Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Ymar
Moiself
Mutine
cristaline
Flavius
clymene3
10 participants

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Ara
    Ara

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Ara Lun 24 Juin 2019 - 18:35

    beced a écrit:

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 2065525499 
    Tu as accès à l'article en question par le biais de ce lien :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 2065525499


    Merci Beced. Tu es un pote ! en forme


    Tu as lu ça ?

    Des “A mort Israël” ont été scandés à plusieurs reprises tout au long du cortège. Des drapeaux du groupe terroriste Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), sur la liste noire des groupes terroristes de l’UE, ont été aperçus dans le défilé.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Ara Lun 24 Juin 2019 - 18:38

    Azalee a écrit:
    Cette dame ne veut pas être censurée mais elle est pour la censure des autres. Ceux qui ne pensent pas comme elle, bien sûr.
    Une fidèle adepte de la "pensée convenable" .
    J'en ai marre de ces prétentieux ! revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Lun 24 Juin 2019 - 18:49

    Ara a écrit:
    Une fidèle adepte de la "pensée convenable" .
    J'en ai marre de ces prétentieux ! revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 3607887026
    Je ne sais pas si c'est de la prétention.
    C'est plus de l'intolérance dont une certaine gauche est coutumière, en particulier à France Inter.
    Ara
    Ara

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Ara Lun 24 Juin 2019 - 23:14

    Azalee a écrit:
    Je ne sais pas si c'est de la prétention.
    C'est plus de l'intolérance dont une certaine gauche est coutumière, en particulier à France Inter.

    On parle de deux choses différentes.
    Moi je parle de la prétention qu'ils montrent à nous faire croire qu'ils sont les "bons" et qu'eux seuls ont la bonne façon de voir les choses, alors qu'ils ont les yeux pleins de caque...
    Pour moi, c'est de la prétention, ce qui n'exclut pas l'intolérance, bien entendu .


    Prétention :Haute idée que l'on se fait de ses propres capacités.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Lun 24 Juin 2019 - 23:27

    Azalee a écrit:
    Tiens, je te mets un lien vers la vidéo. Goupil compare Block-Côté à Faurisson et où l'autre lui répond que c'est un imbécile. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 1931621902


    C'est très aimable de ta part mais, comme je le disais dans la première ligne de mon post....je l'ai déjà vue.  Smile

    On n'est pas mouché quand on se fait traiter d'imbécile.
    On n'est mouché quand on est obligé de reconnaître dans son for intérieur qu'on en est effectivement un et que tous les témoins partagent cet avis.
    Dans le cas contraire, se faire traiter d'imbécile est une sorte de créance (tu deviens créditeur, en quelque sorte) qui te permet de démontrer que l'autre insulte.
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mar 25 Juin 2019 - 15:08

    beced a écrit:
    Fou revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 2065525499
    Elle n'est pas ma tasse de thé non plus...

    A noter qu'elle se contredit lorsqu'elle dit  d'abord "À France Inter, on a une liberté totale"   et  qu'ensuite elle clame être pour une censure
    puisqu'elle dit que  "En Wallonie, elle (c.à.d.  l’extrême droite) n’est jamais sur les plateaux"...

    . revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 2541696796


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 3966895391 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 3966895391 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 3966895391

    Elle m'a fait rire, parfois, mais pas cette fois !

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 298134301
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mar 25 Juin 2019 - 15:08

    Azalee a écrit:
    Cette dame ne veut pas être censurée mais elle est pour la censure des autres. Ceux qui ne pensent pas comme elle, bien sûr.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 3966895391
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mar 25 Juin 2019 - 16:14

    Ardisson répond ! Où l’on voit que la miss n’est pas forcément appréciée par les auditeurs


    Le Point - Quand Ardisson remet à sa place Charline Vanhoenacker

    VIDÉO. Elle s'était réjouie de l'arrêt de « Salut les Terriens ! ». Thierry Ardisson est venu à France Inter lui dire ses quatre vérités. Chaud devant !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par cristaline le Mar 25 Juin 2019 - 19:46, édité 2 fois
    Ara
    Ara

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Ara Mar 25 Juin 2019 - 18:34

    cristaline a écrit:Ardillon répond ! Ou l’on voit que la miss n’est pas forcément appréciée par les auditeurs


    Le Point - Quand Ardisson remet à sa place Charline Vanhoenacker

    VIDÉO. Elle s'était réjouie de l'arrêt de « Salut les Terriens ! ». Thierry Ardisson est venu à France Inter lui dire ses quatre vérités. Chaud devant !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et toc ! trompette
    Prends ça dans les dents, la Charline ! revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 470878652
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mar 25 Juin 2019 - 19:45

    Du coup, je viens de changer mon "Ardillon" ! en forme (et le "ou en "où")

    Ouais, je ne supporte pas ces gens qui se croient assez irréprochables pour matraquer les autres !

    Contenu sponsorisé


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 25 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:26