Paulette a écrit:
N'en rajoutez pas ! Je dis ce que je pense, c'est surtout ça qui coince !
Et je lâche rarement le morceau, je conçois que ça gêne.
Il faut acheter une brosse à reluire. Elles sont bon marché du côté de la ville rose.

Paulette a écrit:
N'en rajoutez pas ! Je dis ce que je pense, c'est surtout ça qui coince !
Et je lâche rarement le morceau, je conçois que ça gêne.
Mutine aime ce message
Paulette a écrit:
Si vous pouviez ne pas me tutoyer...
Cette familiarité est insupportable, venant de vous.
Je ne l'aime que quand elle vient de mes amis.
palmier37 a écrit:
Il faut acheter une brosse à reluire. Elles sont bon marché du côté de la ville rose.
Flavius a écrit:
Docteur Hyde et mister Jekill.
Disons que vous vous adaptez admirablement bien selon les circonstances.
Flavius a écrit:
Jeanne, Jeanne rends-toi voir le roi....
Ah, je ne savais pas que vous aviez des problèmes de grammaire.cristaline a écrit:
Ben j’vais m’gêner, non mais !
J’ai horreur des ordres surtout quand ils sont stupides
cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Jeanne, Jeanne rends-toi voir le roi....
Tiens, nous avons eu une autre Jeanne sur FR2 : Jeanne Duval
LV426 a écrit:
C'est une antienne des forums en général.
Je la reprends volontiers à mon compte, mais sans la dimension sarcastique :
ce que je dis est juste est bon, même si je suis trop imparfait pour en incarner le modèle.
Mutine et Paulette aiment ce message
Pardon de répondre si tard.Paulette a écrit:Maintenant, quand je lis "ça sera sans moi" et qu'on me prétend que le monsieur aime l'échange, je suis sceptique.
Il y a des gens qui n'aiment l'échange que quand on est entièrement de leur avis.
Mutine aime ce message
Tu m'en bailles une bien belle !LV426 a écrit:
Pardon de répondre si tard.
J'observe ce phénomène cheztout le mondebeaucoup de gens.
Y compris chez moi.
Surtout chez moi, en fait...même si ça ne se voit pas toujours.
beced aime ce message
C'est possible.Paulette a écrit:
Tu m'en bailles une bien belle !
En fait, c'est presque le contraire, c'est toi qui veux être bien avec tout le monde, que ce monde soit de ton avis ou pas.
beced aime ce message
Ben non, je ne lui en veux pas. Pourquoi lui en voudrais-je, d'ailleurs ?Mutine a écrit:On ne peut pas lui en vouloir d'être neutre !![]()
![]()
J'aime beaucoup ses messages. On n'est que sur un forum... mais dans la vraie vie, j'aime bien les mecs qui "'en ont " !
cristaline a écrit:
Tiens, nous avons eu une autre Jeanne sur FR2 : Jeanne Duval
Qui en ont ou pas (des ovaires?), ce n'est pas trop mon problème.Mutine a écrit:On ne peut pas lui en vouloir d'être neutre !![]()
![]()
J'aime beaucoup ses messages. On n'est que sur un forum... mais dans la vraie vie, j'aime bien les mecs qui "'en ont " !
Mutine a écrit:On ne peut pas lui en vouloir d'être neutre !![]()
![]()
LV426 a écrit:
Qui en ont ou pas (des ovaires?), ce n'est pas trop mon problème.
En revanche, IRL, j'aime bien les gens qui sont lucides sur eux-mêmes et sur l'humain en général et qui pardonnent aux autres ce qu'ils se pardonnent à eux-mêmes.
Et si je ne m'étais pas retenu, j'aurais embrassé, devant tout le monde, cette amie qui a dit, à propos de la mort de George Floyd "ce qui m'effraie le plus, c'est que j'aurais pu être à la place de Dereck Chauvin".
beced aime ce message
Dan22 a écrit:
Qui ont quoi ?
Paulette a écrit:
Tu m'en bailles une bien belle !
En fait, c'est presque le contraire, c'est toi qui veux être bien avec tout le monde, que ce monde soit de ton avis ou pas.
Mutine et palmier37 aiment ce message
Dan22 a écrit:
Pour une fois que tout le monde participe
Vous pouvez NOMMER, au lieu de procéder par allusion sournoise, comme à votre habitude, pour venir remettre la pagaille.Arlequine3 a écrit:![]()
Il est vrai que nous étions 7/8 à participer, j'ai trouvé cela super sympa, même si ça partait dans tous les sens, oui mais voilà
![]()
fin plus que prévisiblepour certainE !!!!
Flavius a écrit:
Non, non, ne me lestez pas de vos vices. J'en ai assez comme ça.![]()
La discussion est intéressante et comme l'écrit cristaline, j'ai une véritable passion pour les échanges.
Toutefois, j'éprouve de la lassitude pour les discussions aporétiques et les tortlleurs de sémantique qui s'appuient sur elle pour noyer le poisson parce qu'on est à sec d'arguments.
Et puis de la même manière. Quand on s'est trompé dans son analyse, il me semble que l'avouer est nettement plus intelligent que de chercher à avoir le dernier mot en ramant. Mais bon ce n'est que mon avis.
Non, vous n'ennuyez pas. Si ce n'était que cela, on pourrait aisément vous enjamber, car qui s'infligerait un pensum de son plein gré ?Arlequine3 a écrit:J'en sais quelque chose (humour !!!)
Il me semble que cela m'est déjà arrivé de .... constater mon erreur (re/humour)
j'ai pas pû poster hier soir, faut que je me rattrape sur ce sujetmême si j'ennuie
peut-être