+11
Paulette
Titoune
Ara
Mutine
MrPhelps
Pasta
beced
cristaline
Dan22
Ymar
Flavius
15 participants
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Invité- Invité
- Message n°501
Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?
Montjoie ! Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis !
Flavius- Modérateur
- Message n°502
Mouais, mais cela manquait de panache dans ce soufflet mal administré.LV426 a écrit:Montjoie ! Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis !
Galadriel aime ce message
beced- Messages : 54825
- Message n°504
Flavius a écrit:
Mouais, mais cela manquait de panache dans ce soufflet mal administré.
La sécurité n'avait donc pas prévu une gifle comme cas de figure....
..
Flavius- Modérateur
- Message n°505
Azalee a écrit:Un gilet jaune, comme par hasard.
Un gilet jaune royaliste, ou la vengeance du Chouan !
Flavius- Modérateur
- Message n°506
beced a écrit:
La sécurité n'avait donc pas prévu une gifle comme cas de figure....
..
J'ai le sentiment, qu'il y en a quelques uns qui vont se retrouver à faire les caves de cités pour confisquer les motos repérées dans les caves.
- Message n°507
Ce qui est triste, est que la gifle de cet abruti sera mis dans la même rubrique que celle donnée par Beate Klarsfeld au chancelier Kurt Kiesinger… un ancien responsable de la propagande radiophonique d'Hitler ... n'ayant jamais été inquiété...
NB. La photo de cette gifle se trouve au Musée historique allemand ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galadriel aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°508
Je ne crois pas, et je n'espère pas. Mais ne vas pas encore donner des idées aux abrutis.beced a écrit:Ce qui est triste, est que la gifle de cet abruti sera mis dans la même rubrique que celle donnée par Beate Klarsfeld au chancelier Kurt Kiesinger… un ancien responsable de la propagande radiophonique d'Hitler ... n'ayant jamais été inquiété...
Invité- Invité
- Message n°509
Quoi qu'il en soit, Macron saura maintenant ce que l'on ressent quand l'insécurité règne( pour les manants que nous sommes).
Après tout il n'a reçu qu'une baffe, pas un coup de poignard , il a toujours sa tête, pas comme Paty par exemple.... Qu'il y pense donc à l'insécurité désormais et qu'il se mette un peu dans notre peau!!! Et qu'il fasse taire son ministre et son "sentiment" d'insécurité.
Voilà ce que je retiendrai de l'anecdote, au final.
Après tout il n'a reçu qu'une baffe, pas un coup de poignard , il a toujours sa tête, pas comme Paty par exemple.... Qu'il y pense donc à l'insécurité désormais et qu'il se mette un peu dans notre peau!!! Et qu'il fasse taire son ministre et son "sentiment" d'insécurité.
cristaline- Messages : 27192
- Message n°510
Sabbatha a écrit:Quoi qu'il en soit, Macron saura maintenant ce que l'on ressent quand l'insécurité règne( pour les manants que nous sommes).
La grosse baffe qu'il va se prendre aux élections lui donnera peut-être à réfléchir...
Les merdeux qui mettent le feu à un véhicule de police occupé, se retrouvent libres
Le manant qui a souffleté le président se prend 4 mois de taule !
Quel bordel !
Flavius aime ce message
- Message n°511
cristaline a écrit:
La grosse baffe qu'il va se prendre aux élections lui donnera peut-être à réfléchir...
Les merdeux qui mettent le feu à un véhicule de police occupé, se retrouvent libres
Le manant qui a souffleté le président se prend 4 mois de taule !
Quel bordel !
C'est là que l'on regrette la destruction de la Bastille, qui aurait pu lui convenir ...
..
Flavius- Modérateur
- Message n°512
Flavius- Modérateur
- Message n°513
- Message n°514
HSBC paye 1000000000-€ son acheteur pour la vente de sa filliale en France..
05 Mai 2021
.....HSBC obligé de payer pour vendre sa banque de détail en France
Entré en négociations exclusives avec le fonds d’investissement Cerberus pour la vente de ses activités de détail en France, le groupe sino-britannique HSBC serait prêt à signer un chèque de 1 milliard d’euros pour conclure l’opération. Un prix cassé qui souligne à la fois l’échec d’une stratégie et le déclassement du secteur bancaire. ... Ce n'est pas qu'une vente à prix cassé mais aussi tout un symbole. Selon Les Echos, le groupe sino-britannique HSBC serait en effet prêt à céder les activités de détail de sa filiale française, au fonds d'investissement Cerberus, moyennant le versement d'une soulte proche d'un milliard d'euros. « Plus on approche de la finalisation de la transaction plus le montant augmente », avance une source syndicale, qui ajoute cependant que ce montant était déjà évoqué il y a plusieurs semaines.
De fait, la filiale française affiche une perte de 1,16 milliard de dollars en 2020, dont 340 millions sur les seules activités de banque de détail et privée, après deux exercices tout juste à l'équilibre. En clair, une recapitalisation s'annonce nécessaire. ..etc....
...
Je ne n'ai pas cette somme sur moi. Mais si le monsieur peut attendre 5 minutes, je peux appeler ma femme pour qu'elle retire sous notre lit l'une des deux valises qu'y s'y trouve pour qu'elle me rapporte la plus petite.
05 Mai 2021
.....HSBC obligé de payer pour vendre sa banque de détail en France
Entré en négociations exclusives avec le fonds d’investissement Cerberus pour la vente de ses activités de détail en France, le groupe sino-britannique HSBC serait prêt à signer un chèque de 1 milliard d’euros pour conclure l’opération. Un prix cassé qui souligne à la fois l’échec d’une stratégie et le déclassement du secteur bancaire. ... Ce n'est pas qu'une vente à prix cassé mais aussi tout un symbole. Selon Les Echos, le groupe sino-britannique HSBC serait en effet prêt à céder les activités de détail de sa filiale française, au fonds d'investissement Cerberus, moyennant le versement d'une soulte proche d'un milliard d'euros. « Plus on approche de la finalisation de la transaction plus le montant augmente », avance une source syndicale, qui ajoute cependant que ce montant était déjà évoqué il y a plusieurs semaines.
De fait, la filiale française affiche une perte de 1,16 milliard de dollars en 2020, dont 340 millions sur les seules activités de banque de détail et privée, après deux exercices tout juste à l'équilibre. En clair, une recapitalisation s'annonce nécessaire. ..etc....
...
Je ne n'ai pas cette somme sur moi. Mais si le monsieur peut attendre 5 minutes, je peux appeler ma femme pour qu'elle retire sous notre lit l'une des deux valises qu'y s'y trouve pour qu'elle me rapporte la plus petite.
Invité- Invité
- Message n°516
Flavius- Modérateur
- Message n°518
- Message n°519
- Message n°521
Paulette a écrit:Aujourd'hui, c'est la journée mondiale sans culotte !
Certains pensent qu’elle aurait été célébrée à partir de 2013 et aurait pour origine une farce. Il se dit aussi que cette journée aurait été ajoutée dans la liste des journées mondiales sur Wikipédia pour monter un canular. D’autres affirment que ce serait une sorte de parodie du “No pants day”, la journée mondiale sans pantalon.
Une troisième théorie dit que cela a commencé dans les années 1940, par des femmes qui faisaient moins de lessive pour soutenir l’effort de guerre.
Ce qui est certain, c’est que personne ne sait réellement par qui et quand cette étrange journée a été lancée !
Cette journée n’est pas réservée à celles qui portent des petites culottes, car les hommes aussi sont invités à sortir sans boxer, slip ou caleçon !
Alors pour ceux qui veulent participer à cette journée, il suffira simplement de sortir sans culotte, mais personne ne connaitra votre engagement à cette “grande cause”, ou plutôt à cette grande farce !
En fait, c'était hier, mais pas grave, ça méritait d'être signalé, non ?
Journée très suivie par les Anglais.... "Of course..."
- Message n°522
- Message n°524
Invité- Invité
- Message n°525
La vache, c'est impressionnant : quand on a déménagé (il y a une dizaine d'années, dans le garage en rangeant j'en ai vu trois et j'ai pas du tout aimé), alors là j'te dis pas la frayeur que j'auraiscristaline a écrit: