merci mais pour moi c'est f.i.n.i.cristaline a écrit:
D'habitude, je ne réponds pas à ce genre de provoc, d'une rare mauvaise foi
Concernant Arlequine, c'est la seule qui a réussi à ouvrir les yeux d'un administrateur au sujet de fils ENTIERS destinés à me démolir, (avec des fausses précautions qui ne trompaient personne, toi la première, rappelle, toi, les fariboles !)
Arlequine n'a jamais fait ch......comme clymène, que je sache ; donc, les comparer est peu charitable ; c'est même carrément aberrant !
Je lui suis reconnaissante, oui, d'avoir réussi à ouvrir les yeux de qui tu sais....Elle a été courageuse, et s'en est pris plein les gencives, de façon assez vilaine, je dois dire
+11
Paulette
Titoune
Ara
Mutine
MrPhelps
Pasta
beced
cristaline
Dan22
Ymar
Flavius
15 participants
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Invité- Invité
- Message n°976
Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?
palmier37- Messages : 4580
- Message n°977
Paulette a écrit:
Vrai, sauf pour un point : pas “tout le monde “, mais toujours les mêmes, c’est pavlovien.
Flavius sait rester fort amène.
En fait elle estime que tu lui fait de l'ombre ce qu'elle ne supporte vraiment pas.
Elle n'aime non plus ce qui est lisse mais au moindre mot qui ne lui convient pas elle dit que l'on lui lance des piques et pire encore !
Mutine aime ce message
cristaline- Messages : 27118
- Message n°978
Ah, le pathétique palmier vient donner son coup de croc !! Si tu savais ce qu'humulus me disait de toi ! Mais bon ça appartient au passé, et à tes sordides manoeuvres pour le monter contre moi, qui n'ont jamais abouti
Bon, en fait, ce forum était un endroit des plus ludiques et agréables quand il y avait Moiself, Pasta, et que Macky était plus présente ; et que clymène n'avait pas encore ramené sa fraise ; pour mémoire, elle s'est fait virer de tous les forums où elle est passée, dont un où je ne figurais pas....
Me faire de l'ombre !
Bon, en fait, ce forum était un endroit des plus ludiques et agréables quand il y avait Moiself, Pasta, et que Macky était plus présente ; et que clymène n'avait pas encore ramené sa fraise ; pour mémoire, elle s'est fait virer de tous les forums où elle est passée, dont un où je ne figurais pas....
Me faire de l'ombre !
Flavius- Modérateur
- Message n°979
Disons que ça s'échauffe avant le débat de ce soir Mélenchon/Zemmour.Dan22 a écrit:Ouh la la, ça chauffe ici !
cristaline et Dan22 aiment ce message
- Message n°980
Flavius a écrit:
Chapeau bas ! Un mail de 2013 ? Le syndrome de l'archiviste.
Quelle motivation vous pousse à conserver ce type de mail ?
Moi, j'avoue que j'en suis incapable. Rien ne me paraît suffisamment sérieux ou important pour que je le conserve aussi longtemps.
Et surtout à la publier : il me semble que pour le coup, c'est contraire à la charte ; heureusement que je ne publie pas ici les mails et MP que je reçois
Voyons si ces dames vont s'offusquer de cet outrage manifeste aux règles de la charte ?
- Message n°981
Flavius a écrit:
Chapeau bas ! Un mail de 2013 ? Le syndrome de l'archiviste.
Quelle motivation vous pousse à conserver ce type de mail ?
Moi, j'avoue que j'en suis incapable. Rien ne me paraît suffisamment sérieux ou important pour que je le conserve aussi longtemps.
Ben quoi tu aurais jeté un message de remerciements ! Tu n'es pas fort sentimental.
- Message n°982
palmier37 a écrit:
Ben quoi tu aurais jeté un message de remerciements ! Tu n'es pas fort sentimental.
Je t'invite à consulter la charte sérieusement !
Car tu es manifestement en dehors des clous, là !
- Message n°983
cristaline a écrit:
Et surtout à la publier : il me semble que pour le coup, c'est contraire à la charte ; heureusement que je ne publie pas ici les mails et MP que je reçois
Voyons si ces dames vont s'offusquer de cet outrage manifeste aux règles de la charte ?
Car toi tu t'offusque à publier des contre vérités. ! Et je suis vraiment aimable de ne pas utiliser ton langage "fleuri".
beced- Messages : 53319
- Message n°984
Les craintes de Kaboul Noor Agha Noori, directeur de l’institut d’archéologie d’Afghanistan à Kaboul...
....Les autorités avaient l’intention d’acheminer les artefacts des villes comme Hérat ou Kandahar dans d’autres lieux pour les sécuriser. Toutefois, la chute brutale du gouvernement afghan ces derniers jours a empêché ces déplacements.
Désormais, les forces talibanes ont saisi Kaboul. La collection des plus de 80 000 artefacts du musée national afghan se voit menacée. « Nous sommes très inquiets quant à la sécurité de notre personnel et de nos collections », déclare Mohammad Fahim Rahimi, directeur du musée.
L’Afghanistan possède un héritage particulièrement riche, notamment pour avoir été un carrefour majeur pendant des millénaires. De là-bas, le bouddhisme s’est propagé jusqu’en Asie, alors que le zoroastrisme, le christianisme, le judaïsme et l’hindouisme prospéraient avant et après l’arrivée de l’islam au 7e siècle apr. J.-C. Artère majeure de la route de la soie, reliant l’Inde à l’Iran et la Chine, l’Afghanistan est truffé de vestiges de sites anciens, de monastères et de caravansérails qui accueillaient les voyageurs, y compris Marco Polo....etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....Les autorités avaient l’intention d’acheminer les artefacts des villes comme Hérat ou Kandahar dans d’autres lieux pour les sécuriser. Toutefois, la chute brutale du gouvernement afghan ces derniers jours a empêché ces déplacements.
Désormais, les forces talibanes ont saisi Kaboul. La collection des plus de 80 000 artefacts du musée national afghan se voit menacée. « Nous sommes très inquiets quant à la sécurité de notre personnel et de nos collections », déclare Mohammad Fahim Rahimi, directeur du musée.
L’Afghanistan possède un héritage particulièrement riche, notamment pour avoir été un carrefour majeur pendant des millénaires. De là-bas, le bouddhisme s’est propagé jusqu’en Asie, alors que le zoroastrisme, le christianisme, le judaïsme et l’hindouisme prospéraient avant et après l’arrivée de l’islam au 7e siècle apr. J.-C. Artère majeure de la route de la soie, reliant l’Inde à l’Iran et la Chine, l’Afghanistan est truffé de vestiges de sites anciens, de monastères et de caravansérails qui accueillaient les voyageurs, y compris Marco Polo....etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galadriel et palmier37 aiment ce message
Galadriel- Messages : 17983
- Message n°986
Ne faudrait-il pas sonner le gong, ça va trop loin,
c'est pas du tout rigolo ce qu'on lit là !
Cela me rappelle un forum que j'ai bien connu et qui est mort !
...
Peut-être repartir à zéro ou essayer non ?
Clap de fin!
----------------------
c'est pas du tout rigolo ce qu'on lit là !
Cela me rappelle un forum que j'ai bien connu et qui est mort !
...
Peut-être repartir à zéro ou essayer non ?
Clap de fin!
----------------------
Flavius, Ymar, Mutine, Dan22 et Paulette aiment ce message
beced- Messages : 53319
- Message n°987
palmier37 a écrit:
C'est amusant dans un sens : tu montres la lune et on regarde le doigt.... *
*Tiens je me demande s'il n'y a pas moyen d'en faire un dicton?
...
Mutine et palmier37 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°988
D'une part cela contrevient à la charte, d'autre part à l'éthique.palmier37 a écrit:
Vous trahissez la confiance qu'une personne avait placée en vous à un moment donné.
Je ne saurai trop vous conseiller de conservez vos archives de ce type pour vos plaisirs intimes et solitaires.
Merci
cristaline et Galadriel aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°989
Coup de sifflet final de la récré.
On passe à autre chose.
On passe à autre chose.
Flavius- Modérateur
- Message n°992
Paulette a écrit:Aussi ne l'ai-je point dit pour vous.Flavius a écrit:
Je sais. Parmi les vieux, il y a aussi des inconscients qui se réjouissent d'être vieux.
Moi, je suis jeune. Alors ça ne peut me concerner.
Encore que...
Non, non. Il n'y a pas d'encore que.
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°993
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Et bien ce qu'il y a de neuf aujourd'hui, c'est que nous sommes à la veille d'envoyer un coup de pied au cul à 2021 et d'accueillir à bras ouverts avec un cœur rempli d'espérance, 2022.
Cette fois-ci pas question d'écrire un long texte comme celui dont je m'étais fendu à la veille de Noël. Pour la suite qui en avait été donnée...!
Non. Je me contenterai de vous souhaiter mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous, mais aussi à tous vos proches. Qu'on en finisse avec cette saleté de covid qui nous vole bien des jours de notre vie.
Merci à tous, et je dis bien à tous, pour ce que vous m'avez apporté.
Et bien ce qu'il y a de neuf aujourd'hui, c'est que nous sommes à la veille d'envoyer un coup de pied au cul à 2021 et d'accueillir à bras ouverts avec un cœur rempli d'espérance, 2022.
Cette fois-ci pas question d'écrire un long texte comme celui dont je m'étais fendu à la veille de Noël. Pour la suite qui en avait été donnée...!
Non. Je me contenterai de vous souhaiter mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous, mais aussi à tous vos proches. Qu'on en finisse avec cette saleté de covid qui nous vole bien des jours de notre vie.
Merci à tous, et je dis bien à tous, pour ce que vous m'avez apporté.