Cristaline, votre logique est imparable.cristaline a écrit:Je vais encore me faire remonter les bretelles par zorro, si je dis que celles (et ceux) qui ne trouvent pas leur compte ici peuvent trouver un lieu plus consensuel ?
+11
Paulette
Titoune
Ara
Mutine
MrPhelps
Pasta
beced
cristaline
Dan22
Ymar
Flavius
15 participants
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Flavius- Modérateur
- Message n°951
Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?
cristaline- Messages : 27026
- Message n°952
Flavius a écrit:
Cristaline, votre logique est imparable.
C'est vrai, quoi ; ici, on a toujours discuté, échangé, sur tout, on s'est parfois étripés (juste un peu), mais les forums purement bisounours m'emmerdent à mourir (c'était aussi ce que me disait Humulus, quand je lui demandais pourquoi il ne venait plus ; je parle à l'imparfait mais j'échange toujours avec lui) )
Et les donneurs de leçons me gonflent
Voilà, c'est dit....
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°953
Où voyez-vous de la hargne amie chère, là où je ne vois que solides convictions, motivation et détermination ? Maintenant, l'art du compromis, il est vrai est moins attractif chez certains.Mutine a écrit:Quoi de NEUF aujourd'hui ????????????
ça devient lassant cette hargne ....
Y en a qui devraient se faire traiter contre les vers....
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°954
J'avoue que je suis un peu comme vous. Je n'ai aucune inclinaison pour le consensus et l'œcuménicité.cristaline a écrit:
C'est vrai, quoi ; ici, on a toujours discuté, échangé, sur tout, on s'est parfois étripés (juste un peu), mais les forums purement bisounours m'emmerdent à mourir (c'était aussi ce que me disait Humulus, quand je lui demandais pourquoi il ne venait plus ; je parle à l'imparfait mais j'échange toujours avec lui) )
Voilà, c'est dit....
Mutine- Messages : 15235
- Message n°955
Mais moi aussi je peux m'exprimer. Comme quoi la bisounourse peut sortir de ses gonds.
Il suffit qu'une personne (Paulette bien sûr) poste un lien pour que tout le monde accourt et dénigre. Cristaline la chouchou aurait posté ce lien, tout le monde aurait trouvé ça génial, avec les smileys de "j'aime"...
Il suffit qu'une personne (Paulette bien sûr) poste un lien pour que tout le monde accourt et dénigre. Cristaline la chouchou aurait posté ce lien, tout le monde aurait trouvé ça génial, avec les smileys de "j'aime"...
Paulette aime ce message
- Message n°956
Tu radotes ......cristaline a écrit:
Voilà, c'est dit....
- Message n°957
Mutine a écrit:Mais moi aussi je peux m'exprimer. Comme quoi la bisounourse peut sortir de ses gonds.
Jalouse ? Aigrie ?
- Message n°958
Mutine a écrit:
Tu radotes ......
C'est la base de la pédagogie : répéter encore et encore....
Flavius- Modérateur
- Message n°959
Mais qui ose vous faire des misères ? Dites moi tout. Il paraît que je sais écouter.Mutine a écrit:Mais moi aussi je peux m'exprimer. Comme quoi la bisounourse peut sortir de ses gonds.
Mais non, Paulette on l'aime bien. Et vous savez ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien.
Mais c'est vraiment charitable de votre part de prendre la défense d'une martyre. C'est Blandine dans la fosse aux lions notre Paulette ! Vous ne trouvez pas que vous dramatiser un peu ?
Moi aussi je suis à plaindre. Vous ne me défendez jamais lorsque je suis attaqué.
cristaline et Dan22 aiment ce message
- Message n°960
Sur un forum ???? et grâce à Dieu, je suis comme je suis ! OUF !cristaline a écrit:
Jalouse ? Aigrie ?
Et dis-moi on s'entendait bien avant, non ?????
Parce que j'ai été sur un forum où participait une certaine Clymène, je me suis fait démolir à qui mieux-mieux ! Retournement de veste pour participer à des jeux sur un forum .... ???? et je suis loin d'être la seule ! Ici aussi... mais tu ne parles pas de retournement concernant ces personnes !
Et toi ? ? ? tu n'as pas retourné ta veste concernant Arlequine ? ? ?
- Message n°961
Je ne défends pas Paulette, je trouve agaçant ces réactions.Flavius a écrit:
Mais qui ose vous faire des misères ? Dites moi tout. Il paraît que je sais écouter.
Mais non, Paulette on l'aime bien. Et vous savez ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien.
Mais c'est vraiment charitable de votre part de prendre la défense d'une martyre. C'est Blandine dans la fosse aux lions notre Paulette ! Vous ne trouvez pas que vous dramatiser un peu ?
Moi aussi je suis à plaindre. Vous ne me défendez jamais lorsque je suis attaqué.
Mais vous, vous êtes le CHEF. On ne s'y attaque pas....
Vous vous fichez de ma gueule.
Flavius- Modérateur
- Message n°964
Bien sûr que l'on s'attaque à moi. On se gênerait ! Vous n'avez pas lu les derniers posts ?Mutine a écrit:
Je ne défends pas Paulette, je trouve agaçant ces réactions.
Simplement, moi je relativise et ne prends au sérieux que ce qui le mérite. Si à notre âge on ne sait pas faire cela, alors c'est dramatique.
Je ne me fiche pas de votre gueule. Disons que parfois je vous taquine un peu.
Flavius- Modérateur
- Message n°965
Pourquoi ? Qu'est-ce ce que cela vous coûte ?Paulette a écrit:
Mais tellement!
On va pas lui faire ce plaisir.
- Message n°966
Mutine a écrit:
Sur un forum ???? et grâce à Dieu, je suis comme je suis ! OUF !
Parce que j'ai été sur un forum où participait une certaine Clymène, je me suis fait démolir à qui mieux-mieux ! Retournement de veste pour participer à des jeux sur un forum .... ???? et je suis loin d'être la seule ! Ici aussi... mais tu ne parles pas de retournement concernant ces personnes !
D'habitude, je ne réponds pas à ce genre de provoc, d'une rare mauvaise foi
Concernant Arlequine, c'est la seule qui a réussi à ouvrir les yeux d'un administrateur au sujet de fils ENTIERS destinés à me démolir, (avec des fausses précautions qui ne trompaient personne, toi la première, rappelle, toi, les fariboles !)
Arlequine n'a jamais fait ch......comme clymène, que je sache ; donc, les comparer est peu charitable ; c'est même carrément aberrant !
Je lui suis reconnaissante, oui, d'avoir réussi à ouvrir les yeux de qui tu sais....Elle a été courageuse, et s'en est pris plein les gencives, de façon assez vilaine, je dois dire
Dan22- Messages : 5584
- Message n°967
Ouh la la, ça chauffe ici !
Mutine aime ce message
- Message n°968
Dan22 a écrit:Ouh la la, ça chauffe ici !
Je suscite beaucoup de rancoeurs et de jalousies !
Ymar- Messages : 17591
- Message n°969
Dan22 a écrit:Ouh la la, ça chauffe ici !
Effectivement, peut-être un désaccord sur les programmes de lavage...
PA
Mutine et Dan22 aiment ce message
- Message n°971
cristaline a écrit:
Je suscite beaucoup de rancoeurs et de jalousies !
Invité- Invité
- Message n°973
Et pourquoi donc ???? Je vais me gêner, tiens, si quelque chose me déplait je le fais savoir.Mutine a écrit:
Je ne défends pas Paulette, je trouve agaçant ces réactions.
Pour le reste, ras le bol, je ferme ma g....e
Invité- Invité
- Message n°974
J'ai mis un terme à ces échanges passés, fait savoir (de façon privée et publique) et ne souhaite plus y revenir.Mutine a écrit:
Sur un forum ???? et grâce à Dieu, je suis comme je suis ! OUF !
Pour le reste, dém.... ez vous, je jette l'éponge, je prends un jocker, je me casse
PS : pas du forum hein, mais de ce topic
P
Dernière édition par Arlequine2 le Jeu 23 Sep 2021 - 16:03, édité 1 fois
- Message n°975
Arlequine2 a écrit:
Et pourquoi donc ???? Je vais me gêner, tiens, si quelque chose me déplait je le fais savoir.
Pour le reste, ras le bol, je ferme ma g....e
et moi, on me dit qu'il faut quitter ce forum ? ? ?
beced aime ce message