cristaline a écrit:Bonjour la phrase, les phraseuses et les phraseurs : en vadrouille et avec mon téléphone en guise d’ordi je demande un A
![]()
![]()

A- RE-O-R -O--E--, -- A- --O--- -'E-RE -E RE-E---O-----E -O-R -O-- O--R-R -'APERO .....

cristaline a écrit:Bonjour la phrase, les phraseuses et les phraseurs : en vadrouille et avec mon téléphone en guise d’ordi je demande un A
![]()
![]()
cristaline a écrit:OOOOO bien sûr ?
cristaline a écrit:OOOOO bien sûr ?
Arlequine2 a écrit:déjà demandé, avec le gâteau pour demain
![]()
beurk, quelle boisson horrible pour ce jour là
Sinon, y aurait -il des SSSSSSSSSSS qui sifflent sur nos têtes ?????
Mutine![]()
cristaline a écrit:U alors ?
Ymar a écrit:Peut être un petit TPA
AU REVOIR MOISELF, TU AS --OISI -'ETRE -E RE-E-TIO--ISTE -OUR -OUS O--RIR L'APERO .....beced a écrit:au revoir moiself......etc....![]()
Mutine a écrit:
AU REVOIR MOISELF, TU AS --OISI -'ETRE -E RE-E-TIO--ISTE -OUR -OUS O--RIR L'APERO .....
Mutine aime ce message
Ymar et Galadriel aiment ce message
je me souviens quand tu m avais annoncé le décès de cantaline sur le forum France 2 , aujourd hui j ai appris le tiens avec grande tristesse . Me dire que je pourrai plus parler Et blaguer avec toi me rend si triste. Nous avons discuter de blaguer ensemble pendant des annee sur le forum France 2 et ici. Tu me manquera fort moiself je t oublierai jamais .Moiself a écrit:Merci Sabbatha.
![]()
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Ara, cristaline, Ymar et Mutine aiment ce message
Ara, cristaline et Mutine aiment ce message
Superphelpsus a écrit:2020 restera pour moi vraiment une sale année
Je déteste vraiment cette année
Oui pauvre moiself ça me rappelle avec cantaline aussi.Ara a écrit:
Nous sommes 2 (au moins!) sur cette affaire, Phelps !
2020 a emporté 3 personnes que j'aimais beaucoup et je pense qu'elle ne va pas s'arrêter là, la saleté d'année !
cristaline a écrit:Pas pu te répondre, Phelps, car hors réseau dans mes montagnes : mais j’ai vu que tu avais trouvé !
cristaline a écrit:Seulement pour les vacances, Phelps !
Sinon toujours à Toulouse : Moiself m’appelait « dame cristaline de roseville »
Ara et Ymar aiment ce message