Si tu le permets, on me dit que tu as été harcelée. Est-ce indiscret de te demander par qui ?Azalee a écrit:Ben voyons...cristaline a écrit:
merci, Flavius !
Il m'arrive d'être tellement sidérée que je finis par en rire, ce qui n'est pas une mauvaise réaction, finalement !
Merci pour ce compte rendu, pour son contenu, et pour sa forme, qui n'est pas véhémente...
+11
nangiam33
palmier37
Paulette
beced
Ymar
MACKY
Titoune
cristaline
Dan22
MrPhelps
Flavius
15 participants
Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.
Flavius- Modérateur
Flavius- Modérateur
Pourquoi ?MrPhelps a écrit:Moi même si on payait j irai pasPaulette a écrit:
Tu trouves que c'est nouveau ?
Si tu veux, mais j'en suis à mon 5e camping-car et j'ai visité toute l'Europe.
Et même la Turquie !
Flavius- Modérateur
Ben oui lorsque l'on va dans un pays mieux vaut connaître sa législation. En plus il est homo je crois. Je peux imaginer ce qu'il a dû souffrir dans leur prison de merde. Juif et homo. Tout ce qu'ils exècrent.MrPhelps a écrit:Comme dirai Coluche c est des beau pays mais tout le chemin te conduise à la prison . Ta pas vu le jeune français juif qui a fini 2 ans en prison la bas il sait pas trop amuser. Je vais pas dans des pays hors d’Europe moi .Flavius a écrit:
Pourquoi ?
Mutine- Messages : 15281
Tiens, mon message a été supprimé.cristaline a écrit:
"Vioque", "mémère à cheveux blancs", "violoneuse", on en a vu passer, des sobriquets ! un mépris évident à tous les tournants ; mais seul le mépris des personnes que j'estime pourrait me chagriner
D'accord qu'il n'y a pas que l'actualité qui a modifié l'esprit de ce lieu...
Où je disais que tu avais bien cherché les embrouilles.
Paulette et msch aiment ce message
Vieux singe- Messages : 1819
ok je me sauve, car je découvre et j'imaginais qu'il s'agissait de dames qui se frottent dans la culotte, alors que les hommes (ou supposés tels),de cette "famille" aiment en rajouter. C'est donc un besoin organique , . Donc ça ne se discute pasFlavius a écrit:
Mon ami,
Pense avant tout à toi et tiens moi au courant sur mon mail si tu le souhaites. Le reste est dérisoire et je t'expliquerai ma position plus tard.
La santé avant tout. Et au moins là dessus, le pense que Azalée pense comme moi.
Le tout est d'avoir un rond de serviette autour de la grande table ovale.Moi j'ai même pas de serviette propre
Amitié à toi et bise à Azalée
Mutine aime ce message
msch- Messages : 1200
Å lire certains commentaires (qui sont à vomir) concernant le départ d'Azalée, cela n'a rien d'étonnant que le vôtre ait disparu puisqu'il n'allait pas dans le sens du vent.Mutine a écrit:
Tiens, mon message a été supprimé.
Où je disais que tu avais bien cherché les embrouilles.
Dernière édition par msch le Jeu 17 Mar 2022 - 11:46, édité 3 fois
C'est à cause du vent de sable... 🤭
nangiam33- Messages : 868
Paulette a écrit:C'est de l'humour, c'est rigolo, pas du tout provocateur : honni soit qui mal y pense !
Mais vos propos à vous vont faire trembler le forum sur ses bases, j'espère que vous vous en rendez compte.
Bah… à voir la façon extrêmement conviviale avec laquelle vous répondez aux posts de Phelps et les gracieux qualificatifs dont vous le gratifiez, il est évident pour tout le monde que, entre vous deux, ce n'est pas le grand amour et qu'il y a vraiment peu de chances que vous partiez en vacances ensemble (dans le camping-car ) !!
Ma remarque n'avait donc d'autre but que d'illustrer cette situation… explosive que chacun est à même de constater !
Maintenant, si vous la considérez comme une provocation, c'est vous qui voyez…
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
Ou des Belges.Titoune a écrit:Flavius a écrit:
Vous avez entendu parler de l'amateurisme du gouvernement composé de puceaux ?
La France risée du monde entier. On a raison de vouloir donné des leçons à tous les pays !
Après avoir fermé une centrale nucléaire pour acheter la venue de Hulot dans le gouvernement Macron.
Il est encore capable de nous dire que c'est la faute des anglais.