moi avec un peu moins de provisions sur le compte.

14h55’, le shuttle arrive et comme nous voyageons par Air-France, en jetant un œil sur mon téléphone, je suis informé que que notre vol sera retardé d’une heure et que nous pouvons dire adieu à notre correspondance pour Montpellier. Rien que de très banal tout compte fait.
warpcoil 1000 dollars pour une bague c est vraiement de l argent jetter par les fenêtre. Moi j aurai dit non direct pourquoi faire une bague pour te la faire voler. A notre époque vaux mieux éviter les signe apparent de richesse. Et oui et moi je dois travailler pour gagner ma vie avec 1000 dollars tout ce que je pourrai faire, et oui c est la vie c est comme ca certain on pas eu de chance dans la vie il doivent travailler et même en travaillant ils peuvent pas vivre comme des roi. Moi je regarde pour acheter une maison j ai le droit a pret pour 130 000 euro a ce prix la y a que des taudit a demolir et reconstruire. C est pas normal tu bosse et tu peux pas te payer une maison descende.. mais c est comme ça la vie est impitoyable  sleeping rompfffyyy
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 4:02

warpcoil le prix des maison c est pas normal il devrait faire une lois pour éviter de les vendre trop chère. Certain spéculé pour gagner du fric. Mais les personne qui ont acheter y a 30 où 40 ont eu leur maison pour une boucher de pain.  warpcoil Et oui c est comme ça j aurai du naître 40 ans plus tôt. C est la vie je suis pas née dans les bonne année.
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 7:53

Ame lutine a écrit:
Perso je sature.....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tape-cinq


Je suis au delà de la saturation pour ma part !!
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 8:04

Insomniaque, Panda ? Ou en décalage horaire pour mieux suivre les péripéties des Flavius ?
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 8:37

Flavius, il vous faut redescendre de votre petit nuage à présent : le vol retardé est une bonne entrée en matière !

Nous autres avions 3h entre Roissy et Orly en rentrant du Canada, on a cru qu'on allait rater notre vol pour cause de bouchons avec la navette ; le RER, bien sûr ne fonctionnait pas ce jour-là, et moi, avec mon bras cassé.....( Nous avions tenté un arrangement avec Air France pour repartir de Roissy direct, mais il n'y avait aucun vol à moins de 7 h d'attente ! )

J'adore l'histoire de la bague et de  la cagnotte !! rire  Il paraît que les problèmes d'argent sont un motif fréquent de disputes entre époux, nous autres avons un compte commun depuis plus de 40 ans, et chacun une cagnotte pour achats ou dépenses importantes vraiment perso, et ma foi, ça fonctionne très bien ! 

Bon, c'est pas tout ça, mais on nous annonce un WE beau et chaud, ce qui est une contrepèterie belge, comme chacun sait.... sunny
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 9:09

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 298134301 Salut Flavius

Ne connaissant pas l'équivalent dollar/euro je suis allée me renseigner, ce qui fait environ 890 €, c'est bien cela ???

C'est le prix d'une jolie bague effectivement et que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa femme ???? Ainsi, vous n'avez pas à vous prendre la tête pour la Fête des Mères rire rire

Bonne fin de séjour, malgré le retard de ce vol, mais bons souvenirs en tête : le porte-monnaie, on s'en fiche du moment que cela était dans vos possibilités, et puis le sourire de Mme n'a pas de prix

à vous lire, mais prenez bien votre temps surtout, restez encore un peu dans votre voyage Very Happy
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Sam 26 Mai 2018 - 10:02

Encore des histoires de sous ?  Sourires, soupirs, souvenirs mais souverain ! sans souffrance ni soufflet, ni soucis, et pas de souve qui peut !   Shocked Embarassed rire

Bientôt, nous apprendrons le souahéli !  aucun rapport, mais ça en jète non ?  !    biggrin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 15:53

Moiself a écrit:

Merci pour ce journal de bord Druide Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 3966895391 . Très intéressantes infos sur le mode de vie et les moeurs des autochtones. En plus beaucoup d'humour dans tout ça, j'ai beaucoup apprécié. Un vrai reportage. Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 3966895391
Merci Maître. C’est très sympa.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 15:56

clymene3 a écrit:Bonjour Flavius, comment est-elle, cette bague ? Et le chapeau de la gamine ?
En ce qui concerne la Fête des Mères, mon mari me dit toujours que je ne suis pas sa mère !
Je trouve que votre mari est très pertinent.
La bague brille de mille feux et en or blanc. Madame ne se refuse rien.
Quant au chapeau de la gamine, c’est une expression que j’ai toujoujours entendue, mais dont la source m’échappe.

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 32 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:12