Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+10
Titoune
msch
beced
Ymar
Mutine
nangiam33
cristaline
Flavius
Paulette
Dan22
14 participants
  • Répondre au sujet

Pour nos invités

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Pour nos invités - Page 17 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Mar 18 Jan 2022 - 11:35

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Qu'est-ce que je suis étonné de vous voir likée par mutine et Paulette ! rire
Réflexe pavlovien peut-être Paulette ?
cristaline a écrit:
Pour nos invités - Page 17 1635331732
Pas de commentaires
Je vous comprends. Après avoir affirmé que liker était pavlovien et que vous vous autorisez à likez Titoune. cocasse non ?

cristaline et Galadriel aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 11:48

Azalee a écrit:Ce sont les admins qui la donne. Aucun critère pour la bonne raison qu'il n'y a aucune information.
Je vérifie juste que l'adresse email n'est pas une adresse commerciale genre @monentreprise.com.
Concernant l'adresse IP qui nous identifie auprès des sites Internet, elle peut très bien être changée voire masquée, qu'elle soit fixe ou dynamique donc plusieurs adresses mailings pour une même personne serait parfois possible !!!!.

""""Le changement d’adresse IP est également très utile aux personnes souhaitant garder leur anonymat sur Internet. Un exemple parmi tant d’autres : alors qu’il est possible de connaître la localisation approximative d’une personne grâce à son adresse IP, il arrive sur certains forums que les adresses IP des utilisateurs soient présentes dans la signature de leurs messages. Changer son adresse IP peut alors être une solution pour préserver son anonymat."""""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : Mince,nouvelle polémique en vue ???? Désolée, je m'interroge et vous en fais part !
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 17 Default6

Message par cristaline Mar 18 Jan 2022 - 11:57

Flavius a écrit:
Je vous comprends. Après avoir affirmé que liker était pavlovien et que vous vous autorisez à likez Titoune. cocasse non ?

Pour nos invités - Page 17 1635331732
Mutine
Mutine

Message par Mutine Mar 18 Jan 2022 - 12:18

Arlequine3 a écrit:
Concernant l'adresse IP qui nous identifie auprès des sites Internet, elle peut très bien être changée voire masquée, qu'elle soit fixe ou dynamique donc plusieurs adresses mailings pour une même personne serait parfois possible !!!!.

""""Le changement d’adresse IP est également très utile aux personnes souhaitant garder leur anonymat sur Internet. Un exemple parmi tant d’autres : alors qu’il est possible de connaître la localisation approximative d’une personne grâce à son adresse IP, il arrive sur certains forums que les adresses IP des utilisateurs soient présentes dans la signature de leurs messages. Changer son adresse IP peut alors être une solution pour préserver son anonymat."""""

ps : Mince,nouvelle polémique en vue ???? Désolée, je m'interroge et vous en fais part !
IP IP IP

Spoiler:
Vieux singe
Vieux singe

Message par Vieux singe Mar 18 Jan 2022 - 14:04

Dan22 a écrit:

Et c'est toi qui la donnes ? Sur quels critères ?
Pour moi ce sont les yeux bleus qui furent déterminants, (m'a t on dit)
Mais ma copine, (encore d'aujourd'hui) étaient passé 3 ou 4 décennies avant! 
Et l'oeil est le seul organe qui conserve tout son potentiel de durée,
au moins en image, et parfois même en doublons comme pour moi!
Mais avec des lentilles suite cataracte, on peut faire simple.. 

Si Dan22 est féminin , elle peut comprendre;
Si c'est un mâle, faut voir? ...La jalousie, ....?
Reste que dans le bleu, tout est fragile.
Surtout en montagne, où l'aigle voit de haut!

Pour toutes autres questions, je repasserai plus tard. 
Bien plus tard, pour de nouveaux invités qui auront le gout du risque
ou les aptitudes de la fuite face aux menaces du dialogue virtuel 
Le   discours s'apprend plus vite que le silence qui permet de durer!
A chacun de privilégier ses zones de bonheur et leurs durées.!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 14:19

V Singe
Tout un programme et quel programme !!!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 15:09

Flavius a écrit:
Un test d'embauche ? C'est ce qui vous a été infligé ? Ah les salauds d'administrateurs ! Dites-nous tout. Que vous a-t-on demandé ? Votre âge, votre cursus scolaire, si vous étiez mariée, si vous attendiez un enfant, un casier judiciaire chargé, ils ont téléphoné à votre précédent patron ? Et malgré tout cela, vous avez été recrutée ? Congratulations ! 
rire rire Mais non vous n'exagérez pas...pas du tout.
Pas nous. Tu sais très bien qui l'a fait.
Titoune a en effet été "harcelée" à son arrivée, sommée d'avouer qu'elle était Clymène, comme plusieurs autres inscritES avant elle, j'en ai parlé plus haut.
C'est ça que je ne veux plus et que je ne laisserai plus passer.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 15:17

Arlequine3 a écrit:

Tu vois, le problème, c'est que tu n'y connais rien.
Le changement d'adresse suppose un VPN. Sauf qu'il y a des infos qui ne figurent pas quand on fait une recherche sur l'IP fournie par un VPN et qu'on retrouve avec une IP fournie par un FAI.
C'est pour ça que je sais qui triche ou pas.
C'est l'absence de ces infos qui permet de savoir.
Tout ça relève de la suspicion pure est simple, sans aucun fondement. Le fait qu'on puisse changer d'IP n'implique pas que les nouveaux inscrits le fassent. D'autant que, comme je viens de le dire, une adresse IP VPN est identifiable facilement.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 18 Jan 2022 - 15:38

Azalee a écrit:
Flavius a écrit:
Un test d'embauche ? C'est ce qui vous a été infligé ? Ah les salauds d'administrateurs ! Dites-nous tout. Que vous a-t-on demandé ? Votre âge, votre cursus scolaire, si vous étiez mariée, si vous attendiez un enfant, un casier judiciaire chargé, ils ont téléphoné à votre précédent patron ? Et malgré tout cela, vous avez été recrutée ? Congratulations ! 
rire rire Mais non vous n'exagérez pas...pas du tout.
Pas nous. Tu sais très bien qui l'a fait.
Titoune a en effet été "harcelée" à son arrivée, sommée d'avouer qu'elle était Clymène, comme plusieurs autres inscritES avant elle, j'en ai parlé plus haut.
C'est ça que je ne veux plus et que je ne laisserai plus passer.
Il y a maldonne. J'ai cru que Titoune parlait du test qu'elle aurait subi par les administrateurs.
C'est vrai. La suspicion est présente des qu'un nouveau venu apparaît. Mais je constate qu'elle n'a pas eu lieu lorsqu'il s'est agi de Sabbatha. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas de contentieux antérieur avec des participants de notre forum. La suspicion est présente dès l'arrivée de Paulette dont certains assurent être en fait clymene. Encore une fois, ça ne change rien pour moi, ni certainement pour toi, puisque ce qui nous intéresse est bien ce qui se passe ici, et non ailleurs. Je peux simplement regretter que cette dernière, n'ait pas annoncé la couleur dès le départ. 
Je crois, si tu en es d'accord, que nous pouvons simplifier tout ça en adoptant la règle suivante :
- tous ceux qui souhaitent s'inscrire sur le forum peuvent le faire sans tenir compte de leur antériorité sur d'autres forums. La présentation, bien que je le regrette, peut être optionnelle puisqu'il y en a qui trouvent cela exorbitant et digne d'un interrogatoire policier.
- Nous nous autorisons toutefois à les juger en fonction de leurs propos et de leur comportement sur notre forum.

Mutine et Galadriel aiment ce message

Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 15:43

Azalee a écrit:Tu vois, le problème, c'est que tu n'y connais rien.
Le changement d'adresse suppose un VPN. Sauf qu'il y a des infos qui ne figurent pas quand on fait une recherche sur l'IP fournie par un VPN et qu'on retrouve avec une IP fournie par un FAI.
C'est pour ça que je sais qui triche ou pas.
C'est l'absence de ces infos qui permet de savoir.
Tout ça relève de la suspicion pure est simple, sans aucun fondement. Le fait qu'on puisse changer d'IP n'implique pas que les nouveaux inscrits le fassent. D'autant que, comme je viens de le dire, une adresse IP VPN est identifiable facilement.
Bien. Reçu 5/5. Merci. Pour nos invités - Page 17 800556768
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 15:47

Flavius a écrit:Il y a maldonne. J'ai cru que Titoune parlait du test qu'elle aurait subi par les administrateurs.
C'est vrai. La suspicion est présente des qu'un nouveau venu apparaît. Mais je constate qu'elle n'a pas eu lieu lorsqu'il s'est agi de Sabbatha. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il n'y avait pas de contentieux antérieur avec des participants de notre forum. La suspicion est présente dès l'arrivée de Paulette dont certains assurent être en fait clymene. Encore une fois, ça ne change rien pour moi, ni certainement pour toi, puisque ce qui nous intéresse est bien ce qui se passe ici, et non ailleurs. Je peux simplement regretter que cette dernière, n'ait pas annoncé la couleur dès le départ. 

Je crois, si tu en es d'accord, que nous pouvons simplifier tout ça en adoptant la règle suivante :
- tous ceux qui souhaitent s'inscrire sur le forum peuvent le faire sans tenir compte de leur antériorité sur d'autres forums. La présentation, bien que je le regrette, peut être optionnelle puisqu'il y en a qui trouvent cela exorbitant et digne d'un interrogatoire policier.
- Nous nous autorisons toutefois à les juger en fonction de leurs propos et de leur comportement sur notre forum.
Pour nos invités - Page 17 3966895391  Tout à fait d'accord avec la partie surlignée et surtout la phrase en bleu.
Dan22
Dan22

Message par Dan22 Mar 18 Jan 2022 - 15:49

Vieux singe a écrit:
Pour moi ce sont les yeux bleus qui furent déterminants, (m'a t on dit)
Mais ma copine, (encore d'aujourd'hui) étaient passé 3 ou 4 décennies avant! 
Et l'oeil est le seul organe qui conserve tout son potentiel de durée,
au moins en image, et parfois même en doublons comme pour moi!
Mais avec des lentilles suite cataracte, on peut faire simple.. 

Si Dan22 est féminin , elle peut comprendre;
Si c'est un mâle, faut voir? ...La jalousie, ....?
Reste que dans le bleu, tout est fragile.
Surtout en montagne, où l'aigle voit de haut!

Pour toutes autres questions, je repasserai plus tard. 
Bien plus tard, pour de nouveaux invités qui auront le gout du risque
ou les aptitudes de la fuite face aux menaces du dialogue virtuel 
Le   discours s'apprend plus vite que le silence qui permet de durer!
A chacun de privilégier ses zones de bonheur et leurs durées.!

Coucou VS Pour nos invités - Page 17 298134301

Je suis blonde aux yeux bleus avec deux neurones  Pour nos invités - Page 17 1931621902

Si ça peut vous intéresser  rire ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 16:00

Flavius a écrit:
Il y a maldonne. J'ai cru que Titoune parlait du test qu'elle aurait subi par les administrateurs.
C'est vrai. La suspicion est présente des qu'un nouveau venu apparaît. Mais je constate qu'elle n'a pas eu lieu lorsqu'il s'est agi de Sabbatha.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas de contentieux antérieur avec des participants de notre forum. La suspicion est présente dès l'arrivée de Paulette dont certains assurent être en fait clymene. Encore une fois, ça ne change rien pour moi, ni certainement pour toi, puisque ce qui nous intéresse est bien ce qui se passe ici, et non ailleurs. Je peux simplement regretter que cette dernière, n'ait pas annoncé la couleur dès le départ. 
Parce que Sabbatha était connue pour avoir déjà participé au forum par le passé.

Il y a encore plus simple. Ne tenir compte d'aucune antériorité. C'est en effet le comportement qui compte.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 16:05

Arlequine3 a écrit:
Bien. Reçu 5/5. Merci. Pour nos invités - Page 17 800556768
Désolée si je t'ai paru un peu brusque, mais cette histoire d'IP qui revient sans cesse n'a pas de raison d'être.
Toujours le même refrain qui revient malgré mes explications, c'est épuisant.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 18 Jan 2022 - 16:10

Paulette a écrit:
Arlequine3 a écrit:
Pour nos invités - Page 17 3966895391  Tout à fait d'accord avec la partie surlignée et surtout la phrase en bleu.
Pas de commentaires.
Ah, pardon, si : il avait été promis et juré que si la dénommée clymène avait l'audace de s'aventurer sur ce forum, elle serait illico virée.
Par qui ? Nous ne sommes que deux administrateurs.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 18 Jan 2022 - 16:17

Azalee a écrit:
Flavius a écrit:
C'est vrai. La suspicion est présente des qu'un nouveau venu apparaît. Mais je constate qu'elle n'a pas eu lieu lorsqu'il s'est agi de Sabbatha.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas de contentieux antérieur avec des participants de notre forum. La suspicion est présente dès l'arrivée de Paulette dont certains assurent être en fait clymene. Encore une fois, ça ne change rien pour moi, ni certainement pour toi, puisque ce qui nous intéresse est bien ce qui se passe ici, et non ailleurs. Je peux simplement regretter que cette dernière, n'ait pas annoncé la couleur dès le départ. 
Parce que Sabbatha était connue pour avoir déjà participé au forum par le passé.

Il y a encore plus simple. Ne tenir compte d'aucune antériorité. C'est en effet le comportement qui compte.
D'accord sur " ne tenir compte d'aucune antériorité ". C'est ce que j'exprimais.
Sabbatha était sur ce forum ? En tout cas elle ne trimballait aucun contentieux et n'en a exporté aucun ici non ?
cristaline
cristaline

Message par cristaline Mar 18 Jan 2022 - 16:27

Flavius a écrit:
D'accord sur " ne tenir compte d'aucune antériorité ". C'est ce que j'exprimais.
 Sabbatha était sur ce forum ? En tout cas elle ne trimballait aucun contentieux et n'en a exporté aucun ici non ?

Oui, elle y a été pendant un moment, puis, a disparu, puis, est revenue...

Pas de contentieux avec elle, en effet

Ymar aime ce message

Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 16:33

Flavius a écrit:

Sabbatha était sur ce forum ?
En tout cas elle ne trimballait aucun contentieux et n'en a exporté aucun ici non ?
Oui. C'était il y a quelques années.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 18 Jan 2022 - 16:50

Azalee a écrit:
Flavius a écrit:

Sabbatha était sur ce forum ?
En tout cas elle ne trimballait aucun contentieux et n'en a exporté aucun ici non ?
Oui. C'était il y a quelques années.
Ah bon. Je ne m'en souviens pas. Je regrette son récent départ. Mais chacun trouve son bonheur là où il pense le trouver. J'espère qu'elle va bien. C'est le principal.

Galadriel aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 18 Jan 2022 - 16:52

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:

Oui, elle y a été pendant un moment, puis, a disparu, puis, est revenue...

Pas de contentieux avec elle, en effet
C'était une gentille personne et qui ne manquait pas d'humour.

Galadriel aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 4 Déc 2024 - 18:50