Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Ara
Moiself
Flavius
MACKY
8 participants

    BENALLA, l'audition

    Ara
    Ara

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Ara Mer 19 Sep - 20:28

    Azalee a écrit:
    Ben, l'immigration. rire rire rire

    Mais l'immigration forcenée est le premier méfait de nos gouvernants .Tout cela est lié !
    J'ajoute que l'immigration n'est pas un sujet bien aimé non plus, ici. sweat

    Parfois on peut se demander de quoi on peut encore parler sans que cela déplaise ....
    C'est pourtant simple de passer outre si le sujet en débat ne plaît pas . Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:30

    Si je déroule le parchemin sur lequel sont listées mes préoccupations (extra-politiques, pour la plupart) depuis le 160° étage de la Burj Khalifa, le type qui arpente la rue à ce moment-là a de bonne chances de lire "affaire Benalla".

    EDIT : j'oubliais : je le déroule à l'endroit.


    Dernière édition par LV426 le Mer 19 Sep - 20:36, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Ara Mer 19 Sep - 20:32

    Moiself a écrit:
    C'est vrai ça BENALLA,   l'audition - Page 3 3966895391 . On oublie toujours de parler de la réaction des queues de vache dans les tournants quand il pleut !  heink

    Tu as raison.
    On n'est jamais dans le bon sujet , mince ! BENALLA,   l'audition - Page 3 470878652
    Qui a eu cette idée saugrenue d'ouvrir un topic sur l'affaire Benalla sans demander auparavant l'avis de notre censeur en chef ? Gun
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:35

    Ara a écrit:

    Mais l'immigration forcenée est le premier méfait de nos gouvernants .Tout cela est lié !
    J'ajoute que l'immigration n'est pas un sujet bien aimé non plus, ici. sweat

    Parfois on peut se demander de quoi on peut encore parler sans que cela déplaise ....
    C'est pourtant simple de passer outre si le sujet en débat ne plaît pas . Sorry
    Justement, ce que font nos gouvernants et nos médias. C'est ce que je voulais dire.
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:37

    Ame lutine a écrit:

    et t'imagines, avec d'éventuelles traces d'ADN .....     siffle
     J'y ai pensé aussi BENALLA,   l'audition - Page 3 514004714 opht2300 

    cantaline
    Ara
    Ara

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Ara Mer 19 Sep - 20:37

    Azalee a écrit:
    Justement, ce que font nos gouvernants et nos médias. C'est ce que je voulais dire.
    Fou

    Ah mais non !
    Là je parlais du forum ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Flavius Mer 19 Sep - 20:41

    Azalee a écrit:
    Ça m'étonnerai. Il est grillé auprès de l'opinion et je ne crois pas qu'il s'en relèvera.
    Lui, certainement. Mais ce sont ses commanditaires qui vont s'en sortir...comme toujours.
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:41

    Ara a écrit:
    Fou

    Ah mais non !
    Là je parlais du forum ...
    J'avais compris. Mais je n'empêche pas de parler immigration. affraid
    C'est la forme qui me dérange parfois, c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:42

    Flavius a écrit:
    Lui, certainement. Mais ce sont ses commanditaires qui vont s'en sortir...comme toujours.
    C'est un peu le principe, comme toujours.
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:46

    Flavius a écrit:
    Lui, certainement. Mais ce sont ses commanditaires qui vont s'en sortir...comme toujours.

     En contrepartie de son silence ,il aura certainement des compensations !!!!!!!!!!
    Mutine
    Mutine

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Mutine Mer 19 Sep - 20:46

    Ara a écrit:

    Tu as raison.
    On n'est jamais dans le bon sujet , mince ! BENALLA,   l'audition - Page 3 470878652
    Qui a eu cette idée saugrenue d'ouvrir un topic sur l'affaire Benalla sans demander auparavant l'avis de notre censeur en chef ? Gun

    Bah, tout le monde peut donner son avis ! ? Very Happy
    Epi comme tous les sujets dérapent, chacun(e) y trouve son compte (ou conte !) ! BENALLA,   l'audition - Page 3 470878652
    Mutine
    Mutine

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Mutine Mer 19 Sep - 20:48

    Pasta a écrit:
     J'y ai pensé aussi BENALLA,   l'audition - Page 3 514004714 opht2300 

    cantaline

    rire cantaline
    Mutine
    Mutine

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Mutine Jeu 20 Sep - 0:02

    C dans l"air = l'avocat de Benalla ne tient pas trop la route.... Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 9:21

    Moiself a écrit:
    C'est vrai ça BENALLA,   l'audition - Page 3 3966895391 . On oublie toujours de parler de la réaction des queues de vache dans les tournants quand il pleut !  heink

    rire BENALLA,   l'audition - Page 3 298134301  Moiself : certes, mais plus sérieusement l'immigration et le pouvoir d'achat des retraités sont primordiaux, ces temps ci ;  enfin, tout le monde n'est pas touché par ce dernier point ! Sorry

    Ara, même réponse BENALLA,   l'audition - Page 3 298134301

    ps : Quant à parler de l'immigration, je ne vous ai jamais empêché de le faire, le seul reproche que je vous faisais (je suppose que c'est moi le "censeur en chef" rire , c'était d'en parler encore et encore et de nous présenter des vidéos assez hard dont tout le monde est au courant..

    Là vous semblez vous diversifier Girl flag

    bonne journée, toujours du soleil par chez nous avec des températures fort agréables sunny sunny sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 9:30

    Ame lutine a écrit:

    Bah, tout le monde peut donner son avis
    ! ?    Very Happy
    Epi comme tous les sujets dérapent, chacun(e) y trouve son compte (ou conte !)  !     BENALLA,   l'audition - Page 3 470878652

    BENALLA,   l'audition - Page 3 1635331732 BENALLA,   l'audition - Page 3 2078703289 BENALLA,   l'audition - Page 3 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 10:24

    Arlequine a écrit:

    rire BENALLA,   l'audition - Page 3 298134301  Moiself : certes, mais plus sérieusement l'immigration et le pouvoir d'achat des retraités sont primordiaux, ces temps ci ;  enfin, tout le monde n'est pas touché par ce dernier point ! Sorry

    Ara, même réponse BENALLA,   l'audition - Page 3 298134301

    ps : Quant à parler de l'immigration, je ne vous ai jamais empêché de le faire, le seul reproche que je vous faisais (je suppose que c'est moi le "censeur en chef" rire , c'était d'en parler encore et encore et de nous présenter des vidéos assez hard dont tout le monde est au courant..

    Là vous semblez vous diversifier Girl flag

    bonne journée, toujours du soleil par chez nous avec des températures fort agréables sunny sunny sunny

    Je vais te dire comment je vois les choses. Je vais parler en général puisque j'en ai la faculté, nétant pas impliqué. 
    Que ni toi ni personne d'autre ni voie quoi que ce soit de personnel. 
    Que personne, si possible, n'applaudisse ni ne se gendarme, car je sais les enjeux personnels qui sont derrière et les redoute.

    Aussi longtemps que personne ne contrevient à la charte, aucun reproche n'est, selon moi, recevable, ni sur le sujet abordé, ni sur le contenu, ni sur la forme.
    Les reproches sont, au mieux, vains -- car la personne à qui ils s'adressent est parfaitement fondée à n'en pas tenir compte, sauf à contraindre sa propre liberté d'expression --, au pire, importuns.
    (je parle bien ici de reproches et non de désaccords).

    Si nous étions tous enfermés dans la même pièce, sans possibilité de nous en échapper, ce serait différent. Mais ce n'est pas le cas. Nous sommes là sans être là, libres d'entrer et sortir, d'écouter ou de ne pas écouter, etc...
    Mutine
    Mutine

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Mutine Jeu 20 Sep - 11:38

    LV426 a écrit:

    Je vais te dire comment je vois les choses. Je vais parler en général puisque j'en ai la faculté, nétant pas impliqué. 
    Que ni toi ni personne d'autre ni voie quoi que ce soit de personnel. 
    Que personne, si possible, n'applaudisse ni ne se gendarme, car je sais les enjeux personnels qui sont derrière et les redoute.

    Aussi longtemps que personne ne contrevient à la charte, aucun reproche n'est, selon moi, recevable, ni sur le sujet abordé, ni sur le contenu, ni sur la forme.
    Les reproches sont, au mieux, vains -- car la personne à qui ils s'adressent est parfaitement fondée à n'en pas tenir compte, sauf à contraindre sa propre liberté d'expression --, au pire, importuns.
    (je parle bien ici de reproches et non de désaccords).

    Si nous étions tous enfermés dans la même pièce, sans possibilité de nous en échapper, ce serait différent. Mais ce n'est pas le cas. Nous sommes là sans être là, libres d'entrer et sortir, d'écouter ou de ne pas écouter, etc...

    A vos ordres

    donc :  
     BENALLA,   l'audition - Page 3 3936810008

    BENALLA,   l'audition - Page 3 3064546612

    rire    Bonne journée !     sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 11:50

    Ame lutine a écrit:

    A vos ordres

    donc :  
     BENALLA,   l'audition - Page 3 3936810008

    BENALLA,   l'audition - Page 3 3064546612

    rire    Bonne journée !     sunny

    Smile 
    Logique.
    cristaline
    cristaline

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par cristaline Jeu 20 Sep - 11:59

    L’immigration est LE sujet le plus important dont découlent beaucoup d’autres
    La police vient de démanteler un réseau de vendeurs de tours eiffel employant des illégaux
    Tout est dit
    Travail au black pour les uns, impôts et taxes pour les autres !
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 13:31

    cristaline a écrit:L’immigration est LE sujet le plus important dont découlent beaucoup d’autres
    La police vient de démanteler un réseau de vendeurs de tours eiffel employant des illégaux
    Tout est dit
    Travail au black pour les uns, impôts et taxes pour les autres !

    BENALLA,   l'audition - Page 3 3966895391 BENALLA,   l'audition - Page 3 3966895391 Concernant les droits de succession : "Il faut arrêter d'emmerder les retraités" a dit notre Président, tu parles 7 millions de retraités, cela fait un certain électorat ..... rire

    Quant aux "efforts qui ont été demandés", sont ils remboursés ???? Sorry
    Ymar
    Ymar

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Ymar Jeu 20 Sep - 13:53

    cristaline a écrit:L’immigration est LE sujet le plus important dont découlent beaucoup d’autres
    La police vient de démanteler un réseau de vendeurs de tours eiffel employant des illégaux
    Tout est dit
    Travail au black pour les uns, impôts et taxes pour les autres !

    Christone,  BENALLA,   l'audition - Page 3 1567682427

    Je suis d'accord avec toi sur le sujet de l'immigration en France et dans l'UE.
    Mais je ne suis pas optimiste pour l'avenir car dans les entrelacs administratifs et soi-disant
    humains ( associations ) nationaux et ceux de l'UE soumis à l'unanimité des membres
    je pense que l'immobilisme va perdurer encore un moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:05

    Ame lutine a écrit:C dans l"air =  l'avocat de Benalla ne tient pas trop la route....  Fou
    C'est une euphémisme. rire rire 
    Il est content, tant mieux pour lui mais il ferait mieux de se demander si les auditeur sont satisfaits. Et là, c'est pas gagné... Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:09

    Ymar a écrit:

    Christone,  BENALLA,   l'audition - Page 3 1567682427

    Je suis d'accord avec toi sur le sujet de l'immigration en France et dans l'UE.
    Mais je ne suis pas optimiste pour l'avenir car dans les entrelacs administratifs et soi-disant
    humains ( associations ) nationaux et ceux de l'UE soumis à l'unanimité des membres
    je pense que l'immobilisme va perdurer encore un moment.
    Je le pense aussi mais le résultat des européennes peut accélérer le processus.
    Les "progressistes" risquent d'être surpris car le nombre des pays prétendument populistes est en augmentation.
    Ymar
    Ymar

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Ymar Jeu 20 Sep - 15:28

    Azalee a écrit:
    Je le pense aussi mais le résultat des européennes peut accélérer le processus.
    Les "progressistes" risquent d'être surpris car le nombre des pays prétendument populistes est en augmentation.

    Azalée,  BENALLA,   l'audition - Page 3 1567682427

    Je n'ai vraiment pas idée de ce qu'il va se passer mais si il y a solution, tant mieux!
    Pour ma part même si j'ai encore quelques attaches en France et des sentiments
    pour le pays je dois dire que je ne participerai plus jamais à aucune élection.
    Les " politiques polémiques Françaises " ne m'intéressent plus comme pour pas mal
    d'autres contrées et mon temps est bien trop précieux pour entrer dans ce jeu.
    Je n'ai pas plus de goût pour la Canadienne mais là c'est parce que je suis novice
    et je ne me sens aucun droit de la critiquer.

    Entre dégoût et méconnaissance je perdrai encore moins de temps!  BENALLA,   l'audition - Page 3 650675613
    avatar
    Invité
    Invité


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 15:51

    Arlequine a écrit:

    BENALLA,   l'audition - Page 3 3966895391 BENALLA,   l'audition - Page 3 3966895391   Concernant les droits de succession :  "Il faut arrêter d'emmerder les retraités" a dit notre Président, tu parles 7 millions de retraités, cela fait un certain électorat ..... rire  

    Quant aux "efforts qui ont été demandés", sont ils remboursés ???? Sorry

    BENALLA,   l'audition - Page 3 2065525499 Chris Amoureux ,

    perso je pense que cala a été préparé avec son complice Castaner !!il oublie que c'est lui qui a emmerdé les retraités ,lui qui a décidé de nous faire vivre dans un état de taxes et d'impôts avec la complicité de ces deux ...ministres des finances !alors son cinéma désormais ne nous surprends pas !
     Il croit sans doute que les annonces faîtes vont nous faire changer notre décision pour les Européennes ,il se trompe grave grave
     
    Baiser

    Contenu sponsorisé


    BENALLA,   l'audition - Page 3 Empty Re: BENALLA, l'audition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:57