par Flavius Dim 9 Aoû - 11:58
MrPhelps a écrit:
Oui bon ok je reconnais ne pas être normal à 100 % c est avant tout un états d esprit que j ai développé pour échappé une certaine solitude des fois j écoute des musique avec mon automobile je lui parle Et on ce balade et on fait comme si on est heureux. Bon suis je normal

je ne sais pas je me considère pas comme fou juste que ça me rend heureux d être un phelpsounet . Évidemment dans la vrai vie j essaie d être sérieux et professionnel

sinon on m enverrai voire un psychiatre je pense. Par exemple je fais pas des trucs comme ça dans la vrai vie

Si l'on considérait que tu étais fou, alors il faudrait enfermer toute la planète. J'aime ta vie telle que tu l'a décrit. Elle m'enchante. Moi aussi il m'arrive de parler à mes parents décédés, leur faisant par exemple découvrir toute cette technologie formidable qui nous est arrivée, avec ses performances, mais aussi ses défauts, et les mentalités qui n'ont pas toujours suivie ; mais aussi pour leur demander ce qu'ils pensent de ce pays qui n'est plus le nôtre ? Vous qui l'aviez déjà à votre époque prophétisée et que je n'écoutais pas.
Je suis persuadé que tu es de ces hommes qui sont fiers de faire bien leur métier. En plus, tu sembles avoir des plaisirs sains qui te satisfont parfaitement. Tu es un phelpsounet rafraîchissant et je t'apprécie, comme beaucoup d'autres ici, tel que tu es. Je t'en supplie, ne change pas, et surtout ne va pas consulter ces psychiatres, malsains pour la plupart. Ils ne comprendraient pas que l'on peut être heureux avec autant de pureté de pensée et d'actes quotidiens d'une rare simplicité. Et puis tu ne les intéressera pas. Tu es heureux. Tu appartiens, comme Tintin, à une autre époque où l'on se satisfaisait de ce qui nous était offert ! Effectivement comme je te l'ai déjà indiqué, tu es l'ami que l'on rêve d'avoir ; un ami qui sait nos remettre les pieds sur terre pour revenir à l'essentiel et faire le plein de bon sens.