Flavius a écrit:
Ben oui ! Qui ne serait pas devant un tel succès ! C'est un peu le comportement grotesque du clown Apathie face au succès de Zemmour. Bon. Mais je ne suis pas Apathie non plus.
Apathie est antipathique. Ce qui n'est pas votre cas !
Flavius a écrit:
Ben oui ! Qui ne serait pas devant un tel succès ! C'est un peu le comportement grotesque du clown Apathie face au succès de Zemmour. Bon. Mais je ne suis pas Apathie non plus.
C'est vachement sympa ! Je suis sûr que l'on va bien s'entendre.Dan22 a écrit:
Apathie est antipathique. Ce qui n'est pas votre cas !
Flavius a écrit:
C'est vachement sympa ! Je suis sûr que l'on va bien s'entendre.
Oui c’était en bord de mer je croisjacot3 a écrit:Il y a des années j'ai posté des photos de mon 50%. Peut-être certains s'en souviennent t-ils ?
Déjà finie la soirée ??? Quel dommage car je pensais en lire bien plus que çaDan22 a écrit:
Comme à la maison de retraite , extinction des feux à 21 h 30 !Arlequine2 a écrit:
Déjà finie la soirée ??? Quel dommage car je pensais en lire bien plus que ça
Azalee a écrit:Rousseau a été déconstruite par un mâle blanc de plus de 50 ans.
Damned !
Azalee a écrit:Rousseau a été déconstruite par un mâle blanc de plus de 50 ans.
Damned !
Paulette a écrit:Ils ne sont donc pas si cons que prévu.
Ils vont peut-être finir par comprendre que la radicalité est rédhibitoire.Flavius a écrit:
En effet, c'est curieux. En général, ils présentent toujours la plus exécrable !
Azalee a écrit:
Ils vont peut-être finir par comprendre que la radicalité est rédhibitoire.
Absolument pas.Flavius a écrit:
Excellent. Pourtant s'appeler Rousseau et être écologiste, c'est un désaveu total de l'auteur du contrat social.
Le plaisir de cataloguer et de généraliser.Flavius a écrit:
Très difficile pour les verts, qui sont avant tout d'extrême-gauche, de ne pas être radicaux.
Ah oui ? C'est il doit bien y avoir quelque part des poissons volants. Vous avez raison, il ne faut pas généraliser. Moi ce qui m'intéresse, ce sont les masses et beaucoup moins les exceptions.les analyses sérieuses, ne se font que sur les masse non ?Paulette a écrit:
Le plaisir de cataloguer et de généraliser.
Peut-être.Flavius a écrit:
Ah oui ? C'est il doit bien y avoir quelque part des poissons volants. Vous avez raison, il ne faut pas généraliser. Moi ce qui m'intéresse, ce sont les masses et beaucoup moins les exceptions.les analyses sérieuses, ne se font que sur les masse non ?
C'était un joke. Rousseau pouvait m'intéresser. Le rousseauisme, beaucoup moins.Paulette a écrit:
Absolument pas.
Vous cachez bien votre jeu alors. J'ai toujours cru que vous étiez très sérieuse.Paulette a écrit:
Peut-être.
Je n’ai jamais été sérieuse…
Pour paraphraser Giono, il y a un abîme entre les apparences et la réalité.Flavius a écrit:
Vous cachez bien votre jeu alors. J'ai toujours cru que vous étiez très sérieuse.
C'est vrai.Paulette a écrit:
Pour paraphraser Giono, il y a un abîme entre les apparences et la réalité.
Ou bien encore parfois entre le virtuel et le réel ??Flavius a écrit:C'est vrai.
Paulette a écrit:
Pour paraphraser Giono, il y a un abîme entre les apparences et la réalité.
Paulette aime ce message