Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Galadriel
Mutine
beced
Flavius
Vieux singe
MrPhelps
MACKY
Moiself
Ymar
13 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 23:20

    cristaline a écrit:

    En Asie, toute la population porte des masques, même pour le moindre rhume

    En Thaïlande ils ont peu de victimes, quand on pense à leur proximité avec la Chine

    Moi je le porte, que ça plaise ou non

    Ici, c‘est vraiment « cocorico c’est nous qu’on est les meilleur »,  alors qu’on est pathétiques d’inefficacité !
    Ça fait trois semaines que j'en porte quand je fais mes courses.
    Et je suis loin d'être la seule. Hier, en prime, j'avais des gants.
    Idem jeudi quand je suis allée chez mon docteur.

    J'ai pu constater que certains se relâchent. Il faut dire que le magasin n'est pas top niveau mesures de sécurité et pas très regardant sur l'attitude de ses clients.
    Il faut dire qu'ils sont un peu cons. Quand on arrive aux caisses, il y a une marque au sol qui dit qu'il faut respect une distance minimale d'un mettre, sauf qu'il y a deux filles côte à côte où les gens viennent se planter à côté de toi. Là, il faut être diplomate.
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Sam 4 Avr 2020 - 23:36

    C’est pour ça que je fais mes courses en supérette de quartier : personne ou alors, 1 ou 2 personnes ; gants et masque pour moi, plexiglas aux caisses et gants pour les caissiers ...
    Et pour finir, avec la carte de fidélité je récupère des sous régulièrement !
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Dim 5 Avr 2020 - 9:23

    cristaline a écrit:Beced, une attaque au couteau aujourd'hui à Romans sur Isère : ça recommence donc....

    .
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 3966895391
    En fait il y en aurait eu deux :
    Deux infirmières libérales qui débutaient leur tournée ont été agressées ce samedi 4 avril, à Plan-de-Cuques près de Marseille, rapporte France Bleu. Il s’agit de deux événements distincts.
    Le premier s’est déroulé vers six heures du matin:la voiture d’une soignante a été prise en chasse par deux autres véhicules. Après avoir été doublée, l’infirmière a vu un homme sortir sur la voie, muni d’une arme à feu. Il a mis en joue la soignante, qui a cependant pu forcer le passage et s’échapper, comme elle l’explique elle-même à France Bleu.

    Une deuxième agression >> Arrivée à son cabinet, cette infirmière a alors constaté que son associée avait également été confrontée à une agression du même genre. La victime d’une soixantaine d’années a aussi fait face à des individus armés, qui l’ont extraite de son véhicule. Les malfaiteurs ont volé ses affaires, avant de lui asséner des coups de crosse derrière la tête, selon France Bleu. La victime a dû être hospitalisée et s’est vu poser des points de suture...etc...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une infirmière aurait même mis une note sur le pare-brise de sa voiture "il n'y a rien à l'intérieur sauf du coronavirus"...
    Sad

    .....................
    Coronavirus en Bretagne : Une infirmière priée d’aller « se garer plus loin » parce qu'elle « risque d'être contaminée »....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 640x410_message-laisse-pare-brise-infirmiere-cotes-armor
    .
    .........................

    A Bruxelles un infirmier a été expulsé de l'appartement où il était colocataire... (il a reçu par après  plusieurs offres d'être relogés)...


    Sad ...


    ...
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Dim 5 Avr 2020 - 9:53

    beced a écrit:
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 3966895391
    En fait il y en aurait eu deux :
    Deux infirmières libérales qui débutaient leur tournée ont été agressées ce samedi 4 avril, à Plan-de-Cuques près de Marseille, rapporte France Bleu. Il s’agit de deux événements distincts.
    Le premier s’est déroulé vers six heures du matin:la voiture d’une soignante a été prise en chasse par deux autres véhicules. Après avoir été doublée, l’infirmière a vu un homme sortir sur la voie, muni d’une arme à feu. Il a mis en joue la soignante, qui a cependant pu forcer le passage et s’échapper, comme elle l’explique elle-même à France Bleu.

    Une deuxième agression >> Arrivée à son cabinet, cette infirmière a alors constaté que son associée avait également été confrontée à une agression du même genre. La victime d’une soixantaine d’années a aussi fait face à des individus armés, qui l’ont extraite de son véhicule. Les malfaiteurs ont volé ses affaires, avant de lui asséner des coups de crosse derrière la tête, selon France Bleu. La victime a dû être hospitalisée et s’est vu poser des points de suture...etc...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une infirmière aurait même mis une note sur le pare-brise de sa voiture "il n'y a rien à l'intérieur sauf du coronavirus"...
    Sad

    .....................
    Coronavirus en Bretagne : Une infirmière priée d’aller « se garer plus loin » parce qu'elle « risque d'être contaminée »....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .
    .........................

    A Bruxelles un infirmier a été expulsé de l'appartement où il était colocataire... (il a reçu par après  plusieurs offres d'être relogés)...


    Sad



     Bonjour beced et bon Dimanche  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301

     nous savons tous que notre système répressif (dans une grande majorité) ne sert qu'a frapper des manifestants et mettre des prunes 
     Ces lâches ,ces connards qui avec beaucoup de courage s'en prennent a des infirmières méritent de se faire casser les jambes et de finir en tôle a faire le ménage dans les cellules
     Il serait temps que Macron et sa bande de bras cassés fassent de décrets de loi a effet immédiat pour condamner sévèrement ceux qui s'en prennent aux personnels médical et aux pompiers
    Les beaux discours de Castaner et la pédagogie de macron on s'en bat les douilles ,des actes ,des faits !!!!!!
    salut


    Dernière édition par Pasta le Dim 5 Avr 2020 - 9:56, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 5 Avr 2020 - 9:55

    Sauf que l’attaque au couteau ne visait pas spécialement une infirmière : le type a attaqué au hasard car il n’était pas content de vivre dans un pays de mécréants ! Là, le gars, il va connaître la prison de mécréants j’espère ! Quelle misère...
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Dim 5 Avr 2020 - 9:59

    cristaline a écrit:Sauf que l’attaque au couteau ne visait pas spécialement une infirmière : le type a attaqué au hasard car il n’était pas content de vivre dans un pays de mécréants ! Là, le gars, il va connaître la prison de mécréants j’espère ! Quelle misère...

     Ciao Chris  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301

    il va manger ,dormir et être défendu par un avocat aux frais de l'état Français >>>nous !!! Il aurait été plus raisonnable de l'abattre ,un bête en moins Very Happy 

    cantaline
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 5 Avr 2020 - 10:00

    "Coronavirus : en Seine-Saint-Denis, une mortalité «exceptionnelle»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Regardez la photo d’illustration et dites ce que vous pensez du confinement dans ce coin de paradis !!

    Et on s’étonne de la propagation ???
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Dim 5 Avr 2020 - 10:06

    cristaline a écrit: C’est pour ça que je fais mes courses en supérette de quartier : personne ou alors, 1 ou 2 personnes ; gants et masque pour moi, plexiglas aux caisses et gants pour les caissiers ...
    Et pour finir, avec la carte de fidélité je récupère des sous régulièrement !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301  Chris

    Tu as de la chance, il n'y  a toujours que 2 ou 3 personnes 

    Vous avez beaucoup de masques ?  puisqu'il ne faut pas les garder mais en changer à chaque fois
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 5 Avr 2020 - 10:25

    MACKY a écrit:

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301  Chris

    Tu as de la chance, il n'y  a toujours que 2 ou 3 personnes 

    Vous avez beaucoup de masques ?  puisqu'il ne faut pas les garder mais en changer à chaque fois

    La chance, c'est d'en avoir acheté à Bangkok ! Mais je n'en ai pas beaucoup...

    Il me restait aussi quelques masques depuis, j'ose à peine le dire, plus de quinze ans, dans un placard à pharmacie, non emballés donc je n'ai pas osé les proposer à qui de droit, et qui se nouent derrière la tête ; pas d'élastiques...Et je fais les courses tous les trois jours...C'est plus cher c'est sûr ! Mais je préfère...J'y trouve tout ce dont on a besoin

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 5 Avr 2020 - 10:27

    Pasta a écrit:

     Ciao Chris  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301

    il va manger ,dormir et être défendu par un avocat aux frais de l'état Français >>>nous !!! Il aurait été plus raisonnable de l'abattre ,un bête en moins Very Happy 

    cantaline


    Je préfère ne pas y penser, ça me rend dingue....Réfugié, il avait sa carte de séjour, il a obtenu le droit d'asile, et voilà le résultat : peut-être a t-il confondu avec le droit d'asile psychiatrique ?  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 3607887026
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Dim 5 Avr 2020 - 10:45

    cristaline a écrit:

    La chance, c'est d'en avoir acheté à Bangkok ! Mais je n'en ai pas beaucoup...

    Il me restait aussi quelques masques depuis, j'ose à peine le dire, plus de quinze ans, dans un placard à pharmacie, non emballés donc je n'ai pas osé les proposer à qui de droit, et qui se nouent derrière la tête ; pas d'élastiques...Et je fais les courses tous les trois jours...C'est plus cher c'est sûr ! Mais je préfère...J'y trouve tout ce dont on a besoin

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301


    Ok
    Perso pas de masque 
    1)  y en a pas
    2) je vois tellement de gens qui ne savent pas s'en servir  en les tripotant sans arrêt( et sans gants) ou en dessous du nez , ce qui ne sert strictement à rien
    3) s'il faut y être obligé dans les jours qui viennent , nous le ferons mais faudra t'il d'abord en trouver
    Avant hier je suis allée à la pharmacie pour un renouvellement de médocs ,j'en ai profité pour acheter du gel ( puisqu'il y en avait enfin) mais 1 seul il a dit le monsieur  Sorry   2.50 euros le petit flacon


    PS: En ce moment même sur BFMTV un correspondant en direct de "WUHAN"    qui est entrain de faire ce que je dis juste au dessus    il a son masque qui n'arrête pas de tomber sous le nez  et il le remonte sans gants bien sûr    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 478950966
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 5 Avr 2020 - 10:51

    Pour le gel, là aussi, on en avait, car on en achetait chaque fois qu'on prenait le train, et le métro à Paris ; et comme on oubliait de l'emporter, on en rachetait à la gare !

    Pour le masque, je pense qu'une écharpe ou un foulard peuvent faire l'affaire, pourvu qu'on le lave en rentrant ; c'est peut-être illusoire, mais ça fait un barrage de plus, ajouté au reste...On est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de masques chirurgicaux !

    J'ai vu passer sur FB des idées ingénieuses pour en fabriquer, qui vont du sopalin arrangé, au.....slip (ce n'est pas une blague !)... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 11:17

    Ara a écrit:

    À la guerre comme à la guerre  C'est pas moi

    Et puisque tous les pays le font, pourquoi est-ce que ce serait plus grave venant des Américains ?
    D'ailleurs, ces derniers ont nié .
    Tout cela serait au conditionnel, pour peu que l'on lise bien comme il faut .

    D’après une information de « l’Express », la France a saisi le 5 mars dernier sur son territoire des masques appartenant à la société suédoise Mölnlycke, qui étaient destinés à l’Espagne et l’Italie. Paris a justifié la mesure sur la base du « décret de réquisition » qui permet, comme en temps de guerre, de saisir tous stocks de produits et matériels se trouvant sur le territoire français afin de lutter contre le Covid-19.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Venant de vous, qui dites ne jamais juger sans preuves, c'est confondant ...

    Cela dit, j'espère que vous tenez bon contre ce fléau, comme tous les autres participants, que je salue !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 2065525499

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301 bonjour Ara,

    Oui, j'ai eu connaissance aussi de cette info concernant la France, donc je revois un peu mon jugement : on va dire que c'est la loi de l'offre et de la demande, dans ce cas  Sorry

    Sinon, je lis et écoute les infos et ne peux en effet avoir certitude de ce qui se dit ou se fait, comme tout à chacun

    """Jeudi, c’est la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, qui a assuré avoir perdu un chargement de masques chinois au profit d’Américains qui avaient « surenchéri » pour l’obtenir. L’élue n’a pas précisé quelles entités, publiques ou privées, représentaient ces acheteurs.""""

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je mets toujours les liens pour confirmer d'où je prends mes sources

    J'espère aussi que vous allez bien, dans cette période de pandémie, sincèrement  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Dim 5 Avr 2020 - 11:25

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 2065525499 Bonjour à tous ! 

    Je suis de + en + écoeurée......    pale

    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 11:27

    cristaline a écrit:Pour le gel, là aussi, on en avait, car on en achetait chaque fois qu'on prenait le train, et le métro à Paris ; et comme on oubliait de l'emporter, on en rachetait à la gare !

    Pour le masque, je pense qu'une écharpe ou un foulard peuvent faire l'affaire, pourvu qu'on le lave en rentrant ; c'est peut-être illusoire, mais ça fait un barrage de plus, ajouté au reste...On est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de masques chirurgicaux !

    J'ai vu passer sur FB des idées ingénieuses pour en fabriquer, qui vont du sopalin arrangé, au.....slip (ce n'est pas une blague !)... Very Happy

    Je crois que certains sites proposent des patrons pour faire des masques, j'ai lu cela sur twitter.
    Je mets un masque "chirurgical" pour faire les rares courses (car nous avons opté pour le Drive) dont j'ai besoin, masques récupérés d'il y a 5 ans par une copine infirmière, mais il ne m'en reste plus que ......... 5 !!!!
    donc, je verrai à en confectionner par moi-meme prochainement  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Dim 5 Avr 2020 - 11:38

    cristaline a écrit:Pour le gel, là aussi, on en avait, car on en achetait chaque fois qu'on prenait le train, et le métro à Paris ; et comme on oubliait de l'emporter, on en rachetait à la gare !

    Pour le masque, je pense qu'une écharpe ou un foulard peuvent faire l'affaire, pourvu qu'on le lave en rentrant ; c'est peut-être illusoire, mais ça fait un barrage de plus, ajouté au reste...On est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de masques chirurgicaux !

    J'ai vu passer sur FB des idées ingénieuses pour en fabriquer, qui vont du sopalin arrangé, au.....slip (ce n'est pas une blague !)... Very Happy

     Macky  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301

      a 100m de chez moi il y avait un atelier de couture (pour robe de mariée , il s'est reconverti en atelier de masques ,j'en ai commandé pour la semaine prochaine ,3 € le masque !!
      heureusement que ces gens la se substituent aux incompétences du gouv !

    cantaline
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Dim 5 Avr 2020 - 11:50

    J'en ai profité , et ma femme aussi ,pour faire des boullettes en sauce ,boullettes avec au centre de la mozzarella di Buffala ,hummm hummmmmm
    Des Lazagnettes en sauce au four avé de toute petite boulletes de mozza et plein de Parmezan et baselico

    Le tout arrosé d'un petit rosé de derrière les fagot ,le corano n'a qu'a bien se tenir
    Je vais aller installer le parasol ,sans gants ni masque !!!!!!(jardin fermé !!!!!!!!!!!)

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 1766665637          Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Z     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 9k=      Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 1766665637
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Dim 5 Avr 2020 - 11:52

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301   Pasta

    OK  mais je pense que tu répondais à Chris vu le post au dessus du tien

    Bon  quand on aime on ne compte pas    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 470878652

    cantaline
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 5 Avr 2020 - 12:04

    Pasta a écrit:J'en ai profité , et ma femme aussi ,pour faire des boullettes en sauce ,boullettes avec au centre de la mozzarella di Buffala ,hummm hummmmmm
    Des Lazagnettes en sauce au four avé de toute petite boulletes de mozza et plein de Parmezan et baselico

    Le tout arrosé d'un petit rosé de derrière les fagot ,le corano n'a qu'a bien se tenir
    Je vais aller installer le parasol ,sans gants ni masque !!!!!!(jardin fermé !!!!!!!!!!!)

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 1766665637          Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Z     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 9k=      Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 1766665637


    Oh punaise, tu me fais saliver grave ! La belle-mère de mon fils confectionne des "polpette" et des pizze du tonnerre de Dieu, j'en raffole ; évidemment, elle a le savoir-faire italien ! Un séjour chez elle, et je prends cinq kilos ! en forme
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 5 Avr 2020 - 12:05

    MACKY a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301   Pasta

    OK  mais je pense que tu répondais à Chris vu le post au dessus du tien

    Bon  quand on aime on ne compte pas    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 470878652

    cantaline

    Il avait goûté le rosé avant de répondre ! Fou rire
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Dim 5 Avr 2020 - 12:12

    cristaline a écrit:

    Il avait goûté le rosé avant de répondre ! Fou rire
    rire  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 1766665637   C'est l'heure



    PAS DE RELACHEMENT BORDEL DE MERDE
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Dim 5 Avr 2020 - 13:35

    Pasta a écrit:

     Ciao Chris  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301

    il va manger ,dormir et être défendu par un avocat aux frais de l'état Français >>>nous !!! Il aurait été plus raisonnable de l'abattre ,un bête en moins Very Happy 

    cantaline
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 3966895391  c'est ce que l'on aurait fait en cas de guerre. Mais au fait on est en guerre...
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 14:28

    Voici un lien sur le site de l'AFNOR pour télécharger des patrons de masques :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Dim 5 Avr 2020 - 16:23

    MACKY a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 298134301   Pasta

    OK  mais je pense que tu répondais à Chris vu le post au dessus du tien

    Bon  quand on aime on ne compte pas    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 470878652



     !cantaline
           non4    c'est a toi que je répondais !! cantaline
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Dim 5 Avr 2020 - 16:26

    Flavius a écrit:
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 3966895391  c'est ce que l'on aurait fait en cas de guerre. Mais au fait on est en guerre...
     Je crois bien que nous ne donnons pas le même sens que Macron au mot guerre  Very Happy

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 27 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:11