Je voudrai faire un topic sur l Arménie, je viens de voire que les arméniens brule leurs maison avant de partir du haut Karaback ( enfin un truc comme ça ) ça me rappelle Le derniers épisode de la petite maison de la praire, ou les gens prefers dynamiter leur maison qu ils ont construit dure de leur main plutôt que elle tombe dans les mains d un voyoux. Juste respect au arménien c est un petit pays pas très fort militairement mais très fort mentalement et dignement . On devrait prendre exemple sur des peuple courageux comme ça.
2 participants
Topic Arménie
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Topic Arménie
Oui, c'est triste. L'occident s'est déculotté.MrPhelps a écrit: Je voudrai faire un topic sur l Arménie, je viens de voire que les arméniens brule leurs maison avant de partir du haut Karaback ( enfin un truc comme ça ) ça me rappelle Le derniers épisode de la petite maison de la praire, ou les gens prefers dynamiter leur maison qu ils ont construit dure de leur main plutôt que elle tombe dans les mains d un voyoux. Juste respect au arménien c est un petit pays pas très fort militairement mais très fort mentalement et dignement . On devrait prendre exemple sur des peuple courageux comme ça.
Flavius- Modérateur
- Message n°7
Re: Topic Arménie
Comme d'hab.Azalee a écrit:
Oui, c'est triste. L'occident s'est déculotté.