Sûrement !Mutine a écrit:C'est pour ça que tu l'as choisie !![]()
![]()
Mon mari a bien aimé aussi.
Il est probablement maso

Sûrement !Mutine a écrit:C'est pour ça que tu l'as choisie !![]()
![]()
Mutine aime ce message
Mutine aime ce message
Mutine et Galadriel aiment ce message
beced aime ce message
beced et Galadriel aiment ce message
Nous on on change un peu maintenant ce sont les Bakugancristaline a écrit:On est en plein dedans avec notre petit de 6 ans !
beced a écrit:American PIKA >>> Ochotona princeps est une espèce de pikas, des petits mammifères lagomorphes de la famille des Ochotonidae. L'espèce a de nombreux noms vernaculaires : pika américain, pika d'Amérique, lièvre criard d'Amérique, pika des montagnes Rocheuses ou encore lièvre siffleur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mutine et Galadriel aiment ce message
Paulette a écrit:Dune du Pilat : échouage massif d’étoiles de mer sur la plage, les scientifiques cherchent des explications
L’échouage massif d’étoiles de mer au pied de la dune du Pilat ce week-end demeure pour le moment inexpliqué. Le syndicat mixte de la Dune précise que ces animaux sont vivants et qu’il faut donc les laisser tranquilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paulette a écrit:On dirait ma chienne quand je m'absente plus de trois heures !
Il faut l'excuser, c'est une artiste !cristaline a écrit:
Et ta chatte ? Elle réclame, elle aussi ?
T'en sais rien, il a un pantalon, tu vois pas !Galadriel a écrit:C'est pas mon mari qui remuerait autant la queue en me retrouvant !![]()
![]()
![]()
Galadriel aime ce message
Paulette a écrit:Dune du Pilat : échouage massif d’étoiles de mer sur la plage, les scientifiques cherchent des explications
L’échouage massif d’étoiles de mer au pied de la dune du Pilat ce week-end demeure pour le moment inexpliqué. Le syndicat mixte de la Dune précise que ces animaux sont vivants et qu’il faut donc les laisser tranquilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mutine, Galadriel et Paulette aiment ce message
Elle me fait penser à l'un de mes chats. Et j'en ai eu pourtant, mais jamais des affamés comme lui. Je lui donnerais le sac de croquettes de douze Kg dans la journée, qu'il les boufferait, alors que le petit d'un an moins que lui se régule...Dur dur de gérer!
Mutine aime ce message
Mutine aime ce message
Ymar, Mutine et msch aiment ce message