Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


    bizarre....

    Partagez

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Dim 20 Mai 2018, 01:03

    ...Une guitare emblématique du passage de Bob Dylan du folk à l'électrique s'est vendue samedi 495 000 dollars à New York, lors d'une vente aux enchères consacrée aux «icônes de la musique».
    La guitare, une Fender Telecaster de 1965 qui appartenait à Robbie Robertson, guitariste de Bob Dylan, a été utilisée tant par Dylan que par Eric Clapton et George Harrison, selon la maison d'enchères Julien qui organisait la vente. Elle avait été estimée entre 400 000 et 600 000 dollars.
    Elle a marqué la conversion du chanteur folk de «The Times They Are A-Changin'«, à l'électrique avec des chansons comme «Like a Rolling Stone».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    A l'époque, Dylan icône du  "folk pur", avait été traité de traître et de Judas pour avoir osé quitter la guitare "sèche" pour l'électrique... Cool
    .
    Cela fait partie du folklore du folk... Cool





    ..

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Lun 21 Mai 2018, 01:34

     
    Un lycée chinois utilise la reconnaissance faciale pour contrôler l’attention des élèves ...

                 
    Dans le cadre d’un programme d’optimisation de l’enseignement, la reconnaissance faciale fait son entrée dans les salles de classes chinoises. Un lycée utilise cette technologie pour s’assurer que les élèves sont attentifs en classe.
    Ce dispositif n’est pas étonnant dans le pays doté du plus puissant réseau de caméras de surveillance au monde. Ces caméras de surveillance développent une base de données gigantesque permettant d’identifier les visages des citoyens. Dans le pays, cette technologie a d’ailleurs permis l’arrestation d’un suspect au milieu d’une foule de 50.000 personnes en avril dernier.
    Si cette technologie peut permettre ce genre de prouesse, elle semble constituer une véritable menace pour les libertés individuelles. C’est le cas dans le lycée numéro 11 de la ville de Hangzhou, dans la province orientale de Zhejiang, où des caméras équipées de systèmes de reconnaissance faciale ont fait leur entrée. Deux classes sont concernées par le programme.
    Un système capable d’analyser les émotions >> Selon le Qianjiang Evening News, qui a publié l’information, le système, appelé «œil intelligent» ou «système intelligent de gestion du comportement en classe», est constitué d’une série de caméras qui détectent et enregistrent les moindres faits et gestes des élèves. Les caméras ont la capacité d’analyser le degré de concentration des lycéens, mais aussi leur état émotionnel en fonction de leurs expressions faciales. Le journal local affirme que «si un élève se comporte mal ou semble ne pas se concentrer, le système avertit automatiquement l’enseignant».
    Les élèves assurent dans le journal être contents du dispositif mis en place, qui officiellement, vise à optimiser l’enseignement. «Avec l’œil intelligent, je suis plus concentré et n’ose plus me tromper en classe» affirme Wang, un des lycéens concerné par le programme. «La classe toute entière se conduit mieux maintenant», assure-t-il.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Mar 22 Mai 2018, 00:52

    Fans seeking tickets for Liverpool's Champions League final against Real Madrid in Ukraine are being asked to pay "ridiculous" prices online.
    Some are on sale for more than 20 times face value, with one ticket on a resale website priced at more than £14,000.
    Liverpool sold out their allocation of 16,626 tickets for Saturday's match...
    ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    £14,000 (en revente) pour assister au match Liverpool-Real Madrid ..... Shocked Shocked



    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Mer 23 Mai 2018, 01:40

    .
    Un tribunal néo-zélandais demande à ce que le pénis d’un prévenu soit mesuré

    Mardi, le juge d’un tribunal de néo-zélandais a demandé à ce que le pénis du prévenu, accusé d’agression sexuelle soit mesuré, afin de pouvoir rendre sa décision.

    C’est une demande peu commune qu’a fait le juge néo-zélandais Peter Hobbs. David Scott, un élu local de Kapiti, au nord-ouest de Wellington, est accusé d’agression sexuelle par une employée du conseil du district. La plaignante affirme que l’élu a frotté ses parties génitales contre elle. Cette dernière précise que le sexe du présumé agresseur mesure entre 10 et 12 centimètres. La seule façon de connaitre la vérité est donc de connaitre la taille du pénis de David Scott. C’est pourquoi le juge a exigé qu’un médecin mesure le pénis du prévenu, âgé de 71 ans, à l’aide d’une règle en bois dans la cellule du tribunal.

    Des résultats gardés secrets >> Le magistrat a indiqué que les résultats resteront secrets. Le prévenu nie les faits, la défense affirmant que ce serait le portefeuille ou le téléphone de l’élu qui a touché la jeune femme lorsqu’il passait près l’elle. Cette dernière affirme formellement qu’il s’agissait de son sexe, et qu’il est impossible que cela ait été un portefeuille ou un autre objet.

    «J’ai senti quelque chose sur ma hanche droite comme pour me demander de me décaler. Alors que me suis décalée d’environ un demi-mètre, et j’ai senti un corps d’homme se frotter sur mon côté gauche et sa main qui me serrait très fort de l’autre côté» a déclaré la victime. Elle a ensuite ajouté «j’ai senti les parties génitales d’un homme se déplacer autour de mes fesses». Elle affirme s’être retournée et avoir reconnu l’élu David Scott.

    La victime présumée s’est aussi confiée sur des interactions qu’elle aurait eues avec l’élu dans le passé. Un matin, alors qu’elle mangeait des roulés aux saucisses, l’homme lui aurait dit que les femmes devraient se nourrir de salade. Une autre fois, l’homme lui aurait aussi demandé de le remercier pour avoir le travail qu’elle a.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    .

    Aie!!!! Shocked


    ...

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Ven 25 Mai 2018, 00:20



    Une glace au Ketchup, ça vous tente ?  Les glaciers redoublent d’imagination partout dans le monde pour créer de nouveaux parfums. A Enniscrone en Irlande, un vendeur de glace a fait le choix du ketchup comme base de sa dernière création.


    Le ketchup a conquis les palais des grands et petits du monde entier il y a plus d’un siècle maintenant. La célèbre sauce tomate épicée accompagne bien des mets et a fait la fortune de la marque Heinz. Mais de là à en faire un parfum de glace, il fallait oser.

    Michael O’Dowd l’a pourtant fait. Il vend sa dernière création dans sa boutique « Gelati Enniscrone & Ballina » dans la ville d’Enniscrone en Irlande. Il explique que la glace est un hommage au chanteur irlandais Ed Sheeran, qui aime tellement cette sauce qu’il a fait tatouer une étiquette de « Tomato Ketchup » sur son biceps.

    L’élaboration de la recette a fait l’objet de plusieurs ajustements. Le ketchup agit en effet comme un antigel. Le glacier a donc modifié plusieurs fois la composition de la glace pour éviter que celle-ci ne fonde trop vite.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Sam 26 Mai 2018, 01:31


    En France, près de Grenoble, une femme a connu une perte soudaine et sévère de ses cheveux suite à la consommation d’une courge trop mûre.

    C’est une mésaventure dont se serait bien passée, Charlène, une habitante de la banlieue de Grenoble. Le quotidien le Parisien a révélé l’information ce vendredi 25 mai. Pendant plusieurs semaines, cette femme de 30 ans a subi une perte de cheveux soudaine et aiguë suite à la consommation d’une courge butternut trop mûre.

    Après avoir fait rôtir la cucurbitacée au four, elle l’avait trouvé particulièrement amère, au point de ne pas pouvoir terminer le légume en entier. «Trente minutes après, j’étais prise de maux de ventre et n’ai jamais été aussi malade que cette nuit-là, détaille l’Iséroise au quotidien. J’avais des crampes, des sueurs froides, des débuts d’hallucination. J’ai même perdu connaissance. J’ai pensé que c’était une grosse gastro après les fêtes». Mais une semaine plus tard, Charlène a constaté la perte de ses cheveux, qui s’est accentuée au fil des jours. «Au bout d’un mois, ils partaient comme si j’avais mis de la crème dépilatoire», raconte-t-elle.

    Une analyse au microscope pour comprendre >>
    Si les symptômes ont perduré, c’est qu’il a fallu un certain temps à Charlène pour retracer l’origine de la chute. Après avoir écarté l’hypothèse d’une mousse achetée chez le coiffeur le jour même de sa malencontreuse expérience alimentaire, la jeune femme travaillant dans un laboratoire a pris la décision d’examiner l’un de ses cheveux au microscope.

    «Au milieu, il y avait une fourche, rien avant, rien après. Ça nous a permis de dater à la période du coiffeur et donc de la courge», explique-t-elle. Quelques fouilles sur internet plus tard, elle tombe sur la publication du Dr. Philippe Assouly. Parue dans la revue médicale Jama au mois de mai 2018, la recherche établie une corrélation entre l’intoxication alimentaire due à la consommation de certains légumes et la perte de cheveux. «Très important à savoir, l’intoxication provoquant la chute de cheveux se produit avec des citrouilles, courges, courgettes qui sont particulièrement amères», éclaircie le spécialiste. A l’origine de cette amertume, la cucurbitacine, un composé toxique présent sur certaines plantes et transmis par les insectes pollinisateurs.
    .

    Heureusement, la chute de cheveux n’est pas irréversible. Après avoir coupé ses cheveux très courts, Charlène a retrouvé une pousse et une chevelure normale. Elle affirme néanmoins ne pas vouloir remanger de courge de si tôt.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ...
    C'est une sorte de revanche de la courge n'acceptant pas d'être utilisée comme insulte ..


    .

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Dim 27 Mai 2018, 01:20

    3  trois religieuses à la sortie de Rennes, cherchant une bonne âme pour les conduire au Mont-Saint-Michel.

    Des religieuses qui font du stop, on ne voit pas ça tous les jours. Il était 8 h 30, ce vendredi matin, lorsque les yeux de notre correspondante se sont écarquillés, à la sortie de Rennes, en direction de Saint-Malo et de Caen.

    Trois Sœurs de Jérusalem (à la vue de leur tenue), avec leurs bagages posés à quelques pas derrière elles, dans l’herbe, tenaient une pancarte Mont-Saint-Michel.

    L’histoire ne dit pas, en revanche, si elles sont arrivées à bon port, ni à quelle heure… Les voies du Seigneur sont définitivement impénétrables.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ....
    Un mode de déplacement très années '68  


    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Mar 29 Mai 2018, 00:59

     Un chat reste accroché au toit d’une voiture pendant trois kilomètres sur l’autoroute
    Aux Etats-Unis, un chat a été aperçu accroché au toit d’un van sur l’autoroute. La conductrice du van a été alertée par d’autres conducteurs de la présence du félin sur son toit après avoir roulé trois kilomètres. La scène filmée est rapidement devenue virale.
    C’est dans la ville d’Omaha, dans le Nebraska, que la scène  a eu lieu. Sur l’autoroute, des usagers de l’autoroute ont remarqué qu’un chat était agrippé au toit d’un van qui roulait à toute allure, luttant pour ne pas tomber.
    C’est Ronda Rakin, passagère d’une voiture qui circulait à côté du van, qui a indiqué à la conductrice la présence du chat, après avoir filmé la scène. Elle a depuis publié les images sur les réseaux sociaux. On peut y voir le chat gris et blanc miauler sur le toit du van, luttant contre la force du vent. La voiture roulait à 96 km/h, et selon Ronda Rakin, il n’y avait rien sur le toit auquel le chat puisse s’accrocher. «Je n’ai aucune idée de comment il a tenu» s’interroge Ronda Rakin. Elle a crié aux passagers du van de s’arrêter alors que son compagnon, au volant, klaxonnait pour interpeller la voiture en question.

    La voiture s’est finalement arrêtée, et le chat, nommé Rebel, s’en est sorti sain et sauf. Ses propriétaires sont les conducteurs du van. La maîtresse de Rebel a affirmé être très reconnaissante envers Ronda Rakin, et assure qu’à l’avenir, elle sera plus prudente, et vérifiera que le toit de son van est vide avant de démarrer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Mer 30 Mai 2018, 01:48

    Secret
     
    Une Tesla qui roulait en mode semi-autonome sur une route américaine a percuté une voiture de police en stationnement.


    L’accident, sans gravité, intervient alors que le logiciel «Autopilot» fait déjà l’objet d’une enquête.
    «L’agent de police n’était pas dans le véhicule et le conducteur de la Tesla n’a subi que de légères blessures», a indiqué la police de Laguna Beach, après qu’une de ses voitures a été emboutie par une Tesla. La berline roulait «en ‘Autopilot’», un logiciel que Tesla prend soin de présenter comme un système d’aide à la conduite et non de conduite autonome.
    Le constructeur de voitures électriques haut-de-gamme indique que «lorsque les conducteurs utilisent Autopilot, le système leur rappelle en permanence qu’il est de leur responsabilité de laisser leurs mains sur le volant et de garder le contrôle du véhicule à tout moment».

    Bien que Tesla soit un petit constructeur, qui ne produit qu’environ 100.000 voitures par an, la renommée de ses voitures électriques et le caractère médiatique de son patron Elon Musk, lui font régulièrement faire les gros titres, notamment à l’occasion d’accidents. Mi-mai, une collision impliquant une Tesla (mais sans qu’on sache si «Autopilot» était activé) dans l’Utah avait fait réagir Elon Musk, qui s’est plaint de l’attention disproportionnée des médias.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Du coup la plupart des gangs des USA ont décidé d'en commander...... Very Happy



    avatar
    LV426



    Messages : 5234
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 16
    Localisation : RP

    Re: bizarre....

    Message par LV426 le Mer 30 Mai 2018, 17:23

    Il ne faut pas que l'Italie sorte de l'Union Européenne.

    Pour les Grecs, on a parlé de Grexit.
    Pour les Britanniques, de Brexit.
    Si les Français sortent, on appellera ça le Frexit
    Pour les Espagnols, le Spexit

    Mais, là, pour les Italiens, on est coincés. 
    Itexit, Italexit  Bof Sorry

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Jeu 31 Mai 2018, 00:26

    LV426 a écrit:Il ne faut pas que l'Italie sorte de l'Union Européenne.

    Pour les Grecs, on a parlé de Grexit.
    Pour les Britanniques, de Brexit.
    Si les Français sortent, on appellera ça le Frexit
    Pour les Espagnols, le Spexit

    Mais, là, pour les Italiens, on est coincés. 
    Itexit, Italexit  Bof Sorry
    Cool
    Je propose  EXIT  ("exit" en ......italique)


    .
    avatar
    LV426



    Messages : 5234
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 16
    Localisation : RP

    Re: bizarre....

    Message par LV426 le Jeu 31 Mai 2018, 03:38

    beced a écrit:
    Cool
    Je propose  EXIT  ("exit" en ......italique)


    .
     Je n'y avais pas pensé.

    Il faut le dire à la chaîne CNews qui, hier soir, titrait "Brexit à l'italienne".
    J'ai senti une certaine impuissance résignée, derrière ce titre, du genre "désolé, les gars, on n'a pas trouvé mieux".


    Dernière édition par LV426 le Jeu 31 Mai 2018, 03:41, édité 1 fois
    avatar
    Mutine



    Messages : 5224
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 99
    Localisation : région des Gones !

    Re: bizarre....

    Message par Mutine le Jeu 31 Mai 2018, 03:40

    beced a écrit:
    Cool
    Je propose  EXIT  ("exit" en ......italique)


    .
    rire

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Jeu 31 Mai 2018, 04:54

    Timide
    .
    Cela dit, si EXIT ll devait y avoir, d'un point de vue uniquement culturel ce serait la fin de l'UE...

    .

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Ven 01 Juin 2018, 11:33

    Drone ambulance pouvant transporter des blessés sans pilote....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Sam 02 Juin 2018, 11:38

    [i]  .
    Ce fermier refuse de quitter ses terres au grand dam de l’aéroport de Tokyo-Narita
     Shocked  Shocked

    Vue du ciel, la ferme de Takao Shito apparaît prise au piège d’un entrelacs de pistes et de voies de circulation d’avions. Ce fermier japonais refuse de quitter ses terres, au grand dam de l’aéroport de Tokyo-Narita.
    « On s’habitue au bruit », raconte l’homme de 68 ans, rencontré par l’AFP dans son exploitation, à laquelle on accède principalement en empruntant des tunnels passant sous l’aéroport. « Ce sont des parcelles cultivées par trois générations de ma famille depuis près d’un siècle, mon grand-père, mon père et moi-même. Je veux continuer à vivre ici », insiste-t-il.
    Sa bataille, avec une poignée d’autres familles, dure depuis des décennies. Narita, deuxième aéroport du Japon avec 40 millions de passagers et 250.000 vols par an, a suscité la controverse dès l’annonce du projet, en 1966.

    A l’époque, des militants et agriculteurs, dont le père de M. Shito, protestent vivement contre sa construction. Les manifestations tournent au drame et plusieurs policiers et manifestants sont tués, mais il faudra attendre des années avant que les autorités s’excusent pour leur responsabilité dans ces morts.
    L’aéroport ouvre finalement en 1978. L’opposition locale, elle, ne faiblit pas, empêchant la construction d’une seconde piste jusqu’en 2002. Petit à petit, Takao Shito a vu les propriétaires céder leurs parcelles aux responsables de Narita, y compris ceux qui louaient leur terrain à sa famille depuis des années. Mais il n’a jamais plié, arguant que cette terre était son gagne-pain et se plaçant sous la protection de la loi foncière agricole japonaise.
    L’aéroport n’a donc eu d’autre choix que de modifier le tracé de la seconde piste, qui contourne désormais son exploitation et encercle un de ses lopins.

    Aujourd’hui Narita veut étendre sa toile et bâtir une troisième piste pour accueillir des touristes de plus en plus en nombreux, un flot qui devrait grossir avec la Coupe du monde de rugby en 2019 et les jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

    La ferme de M. Shito n’est pas menacée, mais l’aéroport se heurte à la résistance d’autres agriculteurs, décidés à rester malgré les nuisances sonores et les promesses d’un dédommagement financier.
    « Ce n’est pas du tout une question d’argent », souligne le sexagénaire, chemise bleue et pantalon de travail, tout en s’affairant à quelques mètres d’appareils décollant et atterrissant dans un assourdissant bruit de moteurs.
    « Je fais de l’agriculture bio, sans pesticides. Je ne peux pas simplement déplacer la terre et espérer parvenir au même résultat à d’autres endroits », explique le fermier qui compte 400 clients dans Tokyo et sa région.


    « Je m’amuse bien à faire pousser des légumes ici, ils ont un goût différent. C’est ma vie », confie-t-il. Si l’environnement ne paraît pas idéal, les analyses de la qualité de l’air et de l’eau démontrent que les niveaux de pollution n’y sont pas plus élevés qu’ailleurs.

    Il est actuellement engagé dans cinq procédures judiciaires distinctes contre l’aéroport de Narita, qui a récemment remporté une manche importante.

    Contactés, les gestionnaires de Narita refusent de dire s’ils comptent l’expulser, forts de cette victoire judiciaire. « Nous déterminerons nos actions futures en consultant nos avocats et les autres parties concernées », ont-ils laconiquement déclaré en réponse à des questions écrites de l’AFP.
    [/1]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ........................

    On peut supposer que José  Bové a la photo de Takao Shito dans son salon...


    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Lun 04 Juin 2018, 05:10

    Secret Ils étaient montés à 9 à bord d'une voiture sans permis
    Trois à l'avant et six dans le coffre ! Les gendarmes n'en ont pas cru leurs yeux...    
    Samedi soir, selon le message posté sur leur page Facebook, les gendarmes de la brigade motorisée de Brignais (Rhône) n’en ont pas cru leurs yeux quand ils ont vu débouler, sur la commune d'Irigny, une voiture sans permis pleine à craquer, relatent nos confrères du Progrès.
    Le véhicule a eu du mal à s’arrêter quand ils ont fait signe au conducteur de se garer. Et pour cause... Neuf adolescents s’étaient entassés à l’intérieur : trois à l’avant et six dans le coffre, ils étaient partis s’acheter des glaces.
    Les militaires ont directement prévenu les parents qui sont allés récupérer leurs enfants sur place. Deux contraventions de quatrième classe ont été dressées sur les sept constatées.

    ............  (Europe1.fr) ....


    Cela me fait penser à ces jeux consistant à s'entasser au max dans une 2CV, ou dans une cabine téléphonique
    ...  Shocked Shocked




    Record du Monde à Castries: 27 héraultais en 2CV >> Ce record établi en mars 2013 est prévu pour être battu le vendredi 5 avril 2013 à 18h00, à l'occasion du Carnaval de Castries. Les organisateurs prévoient d'embarquer 30 clowns à bord de cette même 2CV6 de 1976 ! Ce nouveau Record du Monde sera alors homologué par un représentant de l'Etat.  

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Mar 05 Juin 2018, 00:53


    Un agent du FBI particulièrement en forme a tiré accidentellement sur un homme en effectuant un saut périlleux arrière dans un bar de Denver.
    Shocked Shocked
    Une vidéo montre un agent du FBI en train de se déhancher avec enthousiasme au milieu de la piste de danse d’un bar de Denver, sous le regard de dizaines de clients de l’établissement. C’est en exécutant un saut périlleux arrière que les choses se sont gâtées. Son arme tombe alors malencontreusement de son pantalon. En voulant la récupérer, il a maladroitement actionné la gâchette et un coup est parti.




    Un homme a été blessé et aussitôt hospitalisé, selon une chaîne de télévision locale affiliée à ABC. Ses jours ne seraient pas en danger. L’agent a été emmené au quartier général de la police, puis remis à un superviseur du FBI.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Lun 11 Juin 2018, 00:28

    Garbage Truck Wreaks Havoc On Brooklyn Neighborhood, Driver Charged With DWI

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Un camion-poubelle met le "désordre"dans Brooklyn/NY....
    Le chauffeur a été arrêté après avoir tenté de prendre la fuite... Shocked


    PS. DWI= driving while intoxicated (conduite en état d'ébriété ).

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Mer 13 Juin 2018, 00:25


    Plus de 2.500 femmes nues se sont jetées à l’eau pour battre un record du monde


    Ce week-end, près de la petite ville irlandaise de Wicklow, la plage de Magheramore a été le théâtre d’une scène insolite et même unique au monde. 2.505 femmes se sont réunies sur le sable, ont enlevé leurs vêtements et se sont jetées dans la mer pour battre le record du monde de la plus grande baignade dans le plus simple appareil.

    L’ancien record a été battu à plate couture. Il remontait à 2015, lorsque 786 personnes s’étaient baignées nues sur une plage de Perth, en Australie.

    Ce record a eu lieu de la cadre d’un événement caritatif annuel baptisé Strip and Dip et dont le but est de récolter des dons pour la fondation Aoibheann’s Pink Tie qui aide les enfants atteints du cancer.


    Pour que le record soit validé, les participants devaient rester dans l’eau durant au moins cinq minutes. Mais ce n’est pas la température de l’eau, à peine 12°, qui a refroidi les nudistes. Non seulement le record de monde a été battu mais en plus l’opération a permis de récolter plus de 200.000 € pour soutenir la lutte contre le cancer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une fois de plus , mes médias n'en ont pas parlé..... Suspect


    ..

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Jeu 14 Juin 2018, 05:43

    ..
    Un raton laveur sauvé après avoir escaladé 25 étages



    Une partie de l’Amérique s’est réveillée soulagée après la capture d’un raton laveur qui s’était réfugié la veille au 23e étage d’un immeuble de St-Paul, dans le Minnesota.
    Les télévisions locales ont filmé en direct les aventures du Spider-Man à fourrure qui avait trouvé refuge en fin de journée sur le bord d’une fenêtre de la tour UBS PLaza. Selon CBS, l’animal avait grimpé sur la tour après avoir été apeuré par des ouvriers travaillant au pied d’un gratte-ciel. La lente et périlleuse ascension du petit animal, diffusée sur les réseaux sociaux, a été vue par plusieurs milliers d’internautes qui ont rapidement partagé le mot-dièse #MPRraccoon.
    Dans la nuit, l’animal s’est finalement hissé sur le toit où de la nourriture avait été déposée pour l’attirer. Il a ensuite été capturé par des agents de la protection de la faune sauvage qui devaient le libérer dans la nature. 
    La direction de l’UBS Plaza a diffusé mercredi matin sur son compte Twitter, créé spécialement pour l’occasion, des photos du raton laveur dans une cage. «Après un repas délicieux fait de pâtée pour chat, #mprraccoon a été capturé et sera pris en charge par l’agence de la faune sauvage. Au revoir, l’ami», indiquait le message.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     ........................................................................................

    On aurait dû lui apprendre à devenir raton laveur de vitres, non ?  

    avatar
    LV426



    Messages : 5234
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 16
    Localisation : RP

    Re: bizarre....

    Message par LV426 le Jeu 14 Juin 2018, 13:02

    beced a écrit:

    avatar
    Azalee



    Messages : 12596
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102

    Re: bizarre....

    Message par Azalee le Jeu 14 Juin 2018, 13:06

    beced a écrit:..
    Un raton laveur sauvé après avoir escaladé 25 étages



    Une partie de l’Amérique s’est réveillée soulagée après la capture d’un raton laveur qui s’était réfugié la veille au 23e étage d’un immeuble de St-Paul, dans le Minnesota.
    Les télévisions locales ont filmé en direct les aventures du Spider-Man à fourrure qui avait trouvé refuge en fin de journée sur le bord d’une fenêtre de la tour UBS PLaza. Selon CBS, l’animal avait grimpé sur la tour après avoir été apeuré par des ouvriers travaillant au pied d’un gratte-ciel. La lente et périlleuse ascension du petit animal, diffusée sur les réseaux sociaux, a été vue par plusieurs milliers d’internautes qui ont rapidement partagé le mot-dièse #MPRraccoon.
    Dans la nuit, l’animal s’est finalement hissé sur le toit où de la nourriture avait été déposée pour l’attirer. Il a ensuite été capturé par des agents de la protection de la faune sauvage qui devaient le libérer dans la nature. 
    La direction de l’UBS Plaza a diffusé mercredi matin sur son compte Twitter, créé spécialement pour l’occasion, des photos du raton laveur dans une cage. «Après un repas délicieux fait de pâtée pour chat, #mprraccoon a été capturé et sera pris en charge par l’agence de la faune sauvage. Au revoir, l’ami», indiquait le message.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     ........................................................................................

    On aurait dû lui apprendre à devenir raton laveur de vitres, non ?  

    Il mérite d'être régularisé ! rire

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Jeu 14 Juin 2018, 13:31

    Azalee a écrit:
    Il mérite d'être régularisé ! rire

    Nemo (le chien d'E.M. ) voulait l'inviter, mais il n'a pas confiance... Shocked

    .

    beced



    Messages : 17703
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Re: bizarre....

    Message par beced le Ven 15 Juin 2018, 00:00

    Azubuike, un Nigérian, enterre son père dans une BMW neuve Shocked
    Au Nigéria, un homme a décidé d’offrir à son père un luxueux vers l’au-delà, en l’enterrant dansune BMW neuve.
    Un Nigérian a dépensé 32 millions de nairas, soit environ 75.000 €, pour acheter une luxueuse BMW X5. Mais l’homme ne fera pas beaucoup de kilomètres avec ce véhicule flambant neuf. En effet, il a spécialement acheté cette BM pour qu’elle soit enterrée avec son père, décédé il y a peu. Le fils du défunt a déclaré aux médias nigérians qu’il a décidé d’utiliser la BMW comme cercueil afin de « rendre un adieu digne de son statut » à son papa.
    Lors de la cérémonie, les fossoyeurs ont creusé un trou de près de 2m de profondeur pour enterré le véhicule avec le corps du défunt dans l’habitacle. Ce dernier hommage pour le moins insolite a attiré quelques badauds. Sur les réseaux sociaux, la photo de la BMW en train d’être enterrée est rapidement devenue virale et a suscité de nombreuses réactions, essentiellement négatives.

    Au Nigeria, ce n’est pas la première fois qu’un habitant se fait enterrer avec une voiture. Il y a trois ans, un millionnaire avait enterré sa maman dans un Hummer flambant neuf et personnalisé pour l’occasion.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    .
    .

    .
    .
    En espérant que cela ne soit pas un modèle qui devra être rappelé par la firme pour vice de construction...

    Invité
    Invité

    Re: bizarre....

    Message par Invité le Ven 15 Juin 2018, 00:12

    beced a écrit:Azubuike, un Nigérian, enterre son père dans une BMW neuve Shocked
    Au Nigéria, un homme a décidé d’offrir à son père un luxueux vers l’au-delà, en l’enterrant dansune BMW neuve.
    Un Nigérian a dépensé 32 millions de nairas, soit environ 75.000 €, pour acheter une luxueuse BMW X5. Mais l’homme ne fera pas beaucoup de kilomètres avec ce véhicule flambant neuf. En effet, il a spécialement acheté cette BM pour qu’elle soit enterrée avec son père, décédé il y a peu. Le fils du défunt a déclaré aux médias nigérians qu’il a décidé d’utiliser la BMW comme cercueil afin de « rendre un adieu digne de son statut » à son papa.
    Lors de la cérémonie, les fossoyeurs ont creusé un trou de près de 2m de profondeur pour enterré le véhicule avec le corps du défunt dans l’habitacle. Ce dernier hommage pour le moins insolite a attiré quelques badauds. Sur les réseaux sociaux, la photo de la BMW en train d’être enterrée est rapidement devenue virale et a suscité de nombreuses réactions, essentiellement négatives.

    Au Nigeria, ce n’est pas la première fois qu’un habitant se fait enterrer avec une voiture. Il y a trois ans, un millionnaire avait enterré sa maman dans un Hummer flambant neuf et personnalisé pour l’occasion.

    https://www.afrikmag.com/homme-enterre-son-pere-avec-une-nouvelle-bmw-photo/
    .
    .
    .

    .
    .
    En espérant que cela ne soit pas un modèle qui devra être rappelé par la firme pour vice de construction...

     Pas mal pour un pays qui crève la faim Pfff

    Contenu sponsorisé

    Re: bizarre....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018, 18:08