Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+9
Flavius
Galadriel
Moiself
Ymar
cristaline
beced
Mutine
palmier37
Ara
13 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Ven 6 Sep 2019 - 13:37

    Flavius a écrit:
    Salut Ara,

    Oui j'ai eu connaissance de cette nouvelle agression. Mais comme il y en a maintenant 1 par jour, je compte celles dont on nous cache volontiers la nature, on commence, ce qui est grave, à banaliser ce genre d’événement, comme on a fini par banaliser les voitures qui brûlent dans les cités et qu'on nomme pudiquement "difficiles."

    On peut ajouter aussi : "Pas de nerfs, y'a Blanquer ! " rire

    Dans chaque secteur de notre société, il y a un sauveur....pour sauver ces pauvres malheureux déséquilibrés qui nous agressent .
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 6 Sep 2019 - 14:26

    Flavius a écrit:
    Salut Ara,

    Oui j'ai eu connaissance de cette nouvelle agression. Mais comme il y en a maintenant 1 par jour, je compte celles dont on nous cache volontiers la nature, on commence, ce qui est grave, à banaliser ce genre d’événement, comme on a fini par banaliser les voitures qui brûlent dans les cités et qu'on nomme pudiquement "difficiles."

    Ara a écrit:

    On peut ajouter aussi : "Pas de nerfs, y'a Blanquer ! " rire

    Dans chaque secteur de notre société, il y a un sauveur....pour sauver ces pauvres malheureux déséquilibrés qui nous agressent .


    Mais à quel moment ces cinglés vont-ils avoir les houilles de s'attaquer à ceux qui détiennent le pouvoir et qui sont eux, responsables de ce qu'un pays fait ou ne fait pas!!!

    je rêverais de savoir les politiques craindre pour leur vie!!! Ça les ramènerait un peu sur terre et donc parmi nous, ce qui ne serait pas un mal!!!

    Oui, je sais, mais j'ai bien dit que "je rêverais" !!!
    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Dim 8 Sep 2019 - 13:34

    Paris : un membre de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) appelle à tuer des « Blancs, des Indiens et des Chinois » plutôt que de se tuer « entre frères » en Afrique du sud (Vidéo)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Qu'en pense Thuram le justicier ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 8 Sep 2019 - 13:50

    Ara a écrit:Paris : un membre de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) appelle à tuer des « Blancs, des Indiens et des Chinois » plutôt que de se tuer « entre frères » en Afrique du sud (Vidéo)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Qu'en pense Thuram le justicier ?
    Tout cela me paraît très rationnel.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 8 Sep 2019 - 13:52

    Ara a écrit:Paris : un membre de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) appelle à tuer des « Blancs, des Indiens et des Chinois » plutôt que de se tuer « entre frères » en Afrique du sud (Vidéo)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Qu'en pense Thuram le justicier ?
    Et les arabes, blancs où noirs ? Tout cela me paraît peu rationnel. Et qui alors paiera leurs allocs ?
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Lun 9 Sep 2019 - 15:29

    Ara a écrit:Paris : un membre de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) appelle à tuer des « Blancs, des Indiens et des Chinois » plutôt que de se tuer « entre frères » en Afrique du sud (Vidéo)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Qu'en pense Thuram le justicier ?


     Chez nous ,les mecs comme Thuram nous les appelons des bouches !!
    Il y en a pas mal chez les footeux (Tennis ..)

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 298134301


    Dernière édition par Pasta le Lun 9 Sep 2019 - 19:28, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 9 Sep 2019 - 16:31

    Comme chaque fois que nous partons en camping car nous rencontrons chaque jour des gens, soit en rando, soit le soir sur les aires dédiées : la conversation arrive assez vite sur les sujets brûlants évoqués sur ce forum, et je peux vous dire que le sentiment que la coupe est pleine se retrouve partout ! L’exaspération aussi, face à la mollesse et l’absence de douilles de nos élus ; les intentions de vote RN 
    explosent légitimement ! A suivre...
    Mais qu’ils ne viennent pas pleurer là-haut quand ce sera trop tard !
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Lun 9 Sep 2019 - 19:43

    cristaline a écrit:Comme chaque fois que nous partons en camping car nous rencontrons chaque jour des gens, soit en rando, soit le soir sur les aires dédiées : la conversation arrive assez vite sur les sujets brûlants évoqués sur ce forum, et je peux vous dire que le sentiment que la coupe est pleine se retrouve partout ! L’exaspération aussi, face à la mollesse et l’absence de douilles de nos élus ; les intentions de vote RN 
    explosent légitimement
    ! A suivre...
    Mais qu’ils ne viennent pas pleurer là-haut quand ce sera trop tard !
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 2065525499
    Elle boue , elle boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils vont y arriver , mais est ce que cela n'est pas leur but ???????????????????????

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRiB3mKUAHfIcV8htPUaF81ziYj2S56vd0mx9xPSotZusUNatwE
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 9 Sep 2019 - 19:54

    Pasta a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 2065525499
    Elle boue , elle boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils vont y arriver , mais est ce que cela n'est pas leur but ???????????????????????

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRiB3mKUAHfIcV8htPUaF81ziYj2S56vd0mx9xPSotZusUNatwE
    C'est la question que je me posais. Un bon désordre pour faire peur au bourgeois, et ensuite on supplie un ordre jupitérien pour faire en sorte que le pays retrouve son calme... C'est ce qui s'est passé en 1968. Et cela permet de faire voter tout ce que l'on veut car nous disposons d'une légitimité indiscutable.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Lun 9 Sep 2019 - 22:52

    Flavius a écrit:
    C'est la question que je me posais. Un bon désordre pour faire peur au bourgeois, et ensuite on supplie un ordre jupitérien pour faire en sorte que le pays retrouve son calme... C'est ce qui s'est passé en 1968. Et cela permet de faire voter tout ce que l'on veut car nous disposons d'une légitimité indiscutable.
      Perso ,j'ai toujours pensé que ce mec (Macron ) est dangereux et qu'il a une vision qui n'est pas celle qui n'est pas bonne pour le peuple
      C'est un mec qui nous vend des salades qui a la finale seront dangereuses pour la démocratie
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 10 Sep 2019 - 8:05

    Pasta a écrit:
      Perso ,j'ai toujours pensé que ce mec (Macron ) est dangereux et qu'il a une vision qui n'est pas celle qui n'est pas bonne pour le peuple
      C'est un mec qui nous vend des salades qui a la finale seront dangereuses pour la démocratie
    C'est en tout cas ce qu'il laisse à penser. Quand il tend la main à l'Iran au moment où il est démontré que ce pays voyou cachait une usine d'enrichissement d'uranium, tout en signant le fameux traité avec l'Europe, on se demande s'il n'est pas prêt à mettre en danger la sécurité du pays pour satisfaire ses ambitions économiques ? Il devrait pourtant savoir qu'à ce petit jeu, la France a toujours été la grande perdante.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Mar 10 Sep 2019 - 10:55

    Flavius a écrit:
    C'est en tout cas ce qu'il laisse à penser. Quand il tend la main à l'Iran au moment où il est démontré que ce pays voyou cachait une usine d'enrichissement d'uranium, tout en signant le fameux traité avec l'Europe, on se demande s'il n'est pas prêt à mettre en danger la sécurité du pays pour satisfaire ses ambitions économiques ? Il devrait pourtant savoir qu'à ce petit jeu, la France a toujours été la grande perdante.

      S'il croit être plus malin que les Iraniens , il va falloir qu'il revoie ses copies
      L'Iran et le Pakistan sont deux pays extrêmement dangereux pour la paix dans le monde
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 12:43

    Ma soeur est une grande admiratrice de l'intelligence de Macron. Il semblerit qu'elle ne se rende pas compte que son intelligence ne sert qu'à embobiner le bon peuple.
    Pour moi Macron c'est Sarko en plus fin et plus cultivé, mais c'est du pareil au même!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 10 Sep 2019 - 14:13

    Sabbatha a écrit:Ma soeur est une grande admiratrice de l'intelligence de Macron. Il semblerit qu'elle ne se rende pas compte que son intelligence ne sert qu'à embobiner le bon peuple.
    Pour moi Macron c'est Sarko en plus fin et plus cultivé, mais c'est du pareil au même!!
    De grands dictateurs étaient intelligents et cultivés. Là n'est pas le problème.
    Maintenant, Macron plus cultivé que Sarkozy, rien n'est moins sûr. Macron a dit bien plus de conneries que Sarkozy et ce dernier a écrit un livre dont on dit qu'il est particulièrement bien écrit.
    On ne demande pas à un président d'être intelligent au point de tout savoir. On lui demande d'être suffisamment intelligent pour savoir bien s'entourer.


    Dernière édition par Flavius le Mar 10 Sep 2019 - 15:01, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 10 Sep 2019 - 14:17

    Pasta a écrit:

      S'il croit être plus malin que les Iraniens , il va falloir qu'il revoie ses copies
      L'Iran et le Pakistan sont deux pays extrêmement dangereux pour la paix dans le monde
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 3966895391
    C'est parfaitement exact. Et brader son âme pour améliorer sa balance commerciale, est un leurre. Une fois la crise passée, c'est comme d'habitude les USA qui ramasseront la mise, tout simplement parce qu'ils ont une rapidité de décision et d'exécution qui nous font défaut.
    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Mar 10 Sep 2019 - 14:18

    Sabbatha a écrit:Ma soeur est une grande admiratrice de l'intelligence de Macron. Il semblerit qu'elle ne se rende pas compte que son intelligence ne sert qu'à embobiner le bon peuple.
    Pour moi Macron c'est Sarko en plus fin et plus cultivé, mais c'est du pareil au même!!

    Pas exactement, à mon avis, Sabbatha. nono
    Sarko est moins hypocrite mais surtout il a toujours affiché un rejet franc des hisselameries, même s'il est à l'origine du CFCM ( et sans doute aussi pour pouvoir en contrôler les abus...)
    Macaron est, lui, islamophile au possible, quoiqu'il dise parfois .
    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Mar 10 Sep 2019 - 14:19

    Flavius a écrit:
    De grands dictateurs étaient intelligents et cultivés. Là n'est pas le problème.
    Maintenant, Macron plus cultivé que Sarkozy, rien n'est moins sûr. Macron a dit bien plus de conneries que Sarkozy et ce dernier a écrit un livre dont on dit qu'il est particulièrement bien écrit.
    On ne demande pas à un président d'être intelligent au point de tout savoir. On lui demande d'être suffisamment intelligent pour savoir bien s'entourer.

    Entièrement de votre avis ! Smile
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 10 Sep 2019 - 15:15

    Flavius a écrit:
    De grands dictateurs étaient intelligents et cultivés. Là n'est pas le problème.
    Maintenant, Macron plus cultivé que Sarkozy, rien n'est moins sûr. Macron a dit bien plus de conneries que Sarkozy et ce dernier a écrit un livre dont on dit qu'il est particulièrement bien écrit.
    On ne demande pas à un président d'être intelligent au point de tout savoir. On lui demande d'être suffisamment intelligent pour savoir bien s'entourer.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 1635331732

    Ok à 100% !

    Et on lui demande aussi de savoir vraiment écouter son peuple, qui lui hurle depuis des mois que ça ne va pas, qu'ils n'ont pas de quoi finir leur mois, mais lui, content, fait le beau parleur, exhibe sa trogneux, qui fait un pataquès parce que Bolsonaro lui a dit qu'elle était moche etc etc....
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 16:18

    Flavius a écrit:
    De grands dictateurs étaient intelligents et cultivés. Là n'est pas le problème.
    Maintenant, Macron plus cultivé que Sarkozy, rien n'est moins sûr. Macron a dit bien plus de conneries que Sarkozy et ce dernier a écrit un livre dont on dit qu'il est particulièrement bien écrit.
    On ne demande pas à un président d'être intelligent au point de tout savoir. On lui demande d'être suffisamment intelligent pour savoir bien s'entourer.
    Oh oui, cher Fabius, j'imagine très bien Niko écrivant tout seul avec ses petits doigts, sans l'aide aucune d'un seul nègre!!! rire

    Le problème de Macron c'est qu'il n'est qu'un commercial pas un vrai politique. De plus, il est ambitieux, mais pour lui-même et sa clientéle, c'est à dire les ultras-riches. le reste, la France donc, il s'en fiche, c'est clair.


    Ara a écrit:

    Pas exactement, à mon avis, Sabbatha. nono
    Sarko est moins hypocrite mais surtout il a toujours affiché un rejet franc des hisselameries, même s'il est à l'origine du CFCM ( et sans doute aussi pour pouvoir en contrôler les abus...)
    Macaron est, lui, islamophile au possible, quoiqu'il dise parfois .
    Et bien entendu, à la suite de cela l'immigration a été beaucoup moins forte sous la présidence de Sarko ? Parce que dire, il en a dit des choses le Niko ( il a dit ce que les gens avaient envie d'entendre) mais cela n'a guère été concrétisé. Il allait nettoyer les banlieues par exemple! Je ne vois rien de positif à son bilan pour ma part.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 10 Sep 2019 - 17:04

    Sabbatha, c'est Flavius, pas Fabius ! rire

    je pense au contraire que c'est bien Sarko qui a écrit son bouquin ( que je n'ai pas lu), car il a lui aussi, un don d'orateur, et donc, il a du vocabulaire et je le crois très capable d'écrire un livre par lui-même, sans nègre, même au cap Nègre ! Fou

    Je lui reproche plein de choses, mais surtout, de ne pas avoir été au bout de ce qu'il avait annoncé, notamment, avec les banlieues, d'avoir détruit le régime libyen, ce qui nous vaut les migrations actuelles, d'avoir, dès le début de son mandat, pris des types comme Eric Besson, un sournois comme on en fait peu ( ou beaucoup !), et d'avoir voulu élargir son camp sur la gauche ; il a ainsi déstabilisé son électorat qui n'avait pas voté pour lui pour voir des gens de gauche arriver aux manettes !

    Quant à Macron, c'est un coq arriviste et très opportuniste...Arrogant, péteux, il prend vraiment les gens pour des cons, et ça, je ne le supporte pas !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 17:17

    cristaline a écrit:Sabbatha, c'est Flavius, pas Fabius ! rire

    je pense au contraire que c'est bien Sarko qui a écrit son bouquin ( que je n'ai pas lu), car il a lui aussi, un don d'orateur, et donc, il a du vocabulaire et je le crois très capable d'écrire un livre par lui-même, sans nègre, même au cap Nègre ! Fou



    Quant à Macron, c'est un coq arriviste et très opportuniste...Arrogant, péteux, il prend vraiment les gens pour des cons, et ça, je ne le supporte pas !


    Le fond, oui c'est sûrement Niko, mais la forme, ça j'en doute. cela étant, peu importe.
    Ma chère C(h)rist.....Aline, je suis de tout coeur avec toi pour détester Macron!!
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 10 Sep 2019 - 17:20

    Sabbatha a écrit:


    Le fond, oui c'est sûrement Niko, mais la forme, ça j'en doute. cela étant, peu importe.
    Ma chère C(h)rist.....Aline, je suis de tout coeur avec toi pour détester Macron!!

    Comme je n'ai pas lu ses bouquins, je m'en tiendrai à mon intuition ! Je le crois très capable d'écrire, décidément, mais sans doute fait-il relire ses textes à un connaisseur qui apporte quelques corrections, le cas échéant ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 10 Sep 2019 - 17:24

    Sabbatha a écrit:
    Oh oui, cher Fabius, j'imagine très bien Niko écrivant tout seul avec ses petits doigts, sans l'aide aucune d'un seul nègre!!! rire

    Le problème de Macron c'est qu'il n'est qu'un commercial pas un vrai politique. De plus, il est ambitieux, mais pour lui-même et sa clientéle, c'est à dire les ultras-riches. le reste, la France donc, il s'en fiche, c'est clair.



    Et bien entendu, à la suite de cela l'immigration a été beaucoup moins forte sous la présidence de Sarko ? Parce que dire, il en a dit des choses le Niko ( il a dit ce que les gens avaient envie d'entendre) mais cela n'a guère été concrétisé. Il allait nettoyer les banlieues par exemple! Je ne vois rien de positif à son bilan pour ma part.
    D'abord si vous pouviez éviter de m'insulter en me confondant avec Fabius, je vous en serais gré  rire
    Ensuite, Sarkozy a bien écrit son livre himself. Tous les journaleux et critiques littéraires vous le confirmeront. 
    Sarkozy, dont je n'approuve pas la démarche actuelle et qui m'a déçu en n'accordant pas sa parole avec ses actes, n'est plus ma tasse de thé. Mais à sa décharge, Sarkozy à eu à affronter une crise en 2008 que certains économistes compare à la crise de 1929. Et je peux vous assurer qu'heureusement que c'était Sarkozy qui était aux manettes et non Ségolène Royale. Il a, grâce à son talent, sauver les économies des Français.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 10 Sep 2019 - 17:26

    cristaline a écrit:

    Comme je n'ai pas lu ses bouquins, je m'en tiendrai à mon intuition ! Je le crois très capable d'écrire, décidément, mais sans doute fait-il relire ses textes à un connaisseur qui apporte quelques corrections, le cas échéant ?
    Tous les auteurs font relire leur œuvre par les correcteurs de leur maison d'édition.
    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Mar 10 Sep 2019 - 17:59

    Sabbatha a écrit:
    Oh oui, cher Fabius, j'imagine très bien Niko écrivant tout seul avec ses petits doigts, sans l'aide aucune d'un seul nègre!!! rire

    Le problème de Macron c'est qu'il n'est qu'un commercial pas un vrai politique. De plus, il est ambitieux, mais pour lui-même et sa clientéle, c'est à dire les ultras-riches. le reste, la France donc, il s'en fiche, c'est clair.



    Et bien entendu, à la suite de cela l'immigration a été beaucoup moins forte sous la présidence de Sarko ? Parce que dire, il en a dit des choses le Niko ( il a dit ce que les gens avaient envie d'entendre) mais cela n'a guère été concrétisé. Il allait nettoyer les banlieues par exemple! Je ne vois rien de positif à son bilan pour ma part.

    Avec le gouvernement de gauche qu'il s'est constitué, il a été très difficile de suivre le parcours prévu ...
    Son premier grand tort a été cette ouverture contre-nature à gauche.
    Son deuxième, ce CFCM empoisonné
    Son tout, son besoin de plaire à tous.
    Sinon, bien sûr qu'il y a eu du positif, surtout compte tenu de la situation de crise qu'il a réussi à gérer au mieux.
    On ne peut pas tout lui mettre sur le dos, tout de même !

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 6 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:13