Paulette a écrit:En France, dans tous les magasins les gens portent des masques.
MrPhelps a écrit:Au pays bas personne après peut être y a t il plus de vacciner je sais pas. Mais bon j ai pas entendu dire qui a plus de cas au pays bas qu ailleurs pourtant tout le monde est les un sur les autres sans masque. Moi maintenant quand je veux sortir je vais au pays bas, le seul truc qui m ennuie la bas c est pour ce garer faut payer partout je trouve qu il exagère . A chaque fois donner 4 ou 5 euro de parking
palmier37 a écrit:
Je croyais que tu habitais la Belgique ce qui t'aurais permis de faire tes courses ailleurs qu'aux Pays-Bas.
MrPhelps aime ce message
Ymar, MrPhelps et Dan22 aiment ce message
Oui mais j habite à 15 , 20 minute de la frontière des pays bas et de l Allemagne. Mes course je le fait en Allemagne et mes sortie au pays bas .palmier37 a écrit:
Je croyais que tu habitais la Belgique ce qui t'aurais permis de faire tes courses ailleurs qu'aux Pays-Bas.
Dan22 a écrit:
Phelps aime bien se balader et nous baladerC'est un éternel voyageur
Galadriel aime ce message
MrPhelps a écrit:
Oui mais j habite à 15 , 20 minute de la frontière des pays bas et de l Allemagne. Mes course je le fait en Allemagne et mes sortie au pays bas .
cristaline a écrit:
Et ta copine en France, c'est terminé ?
cristaline aime ce message
MrPhelps a écrit:Maintenant quand tu règles un problème souvent t’a un nouveau qui arrive après
cristaline a écrit:
Et ta copine en France, c'est terminé ?
cristaline a écrit:
C'est la loi des séries !
C'est comme ça depuis le début.jacot3 a écrit:Je viens de regarder sur Cnews une interview du professeur Raoult et je l'ai trouvé confus, imprécis et ne répondant pas à certaines questions. De plus certaines de ses affirmations sont probablement carrément mensongères.
nangiam33 a écrit:
À quel taux d'intérêt ???![]()
En effet. Mais avec mon téléphone, c'est horriblement compliqué. Il met des mots, comme ça...Paulette a écrit:@ Azalée: heureusement qu’on a des correcteurs pour relever nos petites conneries ;)
C'est vrai ça. Un seul suffit.Dan22 a écrit:Pourquoi des correcteurs ?
Azalee a écrit:
En effet. Mais avec mon téléphone, c'est horriblement compliqué. Il met des mots, comme ça...
Galadriel aime ce message
C'est clair ! Heureusement que je n'ai pas un vaccin ARN qui m'aurait collé la 5G.Ymar a écrit:
Sûrement un téléphone complotiste...