3 participants
Medecine islamique
Invité- Invité
- Message n°1
Medecine islamique
Flavius- Modérateur
- Message n°2
Re: Medecine islamique
Invité- Invité
- Message n°3
Moiself- Messages : 22569
- Message n°5
beced a écrit:
Près d'un sapin de Noël, cela passerait inaperçu...
Invité- Invité
- Message n°6
beced- Messages : 52587
- Message n°7
Si je comprends bien, les personnes que l'on voit dans la vidéo ne sont pas abonnées à Charlie-Hebdo...
...
.
PS. Waleed Al-Husseini, la personne qui tient ce blog, est un essayiste et écrivain athée palestinien, politologue et fondateur du Conseil des ex-musulmans de France.[i]Il a acquis une notoriété internationale en 2010, année où il est arrêté, emprisonné et torturé en Palestine en raison des articles qu'il a publiés, critiques envers l'islam..Critique et dissident, il fait l'objet de polémiques et de menaces. Il est l'un des plus médiatisés cyberactivistes issus du monde arabe et vit désormais en France, où il a cherché refuge et où il se positionne comme défenseur de ses valeurs républicaines et de laïcité.
Il est l'auteur d'une autobiographie Blasphémateur ! Les Prisons d'Allah parue chez Grasset en 20151, ainsi que d'articles dans Le Monde, La Règle du jeu et Libération, et un second livre, Une trahison française, dénonçant les « collaborationnistes de l'islam radical » . (Wikipedia)
Invité- Invité
- Message n°10
Il s'agit d'un monTage de plusieurs déclarations.Moiself a écrit:
La vidéo est pleine de coupures chez moi. Est-ce normal ?
Dernière édition par jacot3 le Lun 23 Déc 2019 - 15:52, édité 1 fois
- Message n°11
Oui merci, mais je viens de réessayer et il y a le texte suivant:jacot3 a écrit:
Il s'agit d'un monage de plusieurs déclarations.
Une erreur s'est produite
Nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo.
Invité- Invité
- Message n°12
Peut-être un pb de débit de votre connexion Wi-Fi ?Moiself a écrit:
Oui merci, mais je viens de réessayer et il y a le texte suivant:
Une erreur s'est produite
Nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo.
- Message n°13
C'est possible. Je vais envoyer le lien à un proche pour vérifier.jacot3 a écrit:
Peut-être un pb de débit de votre connexion Wi-Fi ?
Merci à vous.
Invité- Invité
- Message n°14
- Message n°15
Moiself a écrit:
C'est possible. Je vais envoyer le lien à un proche pour vérifier.
Merci à vous.
Parmi les options (un des icones sous la vidéo) choisi celles qui propose la moins bonne qualité et notamment l'écran le plus "petit".
Cela dit sur le site youtube, fait une recherche avec le nom "Waleed Al-Husseini". Cette vidéo n'y est pas encore, mais il y en a d'autres de lui ou sur lui....
- Message n°16
Grand merci une fois de plus, je suis classé excellent. Donc cela viendrait de "l'éditeur", voici les résultats:
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 12661 kbps (1545.5 Kio/s) - Débit montant : 4309 kbps (526 Kio/s) - Ping : 14 ms
Testé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 23/12/2019 à 17:12:50 - Test n°3229937097987935
Wahou ! Votre connexion est l’une des plus rapides de France
D’autres opérateurs peuvent très certainement vous fournir autant de débit pour moins cher. Faites-vous rappeler par un conseiller !
- Message n°17
Oui merci, en effet je pensais essayer avec Youtube.beced a écrit:
Parmi les options (un des icones sous la vidéo) choisi celles qui propose la moins bonne qualité et notamment l'écran le plus "petit".
Cela dit sur le site youtube, fait une recherche avec le nom "Waleed Al-Husseini". Cette vidéo n'y est pas encore, mais il y en a d'autres de lui ou sur lui....
- Message n°18
Moiself a écrit:
Oui merci, en effet je pensais essayer avec Youtube.
1- Essaye avec le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment télécharger une vidéo Facebook ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3-
- Message n°19
Si vous vous y mettez à deux, je vais y arriver. J'essaye un peu plus tard.
Mon avis cela va être la 3- C'est sans doute à cause du terme islamique que ça foire forcément.
Invité- Invité
- Message n°20
J'ai la même réponse et pourtant, je peux t'assurer que c'est loin d'être la cas, comme tu peux le constater.Moiself a écrit:Grand merci une fois de plus, je suis classé excellent. Donc cela viendrait de "l'éditeur", voici les résultats:
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 12661 kbps (1545.5 Kio/s) - Débit montant : 4309 kbps (526 Kio/s) - Ping : 14 ms
Testé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 23/12/2019 à 17:12:50 - Test n°3229937097987935
Wahou ! Votre connexion est l’une des plus rapides de France
D’autres opérateurs peuvent très certainement vous fournir autant de débit pour moins cher. Faites-vous rappeler par un conseiller !
Débit descendant : 4229 kbps (516.2 Kio/s) - Débit montant : 683 kbps (83.4 Kio/s) - Ping : 26 ms