Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

+11
Titoune
Azalee
Mutine
beced
jacot3
nangiam33
Flavius
Ymar
cristaline
Dan22
Paulette
15 participants

Ils-L nous ont quittés.....

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Ils-L nous ont quittés..... - Page 9 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

Message par Flavius 25.09.21 17:16

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  L ex compagne de mon père nous a quitter y a quelque jours mort du covid, bon débarra  sleeping  elle me manquera pas.
    Elle t'aimais tant que ça ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 17:17

MrPhelps a écrit:warpcoil  Demain je vais me faire un resto chinois, ça fait longtemps
    Ah, toi aussi tu aimes le chien ?
    Invité
    Invité

Message par Invité 25.09.21 17:23

cristaline a écrit:

On envoie nos soldats s'y faire massacrer, pendant qu'on "reçoit" des Maliens qu'on n'a pas invités dans notre pays...
    Quelle tristesse enfin le mot n'est pas assez fort Evil or Very Mad
    MrPhelps
    MrPhelps

Ils-L nous ont quittés..... - Page 9 Default6

Message par MrPhelps 25.09.21 17:44

Flavius a écrit:
    Elle t'aimait tant que ça ?
    warpcoil  On a pas eux 1 franc tout les affaire et souvenir de mes grand parent on disparu on sait ou meuble foto bijoux ….. mais en plus elle nous a piquer l assurance vie. Enfin on parlait plus à mon père depuis des années mais bon quand même c est pas correct surtout l assurance vie y avait toujours non nom il avait jamais changer. c est une femme vraiment degeulzse j espers qu’elle est morte dans pire souffrance. C est des gens louche déjà son premier mari qui était un bon ami de mon père est mort dans des conditions louche dans les annee début 80  sweat
    En tout cas bon vent.
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 17:46

Flavius a écrit:
    Ah, toi aussi tu aimes le chien ?
    warpcoil  Du moment qui me fil pas du pangolin  sweat
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 17:54

warpcoil  Enfin bon débarra le faite de les savoir mort ça permet aussi de tournée une page de ma vie. Au final ils ont payer leur mechanster mon père qui voulait aller vivre en France avec elle a sa retraite aura pas eux le temps d y arriver. J oublirai   jamais qu il m’a vider mon compte en banque à mes 16 ans j avais presque 5000 euro sur mon compte et il m’a vider mon compte. Je m était fâcher avec le directeur de la banque c était un incompétent mais il parait que ces legal les parent on le droit de vider le compte de leurs enfants quand ils ont moins de 18 ans  sleeping Je met mon argent chez eux et je le perd c est quoi cette banque  colire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 17:58

MrPhelps a écrit:warpcoil  Enfin bon débarra le faite de les savoir mort ça permet aussi de tournée une page de ma vie. Au final ils ont payer leur mechanster mon père qui voulait aller vivre en France avec elle a sa retraite aura pas eux le temps d y arriver. J oublirai   jamais qu il m’a vider mon compte en banque à mes 16 ans j avais presque 5000 euro sur mon compte et il m’a vider mon compte. Je m était fâcher avec le directeur de la banque c était un incompétent mais il parait que ces legal les parent on le droit de vider le compte de leurs enfants quand ils ont moins de 18 ans  sleeping Je met mon argent chez eux et je le perd c est quoi cette banque  colire
    Ton père s'est très mal conduit. Il a profité de ta gentillesse.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:00

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  On a pas eux 1 franc tout les affaire et souvenir de mes grand parent on disparu on sait ou meuble foto bijoux ….. mais en plus elle nous a piquer l assurance vie. Enfin on parlait plus à mon père depuis des années mais bon quand même c est pas correct surtout l assurance vie y avait toujours non nom il avait jamais changer. c est une femme vraiment degeulzse j espers qu’elle est morte dans pire souffrance. C est des gens louche déjà son premier mari qui était un bon ami de mon père est mort dans des conditions louche dans les annee début 80  sweat
    En tout cas bon vent.
    Décidément ton père et ta belle-mère se sont bien trouvés
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:09

Flavius a écrit:
    Décidément ton père et ta belle-mère se sont bien trouvés
    warpcoil  Oui c était des sale gens , mon père c était un coureur de femme mais elle elle disait rien d ailleurs je comprenais plus rien il était avec cette femme là et a fait une entreprise avec un autre femme et était amant enfin tu vois le genre. . Il avait une famille plutôt que prendre soin de sa famille et il était toujours à gauche ou à droite il a jamais payer un franc de pension alimentaire pendant que nous on mangeait des pâtes blanche au beur qu on nous donnait au colis alimentaire lui vivait la grande vie. Pour finir il est mort comme un chien j ai juste un  de mes frère qui a été à son enterrement ça nous a rien fait c est comme si c était un étranger mort pour nous. Enfin temps mieux qu il est mort tu t imagine qu il aurait vécu vieux et que j aurai du payer pour lui.  sniff Sa maison de retraite et tout ca  sniff
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:12

Flavius a écrit:
    warpcoil  Oui à son frère il a fait pire il a pris tout l argent vider le compte de ma grand mère et il lui a juste laisser son caniche caniche 🐩 c est le seul héritage qu à eux son frère . Mais son frère était trop gentil malgré ça il arrivait pas a le détester
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:15

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui à son frère il a fait pire il a pris tout l argent vider le compte de ma grand mère et il lui a juste laisser son caniche caniche 🐩 c est le seul héritage qu à eux son frère . Mais son frère était trop gentil malgré ça il arrivait pas a le détester
    C'était un ange son frère...
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:16

Flavius a écrit:
    warpcoil  Mais bon voila il est mort à 56 ans d une ambolie  pulmonaire entre nous j aimerai pas mourir de ça tu te vois mourir tu arrive plus à respirer et pendant quelque minute tu te rends compte que la c est la fin pour toi. Tu essaie de respirer pas moyen mais t’es yeux et ta conscience sont encore 2 ou 3 minute
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:17

Flavius a écrit:
    C'était un ange son frère...
    warpcoil  Et après avoir tout pris il la rayer de sa vie pourtant il a quand même été à son enterrement et était triste d avoir perdu son frère .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:18

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui c était des sale gens , mon père c était un coureur de femme mais elle elle disait rien d ailleurs je comprenais plus rien il était avec cette femme là et a fait une entreprise avec un autre femme et était amant enfin tu vois le genre. . Il avait une famille plutôt que prendre soin de sa famille et il était toujours à gauche ou à droite il a jamais payer un franc de pension alimentaire pendant que nous on mangeait des pâtes blanche au beur qu on nous donnait au colis alimentaire lui vivait la grande vie. Pour finir il est mort comme un chien j ai juste un  de mes frère qui a été à son enterrement ça nous a rien fait c est comme si c était un étranger mort pour nous. Enfin temps mieux qu il est mort tu t imagine qu il aurait vécu vieux et que j aurai du payer pour lui.  sniff Sa maison de retraite et tout ca  sniff
    Il est mort comme il a vécu...dans la dèche !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:19

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Et après avoir tout pris il la rayer de sa vie pourtant il a quand même été à son enterrement et était triste d avoir perdu son frère .
    Tu es un peu comme lui non ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:20

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Mais bon voila il est mort à 56 ans d une ambolie  pulmonaire entre nous j aimerai pas mourir de ça tu te vois mourir tu arrive plus à respirer et pendant quelque minute tu te rends compte que la c est la fin pour toi. Tu essaie de respirer pas moyen mais t’es yeux et ta conscience sont encore 2 ou 3 minute
    En effet, on ne peut pas dire que ce fut une belle mort.
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:24

warpcoil  Maintenant va savoir si elle l’a pas assassiner ou laisser mourir sans appeler l ambulance parce que quand j avais été au funérarium il avait pas l aire malheureux, moi non plus mais c était normal mais eux elle et son fils il vivait depuis des annee ensemble. Et déjà son mari est mort dans de drôle de circonstance et vu que mon père était avec une autre femme avec qui il avait fait une petite entreprise en plus de son boulot c était un peu bizarre comme situation . Peut être qu il allait partir avec l autre femme. De toute façon c était un gars sans sentiment aimer quelqu un il sait pas c est quoi . Et même si elle la laisser mourir je m e fous de toute façon  sleeping
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:26

Flavius a écrit:
    Tu es un peu comme lui non ?
    warpcoil  Ben non parce que moi j étais pas triste mais content, par contre quand il m’a vider mon compte oui la j étais trop triste c était de l argent mit de coter depuis des annee pour passer mon permis m acheter une petite voiture.
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:34

Flavius a écrit:
    Il est mort comme il a vécu...dans la dèche !
    warpcoil  Oui enfin il a toujours travailler toute sa vie il a jamais chaumer 1 jours de sa vie mais bon il fumait beaucoup et buvais donc hégiene de vie pas trop ça. Mais bon il était radin quand j étais petit il m envoyait lui acheter des cigarettes dés gauloise caporal filtre  mais il restait presque plus rien pour m acheter des chic pour moi. C était un crevard. Quand j y repense je me tapais 10 minute de vélo pour 0.25 cent de chic
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:39

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui enfin il a toujours travailler toute sa vie il a jamais chaumer 1 jours de sa vie mais bon il fumait beaucoup et buvais donc hégiene de vie pas trop ça. Mais bon il était radin quand j étais petit il m envoyait lui acheter des cigarettes dés gauloise caporal filtre  mais il restait presque plus rien pour m acheter des chic pour moi. C était un crevard.
    Pinard et cigarettes c'est un cocktail mortel. Il a quand même échappé à la drogue.
    Mais bon ce n'était pas un fainéant.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:40

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ben non parce que moi j étais pas triste mais content, par contre quand il m’a vider mon compte oui la j étais trop triste c était de l argent mit de coter depuis des annee pour passer mon permis m acheter une petite voiture.
    Je te comprends. C'est dégueulasse !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:42

MrPhelps a écrit:warpcoil  Maintenant va savoir si elle l’a pas assassiner ou laisser mourir sans appeler l ambulance parce que quand j avais été au funérarium il avait pas l aire malheureux, moi non plus mais c était normal mais eux elle et son fils il vivait depuis des annee ensemble. Et déjà son mari est mort dans de drôle de circonstance et vu que mon père était avec une autre femme avec qui il avait fait une petite entreprise en plus de son boulot c était un peu bizarre comme situation . Peut être qu il allait partir avec l autre femme. De toute façon c était un gars sans sentiment aimer quelqu un il sait pas c est quoi . Et même si elle la laisser mourir je m e fous de toute façon  sleeping
    Bah, laisse les morts avec les morts et prend bien soin de toi. Tu mérites le mieux.
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 25.09.21 18:44

Flavius a écrit:
    Pinard et cigarettes c'est un cocktail mortel. Il a quand même échappé à la drogue.
    Mais bon ce n'était pas un fainéant.
    warpcoil  Comme quoi tu vois on parle de racisme de guerre …. Tu vois dans ta propre famille le mal que certain peuvent te faire alors des étranger. C est triste, c était pas un homme pour avoir une famille tout ce qui comptait pour lui c était lui .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius 25.09.21 18:46

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Comme quoi tu vois on parle de racisme de guerre …. Tu vois dans ta propre famille le mal que certain peuvent te faire alors des étranger. C est triste, c était pas un homme pour avoir une famille tout ce qui comptait pour lui c était lui .
    Je suis d'accord. Et c'est encore plus triste quand ça se passe en famille.
    jacot3
    jacot3

Message par jacot3 25.09.21 18:49

Flavius a écrit:
    Je suis d'accord. Et c'est encore plus triste quand ça se passe en famille.
    Et le caporal chef mort pour la France dans tout ça ?

Mutine aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16.10.21 8:47