Parlez-moi de ce forum. Je suis toujours curieux de ce qui se fait ailleurs, surtout si l'intelligence préside aux débats. Jusqu'à maintenant je n'en ai pas encore rencontrés sur ceux qui sont généralistes.cristaline a écrit:
Voilà
Merci
Bonsoir
Les susceptibilités de forum me fatiguent
Je vais aller voir un forum conseillé par un ancien membre, où parait il on discute en bonne intelligence
Encore merci Flavius
+4
Ara
cristaline
Flavius
beced
8 participants
L'islam rend t-il fou ?
Flavius- Administrateur
- Message n°176
Re: L'islam rend t-il fou ?
cristaline aime ce message
Invité- Invité
- Message n°177
Flavius a écrit:
Je pense, mais je parle sous le contrôle de cristaline, qu'elle trouve plus simple de retrouver le contenu d'un sujet lorsque ce dernier ne s'étale pas sur plusieurs rubriques. Ça évite aussi les doublons dans les interventions.
Les pattes d'anguilles ça se mange aussi ?
Flavius a écrit:A l'heure actuelle, ils ne savent pas encore si c'est un acte terroriste. Ils ne connaissent pas les motivations.
D'où ma suggestion hier (reprise de mon post écrit de l'I.Phone) à l'heure où le post de Cristaline a été écrit , d'utiliser le topic de Jacot car l'on ne savait pas encore si cette attaque était ou non due à l'islam et toujours pas comme vous venez de le souligner.
Maintenant, ceci dit ..... bon dimanche

beced- Messages : 45574
- Message n°178
Arlequine2 a écrit:
D'où ma suggestion hier (reprise de mon post écrit de l'I.Phone) à l'heure où le post de Cristaline a été écrit , d'utiliser le topic de Jacot car l'on ne savait pas encore si cette attaque était ou non due à l'islam et toujours pas comme vous venez de le souligner.
Maintenant, ceci dit ..... bon dimanche![]()
Bon dimanche aussi tout le monde

Mais triste réveil au Canada avec un Halloween sanglant....

....Quebec-deux-morts-cinq-blesses-dans-une-attaque-a-larme-blanche-....

.
.
cristaline- Messages : 26000
- Message n°179
beced a écrit:
Bon dimanche aussi tout le monde![]()
Mais triste réveil au Canada avec un Halloween sanglant.....
....Quebec-deux-morts-cinq-blesses-dans-une-attaque-a-larme-blanche-....![]()
.
.
Et pourtant, le père Trudeau a baissé son froc devant les muzz.....Comme quoi....
- Message n°180
Arlequine2 a écrit:
Maintenant, ceci dit ..... bon dimanche![]()
Je pense que tu n'as pas compris mon propos : l'idée n'était pas de mettre la nouvelle de l'attaque de l'église orthodoxe dans le sujet "l'islam rend il fou", mais de le mettre dans une rubrique déjà existante ; par exemple, faits divers ou autres...Je peux difficilement être plus claire
Cela afin de ne pas créer une multitude de topics, chaque fois que l'on veut relayer une info
C'est ce qui se pratique sur les forums en principe
MrPhelps- Messages : 7617
- Message n°181
beced a écrit:
Bon dimanche aussi tout le monde![]()
Mais triste réveil au Canada avec un Halloween sanglant.....
....Quebec-deux-morts-cinq-blesses-dans-une-attaque-a-larme-blanche-....![]()
.
.

Flavius- Administrateur
- Message n°182
Ce qui est attaqué, ce sont les valeurs occidentales et le judo-christianisme. Comme dans leurs pays d'origine dans lesquels les chrétiens sont humiliés, pillés, violés.cristaline a écrit:
Et pourtant, le père Trudeau a baissé son froc devant les muzz.....Comme quoi....
- Message n°183
Flavius a écrit:
Ce qui est attaqué, ce sont les valeurs occidentales et le judo-christianisme. Comme dans leurs pays d'origine dans lesquels les chrétiens sont humiliés, pillés, violés.
Sur une radio ce matin il a été question des remarques de Trudeau (+-" ne froissons personne").
Un intervenant en a conclu qu'il fallait interdire Voltaire.

.
Ymar- Messages : 16984
- Message n°184
Je viens de prendre connaissance de ce que nos presque voisins Québécois viennent d'endurer et pour le moment aucun élément portant
sur l'une ou l'autre cause ou raison n'est encore avérée !
Invité- Invité
- Message n°185
Flavius a écrit:
Ce qui est attaqué, ce sont les valeurs occidentales et le judo-christianisme. Comme dans leurs pays d'origine dans lesquels les chrétiens sont humiliés, pillés, violés.
Dans un sermon du vendredi 23 octobre 2020 à Masjid As-Sunnah An-Nabawiyyah North Miami, l’imam Fadi Kablawi a déclaré que la récente décapitation de l’instituteur français Samuel Paty était « faux », « fiction » et « histoire au coucher ». Il a dit qu’il n’approuvait pas le meurtre de Paty, mais qu’il ne croyait pas que c’était un Tchétchène qui l’avait tué. Le Dr Kablawi a suggéré que les autorités françaises «ont inventé cette histoire» et ont fait un prisonnier musulman, l’ont abattu, puis ont tué Paty afin d’accuser les musulmans du crime.
Flavius- Administrateur
- Message n°186
La crédibilité des imams en a pris un coup.jacot3 a écrit:Dans un sermon du vendredi 23 octobre 2020 à Masjid As-Sunnah An-Nabawiyyah North Miami, l’imam Fadi Kablawi a déclaré que la récente décapitation de l’instituteur français Samuel Paty était « faux », « fiction » et « histoire au coucher ». Il a dit qu’il n’approuvait pas le meurtre de Paty, mais qu’il ne croyait pas que c’était un Tchétchène qui l’avait tué. Le Dr Kablawi a suggéré que les autorités françaises «ont inventé cette histoire» et ont fait un prisonnier musulman, l’ont abattu, puis ont tué Paty afin d’accuser les musulmans du crime.
- Message n°187
jacot3 a écrit:Dans un sermon du vendredi 23 octobre 2020 à Masjid As-Sunnah An-Nabawiyyah North Miami, l’imam Fadi Kablawi a déclaré que la récente décapitation de l’instituteur français Samuel Paty était « faux », « fiction » et « histoire au coucher ». Il a dit qu’il n’approuvait pas le meurtre de Paty, mais qu’il ne croyait pas que c’était un Tchétchène qui l’avait tué. Le Dr Kablawi a suggéré que les autorités françaises «ont inventé cette histoire» et ont fait un prisonnier musulman, l’ont abattu, puis ont tué Paty afin d’accuser les musulmans du crime.

Miami a fort changé....

.
Flavius- Administrateur
- Message n°188
Miami Saoudite.beced a écrit:![]()
![]()
Miami a fort changé....![]()
.
- Message n°189
Flavius a écrit:
Miami Saoudite.
C'est par là, mec....

..
Flavius- Administrateur
- Message n°190
Flavius- Administrateur
- Message n°191
Flavius- Administrateur
- Message n°192
On ne partage pas les mêmes valeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voulez cela pour vos enfants et petits-enfants ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voulez cela pour vos enfants et petits-enfants ?
Dernière édition par Flavius le Dim 1 Nov 2020 - 19:35, édité 1 fois
Flavius- Administrateur
- Message n°193
Ymar- Messages : 16984
- Message n°194
Ymar a écrit:Je viens de prendre connaissance de ce que nos presque voisins Québécois viennent d'endurer et pour le moment aucun élément portant
Je prend la suite de ce msg pour vous informer que le tueur/agresseur a 24 ans, était vêtu de façon moyenâgeuse et s'est servi d'une épée
ou d'un sabre japonais, aucun détail sur son identité n'a été révélé si ce n'est qu'il n'abitait pas la ville.
Bilan, deux morts, cinq blessés portant de profondes lacérations dont deux Français résidant à Québec.

Invité- Invité
- Message n°195
Ara- Messages : 6459
- Message n°196
Vous prendrez bien un petit rappel !?

- Message n°197
Fusillade à Vienne à proximité d’une synagogue ; acte qualifié d’attaque terroriste
.
.
- Message n°199
Le Monde - Autriche : fusillade à Vienne, une « probable attaque terroriste » selon les autorités
EN COURS. Une personne est morte et plusieurs ont été blessées lundi soir lors d’une fusillade dans le centre de la capitale autrichienne. Six sites ont été attaqués, selon la police viennoise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
EN COURS. Une personne est morte et plusieurs ont été blessées lundi soir lors d’une fusillade dans le centre de la capitale autrichienne. Six sites ont été attaqués, selon la police viennoise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.