C'était une femme.Flavius a écrit:Un psy bavard ? Il faut consulter une psy femme...
D'ailleurs, je crois qu'elle l'est toujours...
C'était une femme.Flavius a écrit:Un psy bavard ? Il faut consulter une psy femme...
Le rapport avec le texte de beced ? J'avoue que cela m'a échappé.MrPhelps a écrit:
Je suis plutôt d accord avec beced , d ailleurs ça me fait penser à un truc que j ai vu ou Lewis Hamilton parlais justement du racisme des gens d avant qui voudrai une genre de censure il dit ça avec dés logo mercedes et d autre entreprise allemande donc les dirigent de l époque etait pro nazi pour ceux qui connaisse un peu l histoire de toute ces entreprise allemande. On nage un peut dans l absurde .
Ah, vu sous cet angle...MrPhelps a écrit:
Beced dit qu il va pas arrêter de regarder un Wal disney ou acheter ou une Ford a cause dés position de ce ces fondateurs. Un moment faut savoir faire la par dès chose c est un peu comme on veut se sensurer tintin au Congo, un historien te dira faut pas juger le passer avec les yeux du présent. Peut être que dans 100 ans on nous se sensura pour x raison parce que on mangait de la viande ou qu on avait dés façon de penser qui choque 100 ans plus tard .
Qui pratiquerait en plus le psychédélisme ??? ben là on est malFlavius a écrit:
Un psy bavard ? Il faut consulter une psy femme...
LV426 a écrit:
Ah bon ? De mon côté, les psys que j'ai consultés, je trouvais qu'ils ne parlaient pas assez.
L'hypocondrie est une des formes de l'anxiété. Je ne serais pas étonné
que tu sois anxieux pour d'autres choses. Est-ce que, par exemple, tu as besoin, quand on te donne des consignes, qu'on te les répète plusieurs fois, pour que tu sois sûr de ne pas faire d'erreur ?
L'hypocondrie peut venir d'un besoin de tout contrôler.
Ou d'un sentiment de culpabilité.
Je connais bien, je suis un anxieux généralisé.
Elle est toujours quoi ?Azalee a écrit:
C'était une femme.
D'ailleurs, je crois qu'elle l'est toujours...
Femme, bien sûr.LV426 a écrit:
Elle est toujours quoi ?
Elle est toujours psy ou elle n'a toujours pas changé de sexe ?
beced aime ce message