Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+13
Pasta
nonna
Galadriel
Sator Arepo
MACKY
Ara
Mutine
Flavius
beced
Ymar
clymene3
cristaline
Moiself
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 17:40

cristaline a écrit:Pasta, le problème, en plus, c'est que ça nous retombe dessus !

 Et malheureusement nous n'en sommes qu'au début
Ce n'est pas ce gouvernement qui va y changer grand chose non4 

cantaline
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 18:12

jacot3 a écrit:
A part Beced je suis probablement le forumeur qui croyait le mieux connaitre la Belgique. J'y suis à peu près 10 fois par an.

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 298134301 Nous allons assez souvent y passer le w-end, sur Bruxelles ou Wavre, mais bon ce n'est pas représentatif de toute la Belgique
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Jeu 6 Sep 2018 - 19:03

Azalee a écrit:
Il est certain que les flux migratoires de ces dernières années et les divers attentats n'ont pas arrangés les choses.
Ceci dit, la situation actuelle n'empêche pas de rester intelligents et ceux qui se lâchent n'ont pas attendus les évènements pour être racistes, cons et lâches.
Il est évident que cette jeune femme n'est pas une migrante. Les réseaux, dits sociaux..., désinhibent les minables et les planqués qui y trouvent une forme de courage mais, sans risque.
Azalée, 

J'évoquais les beaufs  dans mon message. Pas les gens qui prennent un peu de recul et qui réfléchissent...les moins nombreux, je me suis laissé dire.

C'est aussi pour cela que je disais que les minables qui nous ont conduits où ont en est ne doivent pas être oubliés. Ils ont donné un prétexte à tous les crétins de faire des amalgames qui conduisent à ces excès. Mais croyez vous réellement que cela n'était pas voulu ? Bien sûr que non. Car ces réactions servent bien entendu les pro-immigration qui peuvent se targuer de lutter contre les racistes. Je ne tomberai pas dans ce piège.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 19:05

Flavius a écrit:
Azalée, 

J'évoquais les beaufs  dans mon message. Pas les gens qui prennent un peu de recul et qui réfléchissent...les moins nombreux, je me suis laissé dire.

C'est aussi pour cela que je disais que les minables qui nous ont conduits où ont en est ne doivent pas être oubliés. Ils ont donné un prétexte à tous les crétins de faire des amalgames qui conduisent à ces excès. Mais croyez vous réellement que cela n'était pas voulu ? Bien sûr que non. Car ces réactions servent bien entendu les pro-immigration qui peuvent se targuer de lutter contre les racistes. Je ne tomberai pas dans ce piège.
Tout à fait !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Mer 12 Sep 2018 - 15:52

Ahmed Ogras, président du CFCM dévoile les vrais chiffres des musulmans en France : nous avons plus de dix millions de musulmans en France. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 16:04

Flavius a écrit:Ahmed Ogras, président du CFCM dévoile les vrais chiffres des musulmans en France : nous avons plus de dix millions de musulmans en France. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio.
C'est marrant, il y encore quelques mois on nous d'environ 5 millions.
Il faut dire que c'est le chiffre qu'on entend depuis plusieurs années auquel on avait du mal à croire.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Mer 12 Sep 2018 - 16:08

Montpellier - ce que vous ne lirez pas ou n'entendrez pas dans les médias de notre pays.

Un migrant algérien âgé de 15 ans tire avec un pistolet automatique à plomb.
Les migrants sèment le chaos dans la ville.

La veille un jeune lycéen, son père et son oncle ont été violemment agresses sur l'esplanade Charles de Gaulle, à quelques mètres du commissariat de la Comédie par une quinzaine de jeunes albanais. 
Les trois victimes ont été attaquées à coup de couteau, de bouteilles et de planches de bois. Un couple a bien tenté de s'interposer, ils eux aussi été lynché par les Albanais.
Une voilée s'en est pris à des agents de police les traitant de sales blancs.

À côté de ces violences spectaculaires, les vols à l'arraché par des migrants se multiplient à Montpellier.
Malgré les millions d'euros, l'échec de l'accueil des migrants à Montpellier. La multiplication des violences et des vols commis par des migrants mineurs et l'incapacité des pouvoirs publics à y mettre un terme démontre l'échec de la politique d'accueil par la ville.
En 2017, le département de l'Hérault a déboursé 24 millions d'euros pour les mineurs non-accompagnes, soit 91000 € par pour un mineur. Et ça continue de plus belles en 2018.


Dernière édition par Flavius le Mer 12 Sep 2018 - 16:15, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Mer 12 Sep 2018 - 16:13

Azalee a écrit:
C'est marrant, il y encore quelques mois on nous d'environ 5 millions.
Il faut dire que c'est le chiffre qu'on entend depuis plusieurs années auquel on avait du mal à croire.
J'en veux à ces personnes qui font de moi, chaque jour, une personne de plus en plus radicalisée, alors que par nature, je suis une personne modérée qui sait faire la part des choses.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 16:39

Flavius a écrit:
J'en veux à ces personnes qui font de moi, chaque jour, une personne de plus en plus radicalisée, alors que par nature, je suis une personne modérée qui sait faire la part des choses.
J'ai le même sentiment.
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 12 Sep 2018 - 22:59

Flavius a écrit:
J'en veux à ces personnes qui font de moi, chaque jour, une personne de plus en plus radicalisée, alors que par nature, je suis une personne modérée qui sait faire la part des choses.

Bonsoir Flavius,

Vous êtes donc à même de comprendre mon "comportement" sur ce forum.
Je pourrais écrire mot pour mot ce que vous venez d'écrire ici.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Jeu 13 Sep 2018 - 8:42

Ara a écrit:

Bonsoir Flavius,

Vous êtes donc à même de comprendre mon "comportement" sur ce forum.
Je pourrais écrire mot pour mot ce que vous venez d'écrire ici.
Bien sûr je que je peux vous comprendre. Et je peux affirmer sans me tromper, que beaucoup sont dans notre cas et c'est ce qui les désespèrent le plus. 
Ce matin, j'entendais sur les ondes un demeurer fier de raconter que la France n'est pas aux français, mais à tout le monde. Comment ne pas devenir extrémiste avec de tels propos ? 
Et bien moi, je suis populiste, réactionnaire, identitaire et nationaliste (j'entends par là que je me pose en protecteur de la culture dont je suis le produit, et je la veux dominante). Et ceux qui y trouvent à redire, je les emmerde en long, en large et en travers ! Chaque action suscite chez moi une réaction. Pas question de courber la tête devant la lâcheté et ses multiples prétextes, ainsi que devant l'utopie suicidaire des neuneus.
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Jeu 13 Sep 2018 - 11:26

Flavius a écrit:
Bien sûr je que je peux vous comprendre. Et je peux affirmer sans me tromper, que beaucoup sont dans notre cas et c'est ce qui les désespèrent le plus. 
Ce matin, j'entendais sur les ondes un demeuré fier de raconter que la France n'est pas aux français, mais à tout le monde. Comment ne pas devenir extrémiste avec de tels propos ? 
Et bien moi, je suis populiste, réactionnaire, identitaire et nationaliste (j'entends par là que je me pose en protecteur de la culture dont je suis le produit, et je la veux dominante). Et ceux qui y trouvent à redire, je les emmerde en long, en large et en travers ! Chaque action suscite chez moi une réaction. Pas question de courber la tête devant la lâcheté et ses multiples prétextes, ainsi que devant l'utopie suicidaire des neuneus.

Idem pour ce qui me concerne, mais j'ajouterais farouchement anti-hisse lame.
Lorsque j'ai commencé à désigner le poison de cette façon, j'ignorais encore que leurs lames allaient encore et encore se hisser contre nous , bien que le pressentant nettement.
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 48655
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Jeu 13 Sep 2018 - 12:09


Une écolière australienne de neuf ans a refusé de se lever pour l'hymne national australien afin de protester contre ce qu'elle juge être du racisme institutionnel, suscitant de vifs débats dans l'immense pays-continent.

Harper Nielsen s'est vu infliger une colle la semaine dernière pour être restée assise quand ses camarades ont chanté "Advance Australia Fair", qu'elle accuse d'ignorer l'histoire indigène du pays. "A l'origine, quand l'hymne a été écrit, cela voulait dire faire avancer les blancs d'Australie", a-t-elle expliqué à la chaîne publique ABC. L'hymne commence par ces vers: "Australiens, réjouissons nous, car nous sommes jeunes et libres". Mais selon elle, "quand on dit "nous sommes jeunes", on méprise complètement les Australiens indigènes qui étaient là avant nous". Les premiers colons britanniques sont arrivés en 1788 en Australie, où vivaient les aborigènes depuis des dizaines de milliers d'années. Ils ne représentent plus que 3% de la population australienne et sont de loin les plus défavorisés.

2 "réactions" différentes:
- Le directeur de l'école a rencontré Harper et ses parents pour trouver d'autres moyens de protester, a expliqué le ministère de l'Education de l'Etat du Queensland.
"L'école respecte la volonté de l'élève et a proposé d'autres alternatives, y compris la possibilité de rester devant le hall pendant l'hymne national et de ne pas chanter", selon un porte-parole. Son action a courroucé des conservateurs et tenants de la droite dure australiens.

- L'ancien entraîneur des Wallabies devenu animateur radio, Alan Jones, a estimé que les parents devaient retirer leur fille de l'école si "la règle" ne "leur plaisait pas".
La sénatrice Pauline Hanson a qualifié Harper de "sale gosse" en la menaçant sur Facebook d'un "coup de pied au derrière".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'influence probable de ce qui se passe aux USA....


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 2541696796

..
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Jeu 13 Sep 2018 - 21:46

beced a écrit:  
Une écolière australienne de neuf ans a refusé de se lever pour l'hymne national australien afin de protester contre ce qu'elle juge être du racisme institutionnel, suscitant de vifs débats dans l'immense pays-continent.

Harper Nielsen s'est vu infliger une colle la semaine dernière pour être restée assise quand ses camarades ont chanté "Advance Australia Fair", qu'elle accuse d'ignorer l'histoire indigène du pays. "A l'origine, quand l'hymne a été écrit, cela voulait dire faire avancer les blancs d'Australie", a-t-elle expliqué à la chaîne publique ABC. L'hymne commence par ces vers: "Australiens, réjouissons nous, car nous sommes jeunes et libres". Mais selon elle, "quand on dit "nous sommes jeunes", on méprise complètement les Australiens indigènes qui étaient là avant nous". Les premiers colons britanniques sont arrivés en 1788 en Australie, où vivaient les aborigènes depuis des dizaines de milliers d'années. Ils ne représentent plus que 3% de la population australienne et sont de loin les plus défavorisés.

2 "réactions" différentes:
- Le directeur de l'école a rencontré Harper et ses parents pour trouver d'autres moyens de protester, a expliqué le ministère de l'Education de l'Etat du Queensland.
"L'école respecte la volonté de l'élève et a proposé d'autres alternatives, y compris la possibilité de rester devant le hall pendant l'hymne national et de ne pas chanter", selon un porte-parole. Son action a courroucé des conservateurs et tenants de la droite dure australiens.

- L'ancien entraîneur des Wallabies devenu animateur radio, Alan Jones, a estimé que les parents devaient retirer leur fille de l'école si "la règle" ne "leur plaisait pas".
La sénatrice Pauline Hanson a qualifié Harper de "sale gosse" en la menaçant sur Facebook d'un "coup de pied au derrière".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'influence probable de ce qui se passe aux USA....


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 2541696796

..
Moi c'est un coup de pied au derrière que j'aurai infligé à la merdeuse pour lui remettre les idées en place... le caprice des dieux, ça ne marche que pour les divinités.
Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Jeu 13 Sep 2018 - 21:49

Flavius a écrit:
Bien sûr je que je peux vous comprendre. Et je peux affirmer sans me tromper, que beaucoup sont dans notre cas et c'est ce qui les désespèrent le plus. 
Ce matin, j'entendais sur les ondes un demeuré fier de raconter que la France n'est pas aux français, mais à tout le monde. Comment ne pas devenir extrémiste avec de tels propos ? 
Et bien moi, je suis populiste, réactionnaire, identitaire et nationaliste (j'entends par là que je me pose en protecteur de la culture dont je suis le produit, et je la veux dominante). Et ceux qui y trouvent à redire, je les emmerde en long, en large et en travers ! Chaque action suscite chez moi une réaction. Pas question de courber la tête devant la lâcheté et ses multiples prétextes, ainsi que devant l'utopie suicidaire des neuneus.
Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 3966895391 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 3966895391 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 3966895391 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 3966895391
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 17:25

Dans la rubrique "RACISME" pur et dur, que pensez-vous de celui-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Pendez les blancs» : un clip de rap particulièrement violent déclenche la polémique (VIDEO)

“Pendez les Blancs” : quand un rappeur raciste met à mort un Blanc dans un clip insoutenable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apparemment, la video originelle ne se trouve plus sur Youtube, mais pour ceux qui voudraient la voir, la voici dans ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mutine
Mutine

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Mutine Mer 26 Sep 2018 - 18:24

J'avais vu, mais ne voulais pas lui faire de la "pub" en plus !   Fou
MACKY
MACKY

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par MACKY Mer 26 Sep 2018 - 18:29

Ame lutine a écrit:J'avais vu, mais ne voulais pas lui faire de la "pub" en plus !   Fou
Idem

Ils ne parlent que de cela sur BFMTV
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 18:31

Ame lutine a écrit:J'avais vu, mais ne voulais pas lui faire de la "pub" en plus !   Fou
On ne peut l'expulser (il est "français") mais au moins l'embastiller pour un bon moment !
Il s'agit de racisme de type nazi.
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 18:32

Ame lutine a écrit:J'avais vu, mais ne voulais pas lui faire de la "pub" en plus !   Fou

Je pense qu'en discuter ici, à plus forte raison pour désapprouver, ce n'est pas lui faire de la pub .
Il faut savoir pourquoi et contre quoi on doit se battre, et si on ne connaît pas les "affaires", il est pratiquement impossible de se faire une opinion.

J'aurais aimé ne pas avoir à ramener ici ces sujets puants, ce serait le signe que tout irait mieux ...
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 18:33

MACKY a écrit:
Idem

Ils ne parlent que de cela sur BFMTV
J'ignorais. Je ne regarde pratiquement jamais BFMTV.
Mutine
Mutine

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Mutine Mer 26 Sep 2018 - 18:35

Ara a écrit:

Je pense qu'en discuter ici, à plus forte raison pour désapprouver, ce n'est pas lui faire de la pub .
Il faut savoir pourquoi et contre quoi on doit se battre, et si on ne connaît pas les "affaires", il est pratiquement impossible de se faire une opinion.

J'aurais aimé ne pas avoir à ramener ici ces sujets puants, ce serait le signe que tout irait mieux ...
Tu m'avais pourtant reproché d'avoir posté le lien de Halpa je sais pas quoi, contre Zemmour !  De peur que "ça donne des idées" à certains ! !   

Là, il se fait des sous et de la pub avec le visionnage de sa vidéo !  Dès que c'est écrit "choquant, abject " les gens se ruent dessus !
MACKY
MACKY

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par MACKY Mer 26 Sep 2018 - 18:39

Ara a écrit:
J'ignorais. Je ne regarde pratiquement jamais BFMTV.
Sauf que l'on ne voit pas le clip et perso, je trouve cela très bien  ( d'ailleurs je n'ai pas ouvert ton lien)
Entièrement ok avec Lutine
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 48655
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Mer 26 Sep 2018 - 18:45

Ara a écrit:Dans la rubrique "RACISME" pur et dur, que pensez-vous de celui-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Pendez les blancs» : un clip de rap particulièrement violent déclenche la polémique (VIDEO)

“Pendez les Blancs” : quand un rappeur raciste met à mort un Blanc dans un clip insoutenable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apparemment, la video originelle ne se trouve plus sur Youtube, mais pour ceux qui voudraient la voir, la voici dans ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une plainte judiciaire a été déposé à l'encontre de ce rappeur au nom de Nick CONRAD.

Conrad étant d'ailleurs l'anagramme de conard....

...
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 18:46

Ame lutine a écrit:
Tu m'avais pourtant reproché d'avoir posté le lien de Halpa je sais pas quoi, contre Zemmour !  De peur que "ça donne des idées" à certains ! !   

Là, il se fait des sous et de la pub avec le visionnage de sa vidéo !  Dès que c'est écrit "choquant, abject " les gens se ruent dessus !

Quoi !? Comment !? affraid

J'ai sans doute trouvé qu'il valait mieux ne pas le poster ici, oui, mais jamais je ne reprocherai à qui que ce soit de poster ce qu'il entend devoir poster pour illustrer son discours.
En parler aurait sans doute suffi, mais c'est toi qui vois.
Je donne une opinion, pas des instructions !

Personnellement,pour le cas du rappeuraciste je n'ai pas regardé la vidéo, justement pour ne pas lui donner des visionnages-pub, mais ici, dans notre cercle réduit, j'estime qu'il faut en parler et surtout censurer ce "sauvage" .

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 8 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:01