Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

4 participants

    justice défaillante ?

    cristaline
    cristaline

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    justice défaillante ? Empty justice défaillante ?

    Message par cristaline Lun 30 Avr 2018 - 18:15

    Une nouvelle fois, on va assister à une marche blanche, des hommages, des nounours, des pleurs, des fleurs, des témoignages etc...Pour la jeune Angélique... Sad

    Ma question : POURQUOI les délinquants sexuels sont toujours en liberté ? Castration chimique ou emprisonnement, voilà ce qu'il faudrait faire, plutôt que de pleurer, encore et encore, des victimes innocentes mortes dans d'atroces souffrances !

    A la place des parents, je porterais plainte contre l'Etat qui ne laisse pas ses citoyens en sécurité.... justice défaillante ? 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 18:18

    cristaline a écrit:Une nouvelle fois, on va assister à une marche blanche, des hommages, des nounours, des pleurs, des fleurs, des témoignages etc...Pour la jeune Angélique... Sad

    Ma question : POURQUOI les délinquants sexuels sont toujours en liberté ? Castration chimique ou emprisonnement, voilà ce qu'il faudrait faire, plutôt que de pleurer, encore et encore, des victimes innocentes mortes dans d'atroces souffrances !

    A la place des parents, je porterais plainte contre l'Etat qui ne laisse pas ses citoyens en sécurité.... justice défaillante ? 3607887026
    9 ans de prison (dont 6 effectif) pour un viol sur mineure avec arme en 96, c'était peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 19:15

    warpcoil en belgique j ai lu qu une terroriste marocain vas pas pouvoir etre expulser au maroc son pays parce que il risque de prendre quelque trempe. Nos société sont devenu débile.
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 11:32

    cristaline a écrit:Une nouvelle fois, on va assister à une marche blanche, des hommages, des nounours, des pleurs, des fleurs, des témoignages etc...Pour la jeune Angélique... Sad

    Ma question : POURQUOI les délinquants sexuels sont toujours en liberté ? Castration chimique ou emprisonnement, voilà ce qu'il faudrait faire, plutôt que de pleurer, encore et encore, des victimes innocentes mortes dans d'atroces souffrances !

    A la place des parents, je porterais plainte contre l'Etat qui ne laisse pas ses citoyens en sécurité.... justice défaillante ? 3607887026
    justice défaillante ? 3966895391 justice défaillante ? 3966895391 justice défaillante ? 3966895391 Je n'étais pas certaine d'avoir lu un post dans ce sens, mais je constate que tu l'as fait et je donne aussi mon ressenti qui n'est que colère.
    Je suis outrée, encore une fois, que ce "personnage", récidiviste, car déjà condamné en 1996, inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles (FIJAIS), n'ait pas été MIEUX suivi médicalement parlant !!!!
    Combien encore sont dans ce cas, je n'ai pas retenu le nombre mentionné aux infos, mais ils sont nombreux justice défaillante ? 478950966
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 11:35

    Arlequine a écrit:
    justice défaillante ? 3966895391 justice défaillante ? 3966895391 justice défaillante ? 3966895391 Je n'étais pas certaine d'avoir lu un post dans ce sens, mais je constate que tu l'as fait et je donne aussi mon ressenti qui n'est que colère.
    Je suis outrée, encore une fois, que ce "personnage", récidiviste, car déjà condamné en 1996, inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles (FIJAIS), n'ait pas été MIEUX suivi médicalement parlant !!!!
    Combien encore sont dans ce cas, je n'ai pas retenu le nombre mentionné aux infos, mais ils sont nombreux justice défaillante ? 478950966
    A propos de "justice" : comme prévu la plupart des individus arrêtés le 1er mai ont été relâchés.
    Moiself
    Moiself

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 11:47

    jacot3 a écrit:
    A propos de "justice" : comme prévu la plupart des individus arrêtés le 1er mai ont été relâchés.
    C'est une prime à la casse. A épingler les juges au mur des cons !
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 13:17

    Arlequine a écrit:
    justice défaillante ? 3966895391 justice défaillante ? 3966895391 justice défaillante ? 3966895391 Je n'étais pas certaine d'avoir lu un post dans ce sens, mais je constate que tu l'as fait et je donne aussi mon ressenti qui n'est que colère.
    Je suis outrée, encore une fois, que ce "personnage", récidiviste, car déjà condamné en 1996, inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles (FIJAIS), n'ait pas été MIEUX suivi médicalement parlant !!!!
    Combien encore sont dans ce cas, je n'ai pas retenu le nombre mentionné aux infos, mais ils sont nombreux justice défaillante ? 478950966
    78.000
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 13:22

    Moiself a écrit:
    C'est une prime à la casse. A épingler les juges au mur des cons !
    C'est le problème du flagrant délit. 
    Tant que le fait de se promener masqué ne sera pas criminalisé, la justice ne pourra rien faire sauf si le casseur est immobilisé au moment même ou il casse..
    C'est un policier qui le dit. Si le fait de manifester masqué était considéré comme crime, ils pourrait les arrêter même s'ils ne sont pas pris la main dans le sac.
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 13:35

    Azalee a écrit:
    78.000
    justice défaillante ? 298134301 Merci Aza, je savais que c'était beaucoup, mais là, effectivement !!!!
    Aberrant !!!!! justice défaillante ? 3607887026
    Moiself
    Moiself

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 13:37

    Azalee a écrit:
    C'est le problème du flagrant délit. 
    Tant que le fait de se promener masqué ne sera pas criminalisé, la justice ne pourra rien faire sauf si le casseur est immobilisé au moment même ou il casse..
    C'est un policier qui le dit. Si le fait de manifester masqué était considéré comme crime, ils pourrait les arrêter même s'ils ne sont pas pris la main dans le sac.
    Il me semble que c'est interdit de se produire masqué sur la voie publique. En dehors des fêtes du carnaval. Cela concerne aussi les emburkanées si je ne trompe pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 14:02

    Moiself a écrit:
    Il me semble que c'est interdit de se produire masqué sur la voie publique. En dehors des fêtes du carnaval. Cela concerne aussi les emburkanées si je ne trompe pas.
    C'est interdit mais ceux qui le font risquent, au pire, une contravention.
    Ymar
    Ymar

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Ymar Jeu 3 Mai 2018 - 14:28

    Azalee a écrit:
    C'est interdit mais ceux qui le font risquent, au pire, une contravention.

    Je ne suis pas experte mais je pense que puisqu'il y a recrudescence d'actes de ce type les sanctions à y apporter doivent aussi être amplifiées.
    Le plus difficile étant de trouver le moyen de pouvoir les attraper et de leur coller un flagrant délit, que ce soit le premier ou une récidive.

    J'ai été sidérée devant les images que nous avons pu voir et certains commentaires, l'abrutissement est devenu le nec plus ultra chez ces personnes.

    justice défaillante ? 3417845929  PA  pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 16:20

    cristaline a écrit:Une nouvelle fois, on va assister à une marche blanche, des hommages, des nounours, des pleurs, des fleurs, des témoignages etc...Pour la jeune Angélique... Sad

    Ma question : POURQUOI les délinquants sexuels sont toujours en liberté ? Castration chimique ou emprisonnement, voilà ce qu'il faudrait faire, plutôt que de pleurer, encore et encore, des victimes innocentes mortes dans d'atroces souffrances !

    A la place des parents, je porterais plainte contre l'Etat qui ne laisse pas ses citoyens en sécurité.... justice défaillante ? 3607887026

     La proposition de Wauquier est infaisable , il le sait !!!, par contre les pucer (comme les chiens ) dés qu'ils sont interpelés pour un délit sexuel est faisable !!!
    justice défaillante ? 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 16:31

    Moiself a écrit:
    Il me semble que c'est interdit de se produire masqué sur la voie publique. En dehors des fêtes du carnaval. Cela concerne aussi les emburkanées si je ne trompe pas.
    Sorry Je pense qu'on mélange là deux sujets très importants : les délinquants sexuels (sujet lancé par Crist.) et les casseurs d'ultra-gauche, lors des manifestations syndicales du 1er mai
    cristaline
    cristaline

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par cristaline Jeu 3 Mai 2018 - 16:43

    Certes, Arlequine, mais quelque part, on est dans le sujet "justice défaillante" dans les deux cas, hélas, trois fois hélas !

    Pour les délinquants sexuels, Wauquiez prône, lui aussi, la castration chimique ; vu que ces "bêtes" agissent sous le coup de "pulsions imprévisibles et incontrôlables", (qu'ils disent), ça me semble être la seule manière de s'en protéger...Pauvres gamines...
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 16:52

    cristaline a écrit:Certes, Arlequine, mais quelque part, on est dans le sujet "justice défaillante" dans les deux cas, hélas, trois fois hélas !

    Pour les délinquants sexuels, Wauquiez prône, lui aussi, la castration chimique ; vu que ces "bêtes" agissent sous le coup de "pulsions imprévisibles et incontrôlables", (qu'ils disent), ça me semble être la seule manière de s'en protéger...Pauvres gamines...
    Sauf que la castration chimique suppose que le type prenne le traitement.
    Donc, la déclaration de Wauquiez est purement inapplicable. S'il ne le sait pas, il ferait mieux d'arrêter de parler à tort et à travers comme c'est le cas trop souvent.
    Il est toujours plus facile d'annoncer des mesures purement médiatiques présentées comme solutions miracles que de trouver des solutions efficaces et de les appliquer.
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:03

    Azalee a écrit:
    Sauf que la castration chimique suppose que le type prenne le traitement.
    Donc, la déclaration de Wauquiez est purement inapplicable. S'il ne le sait pas, il ferait mieux d'arrêter de parler à tort et à travers comme c'est le cas trop souvent.
    Il est toujours plus facile d'annoncer des mesures purement médiatiques présentées comme solutions miracles que de trouver des solutions efficaces et de les appliquer.

     Le meilleur traitement Very Happy
    justice défaillante ? Cisaille-a-haies-p51-bahco-square-1000x1000
    Amoureux
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:06

    cristaline a écrit:Certes, Arlequine, mais quelque part, on est dans le sujet "justice défaillante" dans les deux cas, hélas, trois fois hélas !

    Pour les délinquants sexuels, Wauquiez prône, lui aussi, la castration chimique ; vu que ces "bêtes" agissent sous le coup de "pulsions imprévisibles et incontrôlables", (qu'ils disent), ça me semble être la seule manière de s'en protéger...Pauvres gamines...

     En France ,nous avons un problème avec la justice en ce qui concerne les délinquants sexuel ( pédophile/viol etc etc ) les juges ont tendance a être un peu trop clément
    cristaline
    cristaline

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par cristaline Jeu 3 Mai 2018 - 17:07

    Pasta a écrit:

     Le meilleur traitement Very Happy
    justice défaillante ? Cisaille-a-haies-p51-bahco-square-1000x1000
    Amoureux



    En effet, radical ! affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:11

    Pasta a écrit:

     En France ,nous avons un problème avec la justice en ce qui concerne les délinquants sexuel ( pédophile/viol etc etc ) les juges ont tendance a être un peu trop clément
    Tellement clémente que le tueur d'Angélique a pris seulement neuf ans alors qu'ils auraient pu lui donner 20 ans.
    cristaline
    cristaline

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par cristaline Jeu 3 Mai 2018 - 17:42

    Donc, la perpétuité, pour de bon, je ne vois pas pourquoi on prendrait des pincettes avec la liberté d'assassins potentiels.......
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:44

    Azalee a écrit:
    Tellement clémente que le tueur d'Angélique a pris seulement neuf ans alors qu'ils auraient pu lui donner 20 ans.

     Une tite question ..
     Comment fait une femme pour se marier avec un violeur ?? comment fait une femme pour rendre visite a son mari pédophile en prison ??
    Bien souvent certaines choses sont inexplicables ..
     Perso ,je plains ses enfants !!elle non !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:45

    Pasta a écrit:

     Une tite question ..
     Comment fait une femme pour se marier avec un violeur ?? comment fait une femme pour rendre visite a son mari pédophile en prison ??
    Bien souvent certaines choses sont inexplicables ..
     Perso ,je plains ses enfants !!elle non !!!
    Comme tu dis, certaines choses sont inexplicables.
    Il existe aussi des femmes qui tombent amoureuses de tueurs psychopathes. Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:58

    cristaline a écrit:Certes, Arlequine, mais quelque part, on est dans le sujet "justice défaillante" dans les deux cas, hélas, trois fois hélas !

    Pour les délinquants sexuels, Wauquiez prône, lui aussi, la castration chimique ; vu que ces "bêtes" agissent sous le coup de "pulsions imprévisibles et incontrôlables", (qu'ils disent), ça me semble être la seule manière de s'en protéger...Pauvres gamines...
    justice défaillante ? 3966895391 Scuze-me, tu as raison, le titre regroupe bien les deux cas, voire sans doute d'autres encore
    beced
    beced

    justice défaillante ? Default6


    Messages : 48656
    Date d'inscription : 31/12/2013

    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par beced Lun 4 Juin 2018 - 11:36

    Etat de droit : L'Irlande suspend une extradition vers la Pologne
    Dublin - La Haute Cour de justice de Dublin a renvoyé une décision d'extradition d'un ressortissant polonais vers son pays, suspendant sa décision à un avis de la Cour de justice de l'Union européenne sur les récentes réformes de Varsovie.
    La Cour de Dublin devait statuer lundi sur l'extradition d'Artur Celmer, un Polonais visé par un mandat d'arrêt européen pour trafic de drogue et arrêté en Irlande en mai dernier.
    Mais lors de l'audience à Dublin, la juge irlandaise Aileen Donnelly a multiplié les critiques à l'égard de Varsovie, estimant que les récentes réformes du système judiciaire avaient été "dommageables à l'Etat de droit" et à "la démocratie en Pologne"..
    ...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce qui concrètement est un autre coup de canif à l'unité de l'UE. L'Irlande signifie aux Polonais, veuillez quitter notre club a.s.a.p....
    justice défaillante ? 2541696796

    Contenu sponsorisé


    justice défaillante ? Empty Re: justice défaillante ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:21