Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+16
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marre du politiquement correct

Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Lun 7 Oct - 23:07

Flavius a écrit:
Bien sûr, parce que ce qui intéresse avant tout ces marchands soupe, c'est le dieu AUDIMAT.
Mais je serais étonné que Paris-Première se sépare de Zemmour...

Tour d'abord, je rectifie: Ce n'est pas sur C8 mais bien sur CNews que Zemmour devait/doit avoir sa quotidienne, mais avec les remous qu'a causés son dernier "discours", il y a des chances que cela soit remis à plus tard ...

C'est ce que laisse entendre l'article :

Arrivée d'Eric Zemmour sur CNews : le ministre de la Culture Franck Riester "ne l'aurait sûrement pas fait" (VIDEO)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Lun 7 Oct - 23:08

Ara a écrit:

Tour d'abord, je rectifie: Ce n'est pas sur C8 mais bien sur CNews que Zemmour devait/doit avoir sa quotidienne, mais avec les remous qu'a causés son dernier "discours", il y a des chances que cela soit remis à plus tard ...

C'est ce que laisse entendre l'article :

Arrivée d'Eric Zemmour sur CNews : le ministre de la Culture Franck Riester "ne l'aurait sûrement pas fait" (VIDEO)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant Paris Première, je n'ai encore rien entendu, mais ce n'est pas incompatible, je pense
Moiself
Moiself

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Moiself Lun 7 Oct - 23:16

Belga Bleu a écrit:

Marre du politiquement correct - Page 10 298134301
Alors que 4 personnes se sont fait occire par un Salafiste masqué, sourd mais qui entend des voix, RTL  vire Zemmour et n’emploiera que des Chroniqueurs/Journalistes certifiés Hallal, Super! en supplément JM Apathie le grand Vizir de LCI, lance une fatwa contre E.Z.sur tous les plateaux télés pour le faire taire et surtout l'empêcher de travailler, ce bilieux grand amateur de Homard et de grands crûs Elyséen, à la digestion difficile...devrait sortir de ses brumes digestives en allant boire un thé à la menthe chez ses potes macro/musulmans compatibles. Inch Allah !
Marre du politiquement correct - Page 10 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 10 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 10 3966895391 Bien vu Belga Bleu
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Lun 7 Oct - 23:25


Radicalisation islamiste : 19 fonctionnaires du ministère de l’Intérieur suivis
Entre prosélytisme et soutien affiché au djihad, les cas recoupent diverses réalités. Selon nos informations, 19 fonctionnaires du ministère de l’Intérieur sont suivis au titre de la radicalisation islamiste.


Info le Parisien

Pourquoi ne pas tout simplement les renvoyer ???
Il faut un autre massacre ??
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Lun 7 Oct - 23:50

Nos ministres et dirigeants n'ont pas de couilles, c'est le problème !

Evil or Very Mad
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Mar 8 Oct - 8:16

Le Monde - Allemagne : un camion volé percute des voitures et fait une dizaine de blessés

Le conducteur, légèrement blessé, a été interpellé après avoir parcouru une centaine de mètres à Limburg, près de Francfort. Les motivations de son acte restent encore obscures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas de conclusion hâtive !!!!
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mar 8 Oct - 9:57

Pasta a écrit:
Radicalisation islamiste : 19 fonctionnaires du ministère de l’Intérieur suivis
Entre prosélytisme et soutien affiché au djihad, les cas recoupent diverses réalités. Selon nos informations, 19 fonctionnaires du ministère de l’Intérieur sont suivis au titre de la radicalisation islamiste.


Info le Parisien

Pourquoi ne pas tout simplement les renvoyer ???
Il faut un autre massacre ??

Marre du politiquement correct - Page 10 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 10 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 10 298134301
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 49158
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Mer 9 Oct - 11:50

Nutella retire sa publicité de l'émission d'Éric Zemmour
Le HuffPost
.............
Marre du politiquement correct - Page 10 2541696796

Dans la mesure où les critiques sur Nutella ne manquent pas (comme étant sur la liste de produits cancérigènes à propos de l'huile de palme et/ou la déforestation), le Ministre de l'écologie et de la santé devraient remercier Zemmour.

Cool
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mer 9 Oct - 12:11

beced a écrit:Nutella retire sa publicité de l'émission d'Éric Zemmour
Le HuffPost
.............
Marre du politiquement correct - Page 10 2541696796

Dans la mesure où les critiques sur Nutella ne manquent pas (comme étant sur la liste de produits cancérigènes à propos de l'huile de palme et/ou la déforestation), le Ministre de l'écologie et de la santé devraient remercier Zemmour.

Cool  
Zemmour devrait être remboursé par la Sécurité sociale. 

Quel opportunisme de marketing tout de même, de la part d'une marque qui recouvre déjà la plupart des vices nutritifs.
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 49158
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Mer 9 Oct - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement Christophe Castaner a finalement interdit la manifestation:
...............
La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers.
Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise : le rassemblement va être interdit.
5 149
09:33 - 9 oct. 2019 · Paris, France
...............
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Mer 9 Oct - 16:00

beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement  Christophe Castaner a finalement interdit la manifestation:
...............
   La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers.
   Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise : le rassemblement va être interdit.
   5 149
   09:33 - 9 oct. 2019 · Paris, France
...............

J'ai bien écouté cette dame à la télé. Elle ne mâche pas ses mots et comme elle a raison !
Le "citoyen"( Evil or Very Mad ) qui a appelé à cette manif a déclaré qu'elle se ferait avec ou sans autorisation.
Attendons pour voir .
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Mer 9 Oct - 16:53

Donc, c'est bien ce que je pense : la guerre civile est "en marche"....

Car enfin, ce sont quand même NOS lois et NOS autorisations qui prévalent...

En face, ils veulent nous avoir à l'usure...
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Mer 9 Oct - 17:18

cristaline a écrit:Donc, c'est bien ce que je pense : la guerre civile est "en marche"....

Car enfin, ce sont quand même NOS lois et NOS autorisations qui prévalent...

En face, ils veulent nous avoir à l'usure...

En tout cas, c'est bien de cela que ce mouvement se revendique, sauf qu'au lieu de guerre civile ils disent révolution.
Pour moi, c'est kif-kif . Marre du politiquement correct - Page 10 2480971569
MACKY
MACKY

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par MACKY Mer 9 Oct - 17:42

Ara a écrit:

J'ai bien écouté cette dame à la télé. Elle ne mâche pas ses mots et comme elle a raison !
Le "citoyen"( Evil or Very Mad ) qui a appelé à cette manif a déclaré qu'elle se ferait avec ou sans autorisation.
Attendons pour voir .
C'était à prévoir ils s'en foutent de Castaner et de sa non autorisation, ils cherchent la merde 
Cela va être un beau bordel et sans doute de la casse et autres 

Quelle bande de kons
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mer 9 Oct - 18:15

MACKY a écrit:
C'était à prévoir ils s'en foutent de Castaner et de sa non autorisation, ils cherchent la merde 
Cela va être un beau bordel et sans doute de la casse et autres 

Quelle bande de kons

  J'espère qu'ils commettront l'erreur de passer outre l'interdiction Marre du politiquement correct - Page 10 2768076984
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mer 9 Oct - 18:38

Pasta a écrit:

  J'espère qu'ils commettront l'erreur de passer outre l'interdiction Marre du politiquement correct - Page 10 2768076984
Pour tout te dire, moi aussi
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mer 9 Oct - 18:42

cristaline a écrit:Donc, c'est bien ce que je pense : la guerre civile est "en marche"....

Car enfin, ce sont quand même NOS lois et NOS autorisations qui prévalent...

En face, ils veulent nous avoir à l'usure...
Et bien je ne sais pas ce qui arrivera, mais de toute façon, j'en veux beaucoup plus à nos dirigeants soumis à nos intellectuels de gauche depuis 40 ans, qu'à leurs bâtards qui aujourd'hui revendiquent les pires abominations.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mer 9 Oct - 18:44

beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement  Christophe Castaner a finalement interdit la manifestation:
...............
   La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers.
   Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise : le rassemblement va être interdit.
   5 149
   09:33 - 9 oct. 2019 · Paris, France
...............
Il leur en aura fallu du temps pour l'interdire. Ils ont vachement hésiter...
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mer 9 Oct - 20:53

Flavius a écrit:
Il leur en aura fallu du temps pour l'interdire. Ils ont vachement hésiter...

  Déjà nous avons fait une figure di mierda internationale avec cette histoire d'infiltré islamique au siège des services secret ( Marre du politiquement correct - Page 10 470878652 ) si en plus il fallait se farcir une marche "blanche"(...)
  avec des revendications de la part de ceux qui ont cramé des policiers dans leur voiture (Aulnay sous bois) ,ça aurait été la honte mondiale
  De toute façon , la confrontation n'est pas loin , la haut dans leur tout d'ivoire , ils le savent
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Ven 11 Oct - 13:49

lespingouins  pingouins1
Zemmour arrive pour une émission quotidienne de débat sur CNews  dès lundi prochain !
Le politiquement correct va prendre des coups dans la gueule .
Je compte bien n'en louper aucune .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Ven 11 Oct - 13:54

Ara a écrit:lespingouins  pingouins1
Zemmour arrive pour une émission quotidienne de débat sur CNews  dès lundi prochain !
Le politiquement correct va prendre des coups dans la gueule .
Je compte bien n'en louper aucune .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Tout le monde sera le bienvenu pour débattre face à Éric Zemmour"

La nouvelle émission Face à l'info sera animée par Christine Kelly, du lundi au jeudi, de 19 heures à 20 heures. "Dans la première partie de l'émission, débattront quatre éditorialistes : Éric Revel, Éric de Riedmatten, Marc Menant et Éric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un face-à-face dans lequel un invité portera la contradiction à Éric Zemmour sur le fait principal de l'actu du jour", détaille le directeur général, précisant que "tout le monde sera le bienvenu pour débattre face à Éric Zemmour".


En somme, tous contre Zemmour,Zemmour le punching-ball du PAF (dans le pif) ! Marre du politiquement correct - Page 10 3610990283
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Ven 11 Oct - 14:14

Monsieur Mohamed "Six fois oui" a déclaré ce matin sur le plateau d'Audrey &Cº (LCI), que les terroristes et tous ceux qui pratiquent l'hisselame politique, ne sont pas des musulmans.

Alors, les Saoudiens, les Iraniens, les Pakistanais etc. etc ne seraient pas des musulmans !? Marre du politiquement correct - Page 10 2541696796
On en apprend de belles ! toctoc
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Lun 21 Oct - 8:40

Ara a écrit:

"Tout le monde sera le bienvenu pour débattre face à Éric Zemmour"

La nouvelle émission Face à l'info sera animée par Christine Kelly, du lundi au jeudi, de 19 heures à 20 heures. "Dans la première partie de l'émission, débattront quatre éditorialistes : Éric Revel, Éric de Riedmatten, Marc Menant et Éric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un face-à-face dans lequel un invité portera la contradiction à Éric Zemmour sur le fait principal de l'actu du jour", détaille le directeur général, précisant que "tout le monde sera le bienvenu pour débattre face à Éric Zemmour".


En somme, tous contre Zemmour,Zemmour le punching-ball  du PAF (dans le pif) ! Marre du politiquement correct - Page 10 3610990283
Encore faut-il avoir le courage de débattre avec Zemmour. Aujourd'hui c'est le tour de BHL et ses théories fumeuses...
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Lun 21 Oct - 11:16

Flavius a écrit:
Encore faut-il avoir le courage de débattre avec Zemmour. Aujourd'hui c'est le tour de BHL et ses théories fumeuses...

JE vais me régaler ! en forme
nonna
nonna

Marre du politiquement correct - Page 10 Default5


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : nice

Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par nonna Lun 21 Oct - 16:25

Tout cela m'énerve. Je vais prendre de la VALERIANE.

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 10 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:11