On s’y perd un peu

Mutine aime ce message
beced, Arlequine3 et msch aiment ce message
msch aime ce message
Mutine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... en direct .....
CONVOI DE LA LIBERTE. Ils sont des centaines d'automobilistes à convoyer vers Paris ce jeudi 10 février. Leur but ? Immobiliser Paris les 12 et 13 février. Et ce, malgré l'interdiction décrétée par la préfecture de police de Paris des manifestations d'automobilistes ce week-end.
Mutine et msch aiment ce message
Ils font partie de la 7ème compagnie ?beced a écrit:
Interdiction aussi à Bruxelles....
V'là une partie du convoi qui m'a l'air perdu.....![]()
.
Mutine aime ce message
C'est original.beced a écrit:
Sur France Culture, dans l'info de 12:30, on a interviewé une camionneuse en demandant pour quelle raison elle manifestait?
La camionneuse (une charmante voix au demeurant) : "après les confinements, on fait cela pour créer un lien social."
.![]()
C'est vrai. C'est dire si les gens se sentent seuls. On n'aurait pas répondu la même chose dans les manifestations syndicales.Azalee a écrit:C'est original.beced a écrit:
Sur France Culture, dans l'info de 12:30, on a interviewé une camionneuse en demandant pour quelle raison elle manifestait?
La camionneuse (une charmante voix au demeurant) : "après les confinements, on fait cela pour créer un lien social."
.![]()
C'est quelque chose qu'on retrouvait chez les gilets jaunes des ronds-points.
beced et msch aiment ce message
Mutine et msch aiment ce message
beced et Galadriel aiment ce message
Mutine aime ce message
FFP2beced a écrit:
Juste quand, demain, je dois partir pour un mini-trip pour Lyon....![]()
.![]()
beced et Arlequine3 aiment ce message
Avez vous rencontré un été pourri ? Pace que moi, je peux vous assurer que cela existe.LV426 a écrit:Rassurez-vous, on va vers l'été.
Attends... L'année dernière, nous avons éteint le chauffage en juin, il a plus tout le mois de juillet, la moitié du mois d'août.LV426 a écrit:Rassurez-vous, on va vers l'été.
Pas besoin de remonter loin.Flavius a écrit:Avez vous rencontré un été pourri ? Pace que moi, je peux vous assurer que cela existe.
Je voulais dire par là que nous avons bien vu, en 2020 et 2021, que le virus nous laisse à peu près tranquilles entre mai et octobre.Azalee a écrit:
Attends... L'année dernière, nous avons éteint le chauffage en juin, il a plus tout le mois de juillet, la moitié du mois d'août.
J'ai des photos !
Mutine et Arlequine3 aiment ce message
J'avais bien compris. C'était pour taquiner.LV426 a écrit:Je voulais dire par là que nous avons bien vu, en 2020 et 2021, que le virus nous laisse à peu près tranquilles entre mai et octobre.
C'est pour ça qu'en 2020, c'était la fête du slip pendant ces mois-là et que nous avons commencé à déchanter fin octobre (c'est à ce moment-là que je l'ai attrapé).
Par conséquent, dans quelques semaines, peut-être avant, la courbe des contaminations devrait s'inverser à nouveau.
A partir de juillet, il fait plus chaud et le virus n'aime pas ça.
En plus, les écoles sont fermées et on sait que c'est un des foyers de contamination les plus importants, surtout pour Omicron.
Bon, d'ici là, nous aurons un nouveau président...
...ou pas.
beced aime ce message
Ah ben, désolé, alors parce que, dans ce cas, ça veut dire que je vous ai pris pour des andouilles.Azalee a écrit:
J'avais bien compris. C'était pour taquiner.