Oui, pas de problèmeAzalee a écrit:
Ce n’est pas contre, c'est pour. J'espère que vous aviez compris.

Oui, pas de problèmeAzalee a écrit:
Ce n’est pas contre, c'est pour. J'espère que vous aviez compris.
Flavius a écrit:Ben
Ben quand vous écrivez que certains s'engagent dans l'armée pour pouvoir tuer légalement, en effet, vous l'écrivez nettement. Ne serait-ce pas plus sérieux d'avouer que vous êtes trompée ? Vous savez, ça arrive à tout le monde. Nobody is perfect.
Montaigne et Rabelais écrivent en Moyen français.Flavius a écrit:
Je voulais montrer à Paulette que si elle lit et comprend l'ancien françois, moi je lis et comprends le français du XXI ème siècle. En plus, je serais plus crapule que racaille.
Et qu'est-ce que vous y faisiez ?MrPhelps a écrit:J ai quand même été à l école jusque mes 20 ans
J'en suis très heureux pour euxPaulette a écrit:
Montaigne et Rabelais écrivent en Moyen français.
Et moi donc !Flavius a écrit:
J'en suis très heureux pour eux
Flavius a écrit:
Et qu'est-ce que vous y faisiez ?
Oh purée y a même quelqu’un qui écrit à ma place !Paulette a écrit:Intéressant aussi de voir comment CERTAINS ramènent tout à eux et font semblant de ne pas comprendre.
C'est intéressant de constater combien CERTAINS s'épuisent à défendre l'indéfendable.
Pour moi c'est clos.
Mais on ne s'engage pas pour tirer.MrPhelps a écrit:En même temps si tu t engage dans une armée et que tu veux pas tuer c est comme si tu t inscrivais à des cours de natation mais tu veux pas te mouiller. On reste des animaux un peu plus évoluer mais animal quand même. Y a des gens qui comprenne que les rapport de force et avec qui tu peut pas discuter
Ben oui ça arrive. Mais ce n'était volontaire. Mais je revendique sans problèmePaulette a écrit:
Oh purée y a même quelqu’un qui écrit à ma place !
Je me demandais juste comment c’était techniquement possible !Flavius a écrit:
Ben oui ça arrive. Mais ce n'était volontaire. Mais je revendique sans problème
J'ai dû écrire dans votre texte avant le "quote " sans m'en apercevoir.Paulette a écrit:
Je me demandais juste comment c’était techniquement possible !
Phelps !MrPhelps a écrit:En même temps si tu t engage dans une armée et que tu veux pas tuer c est comme si tu t inscrivais à des cours de natation mais tu veux pas te mouiller. On reste des animaux un peu plus évoluer mais animal quand même. Y a des gens qui comprenne que les rapport de force et avec qui tu peut pas discuter
Flavius a écrit:
Mais on ne s'engage pas pour tirer.
jacot3 a écrit:
Généralisations, clichés, idées reçues, tout est là !
Mon père s'est engagé en 1940 dans le 21e RMVE, a fait plus d'un an de prison en Espagne pour pouvoir rejoindre la 2e DB à Casablanca, a participé à la bataille de Normandie et à la libération de Paris, tout cela pour pouvoir satisfaire un besoin malsain de tuer, de massacrer, etc. Je pense aussi à ce soldat américain de 19 ans qui a débarqué sur une plage de Normandie un certain 6 juin et qui a reçu une balle dans la tête avant de tirer le moindre coup de feu.
Quand à moi j'ai fait plus de deux ans de service militaire en Algerie, tout cela pour satisfaire un besoin pathologique de tuer , massacrer ou torturer.
Paulette aime ce message
La charia n'est pas forcément celle des talibans qui est la plus dure qui soit.Flavius a écrit:
Je te signale quand même qu'un sondage avait été opéré sur la population. 99% de la population était pour la charia.
Mais cela s'explique, la majorité de la population en est au Moyen-âge et sont des agriculteurs.
A peine 1% résident dans les villes.