Qu'est-ce que fait un Tunisien sur le territoire ?cristaline a écrit:La police municipale a interpellé l'auteur des faits, qui a été transporté à l'hôpital à la suite d'une blessure par balle. Il s'agirait d'un Tunisien de 21 ans qui se nomme Brahim Aouissaoui. Non demandeur d'asile en France, il serait arrivé par Lampedusa fin septembre. Il aurait déclaré avoir agi seul et revendiquerait les faits, sans plus de précisions à l'heure actuelle.
Stirn, Zemmour, au secours !!! Notre pays est une passoire on le dit on le répète en vain !!!!
+4
Ara
cristaline
Flavius
beced
8 participants
L'islam rend t-il fou ?
Flavius- Modérateur
- Message n°151
Re: L'islam rend t-il fou ?
Invité- Invité
- Message n°152
Tuer des gens ?Flavius a écrit:Qu'est-ce que fait un Tunisien sur le territoire ?
Flavius- Modérateur
- Message n°154
Rappelez vous de ce crétin militant qui a été relaxé par les juges, alors qu'il faisait passer des immigrés venant d'Italie. Par contre, les militants de Génération Identitaire qui s'y opposaient avec une banderole, ont eu droit à de la prison ferme.cristaline a écrit:Attaque à Nice : ce que l'on sait de l'assaillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint
Il faut traduire les passeurs des ONG devant la justice qui amènent ces flots de clandestins indésirables, tunisiens de surcroît alors que la Tunisie n’est pas en guerre
Titoune- Messages : 2371
- Message n°155
S'il y a autant de musulmans modérés comme on dit, ça serait bien qu'ils se manifestent tous pour prendre notre défense en condamnant tous ces actes barbares!
Invité- Invité
- Message n°156
Alors, soyez rassurée.Titoune a écrit:S'il y a autant de musulmans modérés comme on dit, ça serait bien qu'ils se manifestent tous pour prendre notre défense en condamnant tous ces actes barbares!
Flavius- Modérateur
- Message n°157
Ce sont les minorités qui écrivent l'histoireTitoune a écrit:S'il y a autant de musulmans modérés comme on dit, ça serait bien qu'ils se manifestent tous pour prendre notre défense en condamnant tous ces actes barbares!
Ara- Messages : 6459
- Message n°158
cristaline a écrit:La police municipale a interpellé l'auteur des faits, qui a été transporté à l'hôpital à la suite d'une blessure par balle. Il s'agirait d'un Tunisien de 21 ans qui se nomme Brahim Aouissaoui. Non demandeur d'asile en France, il serait arrivé par Lampedusa fin septembre. Il aurait déclaré avoir agi seul et revendiquerait les faits, sans plus de précisions à l'heure actuelle.
Stirn, Zemmour, au secours !!! Notre pays est une passoire on le dit on le répète en vain !!!!
Au oui ! Ça oui !
Quel nom à la noix .
Invité- Invité
- Message n°160
En fait, je pensais à Charlie et Erdogan.Flavius a écrit:
Et si nous donnions une explication plus brute de décoffrage ? Nous avons nos lois. Qu'ils les respectent où qu'ils décampent.
Mais il est vrai que ce dernier est plutôt moustachu que barbu.
Un moustachu qui aime les barbus, ce qui prouve qu'il n'est pas sectaire.
cristaline- Messages : 27103
- Message n°161
Un prêtre grec orthodoxe attaqué aujourd’hui à Lyon
Il s’est fait tirer dessus salement
L’agresseur est en fuite
Il s’est fait tirer dessus salement
L’agresseur est en fuite
Invité- Invité
- Message n°162
Topic créé à ce sujet par Jacot, il y a quelques mns
- Message n°163
J’ai pour habitude de relater l’actualité dans les topics dédiés : c’est le principe d’un forum
.
.
Flavius- Modérateur
- Message n°165
- Message n°166
Ça ne fait que commencer, je le crains
.
.
Invité- Invité
- Message n°167
Je me demande ce que va donner la rentrée scolaire!!! Je ne voudrais pas être à la place des enseignants!!!
Invité- Invité
- Message n°168
yapasdoffense !Arlequine2 a écrit:Topic créé à ce sujet par Jacot, il y a quelques mns
- Message n°169
Je trouve pour ma part plus simple et conforme de publier une info dans un topic dédié : c’est ce qui se fait en principe sur un forum
Sinon ça crée une multitude de sujets
Sans rancune
Sans rancune
Invité- Invité
- Message n°170
J'ai créé un topic et je ne comprends rien à votre explication. (de plus je m'en bats l'oeil avec des pattes d'anguilles)cristaline a écrit:Je trouve pour ma part plus simple et conforme de publier une info dans un topic dédié : c’est ce qui se fait en principe sur un forum
Sans rancune
Invité- Invité
- Message n°171
Cristalline
À l’heure où tu as écrit ton post ni encore mai ton ne sait pas le mobile de cet acte d’ou ma suggestion d’ut Le topic de Jacot qui était donc valable
Lire maintenant (écrit de l’Iphone)
À l’heure où tu as écrit ton post ni encore mai ton ne sait pas le mobile de cet acte d’ou ma suggestion d’ut Le topic de Jacot qui était donc valable
Lire maintenant (écrit de l’Iphone)
Flavius- Modérateur
- Message n°173
Je pense, mais je parle sous le contrôle de cristaline, qu'elle trouve plus simple de retrouver le contenu d'un sujet lorsque ce dernier ne s'étale pas sur plusieurs rubriques. Ça évite aussi les doublons dans les interventions.jacot3 a écrit:
J'ai créé un topic et je ne comprends rien à votre explication. (de plus je m'en bats l'oeil avec des pattes d'anguilles)
Les pattes d'anguilles ça se mange aussi ?
Flavius- Modérateur
- Message n°174
- Message n°175
Flavius a écrit:
Je pense, mais je parle sous le contrôle de cristaline, qu'elle trouve plus simple de retrouver le contenu d'un sujet lorsque ce dernier ne s'étale pas sur plusieurs rubriques. Ça évite aussi les doublons dans les interventions.
Les pattes d'anguilles ça se mange aussi ?
Voilà
Merci
Bonsoir
Les susceptibilités de forum me fatiguent
Je vais aller voir un forum conseillé par un ancien membre, où parait il on discute en bonne intelligence
Encore merci Flavius