On pourrait croire un site de rencontres plutôtcristaline a écrit:C’est le topic des morts ici, non ?

On pourrait croire un site de rencontres plutôtcristaline a écrit:C’est le topic des morts ici, non ?
Pas de perf.Arlequine3 a écrit:La perf commence à faire son effet 🤪
Dommage ! Elle était bonne.
Vous avez raison. On est en train de tout mélanger. Je suis aussi fautif. Mieux vaut respecter les topics.cristaline a écrit:C’est le topic des morts ici, non ?
Flavius a écrit:
Vous avez raison. On est en train de tout mélanger. Je suis aussi fautif. Mieux vaut respecter les topics.
Respectons respectons les topic et autresFlavius a écrit:Vous avez raison. On est en train de tout mélanger. Je suis aussi fautif. Mieux vaut respecter les topics.
Bah, les mélanges ont parfois du bon !Flavius a écrit:
Vous avez raison. On est en train de tout mélanger. Je suis aussi fautif. Mieux vaut respecter les topics.
Cochonne !Paulette a écrit:Bah, les mélanges ont parfois du bon !Flavius a écrit:
Vous avez raison. On est en train de tout mélanger. Je suis aussi fautif. Mieux vaut respecter les topics.![]()
Mutine aime ce message
J'ai beaucoup de mal avec vos ambiguïtés et vos non-dits.Arlequine3 a écrit:Respectons respectons les topic et autresFlavius a écrit:Vous avez raison. On est en train de tout mélanger. Je suis aussi fautif. Mieux vaut respecter les topics.
Vous avez bien raison : si seulement
Mutine et msch aiment ce message
Tout est bon dans la cochonne...Flavius a écrit:
Cochonne !
Mutine aime ce message
Ben oui. Vous n'êtes pas très disciplinée...Paulette a écrit:Tout est bon dans la cochonne...Flavius a écrit:
Cochonne !
Oh zut, c'est le topic des morts...
C'est ce qui fait mon charme.Flavius a écrit:
Ben oui. Vous n'êtes pas très disciplinée...
Galadriel aime ce message
Non.beced a écrit:On aurait pu penser que c'est un topic sur la migration (vers le Ciel).
D'autant plus que "mort" rime avec "maure"...
Saint Éloi non plusGaladriel a écrit:Et non Danyel Gérard n'est pas mort , j'ai vérifié ...car je croyais qu'il l'était ! lol !![]()
![]()
beced a écrit:
Moi, privé decalemlourdcalembour ....
.
beced aime ce message
Arlequine3 a écrit:
On pourrait croire un site de rencontres plutôt
Mutine et Paulette aiment ce message
Pas mal effectivementMsch a écrit:
Passage obligé avant de rejoindre le topic sexualité
Galadriel aime ce message
beced et Galadriel aiment ce message
Ymar et beced aiment ce message
Ymar et Galadriel aiment ce message
Ymar, beced et Galadriel aiment ce message
Paulette a écrit:James Caan, acteur star du « Parrain » et de « Misery », est mort à l'âge de 82 ans
Une légende du cinéma s’en est allée
Né à New York, dans le quartier du Bronx, en 1940, James Caan avait incarné en 1972 Sonny Corleone dans le film mythique de Francis Ford Coppola sur la mafia italo-américaine, qui a célébré cette année ses 50 ans. Pour l’un de ses autres grands rôles, dans Misery, adapté du livre de Stephen King, il jouait un écrivain séquestré par une femme diabolique incarnée par Kathy Bates.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beced et Galadriel aiment ce message