Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
Mutine
Moiself
Flavius
7 participants

    La rentrée politique a commencé

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Flavius Mar 28 Aoû 2018 - 14:15

    Azalee a écrit:
    Heureusement, les gens ne sont pas dupes.
    Beaucoup de jeunes le sont, malheureusement.
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 14:20

    Flavius a écrit:
    Beaucoup de jeunes le sont, malheureusement.
    Les jeunes n'ont pas de mémoire et pas de culture historique pour la plupart.
    D'autres, dont un de mes cousins qui n'est plus jeune même s'il le croit, sont accrochés à une idéologie centenaire. Mélenchon ayant plus d'écho politique que le PCF, ils se raccrochent à lui, espérant revivre le grand jour dont ils n'ont jamais eu à subir les dommages, sans se rendre compte qu'on ne peut pas rester figé dans un monde en mouvement.
    Heureusement, JLM est tellement antipathique qu'il rebute plus qu'autre chose.
    cristaline
    cristaline

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par cristaline Ven 31 Aoû 2018 - 10:50

    Dormons tranquilles : Mr « petites blagues » nous prépare un retour fracassant....en forme

    "François Hollande, la chimère du retour à l'Élysée" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 13:13

    cristaline a écrit:Dormons tranquilles : Mr « petites blagues » nous prépare un retour fracassant....en forme

    "François Hollande, la chimère du retour à l'Élysée" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Risible !
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 14:02

    cristaline a écrit:Dormons tranquilles : Mr « petites blagues » nous prépare un retour fracassant....en forme

    "François Hollande, la chimère du retour à l'Élysée" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Seulement 17 % des français souhaite son retour : il n'a peur de rien, il espère convaincre les autres ???? rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Flavius Ven 31 Aoû 2018 - 14:11

    Arlequine a écrit:

    Seulement 17 % des français souhaite son retour : il n'a peur de rien, il espère convaincre les autres ???? rire
    Moi aussi je souhaite la venue de certains morts...mais pas celui-La.
    Moiself
    Moiself

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Moiself Ven 31 Aoû 2018 - 14:27

    Flavius a écrit:
    Moi aussi je souhaite la venue de certains morts...mais pas celui-La.

    D'où l'expression RIP(e)
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 18:01

    Arlequine a écrit:

    Seulement 17 % des français souhaite son retour : il n'a peur de rien, il espère convaincre les autres ???? rire
    Tu sais, on peut s'attendre à tout vu qu personne n'aurait parié un kopec sur lui avant qu'il se présente à la présidentielle.
    Mais là, il pousse le bouchon un peu loin. rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 20:03

    Moi, je trouve ça beaucoup, 17%.
    Mettons, tu croises 6 personnes, dans la rue ou à la sortie des toilettes d'une cafétéria d'autoroute, eh ben, il y en a une qui souhaite le retour de Hollande.

    (tiens, ça irait bien dans mes brèves de comptoir, je vois bien Jean Carmet dire ça)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Flavius Sam 1 Sep 2018 - 20:25

    Azalee a écrit:
    Tu sais, on peut s'attendre à tout vu qu personne n'aurait parié un kopec sur lui avant qu'il se présente à la présidentielle.
    Mais là, il pousse le bouchon un peu loin. rire rire rire
    Le rêve de Hollande, c'est mon cauchemar... rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Flavius Sam 1 Sep 2018 - 20:27

    LV426 a écrit:Moi, je trouve ça beaucoup, 17%.
    Mettons, tu croises 6 personnes, dans la rue ou à la sortie des toilettes d'une cafétéria d'autoroute, eh ben, il y en a une qui souhaite le retour de Hollande.

    (tiens, ça irait bien dans mes brèves de comptoir, je vois bien Jean Carmet dire ça)
    Oui, je suis comme vous, je trouve que c'est beaucoup. 17% de Français qui vivaient sur mars depuis 6 ans !
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 20:31

    Habituellement j'essaie de m'informer de ce qu'il se passe dans notre pays et au delà ,mais ayant eu quelques tracasseries avec Orange < La rentrée politique a commencé - Page 2 3607887026 : et ADSL TV < La rentrée politique a commencé - Page 2 3607887026 : ;j'ai un peu zappé les news
    aussi ,c'est avec une grande surprise que j'apprends que cet en..légèrement pédophile a l'intention de devenir notre nouveau sinistre de l'écologie La rentrée politique a commencé - Page 2 470878652 !Je ne sais pas ce que va décider Jupiter ,mais si toutefois il le nomme a ce poste pour s'attirer les votes des verts ,des verdâtres , des verts de gris ,des verts de terre ;il se tire a mon avis une autre balle dans le pied !!déjà avec Hulo  , Bern , Borloo ,il avait fait "fort" mais la avec cette bouche a merde ça serait vraiment désolant
    Voila ,c'était mon moment écolo Amoureux 

    ps;Vous avez le bonjour de Besson La rentrée politique a commencé - Page 2 470878652,pitain le nouveau monde Peur opht2300
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 21:05

    Pasta a écrit:Habituellement j'essaie de m'informer de ce qu'il se passe dans notre pays et au delà ,mais ayant eu quelques tracasseries avec Orange < La rentrée politique a commencé - Page 2 3607887026 : et ADSL TV < La rentrée politique a commencé - Page 2 3607887026 : ;j'ai un peu zappé les news
    aussi ,c'est avec une grande surprise que j'apprends que cet en..légèrement pédophile a l'intention de devenir notre nouveau sinistre de l'écologie La rentrée politique a commencé - Page 2 470878652 !Je ne sais pas ce que va décider Jupiter ,mais si toutefois il le nomme a ce poste pour s'attirer les votes des verts ,des verdâtres , des verts de gris ,des verts de terre ;il se tire a mon avis une autre balle dans le pied !!déjà avec Hulo  , Bern , Borloo ,il avait fait "fort" mais la avec cette bouche a merde ça serait vraiment désolant
    Voila ,c'était mon moment écolo Amoureux 

    ps;Vous avez le bonjour de Besson La rentrée politique a commencé - Page 2 470878652,pitain le nouveau monde Peur opht2300
    Eh ben, non, ce sera pas lui.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    De toutes façon, pour le ministère de l'écologie, le plus intéressant n'est pas de savoir qui va s'y coller, mais bien plutôt combien de temps il va tenir.
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 22:35

    LV426 a écrit:
    Eh ben, non, ce sera pas lui.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    De toutes façon, pour le ministère de l'écologie, le plus intéressant n'est pas de savoir qui va s'y coller, mais bien plutôt combien de temps il va tenir.
     Je viens de lire la news , dans un certain sens il est moins con de Bern et autres !! il n'avait pas envie de servir de faire valoir
      Pour continuer le désastre écologique en France , il ne nous reste plus qu'à espérer que Jupiter choisisse la reine des pingouins La rentrée politique a commencé - Page 2 Pingo12

    La rentrée politique a commencé - Page 2 244
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 13:50

    LV426 a écrit:
    Eh ben, non, ce sera pas lui.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    De toutes façon, pour le ministère de l'écologie, le plus intéressant n'est pas de savoir qui va s'y coller, mais bien plutôt combien de temps il va tenir.
    Mais le plus important est de savoir quel est son poids médiatique et dans le milieu de l'écologie.
    Ce ne sera pas un n'importe qui.
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 16:41

    Azalee a écrit:
    Mais le plus important est de savoir quel est son poids médiatique et dans le milieu de l'écologie.
    Ce ne sera pas un n'importe qui.
    La rentrée politique a commencé - Page 2 2065525499 Azalée,

     je pense sincèrement que nos politique se foutent complétement de l'écologie et que faire parti de ce mouvement est une bonne excuse pour se faire élire car ils savent bien que face aux multinationales ils ne peuvent rien
    A quoi a servi la Cop 21 ???
      Baiser
    cristaline
    cristaline

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par cristaline Lun 3 Sep 2018 - 16:53

    Pasta a écrit:
     Je viens de lire la news , dans un certain sens il est moins con de Bern et autres !! il n'avait pas envie de servir de faire valoir
      Pour continuer le désastre écologique en France , il ne nous reste plus qu'à espérer que Jupiter choisisse la reine des pingouins La rentrée politique a commencé - Page 2 Pingo12

    La rentrée politique a commencé - Page 2 244


    en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 12:59

    On a le nom du candidat au sacrifice : François de Rugy.
    Je me demande combien de personnes ont été approchées avant d'en trouver une qui accepte.
    MACKY
    MACKY

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par MACKY Lun 10 Sep 2018 - 13:45

    Comme "prévu"  c'est Ferrand  qui sera au perchoir  

    Alors celui là   La rentrée politique a commencé - Page 2 106
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 13:53

    MACKY a écrit:Comme "prévu"  c'est Ferrand  qui sera au perchoir  

    Alors celui là   La rentrée politique a commencé - Page 2 106
    Celui-là et les autres...
    Ces gens sont sortent par la porte mais trouvent toujours le moyen de revenir par la fenêtre.
    Je crois qu'une fois encore, les politiques n'ont pas retenu la leçon.
    Ça aussi, ils vont le payer un jour ou l'autre. Le plus triste, c'est que nous aussi !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Flavius Lun 10 Sep 2018 - 14:45

    Azalee a écrit:
    Celui-là et les autres...
    Ces gens sont sortent par la porte mais trouvent toujours le moyen de revenir par la fenêtre.
    Je crois qu'une fois encore, les politiques n'ont pas retenu la leçon.
    Ça aussi, ils vont le payer un jour ou l'autre. Le plus triste, c'est que nous aussi !
    Une crapule au perchoir, c'est presqu'une fable ! À Hulot, le pitoyable, succède le docile et opportuniste communiant Du Rugy, d'accord avec tous ceux qui lui offrent un maroquin. Une tradition chez les verts.
    avatar
    Invité
    Invité


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 15:05

    Flavius a écrit:
    Une crapule au perchoir, c'est presqu'une fable ! À Hulot, le pitoyable, succède le docile et opportuniste communiant Du Rugy, d'accord avec tous ceux qui lui offrent un maroquin. Une tradition chez les verts.
    A propos de vert, Placé vient d'être condamné à trois mois de prison avec sursis.
    Ymar
    Ymar

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Default6


    Messages : 17323
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Ymar Lun 10 Sep 2018 - 15:13

    Azalee a écrit:
    A propos de vert, Placé vient d'être condamné à trois mois de prison avec sursis.

    Il vaudrait mieux le renvoyer chez son cousin à Pyongyang! Regroupement familial.
    MACKY
    MACKY

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par MACKY Lun 10 Sep 2018 - 15:18

    Ymar a écrit:

    Il vaudrait mieux le renvoyer chez son cousin à Pyongyang! Regroupement familial.
    rire

    Et qui pour remplacer Ferrand ?  La rentrée politique a commencé - Page 2 2541696796
    Ymar
    Ymar

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Default6


    Messages : 17323
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Ymar Lun 10 Sep 2018 - 15:22

    MACKY a écrit:
    rire

    Et qui pour remplacer Ferrand ?  La rentrée politique a commencé - Page 2 2541696796

    Ben Madame Maréchal qui elle a une écurie.

    Contenu sponsorisé


    La rentrée politique a commencé - Page 2 Empty Re: La rentrée politique a commencé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:09