Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

CGT=VOYOUS

avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty CGT=VOYOUS

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 16:48

Tout est dans le titre avec Mélenchon complice !
Moiself
Moiself

CGT=VOYOUS Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Moiself Lun 20 Jan 2020 - 16:59

jacot3 a écrit:Tout est dans le titre avec Mélenchon complice !

Donc CGT >>>CGV

Pourquoi voyou, je n'ai pas tout suivi ?
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 18:03

Moiself a écrit:

Donc CGT >>>CGV

Pourquoi voyou, je n'ai pas tout suivi ?
Voici ce qu'a twitté  JL Mélenchon en rapport au gouvernement et aux grèves :

""""Blocage. Edouard Philippe embrouille. La stratégie du pourrissement en œuvre. Parler pour ne rien dire. Reporter les décisions. Épuiser. Il ne lâche rien. Le pays non plus."" rire rire



Ils sont combien au juste à faire grève ?????
très peu 0,20 % environ et qu'en pense les autres salariés ??? Ils en ont marre de ces grèves et voudraient bien reprendre le boulot et surtout ne pas bloquer l'économie du pays, contrairement à ce que J.LM voudrait nous faire croire (me semble t-il) !


Je ne sais pas si Jacot fait allusion à cela, mais je suis de son avis, le titre est bien trouvé en y associant J.L Mélenchon !!!
Moiself
Moiself

CGT=VOYOUS Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Moiself Lun 20 Jan 2020 - 18:35

Arlequine2 a écrit:
Voici ce qu'a twitté  JL Mélenchon en rapport au gouvernement et aux grèves :

""""Blocage. Edouard Philippe embrouille. La stratégie du pourrissement en œuvre. Parler pour ne rien dire. Reporter les décisions. Épuiser. Il ne lâche rien. Le pays non plus."" rire rire



Ils sont combien au juste à faire grève ?????
très peu 0,20 % environ et qu'en pense les autres salariés ??? Ils en ont marre de ces grèves et voudraient bien reprendre le boulot et surtout ne pas bloquer l'économie du pays, contrairement à ce que J.LM voudrait nous faire croire (me semble t-il) !


Je ne sais pas si Jacot fait allusion à cela, mais je suis de son avis, le titre est bien trouvé en y associant J.L Mélenchon !!!

Merci Arlequine salut

Au moins toi tu m'as fait la grâce d'une réponse. CGT=VOYOUS 3966895391
Mélenchon est juste un va-de-la-gueule.
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 19:23

jacot3 a écrit:Tout est dans le titre avec Mélenchon complice !
Mélenchon qui en direct sur une chaine d'info qui appelle à l'insurrection... heu pardon, à l'insoumission.
Le tout dans la non-violence, bien-sûr, tout en mettant de l'huile sur le feu.

Garrido elle, rappelle que le 21 janvier est la date anniversaire de l'exécution de Louis XVI et qu'on ferait bien de s'en inspirer.
Elle précise, après les ractions sur Twitter que c'est de l'humour. Pour preuve, les ... à la fin de sa phrase.

Son cher et tendre condamne l'intrusion du local de la CFDT MAIS dénonce la plainte déposée par le syndicat.
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 20:27

Azalee a écrit:
Mélenchon qui en direct sur une chaine d'info qui appelle à l'insurrection... heu pardon, à l'insoumission.
Le tout dans la non-violence, bien-sûr, tout en mettant de l'huile sur le feu.

Garrido elle, rappelle que le 21 janvier est la date anniversaire de l'exécution de Louis XVI et qu'on ferait bien de s'en inspirer.
Elle précise, après les ractions sur Twitter que c'est de l'humour. Pour preuve, les ... à la fin de sa phrase.

Son cher et tendre condamne l'intrusion du local de la CFDT MAIS dénonce la plainte déposée par le syndicat.
Aujourd'hui un "commando" de la CGT a envahi les locaux de la CFDT et coupé l'electricité. Hier j'ai entendu Mélenchon relativiser cette violence et proner l'insurrection. Mélenchon qui n'a jamais travaillé de sa vie veut nous dire ce que doit être la France.
cristaline
cristaline

CGT=VOYOUS Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par cristaline Mar 21 Jan 2020 - 6:04

Le même Mélenchon qui gueule comme un putois et hurle à l’injustice quand on vient perquisitionner lui ; complètement frappadingue le gars
Quand je compare avec le pays où je suis actuellement ça me fait mal pour la France ; ici les gens obéissent aux règles, ne se bousculent pas, se respectent, ne hurlent pas et tout fonctionne

Quant à la CGT pas de mot pour exprimer mon dégoût profond pour ces emmerdeurs patentés qui croient représenter le peuple ; des hors la loi nuisibles
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 10:18

cristaline a écrit:Le même Mélenchon  qui gueule comme un putois et hurle à l’injustice quand on vient perquisitionner  lui ; complètement frappadingue le gars
Quand je compare avec le pays où je suis actuellement ça me fait mal pour la France ; ici les gens obéissent aux règles, ne se bousculent pas, se respectent, ne hurlent pas et tout fonctionne

Quant à la CGT pas de mot pour exprimer mon dégoût profond pour ces emmerdeurs patentés qui croient représenter le peuple ; des hors la loi nuisibles
Ce matin coupure géante dans le sud e la région parisienne. Si des personnes sous assistance respiratoire, des gens bloqués dans un ascenseur ou dans le train sont mis en danger j'espère que la CGT sera poursuivie en justice.
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 10:43

jacot3 a écrit:
Ce matin coupure géante dans le sud e la région parisienne. Si des personnes sous assistance respiratoire, des gens bloqués dans un ascenseur ou dans le train sont mis en danger j'espère que la CGT sera poursuivie en justice.
CGT=VOYOUS 3966895391 Oui, car action plutôt pitoyable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cristaline
cristaline

CGT=VOYOUS Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par cristaline Mar 21 Jan 2020 - 12:25

Ce serait bien le moins car leurs méthodes sont inadmissibles

Poursuivre et sanctionner sévèrement
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 14:58

jacot3 a écrit:Ce matin coupure géante dans le sud e la région parisienne. Si des personnes sous assistance respiratoire, des gens bloqués dans un ascenseur ou dans le train sont mis en danger j'espère que la CGT sera poursuivie en justice.
Effectivement, la direction de la CGT doit être jugée puisqu'elle cautionne.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Flavius Mar 21 Jan 2020 - 16:36

jacot3 a écrit:
Ce matin coupure géante dans le sud e la région parisienne. Si des personnes sous assistance respiratoire, des gens bloqués dans un ascenseur ou dans le train sont mis en danger j'espère que la CGT sera poursuivie en justice.
Le problème, c'est que les syndicats se sont mis en tête que l'EDF, la SNCF, la RATP, leur appartenait et qu'ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent. Il faudrait des sanctions sévères pour leur expliquer qu'ils ne peuvent bloquer les Français à leur guise.
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:42

Flavius a écrit:Le problème, c'est que les syndicats se sont mis en tête que l'EDF, la SNCF, la RATP, leur appartenait et qu'ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent. Il faudrait des sanctions sévères pour leur expliquer qu'ils ne peuvent bloquer les Français à leur guise.
Il faut reconnaitre qu'une adhésion à la CGT c'est pratiquement obligatoire pour entrer dans ces entreprises...
Moiself
Moiself

CGT=VOYOUS Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Moiself Mar 21 Jan 2020 - 17:32

cristaline a écrit:Le même Mélenchon  qui gueule comme un putois et hurle à l’injustice quand on vient perquisitionner  lui ; complètement frappadingue le gars
Quand je compare avec le pays où je suis actuellement ça me fait mal pour la France ; ici les gens obéissent aux règles, ne se bousculent pas, se respectent, ne hurlent pas et tout fonctionne

Quant à la CGT pas de mot pour exprimer mon dégoût profond pour ces emmerdeurs patentés qui croient représenter le peuple ; des hors la loi nuisibles
CGT=VOYOUS 2065525499 Et pourquoi pas une association d'usagers à 30 % qui viendrait contrer les quelques % nuisibles de la CGT, qui entend régenter la vie des Français grâce leur pouvoir de nuisance.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Flavius Mar 21 Jan 2020 - 18:34

Azalee a écrit:
Il faut reconnaitre qu'une adhésion à la CGT c'est pratiquement obligatoire pour entrer dans ces entreprises...
Ça c'était avant. Restent les docks. Avant il y avait les NMPP devenues Prestalis. Aux NMPP, un simple motard qui distribuait les kiosques, gagnait plus qu'un journaliste. Mais on y entrait de père en fils avec une carte de la CGT. C'est aussi comme ça que la CGT agissant comme une mafia a plombé bien des sociétés dans lesquelles son influence était déterminante.
S'agissant de la RATP, si mes souvenirs sont bons, chaque syndicat avait des quotas pour faire rentrer des personnes ou de la famille. Là aussi on voyait pas mal d'agents portant le même nom. EDF c'était du kif. Mais ça a dû sensiblement changer. La SNCF, je ne connais pas.
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:57

Flavius a écrit:Ça c'était avant. Restent les docks. Avant il y avait les NMPP devenues Prestalis. Aux NMPP, un simple motard qui distribuait les kiosques, gagnait plus qu'un journaliste. Mais on y entrait de père en fils avec une carte de la CGT. C'est aussi comme ça que la CGT agissant comme une mafia a plombé bien des sociétés dans lesquelles son influence était déterminante.
S'agissant de la RATP, si mes souvenirs sont bons, chaque syndicat avait des quotas pour faire rentrer des personnes ou de la famille. Là aussi on voyait pas mal d'agents portant le même nom. EDF c'était du kif. Mais ça a dû sensiblement changer. La SNCF, je ne connais pas.
C'est par la CGT qu'une de mes sœurs est entrée à EDF.
Il y a travaillé même pas 10 ans et a fini au siège de la CGT à Montreuil...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Flavius Mar 21 Jan 2020 - 19:39

Azalee a écrit:
C'est par la CGT qu'une de mes sœurs est entrée à EDF.
Il y a travaillé même pas 10 ans et a fini au siège de la CGT à Montreuil...
J'en ai connu beaucoup comme ça. La CGT est certainement le syndicat qui a coûté plus cher à la France.

Élevons le niveau. Actuellement je suis l'émission avec Zemmour. Aujourd'hui encore, un grand moment face à Onfray.  Le Top de chez Top. Une leçon d'histoire telle qu'elle devrait-être enseignée.
avatar
Invité
Invité


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 19:50

Flavius a écrit:J'en ai connu beaucoup comme ça. La CGT est certainement le syndicat qui a coûté plus cher à la France.

Élevons le niveau. Actuellement je suis l'émission avec Zemmour. Aujourd'hui encore, un grand moment face à Onfray.  Le Top de chez Top. Une leçon d'histoire telle qu'elle devrait-être enseignée.
Pareil ! Brillant.

Contenu sponsorisé


CGT=VOYOUS Empty Re: CGT=VOYOUS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:28