Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Partagez

Azalee

Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

Message par Azalee le Jeu 18 Oct 2018, 14:54

stirnersept7 a écrit:Je pense que pour améliorer ce forum, il faudrait avertir les participants du pourquoi d'un bannissement
    et pour combien de temps ( souvenir)
    et d'avertir quand des posts sont supprimés et pour quelle raison.

Par exemple quand j'ai été banni, je n'aurais nullement réagi comme je l'ai fait, et que je regrette, si on m'enn avait  expliqué les motifs.

Pourtant je ne faisais que passer il y a x années  ( à la création de ce forum en fait) que des photos d'imans, tous plus sympathiques les uns que les autres.

Si je suis banni, j'aimerais en savoir le motif.
    Si mes posts sont supprimés, idem.
    Et pas à posteriori quand je demande.

Signé : service d'amélioration de ce forum, directeur, stirner.
    Tu crois que je n'ai que ça à faire ?  Fou
    Quand je t'ai banni, je l'ai fait parce que tu ne m'as laissé d'autre choix au vu de ta réaction. Je l'ai fait parce qu'à ce moment précis, je devais sortir immédiatement et je n'allais pas m'amuser à virer tous tes messages plein de conneries tout la journée.  Le bannissement était temporaire pour t'empêcher de continuer à jouer les Mélenchon outragé. Je t'aurai expliqué le pourquoi si tu n'avais pas été chouiner sur le forum d'on est pas couché.
    Voilà, tu sais tout.
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 18 Oct 2018, 15:07

Azalee a écrit:
    Quand je t'ai banni, je l'ai fait parce que tu ne m'as laissé d'autre choix au vu de ta réaction. Je l'ai fait parce qu'à ce moment précis, je devais sortir immédiatement et je n'allais pas m'amuser à virer tous tes messages plein de conneries tout la journée.  Le bannissement était temporaire pour t'empêcher de continuer à jouer les Mélenchon outragé. Je t'aurai expliqué le pourquoi si tu n'avais pas été chouiner sur le forum d'on est pas couché.
    Voilà, tu sais tout.

Je m'en souviens très bien.
    Tu m'avais expliqué.A posteriori. C'est pourquoi je n'en t'es pas voulu.
    Mes photos sélectionnées d'imans tarés étaient réelles.

Chouiner, ? 
    Non, revanchard. Je n'es jamais été un adepte du truc genre tendre l'autre joue.

Mes messages pleins de conneries ?
    Je suis bien attristé ( enfin pas tout à fait vrai) que tu perçoives mes messages de cette façon.
    Des messages repris d'ailleurs par beaucoup de nos jours.
    En  12 ans de minoritaire, j'ai comme l'impression que je deviens majoritaire.
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 18 Oct 2018, 15:12

Azalee a écrit:
    Voilà, tu sais tout.

Je comprends bien que tu n'as pas que ça à faire.
    Mais alors pourquoi tu as le temps d'effacer mes posts mais pas de me dire pourquoi en mp ?
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 18 Oct 2018, 15:14

et si tu n'as pas le temps
    laisse filer.
    Mes posts concernant "invité" n'étaient pas "méchants "
    Stirner : 1 point
    Jacot : zéro
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 18 Oct 2018, 15:18

De plus, je ne faisais que passer des photos d'imans .
    Sans commentaire.
    Mes "conneries " en fait n'étaient  que des photos de ces types de la religion d'amour qui égorge.
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 18 Oct 2018, 15:38

stirnersept7 a écrit:

Je m'en souviens très bien.
    Tu m'avais expliqué.A posteriori. C'est pourquoi je n'en t'es pas voulu.
    Mes photos sélectionnées d'imans tarés étaient réelles.

Chouiner, ? 
    Non, revanchard. Je n'es jamais été un adepte du truc genre tendre l'autre joue.

Mes messages pleins de conneries ?
    Je suis bien attristé ( enfin pas tout à fait vrai) que tu perçoives mes messages de cette façon.
    Des messages repris d'ailleurs par beaucoup de nos jours.
    En  12 ans de minoritaire, j'ai comme l'impression que je deviens majoritaire.
    Je parlais de ceux que tu as posté ce jour là, pas tes messages en général.
    Même si je ne partage pas pas toutes tes idées et (surtout ta façon des les exprimer), je ne considère pas ça comme des conneries.
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 18 Oct 2018, 15:38

stirnersept7 a écrit:De plus, je ne faisais que passer des photos d'imans .
    Sans commentaire.
    Mes "conneries " en fait n'étaient  que des photos de ces types de la religion d'amour qui égorge.
    Des photos d'imams ? Allons ! rire rire rire
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 18 Oct 2018, 15:39

stirnersept7 a écrit:et si tu n'as pas le temps
    laisse filer.
    Mes posts concernant "invité" n'étaient pas "méchants "
    Stirner : 1 point
    Jacot : zéro
    Si !
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 18 Oct 2018, 15:42

stirnersept7 a écrit:

Je comprends bien que tu n'as pas que ça à faire.
    Mais alors pourquoi tu as le temps d'effacer mes posts mais pas de me dire pourquoi en mp ?
    Tes posts ? A croire que je passe mont temps à ça. Supprimer 1 post, ça prend 1  seconde.
    Et je n'ai pas à me justifier. De plus tu es suffisamment intelligent pour savoir pourquoi.
    Azalee

Message par Azalee le Mer 31 Oct 2018, 08:03

Une sénatrice communiste bloquée (la nuit) par la neige près de Saint Etienne, s'énerve de ne pas avoir vu de chasse-neige alors que la neige tombait abondamment. Rendez-vous compte : rien à boire, à manger, pas de couverture. En effet, c'est pas marrant.
    Elle doit confondre la DDE avec le SAMU ou la Croix rouge.
    Il neige, c'était annoncé mais elle n'a pas anticipé et vient chouiner. Elle avait une réunion ! Une réunion ça se reporte. Il me semble que c'était à elle de prévoir une bouteille d'eau, un paquet de gâteau, une couverture dans la voiture.
    Cette dame, de la région, devrait quand même être habituée à la neige. Pourtant, elle ignore que pendant la chute de neige, les chasses-neige ne produisent pas de miracle. A moins de passer toutes les dix minutes et de ne pas passer partout...
    Bref, la vie parisienne l'a un peu déconnectée des réalités du terrain. Et puis comme elle est sénatrice du coin, qu'est-ce qu'elle attend pour financer des chasses-neige supplémentaires ?
    Ymar

Message par Ymar le Mer 31 Oct 2018, 08:21

Azalee a écrit:Une sénatrice communiste bloquée (la nuit) par la neige près de Saint Etienne, s'énerve de ne pas avoir vu de chasse-neige alors que la neige tombait abondamment. Rendez-vous compte : rien à boire, à manger, pas de couverture. En effet, c'est pas marrant.
    Il neige, c'était annoncé mais elle n'a pas anticipé et vient chouiner. Elle avait une réunion ! Une réunion ça se reporte. Il me semble que c'était à elle de prévoir une bouteille d'eau, un paquet de gâteau, une couverture dans la voiture.
    Cette dame, de la région, devrait quand même être habituée à la neige. Pourtant, elle ignore que pendant la chute de neige, les chasses-neige ne produisent pas de miracle. A moins de passer toutes les dix minutes et de ne pas passer partout...
    Bref, la vie parisienne l'a un peu déconnectée des réalités du terrain. Et puis comme elle est sénatrice du coin, qu'est-ce qu'elle attend pour financer des chasses-neige supplémentaires ?

Nous sommes entièrement raccord avec toi car que coûte un strict nécessaire dans une voiture, c'est de l'imprévoyance pure et simple
    mais comme beaucoup de Français maintenant elle veut que ce soit les autres qui pallient à son insuffisance!
    Cet état d'esprit me révulse et vois-tu j'espère qu'elle était vêtue plus que légèrement! 
    Tiens qu'elle vienne ici discuter avec les autorités, elle comprendra certainement ce que pensent les autorités de tels comportements!

PA   pingouins1
    Azalee

Message par Azalee le Mer 31 Oct 2018, 08:55

Ymar a écrit:

Nous sommes entièrement raccord avec toi car que coûte un strict nécessaire dans une voiture, c'est de l'imprévoyance pure et simple
    mais comme beaucoup de Français maintenant elle veut que ce soit les autres qui pallient à son insuffisance!
    Cet état d'esprit me révulse et vois-tu j'espère qu'elle était vêtue plus que légèrement! 
    Tiens qu'elle vienne ici discuter avec les autorités, elle comprendra certainement ce que pensent les autorités de tels comportements!

PA   pingouins1
    C'est triste à dire mais les gens ne sont plus habitués à se prendre en charge, y compris dans une situation où ils sont entièrement responsables d'eux mêmes.
    Partir dans la nuit pendant une grosse chute de neige annoncée à grand renfort de pub sans avoir pris les précautions nécessaires au cas où et mettre ça sur les dos des autorités dont elle fait partie, c'est fort de café.

Même l'été, la télé rappelle qu'il faut boire, ne pas s'exposer au soleil, protéger les enfants... Bref, le bon sens doit avoir totalement disparu.
    Ymar

Message par Ymar le Mer 31 Oct 2018, 09:13

Azalee a écrit:
    C'est triste à dire mais les gens ne sont plus habitués à se prendre en charge, y compris dans une situation où ils sont entièrement responsables d'eux mêmes.
    Partir dans la nuit pendant une grosse chute de neige annoncée à grand renfort de pub sans avoir pris les précautions nécessaires au cas où et mettre ça sur les dos des autorités dont elle fait partie, c'est fort de café.

Même l'été, la télé rappelle qu'il faut boire, ne pas s'exposer au soleil, protéger les enfants... Bref, le bon sens doit avoir totalement disparu.

Je n'arrive pas à avoir quelque compassion que se soit vis à vis de ces personnes, je me rappelle 2010 et Xynthia nous étions en route de nuit
    pour le ski au Collet d'Allevard et le ciel était vraiment crispant avec beaucoup de sautes de vent en Bourgogne et plus.

Nous nous sommes arrêtés dans une station car la radio parlait de branchages et avons patiemment attendu que cela se dégage mais combien 
    poursuivaient ou reprenaient la route malgré les panneaux et avertissements, ce n'était pas pour de la neige mais un peu de prudence ne nuit pas.

PA   pingouins1
    cristaline

Message par cristaline le Mer 31 Oct 2018, 10:52

Ymar a écrit:

PA   pingouins1

Les Français sont imprévoyants et exigeants, se défaussant tout de suite sur l'Etat ceci, l'Etat cela, mais ne se remettent jamais en question

J'ai pensé à Ymar, car il est de Haute-Loire, n'est ce pas ? Et c'est ce département qui a été concerné ; en revanche, ceux qui ont subi les inondations dans l'Aude ne pouvaient pas imaginer à quel point les eaux se déverseraient en torrent furieux, en si peu de temps, la nuit de surcroît : ils se sont fait littéralement piéger !!
    Arlequine

Message par Arlequine le Mer 31 Oct 2018, 11:22

Azalee a écrit:Une sénatrice communiste bloquée (la nuit) par la neige près de Saint Etienne, s'énerve de ne pas avoir vu de chasse-neige alors que la neige tombait abondamment. Rendez-vous compte : rien à boire, à manger, pas de couverture. En effet, c'est pas marrant.
    Nous avons habité 10 ans à ST.Etienne et mon mari faisait souvent des A.Retours sur Metz, par tous les temps ou presque : il s'est trouvé une fois, où d'un commun accord et vu les intempéries , une réunion importante de fournisseurs a été reportée à la semaine suivante.
    Faut pas être k..n, tout de même et par ailleurs dans ces régions là (St Etienne) où l'on sait qu'en période hivernale la neige peut être importante, on s'équipe (chaines, roues spéciales, etc)
    Par ailleurs OUI, la météo avait annoncé et mettait en vigilance rouge certains départements, alors elle aurait dû prévoir en effet un minimum pour sa sécurité et on a toujours un plaid dans le coffre, ça peut servir !!!!

Cette sénatrice avait envie de rouspéter, histoire de rouspéter, encore une fois : on avait vu le travail des chasse neige, ils passent et quelques instants après c'est encore à refaire, vu la neige qui tombe. Ils font de leur mieux !!!!!
    Ymar

Message par Ymar le Mer 31 Oct 2018, 13:16

cristaline a écrit:

Les Français sont imprévoyants et exigeants, se défaussant tout de suite sur l'Etat ceci, l'Etat cela, mais ne se remettent jamais en question

J'ai pensé à Ymar, car il est de Haute-Loire, n'est ce pas ? Et c'est ce département qui a été concerné ; en revanche, ceux qui ont subi les inondations dans l'Aude ne pouvaient pas imaginer à quel point les eaux se déverseraient en torrent furieux, en si peu de temps, la nuit de surcroît : ils se sont fait littéralement piéger !!

En parfait accord avec ta première phrase.  lespingouins

Et re OK pour la seconde!

PA   pingouins1
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 01 Nov 2018, 12:37

Le clip très partisan pour inciter les français à aller voter aux Européennes est sujet à polémique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce court spot, on peut notamment voir Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur italien issu de l’extrême droite, ainsi que le Premier ministre hongrois Viktor Orban, deux chantres du nationalisme en Europe. « Le gouvernement français publie, avec l’argent des contribuables, un clip officiel pour les européennes en m’utilisant comme un épouvantail« , a réagi l’homme fort du gouvernement italien sur Twitter. Et d’ajouter : « Macron et ses amis doivent avoir très peur. En 2019, ils attendent un printemps des peuples qui va les balayer. »
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 01 Nov 2018, 12:38

Un clip de propagande.
    Ils connaissent les intentions de vote.
    Musique anxiogène, diffamation,( Salvini devrait porter plainte, Orban également) et surtout voter dans le bons sens, le notre.
    Encourager à faire voter les gens, oui
    Leur faire peur s'ils votent pour la vraie  droite .non.
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Jeu 01 Nov 2018, 12:45

Hors sol.
    En Creuse, ils vont utiliser des trottinettes ? Zinzin Zinzin Zinzin

Ou alors ils ne sont plus français. C'est aussi une possibilité.
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 01 Nov 2018, 12:58

Borne n'en est plus à une connerie près ; elle a dit récemment, que, si possible, c'était bien de choisir de se déplacer dans le sens du vent, comme ça, on dépensait moins de carburant ; faut être débile pour sortir un truc pareil ! Je rentrais justement de Paris, et comme c'était vent du Sud, il aurait fallu que je passe par Amsterdam ??????????,
    LV426

Message par LV426 le Jeu 01 Nov 2018, 14:24

cristaline a écrit:Borne n'en est plus à une connerie près ; elle a dit récemment, que, si possible, c'était bien de choisir de se déplacer dans le sens du vent, comme ça, on dépensait moins de carburant ; faut être débile pour sortir un truc pareil ! Je rentrais justement de Paris, et comme c'était vent du Sud, il aurait fallu que je passe par Amsterdam ??????????,
    Je n'en crois pas un mot.
    Mutine

Message par Mutine le Ven 02 Nov 2018, 07:31

Fou rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Azalee

Message par Azalee le Ven 02 Nov 2018, 07:44

LV426 a écrit:
    Je n'en crois pas un mot.
    C'est un hoax, en effet. Il faudrait être stupide pour sortir un truc pareil ! rire rire rire
    Moiself

Message par Moiself le Ven 02 Nov 2018, 07:46

Azalee a écrit:
    C'est un hoax, en effet. Il faudrait être stupide pour sortir un truc pareil ! rire rire rire
     C'est le jour des morts le bien-nommé Sad  . Pas un chat sur le forum ce matin.
    Arlequine

Message par Arlequine le Ven 02 Nov 2018, 09:30

Azalee a écrit:
    La Ministre des Transports a apporté un démenti à cet article qui à fait beaucoup cliquer (Express du 18 aout dernier)
    Azalee

Message par Azalee le Ven 02 Nov 2018, 10:49

Moiself a écrit:
     C'est le jour des morts le bien-nommé Sad  . Pas un chat sur le forum ce matin.
    Sorry Le jour des morts c'était'y pas hier ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018, 18:08