Enregistré seulement.ValéryG a écrit:Quelqu'un a regardé HPI ? j'ai bien aimé !
La fille est charmante.
Enregistré seulement.ValéryG a écrit:Quelqu'un a regardé HPI ? j'ai bien aimé !
Moi aussi, mais je ne zappe pas car je ´ai pas trouvé une chaîne équivalente aussi pluraliste et où tous les sujets sont abordés, ce qui n’est pas le cas ailleurs. Les chaînes publiques et leur moraline sectaires me déprimentbeced a écrit:Ces derniers temps j'ai dû mal à regarder les émissions
de Pascal Praud "L'heure des Pros" plus de 5 minutes...
Il est trop mégalo... Dès qu'il commence sa phrase
favorite "convenez que....", je zappe...
...
..
beced aime ce message
il coupe souvent la parole à ses chroniqueurs, et veut toujours avoir raison, c'est pénible, mais malgré tout j'apprécie l'émission.beced a écrit:Ces derniers temps j'ai dû mal à regarder les émissions
de Pascal Praud "L'heure des Pros" plus de 5 minutes...
Il est trop mégalo... Dès qu'il commence sa phrase
favorite "convenez que....", je zappe...
...
..
beced aime ce message
Galadriel a écrit:J’ai regardé le documentaire sur
Kiejman sur LCP …
Et désolée je ne supporte pas Audrey Fleurot !
Flavius a écrit:
Ces gros bourges de gauche qui se conduisent comme des fachos pour imposer leur doxa démagogique et qui, prétentieusement, nous dispensent leur moraline verbeuse.
Flavius aime ce message
Que vous a-t-elle fait ?Galadriel a écrit:J’ai regardé le documentaire sur
Kiejman sur LCP …
Et désolée je ne supporte pas Audrey Fleurot !
Mais ce ressenti peut s’entendre, d’autant que lorsque souffle le succès sur la tête d’un acteur ou d’une actrice, et on l’a vu avec Masiero, ces derniers ont la fâcheuse tendance d’en faire trop. Mais bon, je pardonne beaucoup aux rousses. Je les aime.Galadriel a écrit:Je n’apprécie pas l’actrice bien sûr
Son jeu etc. Depuis le Village Français
je ne la trouve pas très bonne et même
gonflante…mais bon ce n’est
que mon ressenti !
Galadriel aime ce message
beced et Galadriel aiment ce message
Flavius et beced aiment ce message
cristaline aime ce message
Deux auteurs romantiques qui m'ont fait rêver. Et qu'elle écriture !cristaline a écrit:Dans ma « caisse à livres de l’été », je me suis « repris » un Flaubert
L’an dernier, c’était Stendhal
cristaline et Galadriel aiment ce message
Excellente émission pour ceux qui veulent savoir.Galadriel a écrit:Après Balzac, Flaubert à l’honneur sur la 5 .
Flavius a écrit:
Deux auteurs romantiques qui m'ont fait rêver. Et qu'elle écriture !
Dan22 aime ce message
Il est était beau et comme tout les acteurs qui sont passés par le théâtre, déclamait beaucoup, ce qui ne correspondait pas au cinéma moderne. Je ne suis pas sûr qu’il aurait traversé les époques cinématographiques.