Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+8
Mutine
Ymar
beced
Ara
Vieux singe
Flavius
cristaline
MACKY
12 participants

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 14:09

    beced a écrit:A propos des élus de la Nation qui se sont invités depuis toujours  dans les émissions populaires télévises ....

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 577601730Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 3488069238Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 3208530638Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 360684656Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 3144189701Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 3931169987Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 374636032Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 2343726396Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 360281771Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 3463458167




    Schiappa, Hanouna et le choeur des indignés >> La ministre et le présentateur n'ont pas inventé la politique-spectacle
    Elisabeth Lévy - 23 janvier 2019 /
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .....

    S’il y a scandale, il ne tient donc pas à la présence de la ministre aux côtés de Cyril Hanouna – qu’elle soit co-animatrice, médiatrice ou invitée ne change pas grand-chose – mais au fait que ça se passera à la télévision. Or, cette confusion assumée entre espace public et scène cathodique ne fait tiquer personne, comme s’il était clairement acquis que le peuple s’incarne (ou plutôt se désincarne) dans l’audience.
    On aurait pu proposer à Cyril Hanouna, qui a noué un dialogue, hors antenne, avec nombre de groupes de gilets jaunes, d’animer un des événements du grand débat dans une mairie, une école ou une salle des fêtes. Sa présence aurait sans doute attiré un très grand nombre de participants. Il s’agit évidemment de tout autre chose : transformer un événement politique en spectacle de télé. Ce qui signifie que le débat devra se plier au format, au dispositif et aux codes de la télé. C’est la télé qui sera aux manettes et pas la politique. Quel aveu. Si on avait voulu montrer que ce grand débat est une vaste opération de com, on ne s’y serait pas pris autrement.

    .....
    C'est exactement ce que je pense et que j'ai dit dans mon premier message.
    Le problème de cette affaire, c'est que quelques personnes représentatives de personnes seront censées représenter la population dans son ensemble avec le risque que les conclusions tirées de cette émission s'appliquent à tout le pays.

    Concernant les politiques et la télé, tout le monde aurait-il oublié les prestations d'hommes politiques d'envergure chez Patrick Sébastien, ce qui a provoqué chez lui une boursouflure de l'égo dont il ne s'est toujours pas guéri.
    Hanouna est en trains de gonfler aussi, espérons pour lui qu'il n'éclate pas en vol.
    MACKY
    MACKY

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par MACKY Jeu 24 Jan 2019 - 15:25

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 298134301  Azalée

    Sauf que chez Sébastien,les politiques ( y en a pas eu des masses non plus) c'était pour se grimer et chanter" pour ceux qui savaient"  rire  
    La 1ère a l'avoir fait c'est D.Gilbert avec GiSCARD et son accordéon ( perso je trouvais cela bon enfant)
    Par contre maintenant ils sont partout, n'importe où avec n'importe qui
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 15:58

    MACKY a écrit:Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 298134301  Azalée

    Sauf que chez Sébastien,les politiques ( y en a pas eu des masses non plus) c'était pour se grimer et chanter" pour ceux qui savaient"  rire  
    La 1ère a l'avoir fait c'est D.Gilbert avec GiSCARD et son accordéon ( perso je trouvais cela bon enfant)
    Par contre maintenant ils sont partout, n'importe où avec n'importe qui
    En effet. Sauf que justement, Giscard a voulu rendre le politicien à la portée des gens. Les diners chez le citoyen ordinaire... Depuis, la peopolisation des hommes politiques a été crescendo.
    Le fait de venir chanter chez Sébastien a provoqué l'accélération de la chose, chaque politique voulant se montrer, y'a pas de raison.

    Ne pas oublier Drucker, qui invitait les politiques dans son émission mais pour parler d'eux, pas pour parler politique. Idem avec Ardisson et sa célèbre question à Rocard : "est-ce que sucer c'est tromper ?".
    Drucker a même osé  dire que si Jospin avait perdu en 2001, c'était parce que lui et son épouse avaient refusé de venir à son émission...
    C'est dire si les présentateurs ont pris la grosse tête et débordent largement de leur fonction.
    Hanouna est toujours dans la surenchère et le buzz. Vu son succès, il se prend pour un dieu.  Schiappa ne fait que continuer ce qui existe depuis des décennies. La télé et les réseaux sociaux sont devenus des tribunes, c'est comme ça. Hélas, souvent !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 16:11

    Azalee a écrit:
    En effet. Sauf que justement, Giscard a voulu rendre le politicien à la portée des gens. Les diners chez le citoyen ordinaire... Depuis, la peopolisation des hommes politiques a été crescendo.
    Le fait de venir chanter chez Sébastien a provoqué l'accélération de la chose, chaque politique voulant se montrer, y'a pas de raison.

    Ne pas oublier Drucker, qui invitait les politiques dans son émission mais pour parler d'eux, pas pour parler politique. Idem avec Ardisson et sa célèbre question à Rocard : "est-ce que sucer c'est tromper ?".
    Drucker a même osé  dire que si Jospin avait perdu en 2001, c'était parce que lui et son épouse avaient refusé de venir à son émission...
    C'est dire si les présentateurs ont pris la grosse tête et débordent largement de leur fonction.
    Hanouna est toujours dans la surenchère et le buzz. Vu son succès, il se prend pour un dieu.  Schiappa ne fait que continuer ce qui existe depuis des décennies. La télé et les réseaux sociaux sont devenus des tribunes, c'est comme ça. Hélas, souvent !
    Voila aussi pourquoi on parle de plus en plus de politique spectacle. Les deux genres s'interpénètrent de plus en plus.
    Et dans cette union contre nature, c'est le politique qui a perdu. Le dernier sondage paru aujourd'hui ou hier, je ne sais plus, concernant la confiance des gens, sur les politiques et les médias, l'es uns et les autres sont atomisés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:14

    Flavius a écrit:
    Voila aussi pourquoi on parle de plus en plus de politique spectacle. Les deux genres s'interpénètrent de plus en plus.
    Et dans cette union contre nature, c'est le politique qui a perdu. Le dernier sondage paru aujourd'hui ou hier, je ne sais plus, concernant la confiance des gens, sur les politique et les médias, l'es uns et les autres sont atomisés.
    Absolument. Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 3966895391
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 17:29

    Azalee a écrit:
    C'est exactement ce que je pense et que j'ai dit dans mon premier message.
    Le problème de cette affaire, c'est que quelques personnes représentatives de personnes seront censées représenter la population dans son ensemble avec le risque que les conclusions tirées de cette émission s'appliquent à tout le pays.

    Concernant les politiques et la télé, tout le monde aurait-il oublié les prestations d'hommes politiques d'envergure chez Patrick Sébastien, ce qui a provoqué chez lui une boursouflure de l'égo dont il ne s'est toujours pas guéri.
    Hanouna est en trains de gonfler aussi, espérons pour lui qu'il n'éclate pas en vol.

    Si Hanouna éclate, il est probable que d'autres, tel Ruquier qui en plus fait dans la propagande éhontée, éclatent avant lui, à moins que ce dernier, étant du bon côté plutôt gauche LBGT du gouvernement, il ne soit plus protégé que d'autres.
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 17:33

    Flavius a écrit:
    Voila aussi pourquoi on parle de plus en plus de politique spectacle. Les deux genres s'interpénètrent de plus en plus.
    Et dans cette union contre nature, c'est le politique qui a perdu. Le dernier sondage paru aujourd'hui ou hier, je ne sais plus, concernant la confiance des gens, sur les politiques et les médias, l'es uns et les autres sont atomisés.

    Notre société ensauvagée se nourrit de clashs et autres confrontations télévisuelles.
    Il n'y a qu'à voir le programmation de la majorité des chaînes pour se convaincre que le peuple ne cherche que le sensationnel et le violent .
    Hanouna (que je ne déteste pas) donne au bon peuple ce qu'il attend de la télé.
    Ne pas oublier que ce sont les téléspectateurs qui l'ont mis là où il est .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 17:42

    Ara a écrit:

    Notre société ensauvagée se nourrit de clashs et autres confrontations télévisuelles.
    Il n'y a qu'à voir le programmation de la majorité des chaînes pour se convaincre que le peuple ne cherche que le sensationnel et le violent .
    Hanouna (que je ne déteste pas) donne au bon peuple ce qu'il attend de la télé.
    Ne pas oublier que ce sont les téléspectateurs qui l'ont mis là où il est .
    Paresse de l'esprit, manque d'analyse critique et de curiosité, facilité qui encourage la vulgarité, baisse du niveau de la population, recherche de l'audience, la quantité qui supplée à la qualité et l'on obtient du Hanouna, du Sébastien, du Ruquier, etc.
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 17:52

    Flavius a écrit:
    Paresse de l'esprit, manque d'analyse critique et de curiosité, facilité qui encourage la vulgarité, baisse du niveau de la population, recherche de l'audience, la quantité qui supplée à la qualité et l'on obtient du Hanouna, du Sébastien, du Ruquier, etc.
    Dans le trio que vous citez, et à mon humble avis, seul Ruquier est réellement dangereux, car il manipule les cerveaux de ses fidèles.
    Les deux autres ne sont que des amuseurs publics, chacun en son genre et selon les tranches d'âge.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 17:59

    -
    Ara a écrit:
    Dans le trio que vous citez, et à mon humble avis, seul Ruquier est réellement dangereux, car il manipule les cerveaux de ses fidèles.
    Les deux autres ne sont que des amuseurs publics, chacun en son genre et selon les tranches d'âge.
    A chacun ses goûts. L'abêtissement général est aussi un vrai métier de nuisance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 18:01

    Ara a écrit:
    Dans le trio que vous citez, et à mon humble avis, seul Ruquier est réellement dangereux, car il manipule les cerveaux de ses fidèles.
    Les deux autres ne sont que des amuseurs publics, chacun en son genre et selon les tranches d'âge.
    Ruquier manipule les cerveaux, les deux autres le vident.
    Donc, Ruquier manipule les cerveaux vides, de ceux qui regardent les deux autres. Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 470878652 
    Je ne crois pas que les gens soient si manipulables que ça. Du moins pas tous.

    Ce genre d'argumentation est un peu facile et surtout, fausse la plupart de temps. Mais je n'y reviendrais pas.
    Si j'en juge par les critiques contre lui, Ruquier ne convainc que les convaincus.
    Il faudrait admettre que beaucoup pensent comme lui sans être manipulés pour autant. Sans ce constat, tu rates ton objectif. Parler de manipulation, c'est juste un forme de consolation par la méthode Coué.


    Dernière édition par Azalee le Jeu 24 Jan 2019 - 18:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 18:04

    Azalee a écrit:
    Ruquier manipule les cerveaux, les deux autres le vident.
    Donc, Ruquier manipule les cerveaux vides, de ceux qui regardent les deux autres. Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 470878652 
    Je ne crois pas que les gens soient si manipulable que ça. Du moins pas tous.

    Ce genre d'argumentation est un peu facile et surtout, fausse la plupart de temps. Mais je n'y reviendrais pas.
    Si j'en juge par les critiques contre lui, Ruquier ne convainc que les convaincus.
    Il faudrait admettre que beaucoup pensent comme lui sans être manipulés pour autant. Sans ce constat, tu rates ton objectif. Parler de manipulation, c'est juste un forme de consolation par la méthode 
    Heureux les convaincus, ils auront leur revanche !!
    Girl flag
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 18:23

    Azalee a écrit:
    Ruquier manipule les cerveaux, les deux autres le vident.
    Donc, Ruquier manipule les cerveaux vides, de ceux qui regardent les deux autres. Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 470878652 
    Je ne crois pas que les gens soient si manipulables que ça. Du moins pas tous.

    Ce genre d'argumentation est un peu facile et surtout, fausse la plupart de temps. Mais je n'y reviendrais pas.
    Si j'en juge par les critiques contre lui, Ruquier ne convainc que les convaincus.
    Il faudrait admettre que beaucoup pensent comme lui sans être manipulés pour autant. Sans ce constat, tu rates ton objectif. Parler de manipulation, c'est juste un forme de consolation par la méthode Coué.


    Je n'ai aucun objectif précis en dehors de donner mon opinion , histoire de participer au débat.
    Mais je peux aussi bien aller voir ailleurs . siffle
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 18:28

    Flavius a écrit:-

    A chacun ses goûts. L'abêtissement général est aussi un vrai métier de nuisance.

    Sans doute, oui, mais ce ne sont pas ces animateurs qui rendent les gens cons. Au mieux, ils entretiennent la bêtise déjà présente .
     rire
    Ruquier est d'une nature beaucoup plus insidieuse et très sectaire politiquement. C'est pourquoi je pense qu'il est plus dangereux.

    Je ne cherche pas à avoir raison, c'est simplement mon avis-
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 18:32

    Ara a écrit:
    Dans le trio que vous citez, et à mon humble avis, seul Ruquier est réellement dangereux, car il manipule les cerveaux de ses fidèles.
    Les deux autres ne sont que des amuseurs publics, chacun en son genre et selon les tranches d'âge.


    Assez d’accord avec toi : Ruquier est intelligent, et il sait comme personne flatter les gens 

    Un truc m’horripile chez lui parmi d’autres choses, il faut absolument qu’il fasse dire à ses invités pour qui ils votent je trouve cette pratique digne de l’inquisition !
    Et sa bande est formatée à son image 
    Tombée sur lui récemment dans : « les enfants de la télé », navrant de démagogie et de « bien pensance dégoulinante télévisuelle »! Il n’aura pas mon cerveau en tout cas !


    Dernière édition par cristaline le Jeu 24 Jan 2019 - 18:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 18:33

    Ara a écrit:


    Je n'ai aucun objectif précis en dehors de donner mon opinion , histoire de participer au débat.
    Mais je peux aussi bien aller voir ailleurs . siffle
    La question n'est pas là.
    Ce que je veux dire, c'est que tu es tellement convaincue d'avoir raison, que tu pars du principe que ceux qui ne partagent pas tes convictions sont manipulés.
    C'est cet argument que je réfute, pas le fait que tu ais raison ou pas.
    Maintenant, le chantage... Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 18:35

    cristaline a écrit:


    Assez d’accord avec toi : Ruquier est intelligent, et il sait comme personne flatter les gens 

    Un truc m’horripile chez lui parmi d’autres choses, il faut absolument qu’il fasse dire à ses invités pour qui ils votent je trouve cette pratique digne de l’inquisition !
    Et débande est formatée à son image 
    Tombée sur lui récemment « les enfants de la télé », navrant de démagogie et de « bien pensance dégoulinante télévisuelle »! Il n’aura pas mon cerveau en tout cas !
    Personne n'est obligé de lui répondre, heureusement.
    Déjà que beaucoup se disent à gauche spontanément pour continuer à bosser... rire rire rire
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 18:36

    Aza, pardon, mais tu es injuste : Ara ne veut pas avoir absolument raison, et je trouve qu’elle ne fait que donner son avis ; comme en plus elle argumente et s’exprime bien, j’avoue que j’apprécie ses posts même si pas toujours d’accord
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 18:40

    I
    cristaline a écrit:


    Assez d’accord avec toi : Ruquier est intelligent, et il sait comme personne flatter les gens 

    Un truc m’horripile chez lui parmi d’autres choses, il faut absolument qu’il fasse dire à ses invités pour qui ils votent je trouve cette pratique digne de l’inquisition !
    Et sa bande est formatée à son image 
    Tombée sur lui récemment dans : « les enfants de la télé », navrant de démagogie et de « bien pensance dégoulinante télévisuelle »! Il n’aura pas mon cerveau en tout cas !
    Il s'en fiche, il s'attaque à ceux qui n'en ont pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 18:41

    cristaline a écrit:Aza, pardon, mais tu es injuste : Ara ne veut pas avoir absolument raison, et je trouve qu’elle ne fait que donner son avis ; comme en plus elle argumente et s’exprime bien, j’avoue que j’apprécie ses posts même si pas toujours d’accord
    Ça n'est pas non plus ce que je dis. Shocked
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 18:43

    Ben de plus en plus de gens en ont assez des leçons de morale de Ruquier...
    S’il croit attirer les gens vers lui, je pense qu’il se trompe lourdement : je crois même qu’il provoque chez nombre de personnes l’effet inverse de celui qu’il souhaite !
    Vieux singe
    Vieux singe

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Vieux singe Jeu 24 Jan 2019 - 18:44

    Ara a écrit:

    Sans doute, oui, mais ce ne sont pas ces animateurs qui rendent les gens cons. Au mieux, ils entretiennent la bêtise déjà présente .
     rire
    Ruquier est d'une nature beaucoup plus insidieuse et très sectaire politiquement. C'est pourquoi je pense qu'il est plus dangereux.

    Je ne cherche pas à avoir raison, c'est simplement mon avis-

    D'accord mais Je crois ce garçon sincère 
    C'est peut être ça qui le rend dangereux,
    mais c'est la "configuration" de l'émission 
    qui est d'abord en cause.
    Par contre , je continue à refuser ces épithètes "
     de qualité intellectuelle ou morale sur les personnes
    ce qui n'aide pas à identifier  la perversité des systèmes.
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 18:44

    Azalee a écrit:
    Ça n'est pas non plus ce que je dis. Shocked


    Quand tu dis « tu es tellement convaincue d’avoir raison »...Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 18:45

    Ara a écrit:

    Sans doute, oui, mais ce ne sont pas ces animateurs qui rendent les gens cons. Au mieux, ils entretiennent la bêtise déjà présente .
     rire
    Ruquier est d'une nature beaucoup plus insidieuse et très sectaire politiquement. C'est pourquoi je pense qu'il est plus dangereux.

    Je ne cherche pas à avoir raison, c'est simplement mon avis-
    Je sais bien que vous ne cherchez pas à avoir raison. Voilà pourquoi je respecte votre avis tout en Ayant une vision sensiblement différente de la vôtre. Et puis ce n'est vraiment pas important.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Vieux singe Jeu 24 Jan 2019 - 18:49

    cristaline a écrit:Ben de plus en plus de gens en ont assez des leçons de morale de Ruquier...
    S’il croit attirer les gens vers lui, je pense qu’il se trompe lourdement : je crois même qu’il provoque chez nombre de personnes l’effet inverse de celui qu’il souhaite !

    Hélas je n'en suis pas sûr
    Ramer dans le sens des vents dominants paye souvent
    surtout quand le vent ne tourne pas, pas vite et pas beaucoup
    Malgré un fort renouvellement, l'audience ne baisse pas
    "Et pourtant j'y vais plus"en formeen formeen forme

    Contenu sponsorisé


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 2 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:44