Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+11
Paulette
Mutine
Titoune
MACKY
beced
Dan22
Ymar
cristaline
MrPhelps
Ara
Flavius
15 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 19:23

    Paulette a écrit:Bien vu (par moi) ! La dame vient se dédouaner, et se justifier en démontrant par A plus B qu'elle n'avait absolument aucune arrière-pensée, mais non, voyons, bla bla bla...
    On nage en pleine hypocrisie !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 19:40

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Est ce qu on peut revenir au sujet parce que ça part dans tout les sens 

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 1657496356 Alerto Phelpso modérator  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 1657496356
    Allez y Phelps, revenez au sujet !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 28 Déc 2021 - 19:47

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Votre procès d'intention ne masque pas votre provocation. Alors mieux vaut arrêter. Ne croyez-vous pas ?
    MON PROCÈS D'INTENTION ????
    C'est la meilleure, celle-là !
    Franchement, je vous le dis, je vous croyais plus objectif.
    J'admets qu'on ait des préférences.
    Mais défendre l'indéfendable...
    La dame vient justement de pondre un message pour démontrer que quand elle a employé "braire" pour désigner la façon dont Jacot s'exprimait, cela n'avait absolument rien de péjoratif (tout comme le fameux "votre pays de cœur").
    D'autres ici se sont déclarés anti-Zemmour.
    Bizarrement, ce n'est pas à leur sujet qu'il a été dit "laisse braire".
    Bon, une fois pour toutes les zemouriens comme les anti-Zémmour, je n'en ai rien à faire. L'aveuglement partisan, d'un côté comme de l'autre me fait plutôt rire qu'autre chose. Que constatons nous ? Que les anti Zemmour, rejettent, sur tous les sujets, ce que disent les Zemmoriens...et lycée de Versailles. C'est d'un ridicule et d'une puérilité ! Le problème, c'est l'âge des acteurs qui se conduisent comme des adolescents qui croient encore au sauveur en particulier et aux partis en général. Et à parlé d'hypocrisie je crois ? Il y en a qui ont de l'humour et qui l'ignorent.
    Quant à votre jugement sur mon objectivité, permettez-moi de ne pas m'y attarder. Je risquerai d'être un brin désagréable. Et en cette période fêtes, je n'y tiens pas trop. 
    S'agissant de ce qu'à écrit Cristaline après l'ironie de Jacot, il me semble que vous, comme lui, comme moi, comme d'autres ont utilisé des termes biens plus crus, sans que cela ne soulève autant de faux airs outrés.
    En conséquence, et malgré mon objectivité contestée, je vous demande d'arrêter de chercher querelle pour quelque raison qui vous servirait de prétexte. Et même qu'on arrêtera là, si vous le voulez bien, de cette discussion oiseuse dont le dernier mot ne saurait vous appartenir.

    nangiam33 aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 19:49

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Là je viens de me couper dés morceau de fromage et j ai pris une bière sans alcool. Un fromage français il est très bon je crois que je vais faire un topic sur les fromage
    Merci pour être revenu au centre du débat !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 28 Déc 2021 - 19:51

    MrPhelps a écrit:
    jacot3 a écrit:
    Allez y Phelps, revenez au sujet !
    warpcoil  Là je viens de me couper dés morceau de fromage et j ai pris une bière sans alcool. Un fromage français il est très bon je crois que je vais faire un topic sur les fromage
    Un fromage à la bière ? Beurk. Essaie donc le gros rouge qui tache. Tu verras, c'est meilleur. Et si par miracle tu te trouve un calendos qui ne pense qu'à s'évader, alors tu auras une idée de ce que peut être le nirvâna...

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 28 Déc 2021 - 19:55

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bon, une fois pour toutes les zemouriens comme les anti-Zémmour, je n'en ai rien à faire. L'aveuglement partisan, d'un côté comme de l'autre me fait plutôt rire qu'autre chose. Que constatons nous ? Que les anti Zemmour, rejettent, sur tous les sujets, ce que disent les Zemmoriens...et lycée de Versailles. C'est d'un ridicule et d'une puérilité ! Le problème, c'est l'âge des acteurs qui se conduisent comme des adolescents qui croient encore au sauveur en particulier et aux partis en général. Et à parlé d'hypocrisie je crois ? Il y en a qui ont de l'humour et qui l'ignorent.
    Quant à votre jugement sur mon objectivité, permettez-moi de ne pas m'y attarder. Je risquerai d'être un brin désagréable. Et en cette période fêtes, je n'y tiens pas trop. 
    S'agissant de ce qu'à écrit Cristaline après l'ironie de Jacot, il me semble que vous, comme lui, comme moi, comme d'autres ont utilisé des termes biens plus crus, sans que cela ne soulève autant de faux airs outrés.
    En conséquence, et malgré mon objectivité contestée, je vous demande d'arrêter de chercher querelle pour quelque raison qui vous servirait de prétexte. Et même qu'on arrêtera là, si vous le voulez bien, de cette discussion oiseuse dont le dernier mot ne saurait vous appartenir.
    Euh... primate et braire, non je ne crois pas avoir employé de tels termes visant les membres de ce forum.
    Je n'ai jamais non plus fait preuve du moindre aveuglement partisan... envers qui que ce soit.
    Vos vertus, vous avez parfaitement le droit d'y croire. Elles ne m'intéressent que modérément. Je n'ai rien à enlever à ce que j'ai écrit. Et je crois vous avoir demandé d'arrêter avec cela.


    Dernière édition par Flavius le Mar 28 Déc 2021 - 19:57, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 28 Déc 2021 - 19:59

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Un fromage à la bière ? Beurk. Essaie donc le gros rouge qui tache. Tu verras, c'est meilleur. Et si par miracle tu te trouve un calendos qui ne pense qu'à s'évader, alors tu auras une idée de ce que peut être le nirvâna...
    warpcoil  T’a jamais dû goûter le fromage d orval à la bière c est juste un délice. Non c est un fromage simple mais j ai pas le nom ma mère a jeter l emballage j ai vite goûter avant qu il y en ai plus. J ai pris un grand morceau de boudin au choux j ai même pas su en manger un bout  ma mère et mon frère son passer avant et y en a plus  colire
    Ce sont des voraces dans la famille Phelps.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 20:18

    Paulette a écrit:
    Qui parle de "mes vertus" ? Même "ma vertu", je n'y crois que très modérément, n'étant pas Justine.
    Vous vous prenez pour Balladur, ou quoi ?
    C'est cela d'être le représentant de la loi !
    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 3715248021
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 28 Déc 2021 - 20:22

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Vos vertus, vous avez parfaitement le droit d'y croire. Elles ne m'intéressent que modérément. Je n'ai rien à enlever à ce que j'ai écrit. Et je crois vous avoir demandé d'arrêter avec cela.
    Qui parle de "mes vertus" ? Même "ma vertu", je n'y crois que très modérément, n'étant pas Justine.
    Vous vous prenez pour Balladur, ou quoi ?
    Balladur ? Non. Mais celui qui commence pas perdre patience, avec votre ironie à deux balles, certainement.

    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    cristaline aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 40 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:53