Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

Superphelpsus
    Superphelpsus

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Default6

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

Message par Superphelpsus le Mer 11 Mar 2020 - 7:29

Coronaphelpsus a écrit:
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 511002812
    warpcoil  On dirai moi quand j essais de me faire des amis ,je suis toujours la personne qu on rejete du groupe et celui a qui tout le monde ce moque   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1320122058
    beced

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

Message par beced le Mer 11 Mar 2020 - 9:35

PS. Désolé, pas de version en français, mais avec les sous-titres on devrait comprendre l'idée générale...

..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 11 Mar 2020 - 11:21

Coronaphelpsus a écrit:
    warpcoil  On dirai moi quand j essais de me faire des amis ,je suis toujours la personne qu on rejete du groupe et celui a qui tout le monde ce moque   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1320122058
    Pourquoi Caliméro ? Moi je vous trouve bien sympa.
    beced

Message par beced le Mer 11 Mar 2020 - 12:21

Une autre manière d'être immunisé, est de concourir pour la présidence des USA : les 2 derniers candidats démocrates sont des personnes âgées, qui pourtant  "pêtent" le feu..

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Cerveau paysan   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Cerveau paysan   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Cerveau paysan
    beced

Message par beced le Mer 11 Mar 2020 - 15:56

......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] 9cab01.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] ee57a8.jpg

Comment gérer votre quarantaine si vous contractez le coronavirus alors que vous vivez avec un chat ou un chien ? Voici nos conseils.

Le sujet du Coronavirus (ou COVID-19) est sur toutes les lèvres. Comme on le sait maintenant, en Europe, il existe plusieurs zones « rouges » qui ont été mises en quarantaine. Comment faire si vous êtes dans cette situation et que vous avez un chien ou un chat ?

Voici nos conseils pratiques pour mieux vivre avec votre compagnon à quatre pattes pendant cette période de quarantaine à cause du coronavirus.

Avertissement : en raison de l'immense quantité de fausses informations à ce sujet, il est recommandé de se renseigner auprès de sources officielles telles que le site du ministère de la santé ou celui de l'organisation mondiale de la santé.

Nous vous rappelons également que, comme indiqué dans le communiqué de la WSAVA  (The World Small Animal Veterinary Association), il n'existe à ce jour aucune preuve fiable que les chats et les chiens peuvent transmettre le coronavirus aux humains.
    Que faire avec mon chien ou mon chat si je dois rester en quarantaine ?

Nous vous avons déjà expliqué ce qu’il faut savoir aujourd’hui sur le coronavirus du chien et du chat, mais que faire en cas de quarantaine si vous tombez vous-même malade avec le coronavirus ? Si vous êtes obligé de rester à la maison, il est important, tout d'abord, de rester calme et d'essayer d'utiliser la quarantaine comme période de repos pour vous rétablir.

Pour les propriétaires de chats, la situation ne sera pas particulièrement compliquée : avec un bac à litière à disposition, votre chat sera suffisamment équipé. Mais comment faire pour votre chien ?

A notre connaissance, il n'y a pas de réglementation précise sur le comportement à suivre en cas de quarantaine en France.

Ce que nous pouvons vous conseiller, bien sûr après avoir contacté votre municipalité pour leur demander conseil, c'est de vous organiser avec votre balcon, des journaux par terre ou votre cour intérieure, sans sortir promener votre chien en dehors de la zone de quarantaine.

Certaines races de chiens ont besoin de beaucoup de sport et si la sortie n'est pas possible, vous devrez travailler dur pour faire jouer le chien à la maison.

Sujet pertinent aujourd'hui.   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Cerveau paysan  
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 420x0 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 5e60d3b8fee23d585f3896d4?width=1100&format=jpeg&auto=webp
    .
    ..
    PS. Dans la tête des toutous, ils doivent se dire "mon humain était déjà parfois bizarre, mais là c'est du n'importe quoi..""  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Ouch   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Ouch  

.
    ..
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 11 Mar 2020 - 20:04

D'après le professeur Salomon , seulement 1200 prélèvements par jour sont effectués , plus ou moins une goutte d'eau dans l'océan !!
     Nos commettons ,a mon humble avis , pas assez de dépistages automatiques il est donc logique que d'ici peu il y aura une "explosion" de cas de corano .
     Je pense que nos dirigeants savent pertinemment que nous n'avons pas les capacités de places  ,de matériels ,de personnels pour faire face a ce type de crise

Je pense que le corps médical est autant responsable que les divers gouv qui pendant des décennies se sont assis sur leur gloriole et autres privilèges 

Je n'accepte pas le fait d'entendre un professeur ,un docteur , dire : comme en temps de guerre nous devons faire des choix ..NOUS NE SOMMES PAS EN TEMPS DE GUERRE

la seule guerre qu'ils doivent mener est contre la la maladie et non contre des gens qui ont payé toute leur vie pour avoir une médecine au top

Laisseront ils crever leur père ou leur mère ? ,je ne crois pas !!

ps : Toujours pas de masques ,ou gel dans les pharmacies  !!!!
            Au lieu de faire de la com et des points presse ,qui ne servent a rien , ils feraient mieux de se bouger le cul et nous faire avoir ce qu'il nous faut

Ps : ce matin ,prélèvement sanguin a domicile ,effectué sans gants ,sans masque (bravo ...)
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 11 Mar 2020 - 23:14

Une pneumenologue (très connue )lors d'un examen en 98 a l'hôpital De St Marguerite après un examen m'avait prédit ,si je continuai a fumer qu'il ne me restait plus que 5ans avant que je me promene avec une bouteille d'oxygéne .J'ai continué a fumer encore pendant plus de dix ans et mes poumons se portent bien Very Happy
     Se reconnecter pour venir m'insulter , démontre a quel point malgré ta vie ,ton " éducation" ,ta carrière ,tu peux être au ras de pâquerettes , je ne mets pas en doute les qualités de ta fille , j'ai malgré tout confiance en notre système de santé !mais j'ai le droit de penser que sur ce coup la , notre système est plutôt en retard !!!et comme je te l'ai dit la dernière fois : que cela te plaise ou pas ,je m"en bas les couilles

J'espère ,pour toi , que ta fille de viendra pas lire ton message ,elle risque de comprendre que son papa a besoin de repos

ps: deux fois que tu m'insultes , la prochaine fois tu auras droit a une réponse adéquate  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 12 Mar 2020 - 0:17

Pasta laisse tomber Jacot : se réinscrire juste pour t’insulter et te traiter de moins que rien n’est pas digne de ce qu’il prétend être, un homme de bien ; son post est minable...Il y a des façons d’exprimer son désaccord ! Et tu as le droit de t’exprimer...salut
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 12 Mar 2020 - 0:18

PS : et se désinscrire juste après avoir bavé, c’est minable 

Oublie...
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Mar 2020 - 0:35

cristaline a écrit:Pasta laisse tomber Jacot : se réinscrire juste pour t’insulter et te traiter de moins que rien n’est pas digne de ce qu’il prétend être, un homme de bien ; son post est minable...Il y a des façons d’exprimer son désaccord ! Et tu as le droit de t’exprimer...salut
    Bonsoir Chris  Amoureux

si a chaque fois que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il se dit sur le forum je devrais insulter ,je serai en bagarre avec la moitié du forum !mais bon il semblerait que cette pers regarde d'un peu trop haut ceux qui ne pensent pas comme lui , a tort ou a raison
     Merci  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391

Baiser
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Mar 2020 - 0:37

cristaline a écrit:PS : et se désinscrire juste après avoir bavé, c’est minable 

Oublie...

Laissez passer oui .. oublier nono  ,il y a des insultes que l'on ne peut oublier !!

cantaline
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Mar 2020 - 0:52

Coronavirus : Pourquoi certaines personnes présentant des symptômes sont-elles dépistées et d’autres pas ?

CASSE-TETE Toute personne présentant les symptômes du coronavirus ne sera pas systématiquement dépistée
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps:
    article intéressant a lire pour se faire une opinion !!!!  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 514004714
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Jeu 12 Mar 2020 - 1:17

Prendre les propos du constat que fait Pasta pour une insulte envers une personne de sa famille est une première erreur car son msg n''exprimait que sa défiance à l'égard du corps médical et les moyens qui sont mîs en oeuvre par le gouvernement.
    Que l'on soit en accord ou pas avec et répondre en insultant l'émetteur est la seconde erreur et là nous sortons complètement de la charte.
    Je suis estomaqué par les propos de Jacot mais nous sommes bien dans le mépris dont il est coutumier.
    Ymar
    Superphelpsus
    Superphelpsus

Message par Superphelpsus le Jeu 12 Mar 2020 - 7:07

jacot3 a écrit:
    Je fais un tour sur le forum et je tombe sur ce texte.
    Je me réinscris uniquement pour répondre à ce monceau d'ordures et de bêtise.
    Ma fille est pneumologue et réanimatrice, elle travaille comme un cheval et elle doit se faire insulter par un moins que rien ?
    Bon, ma colère passée je vais pouvoir me désinscrire à nouveau.
    warpcoil  On comprends pas bien ce que vous voulez dire vous êtes pour ou contre ce texte ?
    beced

Message par beced le Jeu 12 Mar 2020 - 8:46

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2480971569
    Ce qui est sympa  avec une épidémie est que le mot me fait penser à "mies d'épi" (croissants, baguettes, viennoiseries,...).

Ce qui est moins sympa est qu'une épidémie a souvent pour co rollare corollaire l'hybris (ou hubris) dans les réactions humaines de part et d'autres,
    et cela de manière épidémique, je veux dire épidermique.
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2541696796

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Topelement
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 12 Mar 2020 - 9:58

Beced, pardon, mais sur ce sujet, je n'ai pas trop envie de rigoler : 1/ Le virus, même si j'ai publié un dessin à ce sujet récemment
    2/ une attitude pas correcte, pas du tout due à l'épidémie, car ce n'est pas la première fois....
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Jeu 12 Mar 2020 - 10:21

beced a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2480971569
    Ce qui est sympa  avec une épidémie est que le mot me fait penser à "mies d'épi" (croissants, baguettes, viennoiseries,...).

Ce qui est moins sympa est qu'une épidémie a souvent pour co rollare corollaire l'hybris (ou hubris) dans les réactions humaines de part et d'autres,

et cela de manière épidémique, je veux dire épidermique.
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2541696796

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 Topelement
      Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 298134301

Humour certes, mais la réalité semble cependant toute autre : une certaine psychose commence à s'installer, ce qui est tout à fait normal et logique ; en Lorraine, tous les travailleurs frontaliers (allemagne, luxembourg) se voient refuser de jour en jour l'accès à leur entreprise et avec 2284 cas avérés de coronavirus, le passage au stade 3 ne semble plus qu'une question de temps

Macron devrait faire une allocution télévisée, ce soir à ce sujet siffle
    beced

Message par beced le Jeu 12 Mar 2020 - 12:06

Si la cause ou l'origine ou la raison du drame qui se joue de manière planétaire était réduite, non pas à des Etats, mais à
    des personnes, "Monsieur Chine" devrait être jugé pour avoir dissimulé la venue de ce virus.
    Et donc compenser financièrement les dégâts causés hors de ses frontières.

Tout comme d'ailleurs aujourd'hui le serait d'ailleurs une personne, qui se sait porteur, ne se conduirait pas de manière responsable (tel que le recommande les autorités).
    Théoriquement évidemment.

.  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2541696796
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 12 Mar 2020 - 12:41

Beced, là, je suis vraiment d'accord avec toi : la Chine porte une lourde responsabilité, puisqu'elle "savait" et n'a rien fait au début ! Plus la mort du jeune ophtalmo qui, lui, avait alerté et s'est fait vertement semoncer par les autorités !
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Mar 2020 - 12:42

Ymar a écrit:Prendre les propos du constat que fait Pasta pour une insulte envers une personne de sa famille est une première erreur car son msg n''exprimait que sa défiance à l'égard du corps médical et les moyens qui sont mîs en oeuvre par le gouvernement.
    Que l'on soit en accord ou pas avec et répondre en insultant l'émetteur est la seconde erreur et là nous sortons complètement de la charte.
    Je suis estomaqué par les propos de Jacot mais nous sommes bien dans le mépris dont il est coutumier.
    Ymar
     Ciao Ymar ,PA  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2065525499

tu as effectivement bien compris le sens de mon (mes) message
    Je ne m'attendais pas a autant de virulence et de mépris pour une chose que nous pouvons tous constater dans notre quotidien !a moins de faire partie de la secte a Macron qui eux nient ce qui est évident!!
    ce matin , pas de masques ou de gel dans les pharmacies et cela malgré que je fasse partie des pers prioritaires !!et surtout pas de contrôle automatique ,bravo ....
    Merci  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391 > salut
    PA > Baiser Amoureux

Dernière édition par Pasta le Jeu 12 Mar 2020 - 15:45, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Mar 2020 - 12:47

Moiself a écrit:
    Ce propos est absolument dégueulasse. Quel mépris une fois de plus.

salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464  salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464  salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464 salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464  salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464 salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2065525499
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 12 Mar 2020 - 13:05

Pasta a écrit:

salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464  salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464  salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464 salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464  salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464 salut  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 743671464

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2065525499
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 2065525499 salut
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Jeu 12 Mar 2020 - 15:07

Nous avons une veine du diable, à quelques jours près Cécé, PA et moi n'aurions pu entrer aux USA
    surtout après nôtre passage Italo-Suisse, un grand farceur le Donald! ☺
    Direction Blue Sky Basin avec sa neige profonde aujourd'hui car demain nous resterons sur la partie
    " Classique " du domaine.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Jeu 12 Mar 2020 - 15:54

Ymar a écrit:Nous avons une veine du diable, à quelques jours près Cécé, PA et moi n'aurions pu entrer aux USA
    surtout après nôtre passage Italo-Suisse, un grand farceur le Donald! ☺
    Direction Blue Sky Basin avec sa neige profonde aujourd'hui car demain nous resterons sur la partie
    " Classique " du domaine.
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 1f637 (précaution, vu que je suis pestiférée ! ! !)     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 470878652  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 6 3610990283

J'ai pensé de suite à vous, quand j'ai appris ça !   

Dire qu'au début de l'épidémie il en rigolait !    Shocked
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 12 Mar 2020 - 16:01

Et encore, si je ne m'abuse, vous avez transité par le Canada ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil 2020 - 23:48