Un vrai de vrai !Ymar a écrit:Pétard ! The scoop!
Pour tous ceux qui causaient dans le vide !
C'est plutôt l'inverse.. ! ! le bateau coule....Arlequine3 a écrit:Pour moi, les "invités" sont des lecteurs potentiels donc des personnes susceptibles de s'inscrire et pourquoi pas, de devenir des membres réguliers.
A Mutine,Mutine a écrit:C'est plutôt l'inverse.. ! ! le bateau coule....
ben ils sont venus, ils ont vus et ils sont .. repartus (je ne m'appelle pas J. César !!!)MrPhelps a écrit: Y a un Christophe jean qui c est inscrit et jamais poster , y a des gens qui s inscrive et poste jamais on Leurs fait si peure que ça
OUI !MrPhelps a écrit: Y a un Christophe jean qui c est inscrit et jamais poster , y a des gens qui s inscrive et poste jamais on Leurs fait si peure que ça
cristaline aime ce message
Encore !?MrPhelps a écrit: Y a un Christophe jean qui c est inscrit et jamais poster , y a des gens qui s inscrive et poste jamais on Leurs fait si peure que ça
Possible.Paulette a écrit:Sur TOUS les forums, il y a des gens qui s’inscrivent et ne postent jamais, des Nathalie, des Gérald et tutti quanti : ce sont des observateurs
Ce Christophejean doit être un fantôme qui hante les forums. L'œil de Moscou, comme on disait à une époque que tu n'as pas connue...MrPhelps a écrit: Y a un Christophe jean qui c est inscrit et jamais poster , y a des gens qui s inscrive et poste jamais on Leurs fait si peure que ça
cristaline aime ce message
beced aime ce message